lundi 25 janvier 2021

 

+++25/01 - L'HISTOIRE SE RÉPÈTE
MAIS LA RÉVOLUTION EST TÉLÉVISÉE. 

TENEZ BON. TRUMP EST AUX COMMANDES

  

1776 - 2021. On efface les mauvaises années et on reprend tout à la base. Bientôt. "Hauts les cœurs"!!!!

Révolution, guerre civile, faites votre choix. Nous travaillons tous des heures supplémentaires en tant que pom-pom girls essayant de fournir une vue d'ensemble précise, renforçant l'esprit des guerriers numériques qui ont adopté une attitude défaitiste en raison des événements de la semaine dernière. Hollywood et les médias mainstream continuent de déformer la réalité.

Pourquoi déprimer ? Je doute qu'il y ait eu une seule guerre sur cette planète qui se soit déroulée selon la stratégie originale sans mouvements ni contre-mouvements en raison de réévaluations de la situation, mais les civils ne sont pas entraînés à la guerre et peuvent être la proie des décisions tactiques de la généraux s’ils ont des attentes irréalistes. Ils sont également la proie des théâtres hollywoodiens. Nous avons prévenu tout le monde il y a des mois qu'ils allaient devenir des "poilus"; que ce serait intense; que ce serait vraiment difficile. C'est pourquoi ils nous ont dit de «tenir la ligne». Pas de violence, pas de justiciers; laissez les militaires faire leur travail. Cela doit être fait légalement et pacifiquement.

Q nous a dit qu'il y aurait un «événement de peur». Simon Parkes nous a dit qu'il y aurait un «événement de peur». Et c'était cela. L'attente. C'est toujours effrayant, donc les masses feront attention. Vous ne pouvez pas leur dire. Nous avons essayé. Nous devons leur montrer. Nous avons dépassé cela.
Pour ceux qui ont suivi, vous savez que vous pouvez faire confiance à Trump et à son équipe et vous devez avoir confiance et votre énergie positive sera profitable à TOUS. C'est Votre combat. Facile !!! Mieux que dans les tranchées avec une mort plus que probable qui les attend.

Certains ont peur «qu'on nous ait menti». Eh bien, vous savez. On vous ment depuis des décennies et vous n'avez rien vu, vous n'avez pas bougé. Maintenant, l'équipe de Trump est en train de redresser la barre et certains s'en prennent à nos libérateurs. Laissez les tranquille.

L'équipe Q a essayé de rendre cela amusant et excitant pour nous. Nous avons tous les indices; toutes les preuves. Apparemment, l'événement de peur s'est retourné contre lui et les guerriers numériques ont oublié leurs vestes pare-balles et l'armure de Divine.

Pour votre vue d'ensemble et votre compréhension élargie de la réalité, nous avons ci-dessous la mise à jour par e-mail de Scott Mowry avec les détails de la conférence téléphonique Miracles Intel ce soir à 6 Pacific/9 EST. Il est maintenant évident avec le trafic vers les appels de Scott et l'augmentation du trafic vers le blog Starship qu'une partie importante de l'Amérique et du monde est éveillée à un degré critique et engagée dans ce qui se passe. Le compte de Simon Parkes a explosé et Charlie Ward a actuellement plus de 8 millions d'abonnés. Il était temps. Malheureusement, le compte YouTube de Simon Parkes vient d'être verrouillé.

Q. c'est bien plus que juste  un joyeux groupe de grenouilles blagueuses. 
La consternation ressentie par l'humanité sous la coupe de la tyrannie en raison de l'escroquerie de la grippe déguisée en pandémie et du degré choquant de fraude électorale en Amérique indiquent que quelque chose doit être fait ou que la vie sur Terre ne vaudra bientôt plus la peine d'être vécue.

Quelque chose est en cours. 
Les signes de l'armée sont 
partout. Tard hier après-midi, un balbuzard pêcheur est apparu à la fenêtre de mon bureau - à Phoenix/Scottsdale. Personne ne peut dire que la vie n'est pas intéressante et qu'un nombre sans précédent de personnes veulent couper court à la connerie que les médias diffusent pour découvrir ce qui se passe réellement.

Comme Scott l'a mentionné lors de l'appel de mercredi soir, la capacité maximale de la téléconférence est de 2000 auditeurs et il l'a dépassé la semaine dernière, il est donc possible que vous soyez expulsé de la ligne principale si vous écoutez en direct et que vous auriez besoin de la ligne de secours à la place. 
Voici le résumé de Scott, pour ceux qui ne peuvent pas faire des conférences téléphoniques pour une raison quelconque.

Malgré ce qui a été diffusé à la télé et sur Internet l'après-midi du mercredi 20 janvier 2021, Joe Biden n'a pas été assermenté en tant que président de notre république américaine!
Malgré ce que les faux médias vous ont dit, Joe Biden n'est pas notre nouveau commandant en chef!
Malgré ce qui est rapporté, Joe Biden peut ne pas être réellement dans la Maison Blanche, mais plutôt il fonctionne à partir d'un studio d'Hollywood conçu pour ressembler à la Maison Blanche à un endroit totalement différent! 
https://beachbroadcast.com/whats-happening/f/freedom-isnt-free-so-many-comms-on-1776
Du début à la fin, «l'inauguration de Joe Biden» était une arnaque «magique» hollywoodienne totalement fausse et frauduleuse, dont certaines parties avaient été organisées jusqu'à une semaine à l'avance. Ce fiasco entier, malsain, triste et tordu n'était que la continuation d'un autre canular géant perpétré par l'État profond sur le peuple américain tout au long de l'année 2020, et maintenu en 2021.

En fait, à ce moment de l'histoire, l'Amérique peut en fait avoir deux présidents opérant sur deux programmes totalement opposés. Un président est faux - à savoir Joe Biden (en collusion avec l'État profond) des États-Unis, Inc (une société aux mains du Vatican), et l'autre président est réel - à savoir Donald J. Trump de la République restaurée, le modèle de celle avant 1776. Et oui, notre République constitutionnelle d'origine renaît et Donald Trump est le 19ème président de la République, après le 18ème et dernier président officiel de la République, Ulysses S.Grant en 1877. Néanmoins, les médias Fake News essaient désespérément de convaincre le peuple américain de croire que Joe Biden est un président légitime et a été dûment élu par le peuple. Cependant, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité puisque le président Donald Trump a gagné avec jusqu'à 100 millions de voix.
À l'heure actuelle, Joe Biden n'est rien de plus qu'un PDG d'une société aujourd'hui disparue, qui est totalement qui a été complètement mise en faillite pour de bon, pour ne jamais revenir!
https://www.americanmediaperiscope.net/post/notice-of-unlawful-orders-of-biden-administration-and-treason

Parce que peut-être aussi loin que le 4 mai 2020, le président Trump et les Patriotes ont totalement effondré la USA/District of Columbia Corporation qui a détourné le gouvernement américain par le biais de la loi organique de 1871. Leurs actions sont devenues officielles le 1er janvier 2021 et donc les actifs de la USA, Inc. sont actuellement en faillite et peuvent donc être saisis ou ont déjà été saisis.

Par conséquent, avec «l'inauguration de Joe Biden» désormais consommée, le crime est également désormais achevé. Par conséquent, l'armée américaine peut désormais agir en vertu de l'article 11.3 du Code de justice militaire pour destituer un président illégitime qui a été installé en collusion avec une puissance étrangère - à savoir le Parti communiste chinois.
https://www.americanmediaperiscope.net/post/scenario-a-america-restored-1871-2021

«Q» nous a dit à plusieurs reprises à partir du 1er novembre 2017 "Le seul moyen est l'armée. Entièrement contrôlée."  Ainsi, tout est désormais entre les mains de l'armée américaine pour commencer à avancer pour reprendre l'Amérique!

Croyez-le ou non, ce qui se passe actuellement dans notre pays n'est pas sans précédent historique. De 1861 à 1865, l'Amérique avait deux présidents. Abraham Lincoln était le président officiel de ces États-Unis pour l'Amérique. Alors que dans le même temps, les États confédérés du Sud ont élu Jefferson Davis comme leur président. Les deux présidents ont servi en même temps tout au long de la guerre civile.

Donc, essentiellement, l'Amérique se trouve au même endroit qu'elle était dans les années 1860 - mêlée à une autre guerre civile avec des présidents en duel. Cependant, à l'heure actuelle, les enjeux sont beaucoup, BEAUCOUP plus élevés, avec plus que l'Amérique en jeu. C'est plutôt la planète Terre entière et la race humaine qui sont en jeu! Enfin, comme d'habitude, nous continuons de vous demander de garder votre confiance en tous ces GRANDS PATRIOTES de l'armée américaine, à «Q»/du renseignement militaire, de l'Alliance pour la Terre et au président Donald Trumpet de faire des prières à cette période la plus cruciale de l'histoire du monde. 

EN DIEU NOUS FAISONS CONFIANCE ET DIEU BÉNISSONS L'AMÉRIQUE.


REGARDER: LES BIDENS SONT EXCLUS DE LA MAISON BLANCHE APRÈS LE LIMOGEAGE DU PORTIER TRUMP
Je me demande si le président illégitime Biden fera don de son salaire à des organisations caritatives comme le président Trump l'a fait pendant tout son premier mandat.

Les pédophiles continuent d'être découverts et plus de justice est rendue. Le juge officiel Real Dark a fait un tweet subtil nous disant que tout ceci est lié à Disney et nous nous demandons s'il y a une relation avec Mika et Zbigniew Brzezinski.
Une femme du centre de la Floride, 25 ans, arrêtée pour pornographie juvénile: rapport
Les pédophiles sont partout. Ils dirigent le monde.

Le Canada a été un cloaque pour les pédophiles/pédovores «d'élite» et les détails horribles à venir vont choquer le monde.
L'équipe Q fait sortir les pédophiles du gouvernement du Canada - Il les envoie dans la prison de Gitmo
Le peuple doit s'unifie ET s'organiser ET passer à l'action!
Accablez-les et ils ne pourront pas vous combattre tous.
La plupart n'en ont pas vraiment envie. Ils en ont marre aussi.
https://twitter.com/i/status/1353079212052197377

Voici l'une des meilleures questions jamais posées sur la scamdemic.

Obtenez un aperçu de la dernière attaque contre les abonnés de Q. Ils sont déterminés à nous marginaliser et à donner l'impression que quelque chose ne va pas chez nous; tout comme ils essaient de nous rendre fous de dire que le Plandemic est un psyop. Tout est une théorie du complot, grâce à la CIA.
Pensez logiquement, mes amis.

QAnon entre dans une nouvelle période de danger, d'opportunité
Nous avons également une nouvelle vidéo de Gene Decode et il fournit un aperçu concis dans les premières minutes expliquant où nous en sommes à ce stade.
1 heure 19 min. Gene Decode discute de la dernière mise à jour avec Nicholas Veniamin
https://www.youtube.com/watch?v=b39RxlyYOac&feature=emb_logo&ab_channel=NicholasVeniamin

Gardez votre fréquence élevée et profitez du spectacle. Le président Trump esty aux commandest. Essayez de vous amuser. Les gens le martèlent vraiment sur Twitter. ~ BP

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.