jeudi 21 janvier 2021

 

+++21/01 - SUPER! LE MONDE À L’ENVERS ET RÉSISTANCE PAR LA FOI. 
Par FRANÇOIS BILLOT DE LOCHNER, ÉCRIVAIN. 
"LA FRANCE IMPRÉGNÉE DE L'ESPRIT COMMUNISTE."
 


Cet HOMME bien, déçu par les Spectacle d'hier 20/01/2021, va avoir une très heureuse surprise. Il a compris le pourquoi de ces perturbations.
François Billot de Lochner, écrivain & personnalité politique “Les GAFA et tout le système médiatique mondial a bien réussi le lavage de cerveau d’une grande partie
de la population mondiale et en tout les cas d’un nombre d’élites incommensurables. Les élites sont complètement lessivées. Quelques bonhommes qui ont décidé de se tenir par les coudes et de faire la loi mondiale sur ce qui est bien et sur ce qui est mal.” “Donc la pensée marxiste, qui va jusqu'au communisme, imprègne une très grande partie des élites en France.” Selon François de Lochner, écrivain, personnalité de la finance et de la politique, nous sommes dans un monde à l’envers, un monde individualisé, permissif, de consommation et de jouissance. La dictature des GAFA met en danger les valeurs du bien et du mal. Il s’aperçoit que la France est en train de s’effondrer, et une grande partie des élites en France sont imprégnés de la pensée communiste.
Ne manquez pas la conclusion à 45 mn où cet Homme parle de sa Foi
https://www.youtube.com/watch?v=O5S0AyCTv6U&ab_channel=NTDFran%C3%A7ais
Nous n'aurons pas à atteindre 2024



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.