lundi 25 janvier 2021

 

++25/01 -- FRANCE. LES PATRIOTES DONNENT DE LA VOIX
ET CRIENT "LIBERTÉ" AU RAPPEL
DU PORT DU MASQUE DE LA SOUMISSION.

- CHARLES GAVE
*, UN INVITÉ DE MARQUE, SANS MASQUE. 
- ERIC FIORILE. SON LIVRE
**


 
Nous sommes de plus en plus nombreux chaque samedi devant le ministère de la "santé" disons plutôt de la "maladie", à Paris, mais aussi dans de plus en plus nombreuses villes de France. Philippot, l'homme qui dérange, mais on ne peut pas s'en prendre à ses rassemblements comme cela a été fait pour ceux des Gilets Jaunes, des gueux, des "sans dents" pour notre gouverne-ment.
Les médisances des merdias de la Honte :
Comment les souverainistes profitent du Covid pour se faire mieux entendre
Florian Philippot et certains de ses alliés misent sur une rhétorique antisystème, aux accents complotistes, pour gagner en visibilité. Avec un créneau : la liberté, face au basculement vers la «dictature».
https://www.leparisien.fr/politique/comment-les-souverainistes-profitent-du-covid-pour-se-faire-mieux-entendre-23-01-2021-8420880.php
Merci pour la photo avec Charles Gave

Florian Philippot sur CNews : 3ème confinement, Yuriy agressé, Passeport sanitaire !
https://www.youtube.com/watch?v=g6kngCs7dnQ&ab_channel=SudRadio



*Charles Gave s'est éloigné de la France et a fait un très bon parcours dans différents pays. Il est revenu en France il y a 5 ans. Il est intéressant de voir son expérience, mais avec NESARA, tout va changer. 
«La Macroncrature», l’avènement d’une dictature. Ivan Rioufol - Charles Gave.
À l’occasion de la sortie de son livre « Le réveil des somnambules » Chronique d’une colère qui monte (Aux éditions de l’Artilleur), Ivan Rioufol , journaliste et essayiste est l’invité de l’émission « En toute liberté » présentée par Charles Gave. Charles Gave reçoit dans son émission « En toute liberté » l’essayiste Idriss Aberkane et analysent la crise du covid-19. La peur des élites de devoir rendre des comptes au peuple et met en évidence la fragilité du système.
https://www.youtube.com/watch?v=ir0aI6kDzBI&ab_channel=InstitutdesLibert%C3%A9s

Un livre : "Le réveil des somnambules" – 16 septembre 2020
Manifestation contre l'islamophobie à Paris aux cris d'"Allah Akbar", refus obstiné du président Macron de fermer les frontières pour protéger les Français pendant la crise sanitaire, affrontements entre Tchétchènes et Maghrébins en plein centre de Dijon, assassinats répétés de paisibles citoyens par des " jeunes ", appels d'associations à déboulonner des statues et à débaptiser rues et bâtiments au nom d'un anti-racisme devenu fou, les événements se succèdent à un rythme de plus en plus soutenu et forment autant de signes désormais évidents de la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France. Relire les analyses hebdomadaires d'Ivan Rioufol depuis 2018 montre à quel point les faits s'enchaînent avec logique, l'un appelant inévitablement l'autre, comme le laxisme judiciaire entraîne la hausse des violences. Lors de la première manifestation des Gilets jaunes, le Peuple a su sortir de sa torpeur, les somnambules ont fait comprendre qu'ils pouvaient faire trembler les élites traîtresses. C'est ce grand réveil qu'il faut poursuivre. Il y a maintenant urgence car, ces chroniques le montrent, l'Histoire accélère.
-------------------------------------------------------------------
** Eric Fiorile nous a proposé une Transition avec un gouvernement provisoire, un audit de la France, un peu ce que fait Trump en ce moment, puis de créer des commissions et de mettre le Peuple au pouvoir. Ce rappel pour les nouveaux dans ce blog. Vous trouverez son programme dans son livre plus bas.
Eric Fiorile de la Démosophie, puis du CNTF (Conseil National de Transition) a proposé une solution pour notre pays et a offert de devenir le chef de file des Gilets Jaunes. Personne ne l'a vraiment compris. Il est à la prison de Fleury-Mérogis, près de chez moi. Terrible!! 
Une fois Trump réélu, espérons que tout va changer très vite également en France. 
Le 16 décembre, lors de son arrestation, 2 jours avant un événement qu'il avait organisé, tous les merdias ont annoncé l'arrestation d'un dangereux complotiste, seul France soir a donné de ses nouvelles le lendemain. Il est depuis à la prison de Fresnes.
https://www.francesoir.fr/politique-france/eric-fiorile-president-du-conseil-national-de-transition-arrete-sur-les-champs


Il avait proposé l'Audit de la France, des commissions au lieu des ministères….
Il a dénoncé les horreurs que les français commencent à découvrir, il y a bien longtemps et l'a écrit dans un livre, mais, il a en deuxième partie donné des solutions.
---------------------
"La Démosophie" par Eric Fiorile
Ce livre paru en 2008 est encore à ce jour le plus complet qui soit pour qui voudrait connaître tous les aspects du Nouvel Ordre Mondial et comprendre comment notre civilisation a pu tant se dégrader. Il expose aussi ce qu’est la “Démosophie”, un système de gestion des affaires humaines qui pourrait ouvrir le monde vers une nouvelle ère.

Eric Fiorile : Créateur de la « Démosophie » et fondateur de ce Conseil National de Transition.
Ce livre n’est pas un livre d’écrivain, ce que je ne suis d’ailleurs pas. Il s’agit plutôt d’un cri hurlé sur du papier d’une seule traite. En quelques jours, j’ai déversé le flot des pensées qui me dérangent depuis longtemps. Je crie ici ma haine de l’injustice de notre monde, ma déception de l’aveuglement de tant de mes concitoyens, mon refus du IV Reich qui s’installe et de l’homme-esclave que nous sommes en train de devenir.  Je veux aussi allumer une étincelle d’espoir chez les jeunes qui n’ont aujourd’hui pour tout avenir qu’une société délétère sur une planète dévastée…
 
Le livre "La Démosophie" en PDF:
– Edition 2020
– Edition 2015
Il a écrit 2 petits livres pour résumer son programme, mais ils ont étrangement disparus, même de son site. 
La démosophie: tout un concept
Démosophie est un néologisme composé de “Demos” (peuple) et “Sophia” (sagesse). Ce néologisme a été enregistré pour la première fois en 1990 par Eric Fiorile, auteur de l’ouvrage du même nom (non publié), enregistré auprès de l’Institut de la Propriété Intellectuelle à Paris. En 2004 il réécrit cet ouvrage et le publie en 2010, réactualisé avec l’aide de nombreux libres penseurs de toute la planète, en plusieurs langues (“Demosophy” en anglais, “Demosophía” en espagnol, “Demosofia” en italien).
Ce livre décrit le concept de la Démosophie comme un modèle de société qui, au lieu d’être dirigée par l’oligarchie politique issue de la République, le serait par l’élite intellectuelle du pays, sans aucune sélection par la situation sociale, donc sans partis politiques, ni élections de dirigeants.

Je n'aime pas ce qui se passe dans ce mouvement depuis le départ d'Eric Fiorile, c'était déjà mon avis avant, EF n'ayant jamais été épaulé par les bonnes personnes, par contre des traîtres, des arrivistes, là, OUI. Il a souvent été trahi. A qui doit-il cette arrestation?
EF était trop en avance. Il aurait du attendre ce moment propice à rétablir notre pays.
----------------------------------------
* La France n'a plus de constitution depuis le 5 décembre 2016.
COUP D'ÉTAT SILENCIEUX EN FRANCE LE 5 DÉCEMBRE 2016. 

https://vol370.blogspot.com/2017/03/0503-coup-detat-silencieux-en-france-le.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.