dimanche 24 janvier 2021

 

*+++24/01 - MESSAGE DE JESHUA ET DE LA TERRE MÈRE
CANALISÉS PAR PAMELA KRIBBE. 



JANVIER 2021
Chers lecteurs,
Nous sommes heureux d’annoncer deux nouvelles transmissions.
Aider les Autres

Pamela Kribbe canalise Jeshua
« Aider les autres n’est pas simplement quelque chose que vous faites, c’est un état d’être. Pensez à tous les enseignants qui vous ont précédés et que vous connaissez à travers l’Histoire ; ces êtres que l’on a appelés Maîtres ou Saints. Ils ont vécu à travers eux-mêmes et non à travers les autres. Ils ont fait l’expérience de la source de leur propre divinité en eux-mêmes : l’Ange. Et cela leur a procuré un plaisir, une extase qu’il est difficile d’exprimer avec des mots : ils ont fait l’expérience de la source de leur propre Être illimité. Ils ont amené le Ciel sur la Terre car il n’y avait plus de peur en eux, et ils ont rayonné qui ils étaient de façon illimitée. Et c’est en étant simplement eux-mêmes qu’ils ont pu devenir un phare lumineux pour les autres. Les gens ont vu leur lumière intérieure et ils ont voulu rester près d’eux parce que ces enseignants étaient détendus, libérés et heureux. Et ces enseignants n’avaient aucun effort à faire, ils avaient juste à se focaliser sur la source de lumière qui se trouvait en eux. La joie et les délices qu’ils ressentaient ont été des sources d’inspiration pour les autres. »
Le Souffle Créateur de la Vie

Pamela Kribbe canalise La Terre
« Je vous nourris du souffle créateur que vous voyez partout dans la nature, le souffle créateur de la vie elle-même qui grandit, s’épanouit et qui suit son chemin sans douter d’elle-même. Avez-vous jamais entendu parler d’une fleur qui douterait de son destin qui consiste à s’ouvrir et à montrer au monde son sublime éclat ? La fleur se demande-t-elle si elle est libre de se nourrir du sol de la Terre, ou bien si elle a le droit d’absorber le soleil et la pluie ? Avez-vous jamais entendu parlé d’une fleur qui douterait de pouvoir recevoir tout cela ?
La fleur reçoit bien plus qu’une simple nourriture matérielle. Elle reçoit également le souffle créateur des petites créatures éthérées qui l’entourent : les elfes, les nymphes, les fées qui la nourrissent, qui l’encouragent et qui l’honorent. Quelles joies et quelles sources d’inspiration sont présentes dans la nature ! Si vous pouviez voir à travers mes yeux, vous verriez alors ce souffle créateur, et tant de vie le long des sentiers de forêts que vous seriez émerveillés et que vous oublieriez votre désespoir. »
Chaleureuses salutations,
Pamela & Gerrit
https://www.jeshua.net/fr/lettre-de-nouvelles/lettre-de-nouvelles-janvier-2021/
----------------------------------
Les Nouvelles Écritures de Jésus de 2013 . 24 Chapitres.
http://sananda-jesus-nouveaux-enseignements.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.