dimanche 24 janvier 2021

 

*24/01 - LES ANGES GUÉRISSENT
VOTRE SOMBRE NUIT DE L'ÂME. 


 
Source: Michelle Fielding
Qu'est-ce que la «nuit noire de l'âme»?
La nuit noire de l'âme est un lieu de désespoir, de douleur et souvent d'engourdissement émotionnel. C'est un endroit dans lequel nous nous trouvons lorsqu'il y a eu une attaque implacable contre notre paix. Nous sommes souvent épuisés par la vie et sentons qu'il n'y a nulle part où aller… l'engourdissement s'installe alors que nous nous enfonçons dans un lieu d'obscurité et d'ambivalence qui nous conduit souvent à nous désengager de l'existence quotidienne.
Le bon moment pour appeler vos anges est pendant la «nuit noire de l'âme». La «nuit noire de l'âme» est en fait une bénédiction car elle ouvre un espace suffisamment large pour que votre cœur guérisse de ses blessures précédentes. Blessures créées par des sentiments, des expériences, des circonstances, des occasions manquées et des pertes. Ils créent tous en nous une blessure «apparente».
Le chaos et le drame qui s'ensuivent ont pour effet de créer une rupture dans le centre émotionnel du cœur. Le centre du cœur émotionnel est l'endroit où toutes les pertes, la négativité et les tristes expériences se cachent et se cachent, nous tourmentant constamment, et aucune paix ne peut nous être trouvée.
La rupture du cœur émotionnel est la manière dont l'amour de nos anges pénètre à l'intérieur. Il coule dans le cœur dans une vague nourrissante, libérant tout blocage, toute douleur et remplace le chagrin et la perte par la guérison à travers sa lumière consciente.

Nous allons tous dans la même direction ...
Question soumise par un membre de la communauté
'Je ne veux pas non plus me distancer ou perdre leur amitié, mais c'est dans cette direction que je sens que je vais ... surtout quand je regarde et que je peux voir les schémas récurrents dans leur vie qui ressortent si fort mais qu'ils ne peuvent pas les voir, mais si je dis quoi que ce soit, ils penseront juste que je suis difficile ou autre ».

Phares de lumière! Allez-y et servez
Le chemin spirituel peut être ardu car vous avez parfois besoin de relâcher l'attachement aux résultats et de vous tenir en votre pouvoir à l'avant.
C'est votre temps de diriger. Les liens de la vraie amitié, ceux basés sur l'amour, ne forment pas d'attachements, le véritable amour crée la liberté. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur le service de la Lumière, vous tenir en votre pouvoir et servir à travers votre vibration d'amour.

Les âmes entendent votre vibration, pas vos paroles.
Les âmes entendent vos émotions, vos sentiments de passion, pas vos paroles.

Prends ta place cher un
Prenez la place qui vous revient à l'avant
Regardez vers votre propre paix et bonheur et marchez avec confiance dans votre puissance divine
D'autres verront votre joie, votre paix ... ils ressentiront votre contentement avec qui vous êtes devenu. Cela laissera une empreinte énergétique sur leur âme. Votre travail est alors terminé.

Souvenez-vous que c'est dans l'ÊTRE que nous DEVENONS.
Continuez à vous concentrer sur la croissance de votre âme et la guérison de votre cœur. Si vous avez besoin de marcher seul, sachez que devant vous, des âmes pleines d'esprit vous attendent.

Si vous devez marcher seul, sachez que votre dévouement à la lumière laisse une empreinte énergétique pour ceux qui viennent derrière.
Nous avons tous un chemin différent. Mais nous allons tous dans la même direction - HOME!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.