dimanche 24 janvier 2021

 

++24/01 - USA. VOUS REGARDEZ UN FILM!
Par JUAN O'SAVIN, MONKEY WERX ET GHOST EZRA. 

Par Kat : Ci-joint, une transcription d'une vidéo de fan de Juan O'Savin de 5 minutes merveilleusement inspirante. 

 

Comme ajout spécial de dernière minute, la chaîne Telegram de Charlie Ward a publié la transcription complète d'une vidéo Monkey Werx. C'est une information très excitante qui va certainement élever les esprits.

 

Je joins également un écrit brillant qui décrit exactement où nous en sommes actuellement. Il a été écrit par "GhostEzra" qui est sur Telegram, un/onup et Twit/ter. 

 

Nous sommes dans un moment extraordinaire et sans précédent qui pour beaucoup peut se sentir mal à l'aise. J'espère qu'une fois que vous aurez lu ce qui suit, vous vous sentirez mieux et plus clair sur tout. Ce qui est vrai, et vous l'avez entendu de la part de nombreuses personnes, c'est que nous sommes assurément et sans aucun doute en train de regarder un film. Les mêmes photos de la fausse inauguration sont partout sur les médias. D'innombrables images hilarantes comme celle-ci:



Ces personnes bizarres sont censées être Bill et Hillary Clinton le même jour de la fausse inauguration !! Non seulement Hillary a changé sa coiffure et ses vêtements, mais elle a changé sa taille et son poids. 

 

Monkey Werx a diffusé hier une superbe vidéo soulignant ces fausses identités mais donnant également des nouvelles passionnantes concernant le président Trump. Alors que je terminais ce blog, j'ai découvert que la chaîne Telegram de Charlie Ward avait publié la transcription complète de la vidéo de Monkey. Je le laisse tomber ici. Merci, l'équipe de Charlie Ward !!

 

Voici l'adresse Telegram de Charlie Ward:  https://t.me/charlie_ward

C'est un peu excitant, car si vous voyez des données sur ce qui se passe à Washington et que vous lisez les nouvelles de l'arrivée de Biden à Washington en jet privé,  tout commence à avoir un sens dans cette mer d'absurdité dans laquelle évoluons maintenant.

Donc, selon les données:  Joe Biden s'est vu refuser le droit à un avion du gouvernement, alors il s'est envolé pour Washington pour l'inauguration dans un avion privé. Pourquoi est-ce arrivé? C'est la première fois dans l'histoire qu'un président se voit refuser l'utilisation d'Air Force One ou de l'un des avions du gouvernement pour une inauguration. Trump l'a utilisé en 2017 pour se rendre à l'inauguration. Il est arrivé à bord sous le numéro 757 09-00 17 (Q).

Monkey Werx Overwatch SITREP 1-22-21
tps://www.youtube.com/watch? app = bureau & v = eK47z2QBV0Y


Si vous vous souvenez, l'autre jour, lorsque l'inauguration a eu lieu, il y avait une restriction temporaire sur les vols, en fait, ce grand cercle rouge (sur la carte) au-dessus de West Palm Beach signifie que Trump était là. C'est une courante chez les présidents, même Bush, qui est absent depuis longtemps, l'a toujours (l'ISF sur la carte devient rouge). Donc, si vous regardez le nord de Dallas sur cette carte, ce petit cercle rouge ici est un VIP pour George Bush. C'est là qu'il habite. Ainsi, sous l'administration Trump, nous avions un TFR (environ trad.- Terrain Suivant Radar-Terrain Tracking Radar est une technologie aérospatiale militaire qui permet à un avion volant à basse altitude de maintenir automatiquement une altitude relativement constante au-dessus du sol et donc de le rendre difficile à détecter par les radars ennemis ), qui était au-dessus de la Maison Blanche, et puis nous avons eu TFR, au-dessus de Manhattan, au-dessus de la Trump Tower. C'était son deuxième emplacement.

A Mar-a-Lago, (sur la carte) il y avait un cercle jaune. Le 20 janvier, il y était constamment rougeoyant. Et maintenant ce n'est plus là. Donc, hier soir, cet ISF a disparu, ce qui signifie que Trump n'est plus en Floride. Le TFR au-dessus de New York a également disparu. Alors, où cela nous mène-t-il?

Je veux vous montrer quelque chose, car c'est important. C'était le vol inaugural de jour, qui était un avion C-17 avec l'indicatif d'appel "712 Tango". Cet avion a en fait volé de Charleston (base militaire) à Palm Beach. Il s'est envolé pour DC à 16 heures 13 minutes, a atterri à Charleston à 8-23 dans la soirée. Il était à Washington cet après-midi. (note. trad. - La vidéo à 4:16 montre la "boucle" que l'avion a faite). Maintenant vous pouvez voir qu'Ils ont emprunté le même parcours le jour de l'inauguration. Et je pense que c'était un exercice d'entraînement pour ce qu'ils allaient faire.  

Nous passons maintenant à l'avion C-17 avec l'indicatif d'appel "713 Tango".

Lorsque cet avion décolle de Mar-a-Lago, la limite de temps pour les vols est levée, ce qui signifie que Trump est dans cet avion, il est "sorti" (environ trad. - il utilise le mot "exfil" plus que une fois, dans la langue des militaires, cela signifie l'extraction, ainsi que l'exfiltration - le processus d'éloignement du personnel lorsqu'il est nécessaire qu'il soit immédiatement déplacé d'un environnement hostile et amené dans une zone occupée ou contrôlé par un ami personnel. La vidéo à 4 h 55 montre la trajectoire de vol. Lorsque la couleur verte passe au blanc, cela signifie que l'avion à atterri. Il est resté là pendant environ une heure puis a volé dans la direction opposée, faisant une sorte de «boucle»). Techniquement, il fallait y avoir un deuxième vol de Washington à Charleston, mais cela ne s'est pas produit. Faites également attention à l'heure de la journée. 23 h 26 - ils ont fait tout cela la nuit, il a été emmené dans le noir.

Regardons maintenant le journal de bord. Il a atterri à Washington à 20: 20: 20 le 20. Il a décollé à 21: 16: 26. (Et a ensuite atterri à Charleston à 23: 26). Si vous calculez le temps passé sur le parking, il est exactement de 56 minutes et 6 secondes. Ceci est important car les anons remarqueront ce chronométrage et calculeront: 5 + 6 + 6 = 17. Trump aurait pu voler n'importe quel avion, mais à la place, il c'était le C-17. 

 

Vous vous souvenez peut-être que Pence était en fait à bord d'un C-17 il n'y a pas si longtemps, qui était à la charge de la Marine à l'époque, il a été converti. Pour ceux qui ne savent pas de quel type d'avion il s'agit, il s'agit d'un gros avion de transport militaire conçu pour transporter des troupes et du matériel militaire. Mais il peut également avoir d'autres missions.  

Vous pouviez voir comment le C-17 accompagnait Trump partout, déplaçant tous ses véhicules, Marine One (environ trad. - Marine One - l'indicatif d'appel de tout avion du Corps des Marines américain transportant le président des États-Unis. 'un des 19 hélicoptères de l'escadron aérien HMX-1 "Nighthawks" - soit un VH-3D relativement grand ou un VH-60N plus moderne) et analogues.

 

Donc, si Biden, qui est devenu le nouveau président, se voit refuser un avion du gouvernement. Pensez-y. Maintenant, si Trump n'est techniquement plus président, il devrait également se voir refuser un avion militaire. Alors pourquoi le mettre-ils dans un avion militaire C-17, l'emmènent à Washington, il reste au sol pendant moins d'une heure, 56 minutes et 6 secondes, et ensuite, il décolle et va quelque part, il y a plusieurs bunkers, mais je ne le vois pas voler à Washington.

Et la raison pour laquelle je dis cela :

 

Je viens de lire un article hier selon lequel  ils nécessitent le déploiement de 26 000 soldats supplémentaires dans le district de Columbia. Maintenant, gardez à l'esprit qu'il y a actuellement 65.000 soldats dans le district de Columbia, et certains d'entre eux sont rentrés chez eux. Ils ont dit qu'ils allaient en garder 7.000 pendant 30 jours, mais j'ai vu qu'hier il y avait eu une demande au Pentagone qui en demandait 26.000 supplémentaires. À l'heure actuelle, ils disent que ce sera dans les 30 premiers jours. C'est une information importante, si vous vous en souvenez,  le dernier message de Mike Flynn paralit d''environ 30 jours.

Voyons maintenant ce qui est installé à Charleston. Cette base est une base navale officielle, mais elle a été convertie en un complexe fédéral polyvalent (231 acres) avec 17 locataires gouvernementaux et militaires, ainsi qu'un port d'attache pour 6 navires de la Force de réserve Ro-Ro, 2 sécurité de la Garde côtière. bateaux et 2 navires de recherche. Donc, le numéro 17 revient encore et encore, et je pense qu'il y a une raison à cela. Je pense donc honnêtement qu'en ce moment, Trump est exfiltré. Il est parti. Je peux supposer que c'est dans un endroit sûr, probablement à l'extérieur de la zone continentale des États-Unis. Caché.

 

Gardons juste un œil sur ce qui se passe, car les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être, ça n'est pas la fin. C'est loin d'être terminé.

----------------------------------------

Nous assistons bien à un "film". Le faux-Biden n'est président de RIEN, encore moins de la fausse société américaine défunte. Dans les photographies du faux-Biden assis à son faux bureau dans un studio de cinéma habillé pour ressembler au faux bureau ovale, il a été souligné par beaucoup que les feuilles de papier que le faux-Biden est en train de signer sont vierges.De plus, le faux Biden signe les morceaux de papier vierges avec sa main gauche alors que les années précédentes, le vrai Biden était droitier ... pourrait être l'inverse, mais le fait est que ce n'est pas l'humain Biden. Vous souvenez-vous de ce que le président Trump a dit à propos de Biden? 

 

Le 12/9/2020 @ Trump's Reno Rally, le président Trump a déclaré:  "Sleepy Joe Biden s'est rendu ... Joe est abattu. Avouons-le. Il est abattu."

 

Le 19/09/2020 @ Trump à Fayetteville, en Caroline du Nord, le président Trump a déclaré:  "Joe est mort".

10/07/2020 - Liste des inculpations, arrestations et exécutions !!! Le démantèlement des agents de l’état secret et les sosies (ou clones) !! 
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-liste-des-inculpations.html



Un autre point. Monkey Werx a fait référence à ce que je suis sur le point de vous dire. En ce qui concerne ce que Juan O'Savin concernant le dimanche 31 janvier?

Le 31 décembre 2020, le général Flynn a tweeté une citation de George Washington où il a demandé à ses courageux soldats de «rester un mois de plus». Voici la citation que Flynn a tweetée:


Voici le Q-post 1281:


Est-ce que Q pourrait faire référence aux 30 jours de plus que George Washington a demandé à ses troupes? C'est ça Re: Flynn? «Fait en 30» signifie? 


 
 Paramahansa Yogananda a dit un jour que vous pouvez réduire un être humain à un tube à essai, mais vous ne pouvez pas créer un être humain dans un tube à essai. Que voulait-il dire? Après tout, nous vivons dans un monde de clones.  

Mais ces horribles monstres de dimension inférieure, les choses les plus odieuses qui ont jamais existé dans toute la création - quelle est la seule chose qu'ils veulent désespérément mais qu'ils ne peuvent pas reproduire, cloner, écrire un programme informatique pour ou mettre dans l'IA - la seule chose qu'ils ne peuvent absolument pas fabriquer? Une âme divine. Ils veulent nos âmes. Pas parce qu’ils aiment Dieu. Ils veulent notre immortalité et ont essayé de tricher, de trouver un moyen de l'obtenir en vain. Ils nous ont volé une certaine longévité parce qu’ils nous ont convaincus que nous étions des faibles. Ils ont compris comment nous asservir et vivre de nous pendant des milliers d'années. Ils volent notre énergie par la peur qu'ils entretiennent... Mais la seule chose qu'ils ne peuvent pas créer dans un tube à essai, peu importe le nombre de façons dont ils ont conduit leurs expériences terrifiantes sur les humains et les animaux, est un immaculé, divin, immortel, sans commencement, sans fin, l'Alpha et l'Omega, sans mesure, éternel, une âme infinie. Seul Dieu peut se diviser et créer un être avec une âme immortelle invisible.

 

Juan O'Savin aborde ce point dans la transcription vidéo ci-jointe: 

Juan O'Savin:  Nous invoquons Dieu

Et c'est la partie qu'ils ne peuvent pas obtenir

Cela n'apparaît pas dans l'Intelligence artificielle 

Cela n'apparaît pas dans le programme informatique.

Cela n'apparaît pas dans un film.

Mais c'est là. 

C'est vrai. 

Et ils ne peuvent pas calculer pour cela. 

Ils ne peuvent pas le voir. 

 

Quand Q dit- Biblique - c'est précisément ce qu'est cette guerre. 

C'est multicouche comme l'a dit JC Kay dans sa vidéo d'inauguration. Il y a une myriade de couches dans cette guerre mais essentiellement, d'après notre expérience, c'est une guerre pour garder le contrôle de l'Humanité et de cette Planète. Le combat de Dieu et ses anges contre satan et ses démons sans âme et finis. Les êtres humains peuvent vivre, et vont très bientôt vivre éternellement sans les démons,  mais les démons périront bientôt sans nous. 

Nous ascensionnons/retournons à la maison dans les royaumes Divins d'où nous sommes venus et les démons ne peuvent pas nous suivre ou y survivre. Leur seul espoir était de nous garder endormis et réduits en esclavage. Pour garder nos espoirs anéantis, nos rêves brisés, notre magie détruite. Plus nos énergies et nos attentes sont faibles, plus nos esprits sont faibles, plus ils pouvaient nous contrôler. 

Mais un Être Humain éveillé et conscient est non asservissant et plus céleste que les démons ne pourraient jamais espérer l'être. 
Une HUMANITÉ éveillée et consciente - est invincible.

C'est de cette prise de conscience dont Q parlait toujours. «Etes-vous déjà éveillé? 

Non seulement éveillé de l'état du monde matriciel démoniaque dans lequel nous vivions, mais éveillé à notre propre Divinité.



Page 107, L'enfant au bord de la route par Juan O'Savin

 

Les démons ont bein profité de leur asservissement envers l'humanité jusqu'à ce que le président John F. Kennedy arrive et mette un grain de sable dans leurs œuvres monstrueuses. Il a fallu les loyaux généraux américains, l'équipe Q qui était autrefois les conseillers les plus proches du président assassiné, de l'assassinat de JFK et du coup d'État de l'état profond en 1963 à ce moment même en janvier 2021 pour que leur miraculeux Q-Plan arrive au sauvetage de la Terre, de ses royaumes et de l'humanité.

Pouvez-vous apprécier les niveaux de ce jeu d’échecs? Pouvez-vous ressentir l'énormité de ce qui se passe ici? 

 

Juan O'Savin dit toujours que c'est BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS GRAND que vous ne pouvez l'imaginer. 

Ce n'est pas seulement une guerre pour la Liberté de notre pays et l'anéantissement total de la matrice démoniaque. C'est une guerre pour la Liberté de la Terre, des Royaumes, de l'Humanité, de la Galaxie.



Je vous garantis que vous vous sentirez beaucoup mieux une fois que vous aurez lu cet excellent article de GhostEzra. Je l'ai trouvé sur Telegram puis à nouveau sur Twitter, puis je l'ai posté moi-même sur anonup. Nous avons obstinément trouvé un moyen de communiquer à travers la dispersion. Comme les gens et les lieux sont démantelés, cela n'a pas du tout découragé les guerriers numériques. Les nombreux que j'ai connus sur Twitter ainsi que les lecteurs d'IDC restent en communication quelle que soit la plateforme sur laquelle nous atterrissons.

C'est un témoignage de la force des patriotes/artisans de Lumière que RIEN NE PEUT NOUS ARRÊTER tout comme RIEN NE PEUT ARRÊTER CE QUI VIENT.

 

GhostEzra, poste de télégramme 23/01/2021 .me/GhostEzra 
https://anonup.com/@GhostEzra

 

GhostEzra:  Je vais l'expliquer une fois seulement pour ceux qui sont perdus et qui n'ont pas enregistré les centaines d'indices que je vous ai laissés. 

Ici nous allons y porter une attention particulière. 

 

NOUS

SOMMES

EN TRAIN DE REGARDER 

UN 

FILM. 


Une grande partie de ce que vous voyez est complètement des conneries et des faux. 

C'est tellement scandaleux d'attirer votre attention à ce stade. Il continue jusqu'à ce qu'il aient atteint pleinement cet objectif.  


Il n'y a pas de présidence Biden. 

Le vrai Biden a été éxécuté pour ses crimes il y a longtemps avec Clinton. 

Non, cette femme en violet l'autre jour n'était pas Hillary Clinton. 

Vous voyez des acteurs, certains ont des masques. Pratique !!!

C'est pourquoi Biden continue de se désigner comme le président du masque. 

Cela signifie qu’ils sont les bons gars de ce film dans l’équipe de la liberté. Toute cette élection était fausse avec une fausse inauguration. Faux ordres exécutifs. Faux bureau ovale. 

 

Ce sont des conneries. 

RÉVEILLEZ-VOUS. 


L'armée contrôle actuellement notre pays des nouvelles élections auront lieu dans quelques mois. 


_____________________

 

Note de Kat:  Christopher Miller et Peter Gaynor dirigent actuellement l'armée/le pays. Le président Trump a mis en place NESARA le 2 novembre 2020 et ce sera les élections NESARA qui se tiendront le 2 mars, 120 jours après l'officialisation de NESARA, comme prévu.

NESARA. NOUVEAU SYSTÈME ÉCONOMIQUE 
ET FINANCIER POUR LE MONDE. 
Prévoit de Nouvelles élections Présidentielles et Législatives dans les 120 jours après l’annonce de NESARA. Le gouvernement intérimaire annulera toutes les Urgence Nationales et nous fera revenir à la loi constitutionnelle.
https://vol370.blogspot.com/2020/08/0408-nesara.html

Décret exécutif 13958-Création de la Commission consultative du président 1776 
https://www.govinfo.gov/app/ details / DCPD-202000834

 

À ce moment-là, nous pourrons voter sur le système de vote quantique. 
Merci Charlie Ward pour l'excellent QVS INTEL du 18 août 2020.

---------------------------- 

GhostEzra: L'acte d'Insurrection a été signé sans publicité.  

L'EO de 2018 est pleinement en vigueur. 

 

Décret exécutif 13848 - Imposition de certaines sanctions en cas d'ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis
https://www.govinfo.gov/app/ details / DCPD-201800593

 

GhostEzra:  Les choses seront bientôt révélées publiquement. 

J'espère que vous pourrez vous réveiller avant cette date pour ne pas avoir de crise cardiaque dans le processus. 

 

Ils ont vraiment essayé de voler notre élection - c'est réel. 

Trump le savait et laisser faire lui a permis d'exposer et d'arrêter les personnes impliquées et  mettra en œuvre un système d'élection anti-fraude qui a déjà été breveté en août 2020  [ Quantum Voting System .] 

Il a sauté le 9ème circuit des tribunaux corrompus parce qu'eux aussi étaient compromis et sont passés à 100% FISA. C'est une opération militaire totale. 

L'objectif était d'arrêter et d'éliminer ces escrocs avant de remporter une élection. 


De plus, le Vatican possédait la société corrompue de Washington DC et ce n'est plus le cas. 

Ce sera bientôt une république régie par la Constitution comme prévu à l'origine. 

Vous recevrez une leçon d'histoire dans le processus avec une solide compréhension de la Constitution. 

Beaucoup de traîtres corrompus de Washington DC et de pédophiles d'Hollywood sont allés en prison et/ou ont été exécutifs pour des crimes de haut niveau, de conspiration. Beaucoup d'autres sont en train de faire face à la justice via les tribunaux militaires.

----------------------------------------------

GhostEzra:  Les choses seront rendues publiques très bientôt, plus de secrets, plus de jeux.  

Il y a beaucoup d'acteurs dans ce film, pas seulement le comédien double de Biden. Qui est qui à ce stade est un peu un mystère. Nous ne savons pas exactement qui est qui à 100%. Certains jouent un rôle depuis le tout début. D'autres se sont tournés vers un accord et jouent maintenant un rôle dans ce film. 

 

La meilleure chose que vous puissiez faire pour le moment est simplement de vous réveiller à la vérité qui vous est révélée, soyez convaincu que les communistes n'ont aucun pouvoir réel sur notre pays et attendez avec impatience les choses que Trump a déjà planifiées il y a longtemps pour vous.

 

Note de Kat:  Ce qui nous attend : NESARA/GESARA/GCR/Ordinateurs quantiques/Technologie de guérison comme les lits médicaux/Énergie gratuite/Voyage dans l'espace/Paix/Fonds humanitaires/Restitution financière et tant d'autres merveilles et ce qui ressemble à des choses miraculeuses. Ce ne sont pas des «cadeaux» du président Trump. Lui et les Chapeaux blancs rétablissent nos droits souverains en tant qu'êtres humains créés par Dieu. La vie, la liberté et la poursuite du bonheur. Plus d'esclaves !!]

 

GhostEzra:  Je vous préviens maintenant, les choses deviendront plus étranges. 

Si vous faites attention et écoutez ce que je vous ai dit ici, vous rirez. 

Si vous regardez les médias mockingbird CNN ou FAUX NEWS, vous pleurerez. 

Quoi que vous fassiez, veuillez ne pas appeler le président de Joe Biden. Il est vraiment parti depuis longtemps et son double n'a aucun pouvoir. 

Appréciez
le

Spectacle


 

Si Monkey Werx et GhostEzra ne suffisaient pas, voici un discours stimulant du merveilleux Juan O'Savin.

 

CASTLE ROCK - Théorie des jeux et double signification 22 janvier 2021

Juan O'Savin

Transcrit par Kat

Juan O'Savin:  Parfois, les méchants ne pensent pas assez loin.

Ils ne comprennent pas cela simplement parce que nous, en tant que grand peuple américain, aussi grand que nous sommes sur la planète entière avons cet endroit central qui est représentatif de nous - il est toujours seulement représentatif.

L'Amérique est bien plus grande qu'une seule petite spécification sur la planète Frickin. Cette ville ici Washington DC, cette ville centralisée représente l'Amérique 

droite 

haute

jusqu'à 

Ce qu'elle NE REPRÉSENTE PLUS L'AMÉRIQUE.

 

Cela a foiré tout cela parce que les gens ont oublié avec quelle facilité un ennemi peut s'infiltrer par subversion, par mauvaise intention, par mensonge.


Par des traîtres traîtres, par la corruption, par le chantage, les pots de miel. toutes les façons dont vous pouvez le faire pour prendre le contrôle d'un pays, pour prendre le contrôle des gens. Ces pots de miel avec les jeunes filles et les jeunes hommes plus, ces choses gérées, que ce soit par Epstein ou quelqu'un d'autre, vous les avez vues, vous savez de quoi nous parlons. Ils sont réels et vous savez qu'ils sont réels. Ces gens ont été achetés. Ils recherchent un gain personnel. Et ils sont en position de pouvoir et d'autorité sur tout le pays.



Et vous, 

chacun d'entre vous, 

êtes concernés. 

Prenez une inspiration profonde.

Tout ce que vous avez à faire est de tenir bon.

 

Ce sont eux qui s'isolent eux-mêmes. Ils ne veulent pas vous rejoindre là où vous en êtes. Ils vont s'auto-isoler et essayer de continuer à vous contrôler numériquement. 

 

CE N'EST

PAS

LA BONNE PRATIQUE.

 

Ils vont vous empêcher de parler sur les médias. Je vais parler à mon voisin. Je vais te parler, Mike. Mais nous allons tous rester sur la même longueur d'onde. Nous allons tous rester sur le même bateau. 
Wher We go 1 We Go All.



Respirez profondément.

Aussi sombre que cela puisse paraître, la RÉALITÉ c'est

NOUS

UNIS.



Une chose à savoir à propos du jeu d'échecs est que le jeu ne dure pas éternellement. Il a un nombre limité de coups. Et plus le jeu avance, moins les coups potentiels sont disponibles pour les deux camps. Le jeu devient plus condensé au fur et à mesure qu'il passe à une conclusion finale échec et mat.



Ils jouent leur main, nous jouons la nôtre. 

Nous avons les hauteurs. Nous avons les chiffres. Nous contrôlons les entrailles du navire.

Nous avons l'entité morale et ces gens le savent.

Parce que dans l'âme de chaque personne de votre public en ce moment, ils savent que je vous dis la vérité. 

Ce qu'ils doivent faire, c'est prendre une inspiration profonde. Allez au plus profond d'eux-mêmes. 

Il y a un grand nombre de gens, peu importe ce que vous faites, ils ont décidé que c'est la voie qu'ils empruntent, ils sont investis, ils ne peuvent voir aucune autre option. Vous allez juste devoir les regarder et les laisser expirer. Nous n'avons même pas besoin de lever le petit doigt. Cela fait partie du problème.

Tout le monde ... vous savez, "Je dois avoir des armes et des trucs pour prendre soin de moi, pour me protéger." Pfffff.

Il n'y en a pas assez. Honnêtement. 

Ce dont ils ont vraiment peur, c'est que leurs chiffres ne sont même pas aussi important qu'ils le pensent. Ils pensent qu'ils pourraient être 20%? La moitié de ces 20% qui reste va se réveiller.

Ces gens croient qu'ils vont gagner. Ça n'arrivera pas. Parce que nous sommes américains. Et il y a une âme ici. Il y a un renouveau religieux en cours dans le peuple américain. Nous invoquons Dieu. Et c'est la partie qu'ils ne peuvent pas obtenir. Il n'apparaît pas dans l'Intelligence Artificielle. Il n'apparaît pas dans le programme informatique. Cela ne fait pas partie du film film.

Mais c'est là. C'est vrai. Et ils ne peuvent pas calculer cela. Ils ne peuvent pas le voir. Cela fera exploser leur cerveau.

Détendez-vous.

Restez calme.

Restez concentré.

Tenez le terrain.

C'est tout ce que vous avez à faire. 

 

Et laissez nos gars faire leur travail  pendant qu'ils s'exposent. Montrez qui ils SONT VRAIMENT jusqu'au cœur de leur être. 

Et 

prenez plaisir 
au
spectacle.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.