jeudi 28 janvier 2021

 

++28/01 - USA. MÉMO IMPORTANT SUR LES MILITAIRES
À WASHINGTON DC. 



Tout d'abord, vous devez comprendre que le président Trump s'est retiré pendant une courte période pour laisser les militaires diriger le spectacle.

La décision de lancer la grande offensive sera prise par nos généraux de confiance et non par le président Trump ou son cabinet.
Nous devons tous comprendre que les troupes de la Garde nationale (NG) qui ont érigé la clôture à Washington DC pour empêcher les gens de voir et d'assister à la «fausse» inauguration sont les troupes de la Garde nationale (NG) que le maire démocrate corrompu de Washington DC a envoyer là.
Et ces troupes de la Garde nationale (NG) ne sont pas les mêmes troupes de la Garde nationale (NG) qui resteront à Washington DC jusqu'en mars/avril. Ce ne sont pas non plus les troupes de la Garde nationale (NG) que le maire démocrate corrompu de Washington DC a envoyées dormir dans un parking. Les troupes de la Garde nationale (NG) qui ont quitté Washington DC sont les troupes (NG) appelées par le maire démocrate corrompu de Washington DC, maintenant les médias traditionnels corrompus (MSM) essaient de vous faire croire que toutes les troupes militaires quittent Washington DC, c'est loin d'être la vérité!
En fait, il y a maintenant plus de 100.000 soldats à Washington DC qui y ont été envoyés par le Pentagone. Ces troupes font partie de la garde nationale, de l'armée, des marines, de la marine et de l'armée de l'air.
Il y a aussi des forces d'opérations spéciales là-bas et toutes ces troupes resteront à Washington DC pendant plusieurs mois.
Bien sûr, les média Mainstream corrompu (MSM) essaient de minimiser cela et de donner l'impression que ce n'est pas un gros problème, mais je peux vous assurer que c'est une TRÈS GRANDE AFFAIRE.
La quantité de troupes qui ont été amenées à Washington DC, la quantité de munitions, la quantité d'équipement et la quantité de cargaison qui a été amenée à Washington DC n'est pas une blague!
Sans parler des 2.000 soldats de la Garde nationale (NG) qui ont été remplacés en tant que marshalls américains. (J'ai entendu dire que c'était 4.000)
Et encore une fois, les médias traditionnels corrompus (MSM) essaient de vous faire penser que c'est pour les émeutiers à Washington DC, mais la vérité est qu'il n'y a pas d'émeutiers et il n'y a jamais eu d'émeutiers.
Je veux dire, pensez-vous vraiment qu'il y aura des émeutiers à Washington DC avec plus de 100.000 soldats militaires et des forces spéciales là-bas?
Ne «regardez» pas les médias traditionnels corrompus. (MSM)
N'écoutez pas les médias Mainstream corrompus. (MSM)
Ne vous laissez pas tromper par les médias traditionnels corrompus. (MSM)
RESTEZ EN LIGNE LES PATRIOTES!
Envoyé par le président Trump Patriot News et Intel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.