vendredi 29 janvier 2021

 

29/01 - USA. LE 31 JANVIER POURRAIT ÊTRE
LE JOUR DE LA LIBERTÉ ET LE DÉBUT DE NESARA. 

 

Selon Charlie Ward, les dix jours de ténèbres - où nous n'avons pas entendu le président de la République Donald Trump - pourraient démarrer du faux jour d'inauguration du mercredi. 20 janvier au samedi 30 janvier. Le jour suivant dimanche 31 janvier étant désigné Journée de la liberté conformément au décret signé par le président Trump le 4 juillet 2020.
Il a été constaté que les démocrates et autres traîtres avaient conspiré (un raid au siège de la CIA a produit des preuves solides) avec des pays étrangers et le Parti communiste chinois pour s'ingérer dans les élections de 2020. Trump a lancé la loi sur l'insurrection, puis a remis son autorité aux militaires. En vertu de cette loi martiale, Trump resterait président des États-Unis jusqu'à ce que tous ceux qui ont commis une trahison en certifiant une élection illégale soient arrêtés.

Le jeudi 28 janvier, la Chambre et le Sénat ont reconnu Trump comme président américain par intérim lorsqu'ils ont voté pour le destituer. En vertu de la Constitution, vous ne pouvez pas destituer un président américain s'il n'occupe pas ses fonctions.

-------------------------------------
LE CONGRÈS AMÉRICAIN CONFIRME QUE TRUMP EST TOUJOURS PRÉSIDENT ACTUEL DES ÉTATS-UNIS !!!
US House 232-197
Sénat américain 55-45
En transmettant lundi l'article de destitution au Sénat américain, la présidente de la Chambre Nancy Pelosi et la Chambre des représentants américaine reconnaissent que Donald J.Trump reste le président des États-Unis d'Amérique, puisque seuls les présidents actuels peuvent être destitués.
En outre, le Sénat américain a voté mardi 55-45 pour procéder à un procès du président Trump, ce vote reconnaît explicitement que Donald J.Trump reste l'actuel président des États-Unis d'Amérique puisque seuls les présidents actuels peuvent être destitués et jugés. Constitution des États-Unis: Article I, §3, Clause 7 «Le jugement en cas de mise en accusation ne s'étendra pas au-delà de la révocation de ses fonctions et de la disqualification pour détenir et bénéficier de tout office d'honneur, de confiance ou de profit aux États-Unis».
Pour ces raisons, le président Trump pourrait avoir le devoir de renommer son «Bureau de l'ancien président» en «Bureau du président par intérim des États-Unis». Le lancement du procès du Sénat américain reconnaît explicitement par un vote à la majorité des deux chambres du Congrès américain (transmission à la Chambre de l'article de mise en accusation 232-197 et acceptation du Sénat de commencer le procès 55-45) que Trump est le président puisque seuls les présidents peuvent être destitués. et essayé!
-------------------------------------
N'écoutez pas les personnes qui disent du mal de Simon sur Opération Disclosure ou ailleurs;
Le jeudi 28 janvier, la mise à jour de Simon Parkes
https://www.simonparkes.org/blog
a rapporté une confrontation dans la mer de Chine méridionale. Le Parti communiste chinois essayait de prendre le contrôle de Taiwan. Taïwan était l'endroit où les aînés chinois stockaient leur or pour soutenir les pays pour la réinitialisation mondiale de la devise. Simon Parks a dit qu'il y avait eu des batailles aériennes entre les avions de combat américains et taïwanais contre les avions du PCC et le PCC a perdu.
Cela signifiait que l'état profond a perdu la guerre. Une autre source de Zurich a déclaré qu'elle avait promis de tout régler d'ici vendredi. 29 janvier

Bientôt et peut-être le 31 janvier, Journée de la liberté, le système de diffusion d'urgence serait activé. L'armée difuserait ensuite toute la programmation télévisée pendant au moins les 72 prochaines heures, remplie de vidéos des confessions et des tribunaux de l'élite politique, accompagnée de sept messages du président Trump. Les réseaux ont déjà été informés qu'ils pourraient être pénalement responsables s'ils ne permettaient pas la diffusion du flux.
Le 4 mars 2021 l'élection présidentielle de la République rétablie se tiendrait grâce à l'utilisation de l'ordinateur de vote quantique transparent, sécurisé et instantané.

Lundi 25 janvier de 3h à 6h à la Maison Blanche, vidéo sur l'arrestation du Capitole:
https://www.bitchute.com/video/oYzu0wcwa3GE/

Le 28 janvier Les militaires sont en charge de Joe Biden:
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=164754

Le globalisme des élites libérales a échoué. La Chine a abandonné la grande opération de redémarrage et n'imposerait aucun ordre mondial. Par conséquent, le redémarrage, le Grand Reset programmé par l'élite a échoué.
L'opération C19, exprimée dans le livre GREAT RESTORATION de Klaus Schwab, président du Forum économique mondial de Davos, a échoué. Elle se limitera à une expansion économique. Comme tout empire commercial.
--------------------------
Alors, comment reprendre notre pays? Je vais vous donner un indice. Cela ne sera pas fait par le président des États-Unis. Quel que soit le président, nous, en tant que peuple de ce pays, avons le devoir et la responsabilité de restaurer la liberté dans notre région. Notre objectif initial est les États-Unis, mais si vous êtes dans un autre pays, veuillez rechercher et adapter ces messages à votre pays.
Comme vous le savez peut-être ou non, presque tous les comtés des États-Unis ont un shérif. Le shérif est un fonctionnaire ÉLU. Ils ne sont pas nommés. Ils sont élus par les habitants de leur comté. Et le shérif a l'autorité ultime dans leur comté. Aucun gouverneur, ni même le président des États-Unis, ne peut leur dire quoi faire si cet ordre n’est pas constitutionnel. En fait, si le président ou un gouverneur leur donne un ordre qui est inconstitutionnel, le shérif a le devoir et la responsabilité de NE PAS appliquer cet ordre! C'est pourquoi vous voyez de nombreux shérifs dire qu'ils ne vont pas appliquer les ordres du gouverneur sur les amendes ou l'arrestation de personnes en raison de non port du masque. Obliger les gens à porter un masque ou à fermer ou limiter leurs activités est INCONSTITUTIONNEL!

Maintenant oui, je crois comprendre qu'il y a des shérifs dans tout le pays qui appliquent ces ordres. Quand ils font cela, ils ne respectent pas leur serment d'office. Lorsqu'ils entrent en fonction, ils jurent de «faire respecter et de défendre la Constitution». Et la Constitution est un contrat qui garantit les droits UNALIÉNABLES du peuple! Alors, comment reprendre notre pays? Nous le faisons comté par comté!

L'un des groupes que nous avons dans My Patriots Network est le CSPOA . La CSPOA signifie l'Association constitutionnelle des shérifs et des agents de la paix. Il a été créé par le shérif Richard Mack (retraité) pour aider à créer des shérifs constitutionnels dans tout le pays. Comme vous le savez peut-être ou non, le shérif Mack a été le premier shérif de l'histoire des États-Unis à poursuivre le gouvernement fédéral et à GAGNER devant la Cour suprême! C'est pourquoi nous avons des groupes de comté au sein de My Patriots Network (MPN). C'est ainsi que vous pouvez vous connecter avec les patriotes de votre comté et vous assurer que votre shérif de comté est un shérif constitutionnel! Et s'ils ne le sont pas, nous leur fournirons des informations et des stratégies que vous pouvez mettre en œuvre ensemble pour les aider à rendre compte de leur serment d'office. S'ils ne le font pas, vous pouvez les aider à voter et élire un shérif qui protégera les droits du peuple!
Donc, à l'intérieur de MPN, si vous êtes aux États-Unis, assurez-vous de rejoindre votre groupe d'État et également votre groupe de comté. Si vous ne trouvez pas votre état ou groupe de comté, envoyez un e-mail à Support@MyPatriotsNetwork.com et notre équipe créera le groupe pour vous.
Encore une fois, c'est le début du début. Ces prochaines années vont apporter certains des plus grands changements dans l'histoire de notre pays et du monde!
God Bless You & Yours, Jimmie Schwinn Co-fondateur My Patriots Network MyPatriotsNetwork.com O.C19
-------------------------------------
Les vaccins C19 utilisaient la technologie d'édition de gènes CRISPR pour modifier l'ADN des gens et la structure du cerveau afin d'éliminer les gènes liés à la croyance religieuse et d'ajouter gènes pour augmenter la production de dopamine. Cela rendrait les gens passifs/heureux, peu importe ce que leur gouvernement leur faisait.
https://www.youtube.com/watch?v=spw5nmUrpWA+https%3A%2Fyoutu.be%2FGjhQfO-9hT8&feature=youtu.be

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.