dimanche 24 janvier 2021

 

*24/01 - COBRA - 14 JANVIER 2021 : UN COURT MESSAGE
À LA POPULATION DE SURFACE. 

 

 
Du 20 au 22 janvier, il y aura un important nœud d’une ligne de temps qui influencera dans une large mesure le cours futur des événements à la surface de cette planète. Pendant cette période, il est très important d’ancrer autant de Lumière que possible. Les Forces de la Lumière demandent à tous ceux qui se sentent ainsi guidés de faire la méditation de la Colonne Bouddhique pour les États-Unis continentaux toutes les 4 heures à partir du 20 janvier à 18h (heure française) et jusqu’au 22 janvier à 18h (heure française).
 
Voici les instructions pour la méditation (la durée suggérée de cette méditation est de 15 minutes) :
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation. Prenez une profonde respiration de Lumière blanche et brillante.
Expirez tout ce qui ne vous sert plus.
Répétez cette respiration encore quelques fois.
Puis dites ce mantra, ou un autre similaire, en silence ou à voix haute si vous vous sentez guidé :
«Je suis l’âme
Je suis la lumière divine
Je suis la volonté divine
Je suis l’amour divin
Je suis la conception fixée par moi, l’âme».
2. Visualisez votre chakra de l’étoile de l’âme s’illuminant d’une Lumière blanche brillante. Visualisez cette Lumière sous la forme d’un vortex descendant en spirale et dégageant votre champ d’énergie.
3. Visualisez une étoile à 5 pointes placée haut dans le ciel à environ 9 miles au-dessus de l’endroit choisi. Visualisez cette étoile brillante au-dessus de l’endroit choisi, éclairée d’une Lumière blanche brillante.
4. Visualisez maintenant le feu blanc d’AN émanant du Soleil central galactique, traversant tous les points de Lumière de notre système solaire et l’étoile à 5 branches, à l’endroit choisi et au centre de la Terre. Continuez à visualiser ce pilier pendant quelques minutes.
5. Visualisez la pointe d’un vortex brillant de Lumière blanche descendant en spirale dans le sens des aiguilles d’une montre depuis l’étoile à 5 pointes, enlevant et transmutant toutes les basses vibrations, les entités sombres et les énergies sombres et les transportant jusqu’à l’étoile à 5 pointes pour la transmutation. Visualisez ce vortex de Lumière blanche en rotation pendant quelques minutes.

6.Visualisez cette colonne bouddhique entièrement reliée à toutes les colonnes bouddhiques de la planète, au réseau planétaire de Lumière en dessous, au-dessus et à la surface de la planète, et à tout point de Lumière guidé par les Êtres Ascensionnés, tous reliés ensemble avec cette colonne bouddhique à l’étoile à 5 pointes dans le réseau de lumière blanche brillante.

7. Maintenant, au nom de la Source, au nom du JE SUIS Présence de la lumière éternelle, nous déclarons et ordonnons que la Colonne Bouddhique à l’endroit choisi est maintenant complète sur tous les plans comme guidée par la Source.

En plus de cela
, vous pouvez visualiser toutes les énergies à travers les États-Unis continentaux étant purifiées par la Flamme Violette à tout moment où vous vous sentez ainsi guidé, du 20 au 22 janvier, et aussi dans les jours avant et après.

 Victoire de la lumière !

Les méditations collectives et le partage de la «bonne» information sont les deux outils MAJEURS qu’a l’humanité actuellement. La vérité, l’information sont aussi lumière alors que l’absence d’information ou la désinformation sont obscurité. Nous sommes en guerre. Ce mot n’est pas agréable à prononcer il est vrai, mais c’est une réalité, c’est une guerre à la fois physique et spirituelle.

Pour revenir à la méditation, si le BUT et le PROTOCOLE sont lumineux (sans piège) et que cela est synchronisé par la masse des gens alors c’est un outil qui ne peut être détourné en aucune manière. La seule option est de faire des rituels et/ou méditation de masse à des fins négatives. Ce sont là les seules possibilités pour les forces obscures je vous l’assure pour contrer une méditation de masse positive. Mais comme nous sommes plus nombreux qu’eux nous avons ici un gros avantage.

En plus de connaissances ésotériques et métaphysiques il faut aborder ici une certaine logique : La cabale (forces obscures) maintient l’humanité dans un état de stress, de persécution et de peur pour différentes raisons depuis des millénaires dont la principale est de servir de nourriture à la cabale dominante sur les plans supérieurs (éthérique et bas astral). Ce qui les intéressent est de nous maintenir dans un faible spectre de vibrations (champ électromagnétique)  Ils ne PEUVENT se nourrir si nous sommes trop haut de leur point de vue et nos émotions d’amour, de bienveillance, d’empathie etc, bref de positivité sont du POISON de lumière pour eux ! Ils y sont allergiques. La méditation de masse du est tout à fait lumineuse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.