dimanche 24 janvier 2021

 

24/01 - USA. BIDEN. QUAND LA COMÉDIE
VA-T-ELLE CESSER ? 
AVANT LE 4 MARS ?

Parking des studios derrière "Biden" - Papier peint unis à la place du papier peint rayé    
  

Comme le disent les initiés mais qui n'est pas encore de notoriété publique, l'inauguration de Biden était une farce, c'était un "événement" correctement exécuté par des acteurs. Washington DC était sous la loi martiale le 20 janvier. Ce fait est disponible pour ceux qui ont des yeux pour voir dans les nombreuses divergences dans le processus - par exemple Biden signant des décrets vierges. Les militaires américains et les chefs des différentes agences américaines savent et ne se conformeront à aucun ordre donné par l'équipe Biden.
Pourquoi cette farce est-elle diffusée auprès du public et combien de temps cela durera-t-il? Le candidat Biden est passé sous le contrôle des chapeaux blancs l'été dernier, il s'agit d'une opération qui a fonctionné avec force pendant la farce et la certification du collège électoral par le Congrès et maintenant à travers l'inauguration. L'opération aurait pu prendre fin à tout moment, mais la récolte des traîtres était si riche que la junte l'a poursuivie sans rien révéler pour le moment.
Mais les limites de cette opération militaire doivent prendre fin à un moment donné, et ce sera probablement le 4 mars lorsque le président Trump devrait être assermenté en tant que président légitimement élu. Le 4 mars est la date prévue pour l'inauguration dans la Constitution. Ainsi, comme l'a déclaré le général Walker, le général commandant de la Garde nationale de DC, l'armée américaine est désormais aux commandes. Une version de la vérité sur la fraude électorale doit être donnée au public pour que la présidence revienne au vainqueur légitime des élections, mais les mesures que prennent la junte sont inconnues."
Il y a un plan et ce plan est imparable. Le calendrier de ce plan n'est connu que de Dieu et de quelques hommes/femmes courageux. Il n'est pas gravé dans la pierre et les choses se dérouleront selon un timing divin. Nous avons toujours déclaré cela sans jamais donner de date. Ce que vous voyez dans l'actualité des médias grand public et sociaux, c'est du théâtre. L'inauguration a été préenregistrée, diffusée 7 heures plus tôt dans d'autres pays. Le bureau ovale est une scène à Los Angeles, il n'y a pas de parking à l'extérieur de la fenêtre du bureau ovale. Le bureau est faux avec un autre papier peint. Biden est droitier et signe des ordres exécutifs de la main gauche. Il n'y a aucun décret exécutif au dossier. USA Inc. est mort, c'est une société dissoute. Peu importe ce qu'il signe, tous les actifs et pouvoirs ont été transférés vers la nouvelle République. L'épouse de Biden porte une robe bleue puis une robe rouge.
Pourquoi Trump vole-t-il dans Air Force 1 dans la limousine présidentielle et que Biden vole en privé avec des voitures de location?
Pourquoi le drapeau est-il baissé à la Maison Blanche? 
Pourquoi Washinton DC est-il clôturé, une terre étrangère, maintenant Cloturée? 
Il y a plus de détails, mais cela suffit pour lancer même le questionnement mental le plus socialement conçu. La gauche et la presse entretiennent un faux récit. Faites attention aux détails. Même les journalistes d'investigation alternatifs font de leur mieux mais il y a tellement de désinformation dont certaines sont diffusées par les chapeaux blancs, en particulier en ce qui concerne le moment de se débarrasser des membres de l'état profond, l'élite mondiale, le PCC, d'autres gouvernements étrangers hostiles, y compris les agences corrompues de notre propre gouvernement. C'est là que vous devez entrer dans le cœur et discerner ce qui est vrai pour vous. Ce théâtre a pour but de vous distraire, de vous plonger dans la peur, l'apathie, la dépression, de faire baisser votre fréquence afin qu'ils puissent maintenir leur monde de domination. Un monde de mensonges, de tromperies, de censure, de déresponsabilisation, d'asservissement des masses, ils sont les profiteurs de la guerre et des maladies. Ils ne sont pas concernés par la fréquence de ce qui est imparable et qui se déroule au moment où nous parlons. L'éveil et la guérison de l'humanité et de la Terre battent leur plein. Les fréquences augmentent, le chaos que vous voyez fait partie du processus alors que tout remonte à la surface pour que tout le monde puisse le voir.
Pendant que se déroule cette comédie, l'Alliance continue sont travail de nettoyage, d’arrestation et ce temps n'est pas perdu puisqu'il permet à d'autres marmottes de se réveiller d'elles-mêmes. laissons-leur cette chance. Soyons patients. Nous sommes certains que la Victoire est au bout du chemin. Profitons du voyage pour nous unir et attirer nos frères qui sont à la traîne, dans notre Monde. Ne répondons pas à leur agression devant notre visage sans voile, laissons leur le spectacle de notre zénitude, de notre entente, de notre foi, de notre confiance en l'avenir.

Si vous voulez faire partie du processus d'évolution, de guérison, augmentez vos fréquences, alignez-vous sur la Loi Universelle, restez dans votre propre divinité. Il ne s'agit pas de suivre le récit contrôlé, de ce que vous disent les médias traditionnels ou sociaux. Il s'agit de vous. Sortir de l'esprit réactionnaire vers l'esprit créatif, aller à l'intérieur et être la solution. Alors vous ressentirez la vérité.
En service,
James Gilliland
www.eceti.org

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.