vendredi 29 janvier 2021

 

+++29/01 - UN POLICIER FRANÇAIS TÉMOIGNE:
"IL FAUT SE SOULEVER". 


 
Les forces de l'ordre semblent constituer un rempart de protection pour des gouvernements de plus en plus illégitimes
Le but : "Faire du chiffre".
https://www.youtube.com/watch?v=MtFkCbtj8aM&ab_channel=KAIROS-journalantiproductivistepourunesoci%C3%A9t%C3%A9d%C3%A9cente

«Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.» Étienne de La Boétie
-------------------------------------
Le film : "V POUR VENDETTA"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58911.html
---------------------------------------

Les mauvais policiers devraient se méfier, nous serons les retrouver. Notre Victoire est pour bientôt. Le bateau de l'état profond commence à prendre l'eau.
Karachi: tout comprendre à un scandale d’Etat en moins de dix minutes
Un ancien premier ministre de la France, Édouard Balladur, et son ministre de la défense, François Léotard, comparaissent à partir du mardi 19 janvier devant de la Cour de justice de la République (CJR) pour y être jugés dans le cadre du volet financier de l’affaire Karachi. Les prévenus, respectivement âgés de 91 et 78 ans, devront répondre d’une « complicité d’abus de biens sociaux » que la justice soupçonne d’avoir été commis en marge de ventes d’armes de l’État français afin de financer illégalement leurs activités politiques. Édouard Balladur comme François Léotard démentent la moindre malversation – en tout cas en avoir été responsables – et demeurent présumés innocents. Leur procès devant la CJR est balisé par un précédent judiciaire : la condamnation à de la prison ferme, en juin dernier, des seconds couteaux de l’affaire, parmi lesquels Nicolas Bazire (ancien directeur de cabinet d’Édouard Balladur), Renaud Donnedieu de Vabres (conseiller spécial de François Léotard), Thierry Gaubert (collaborateur de Nicolas Sarkozy) et l’intermédiaire Ziad Takieddine. L’affaire Karachi, c’est un immense scandale d’État que Mediapart a décidé de résumer en moins de dix minute.
https://www.youtube.com/watch?v=g_-Qj2M3P5k&ab_channel=Mediapart


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.