mardi 26 janvier 2021

 

26/01 - L'AGRESSION DE YURIY, C'EST LA VIE DE TOUS LES JOURS EN FRANCE.
JANVIER HONGLA, HABITANT DE BANLIEUE
ET WILLIAM MAURY , POLICIER, AU MICRO D'ANDRÉ BERCOFF. 
 

ça se passe dans un quartier "chic", familial de Paris, ça l'était il y a très peu de temps. 


Bercoff fait du bon boulot et là ça n'est pas Fabius qui le dit
William Maury, policier et conseiller technique national Alliance Option Nuit, et Janvier Hongla, habitant de banlieue qui travaille dans l'immobilier sont les invités d'André Bercoff. Ils reviennent sur l'agression de Yuriy.
https://www.youtube.com/watch?v=rdNGncfkYv4&ab_channel=SudRadio

La vidéo de l'agression :
https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/221086983000320
Gérald Darmanin et Marine Le Pen n'en ont rien à faire, ils interveinnent parce les merdais n'ont pu cacher cette agression dénoncée grâce à la maman de la victime sur les réseaux sociaux, par contre pour Nicolas Dupont Aignan, l'indignation est sincère. Il s'agit certainement d'un règlement de compte entre bandes et c'est tombé sur ce jeune. Il faut nettoyer ce pays, l'Europe, de ces racailles, en urgence.
Avec mes 3 enfants, nous avons été agressés en plein midi dans un passage bondé de monde à Evry menant au centre commercial par 6 adolescentes africaines armées de béquilles, ils ont cloué une de mes filles au sol en lui arrachant les cheveux, j'ai demandé de l'aide aux passants, personne ne nous a aidé et les policiers se sont cachés.
Les policiers n'ont pas voulu prendre ma plainte, juste une main courante qui n'a aucun intérêt. Ils ont des ordres, trop de plaintes empêchent les primes, les promotions. Ce qui pourrait être drôle c'est que je donnais des formations aux CRS et le lendemain ce sont ont eux qui m'ont expliqué la situation. J'habite dans une ancienne banlieue "favorisé" où des bandes s’affrontent maintenant à coup de barres de fer, mettent le feu, me menacent de mort lorsque je défend une personne qu'ils tyrannisent, et pourtant j'ai de nombreux amis africains dans notre groupe de résidence...... Là encore la police n'a pas pris ma plainte et le maire que je connais bien ne veut pas en entendre parler. Ces personnes seront jugées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.