vendredi 22 janvier 2021

 

+++22/01 - COLLECTIVE INITIATION.
CE N'EST PAS LA FIN DU MONDE,
MAIS LA FIN D'UN MONDE. 

 

par Peggy Black et le 'Team'
Nous sommes ici, vous offrant nos conseils et notre inspiration en ces temps de troubles et de transformations intenses. Souvenez-vous que c'est hors du chaos que le changement est possible. N'oubliez pas que vous êtes certainement des agents du changement. En tant qu'être divin conscient, vous êtes ici en ce moment et dans cette dimension pour appeler, imaginer et ancrer le nouvel âge à venir et passer à une dimension supérieure en tant que collectif. Entrez dans votre souveraineté et revendiquez votre pouvoir.
Nous savons que les énormes bouleversements qui se manifestent dans un pays divisé sont inquiétants et choquants pour beaucoup. Pourtant, nous vous rappellerons que la colère et le sentiment d'invalidation dont vous êtes témoin ne sont qu'un aspect de ce qui a été réprimé et caché dans la psyché de ceux qui ne se sentent pas entendus. Cette colère est facilement attisée et manipulée et prend une énergie qui engloutit le plus grand nombre.
C'est la réaction et l'aspect sombre de la conscience collective qui émerge pour être vu, reconnu et compris. Une fois que ces actions sont observées, il est possible de guérir et de se transformer de l'intérieur de la culture.
L'humanité est fatiguée. Cette dernière année a été difficile pour toute votre planète. Le virus qui a été responsable de l'arrêt de toutes les activités normales et de l'énorme perte de vies a vraiment poussé les individus à leur avantage collectif.
Nous sommes ici pour vous offrir une perspective différente. Réalisez que chaque personne subit une forme personnelle d'initiation et d'éveil au niveau suivant. La quantité intense d'énergie lumineuse et de fréquences fait monter les énergies denses des blessures collectives.
Votre monde est profondément divisé dans son ensemble. Vous assistez à une accélération progressive à travers des perturbations, des corruptions, des déséquilibres et des crises. Beaucoup se retrouvent pris dans les affres de la séparation, de la défense, de la peur et de la honte. La douleur collective et accumulée remonte à la surface.
La grande majorité de la population est toujours coincée dans un certain niveau de conflit interne et de dualité. Ainsi, plutôt que de s'attaquer à ce qui est déséquilibré et de rechercher une solution plus enrichissante et une compréhension compatissante, il y a le modèle de blâme qui illustre le vieux paradigme de la dualité. Alors que cette planète et toute l'humanité évoluent vers une dimension supérieure, il est crucial que les énergies de peur, de honte, de colère, de racisme et de jugement soient libérées et guéries.
Cette planète continuera à présenter des situations qui reflètent ou correspondent à ce qui est contenu dans la conscience collective de l'humanité. Le changement se produira lorsque chaque individu pourra observer la disharmonie et le dysfonctionnement se produire et se demander ce qui en moi-même a contribué à ces événements, aussi choquants ou incroyables soient-ils. Soyez conscient des pensées basées sur la peur et libérez-les dès qu'elles se faufilent dans votre conscience. Soyez honnête et regardez à l'intérieur aussi honnêtement que possible.
Vous êtes soutenu par les royaumes les plus élevés de lumière pour transformer toutes les énergies négatives et mal qualifiées que vous expérimentez. Apprenez à vous nourrir. Apprenez à vous pardonner et à pardonner aux autres. Soyez doux avec vous-même et avec les autres en démêlant les nœuds de l'illusion et en vous libérant des limites des matrices dimensionnelles inférieures.
L'énergie est vraiment puissante en ce moment, offrant de nouveaux départs. Votre ADN est activé. Vous vivez un nouveau processus d'activation de la Terre où il y a un nivellement pour tous les humains. Vous recevez des codes lumineux et des téléchargements d'une puissante transformation d'activation cosmique.
Cette énergie cosmique déplace l'humanité vers une octave supérieure. L'humanité passe par une initiation collective. Cette énergie active et pousse les nombreuses situations inconfortables qui se produisent en ce moment dans votre monde.
Beaucoup réalisent et savent au plus profond que ce monde et l'humanité ne seront plus jamais les mêmes. Telle est l'ampleur de ce qui se passe. Les gens doivent simplement avancer avec ce changement sans résistance. Combien de souffrance l'humanité doit-elle subir pour avancer et évoluer? Rappelez-vous que cela dépend entièrement de chacun de vous.

C'est le réveil que vous attendiez et que vous appeliez. Ce n'est que le début. Ce processus d'évolution prendra des années, alors entrez dans votre connaissance divine du rôle que vous jouez dans ce processus. C'est une période passionnante et nous la célébrons avec vous. Vous ne pouvez pas vous éveiller et vous accrocher à d'anciennes attitudes et façons d'être qui ne soutiennent pas les actions et les réalités qui soutiennent la vie.
Les plus hautes qualités des humains se manifestent à travers les catastrophes et les moments difficiles. Les gens s'entraident et font preuve d'attention et de compassion. Les gens commencent à honorer leurs relations les uns avec les autres et avec la nature. De nombreux individus se connectent avec les êtres de la nature et les élémentaux. Ils commencent à réaliser que ces élémentaires font de leur mieux pour transformer la douleur de l'humanité. Il est très important que l'humanité commence à vivre sur Terre de manière harmonieuse avec les autres formes de vie, les êtres de la nature et les élémentaux.
Il y a des études en cours qui reconnaissent qu'il existe un champ de conscience*. Vos pensées sont liées au monde qui vous entoure. Commencez à considérer que la conscience est quelque chose qui dépasse les limites du crâne physique. Vous avez vu les résultats où de grands groupes de personnes méditant ont réduit les taux de criminalité, de suicide et de violence.
Lorsque nous vous disons que vous êtes puissant au-delà de toute mesure, c'est ce que nous abordons. Votre conscience associée à vos prières et à vos intentions peut et aidera dans ce changement qui est en cours. 
Vos pensées sont puissantes. Votre esprit a une énorme influence sur votre vie et votre corps ainsi que sur le monde et la nature qui vous entourent.

Vous êtes les nouveaux visionnaires, les bâtisseurs de ponts. Lorsque vous trouvez, possédez et vivez de cette nouvelle conscience et de ce nouvel équilibre, vous êtes le super héros divin que vous êtes venu 
être ici. Soyez patient et aimant envers les autres qui ne font que prendre conscience de qui ils sont ou peuvent être. Vous êtes sur cette voie depuis longtemps et avez fait votre travail. Ancrez ce que vous savez dans votre cœur afin que les autres puissent suivre votre lumière.

Vous n'êtes jamais seul dans votre tâche; nous sommes ici ainsi que les autres êtres divins en attente de votre appel et de votre demande d'assistance. Soyez en paix et sachez que vous êtes aimé. 
-----------------------------------

La raison pour laquelle l'état profond cherche à modifier notre ADN par leur vaccin et l'invention de cette pandémie, expliqué dans cette vidéo :
Lynne McTaggart à Toulouse
Conférence de Lynne McTaggart à l'événement Science et Conscience de Toulouse en mai 2012
https://www.youtube.com/watch?v=5aoMYzm3xPM&ab_channel=EditionsAriane

J'y étais. Une moment exceptionnel. Vous pouvez regarder les vidéos de tous les intervenants de ces 2 journées. David Wilcock, Daniel Meurois...... 
-----------------------------------
SANTÉ - LA MÉMOIRE DE L’EAU : VERS UNE RÉVOLUTION DE LA MÉDECINE.
Jacques Benveniste et la Mémoire de L'Eau
https://vol370.blogspot.com/2017/08/2508-sante-la-memoire-de-leau-vers-une.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.