jeudi 21 janvier 2021

 

21/01 - BENJAMIN FULFORD. LA LIGNE TEMPORELLE
DE L’AVENIR DU MONDE
SERA CHOISIE CETTE SEMAINE. 


 
le 18 janvier 2021
Au cours de la semaine prochaine, une de plusieurs lignes temporelles va déterminer l’avenir de l’humanité.
L’une est l’investiture frauduleuse de Joe Biden en tant que Président suivie par la reddition des Etats-Unis à la Chine Communiste.
La seconde est la réélection de Donald Trump en tant que président de la Société des Etats-Unis en faillite, qui peut se produire à la suite d’un gouvernement militaire intérimaire, une enquête publique sur la fraude électorale, et finalement ce que Trump a décrit comme «une transition en douceur» vers la nouvelle République. Cela pourrait signifier l’escalade d’une guerre commerciale et d’une cyberguerre avec la Chine, au détriment de la Planète Terre.
La troisième consiste à ne choisir aucune des précédentes, suivie d’un interrègne pour remplacer une Société des Etats-Unis corrompue et en faillite par quelque chose qui correspond vraiment aux aspirations du peuple Américain et de l’humanité dans son ensemble. Cette troisième option signifie que l’humanité serait libre de décider de son propre avenir, au lieu d’être entraînée par la peur d’une crise conçue de toutes pièces vers la suivante.
L'avenir des Etats-Unis sera dans les mains des plus de 20.000 Gardes Nationaux qui ont été déployés à Washington DC pour superviser l’intronisation du prochain président de la Société des Etats-Unis. Ce que ces troupes doivent se demander est pourquoi ils doivent protéger le soi-disant gouvernement démocratiquement élu du peuple.

Au lieu de faire face pour protéger un gouvernement corrompu de la colère du peuple qu’il est censé représenter, ils doivent réaliser au contraire qu’ils entourent les criminels. Ils doivent encercler les acteurs de l’Etat Secret à l’intérieur du centre de Washington qui étaient impliqués de notoriété publique dans la certification d’une élection frauduleuse et qui se sont rendus coupables de trahison.

Cela signifie que le peuple Américain doit utiliser le téléphone, appeler les amis et les amis des amis, pour contacter les gens déployés à DC, et leur rappeler qu’ils ont juré de protéger la constitution de la République des Etats-Unis d’Amérique contre TOUS les ennemis, ÉTRANGERS et INTÉRIEURS. Le 20 janvier vous les aurez regroupés. Arrêtez-les pendant que vous le pouvez.

Il se peut que les troupes stationnées à DC aient été amenées à croire qu’elles protègent un Joe Biden légitimement élu contre des «Suprémacistes Blancs» fanatiques de Trump. C’est pourquoi ces troupes doivent se demander pourquoi ils n’ont pas dû protéger Barack Obama de ces mêmes «Suprémacistes Blancs» lorsqu’il a été élu. La raison est que lorsqu’Obama a été élu, ils croyaient que c’était par une majorité du peuple Américain (et par le logiciel des machines à voter de Dominion). Ce n’est pas le cas de China Joe où il a fallu recourir à de faux bourrages des urnes au milieu de la nuit.

L'autre chose que les troupes doivent comprendre est qu’on leur ment sur la raison pour laquelle l’investiture présidentielle doit se tenir à huis clos en tant «qu’investiture virtuelle», en raison de la pandémie du «Covid-19». Les militaires Américains ont obtenu la preuve décisive que toute la crise montée de toutes pièces est le résultat d’une arnaque élaborée de longue date. En outre, il y a la possibilité qu’ils soient au courant qu’une transition soit en cours entre la Société des Etats-Unis et le retour à la République.

Ci-dessous se trouve la copie du brevet pour un test de «Covid-19» qui a été enregistré par Richard A Rothschild en 2016, trois ans avant l’éruption de la soi-disant pandémie. Jetez un œil à la troisième ligne à partir du bas : « Dernière mise à jour 22.06.2016 ».

Covid test patent
Nous avons fait une photocopie du dépôt de ce brevet parce que nous sommes sûrs qu’une fois l’affaire révélée, ils vont accéder à la base de données et essayer de modifier les dates.

Le MI6 a envoyé le message suivant au commandement militaire de l’alliance Occidentale :
«L’urgence de santé publique est soit fausse ou dissimule quelque chose de bien pire qui s’accumule après avoir établi le simple fait qu’en 2016 le brevet pour le test PCR a été déposé aux Pays-Bas … [par conséquent] nous demandons aux forces armées internationales et aux ressources du renseignement militaire de … mener une opération de contre-espionnage et de creuser en profondeur».

Beaucoup d’autres documents ont été publiés par des lanceurs d’alerte, ce qui rend évident que cette «pandémie» a été planifiée de longue date afin de contraindre la population à se faire injecter des vaccins modifiant l’ADN et contenant des micropuces. Rappelez-vous que COVID-19 signifie Certificate of Vaccination Identification 2019.

C’est maintenant de notoriété publique avec des «meneurs» d’esclaves dans l’UE et ailleurs faisant la promotion des passeports de vaccination.
https://summit.news/2021/01/13/eu-leaders-demand-standardised-vaccine-passport-for-travel/
https://www.france24.com/en/live-news/20210114-france-imposes-6-00-pm-nationwide-virus-curfew
https://www.zerohedge.com/covid-19/microsoft-big-tech-coalition-developing-rockefeller-funded-covid-passports

Rappelez-vous que Biden encourage les vaccins pour un virus non-existant. Les Rockefeller, utilisant Biden comme figure de proue, prennent le pouvoir, ont déjà annoncé qu’ils vont déployer la Garde Nationale pour contraindre aux vaccinations.
https://www.cnbc.com/2021/01/15/biden-to-deploy-fema-national-guard-to-set-up-covid-vaccine-clinics-across-the-us.html

Dans un discours la semaine dernière, Trump a qualifié l’arnaque de la pandémie «d’horrible et invisible ennemi . En fait, l’ennemi est bien visible à présent.

Au Japon, par exemple, tous les soi-disant résultats de test Covid proviennent de tests «PCR» effectués par des entreprises appartenant au propriétaire des fonds spéculatifs Kohlberg Kravis Roberts. La police militaire Japonaise a reçu des preuves que KKR Japon était responsable pour tous les faux résultats du Covid et que l’entreprise était engagée dans des délits d’initié sur la base de la connaissance préalable de cette opération psychologique de la pandémie.

Des sources du Mossad et du FSB affirment toutes deux que de soi-disant «dirigeants mondiaux» ont été corrompus par des contrats exclusifs pour vendre des masques, des vaccins, etc., en échange de la promotion de la fausse pandémie. Le MI6 affirme que le FMI, la Banque Mondiale et la BRI ont financé la totalité de l’opération.

Soyez assuré que les Casquettes Blanches ne se contentent pas de faire de la figuration. La plupart de nos lecteurs ont probablement noté les nouvelles répandues par tous les cartels médiatiques de la mort de Benjamin de Rothschild. Par exemple, ABS News l’a publiée comme suit :
NEW YORK — Benjamin de Rothschild, qui supervisait l’empire bancaire fondé par son père en 1953, est mort. Il avait 57 ans.
Le Groupe Edmond de Rothschild, la société dont il était le président, a déclaré que de Rothschild est mort d’une attaque cardiaque vendredi après-midi à son domicile de Pregny en Suisse.
Cependant, selon des sources du Mossad, il a simulé sa mort parce que des forces spéciales s’apprêtaient à l’arrêter en tant qu’un des criminels-clés à l’origine de la «pandémie» en cours, et du totalitarisme médical associé. Le Mossad affirme que de Rothschild se cache actuellement dans sa propriété d’Ushuaïa en Patagonie du Sud en Argentine.

L'avis de Mickael Salla : LE BARON BENJAMIN DE ROTHSCHILD, SOUVERAIN OCCULTE SECRET DE LA TERRE, A-T-IL ÉTÉ ÉLIMINÉ LORS DU DÉMANTÈLEMENT DE L'ÉTAT PROFOND PAR LES ÉTATS-UNIS ?
https://vol370.blogspot.com/2021/01/1901-lebaron-benjamin-de-rothschild.html



Il n’y a nulle part sur ou hors de cette planète que ces gens puissent se cacher une fois que leurs crimes contre l’humanité soient pleinement connus. Ils sont systématiquement traqués par les forces spéciales des Casquettes Blanches.

Les sociétés secrètes Asiatiques sont également sur le coup, maintenant qu’elles réalisent que de nombreux dirigeants du Parti Communiste Chinois sont également des serviteurs des Rothschild, trahissant – et assassinant – leur propre peuple pour leur profit et leur pouvoir personnel au nom de cette fausse pandémie.

Par exemple, des officiels à Tianjin en Chine ont confirmé que le test PCR utilisé pour justifier l’existence de ce virus est faux après que de la crème glacée ait été testée positive au «Covid-19». Bien sûr les médias corrompus essaient d’utiliser cela en faveur de leur campagne de peur.
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/01/17/china-reports-ice-cream-contaminated-coronavirus/

La raison pour laquelle les fruits, le Coca Cola, l’essence et la crème glacée, etc., sont testés positifs est que le Test de réaction à la chaîne polymérase qui est utilisé est un non-sens scientifique. Cela revient à faire une copie d’une copie d’une copie des milliards de fois, résultant en des résultats positifs aléatoires peu importe ce que vous testez.

La raison pour laquelle de Rothschild aurait simulé sa mort est qu’une masse critique de la communauté du renseignement militaire mondial s’éveille à l’énorme crime que lui et ses compatriotes de la Mafia Khazar ont perpétré.

Les gens dans leur ensemble s’éveillent également avec des démonstrations de masse contre les confinements qui se produisent dans de multiples pays esclaves des Rothschild.
https://www.zerohedge.com/political/10000-protesters-vienna-march-against-coronavirus-restrictions
https://www.reuters.com/article/reutersComService_2_MOLT/idUSKBN29M0EJ?utm_source=reddit.com
https://www.cp24.com/news/police-make-arrests-disperse-crowd-of-anti-lockdown-protesters-in-downtown-toronto-1.5269872

Bien, cela suffit avec l’arnaque de la pandémie. Ne nous laissons pas distraire des autres évènements qui se produisent sur la planète.

Par exemple, nous avons noté un évènement de presse organisé où le Premier Ministre Néerlandais Mark Rutte et tout son cabinet ont démissionné en raison «d’un scandale d’orphelinat d’enfants».
https://www.cbsnews.com/news/dutch-government-cabinet-mark-rutte-resign-child-welfare-scandal/

Des sources du Pentagone nous avaient préalablement informés que Rutte et la Famille Royale Néerlandaise avaient été tués il y a quelque temps parce qu’ils torturaient et assassinaient des enfants. Si vous ne pensez toujours pas que des enfants soient assassinés, alors lisez ce rapport d’enquête officielle du gouvernement Irlandais sur la mort de 9.000 enfants.
https://news.sky.com/story/9-000-children-died-at-brutally-misogynistic-homes-for-unmarried-mothers-in-ireland-12185934

En tout cas, en cette ère de désinformation, nous ne pouvons être sûrs si le «Rutte» démissionnaire, qui a quitté le parlement à vélo devant les caméras était le vrai ou un sosie. Cependant, la démission d’un gouvernement profondément impliqué dans l’incident de meurtre de masse des vols Malaysia Airlines 370/17 est certainement une bonne nouvelle.

Nous avons également noté que l’agent de la Cabale Khazar Italienne, l’ancien Premier Ministre Matteo Renzi et son parti ont quitté la coalition dirigeante en Italie. Renzi a été profondément impliqué dans la fraude électorale Américaine au nom de la faction Biden, selon des sources du Pentagone.

Des sources du MI6 affirment que la Chancelière Allemande Angela Hitler Merkel quittera ses fonctions en avril et non octobre comme précédemment annoncé. Son éviction marquera la fin officielle du Quatrième Reich Allemand qui a commencé avec le coup d’état fasciste du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.

Nous avons également noté qu’une guerre secrète faisait rage au sein de l’Eglise Catholique. Au cours des neuf dernières semaines, des Evêques Catholiques ont été assassinés, ou sont morts du «Covid-19». Nous ne sommes pas sûrs s’ils ont été tués parce qu’ils étaient des Satanistes ou s’ils ont été réduits au silence parce qu’ils voulaient révéler au monde que le Pape François aurait été tué. Les Francs-Maçons de la Loge P3 ne nous ont pas répondu avant la publication de ce rapport.
https://www.catholicnewsagency.com/news/nine-catholic-bishops-with-covid-19-die-in-a-single-week-36233

Des rapports Espagnols non confirmés nous affirment que le soi-disant Président-élu des Etats-Unis Joe Biden est mort d’une attaque cardiaque il y a six jours. Bien sûr, nos sources de Washington affirment qu’il est mort bien avant, mais c’est un signe que toute l’opération psychologique Biden est en train de se démêler. Nous alimenterons nos lecteurs en mises à jour spéciales sur ce sujet et d’autres liés à l’inauguration du 20 janvier.
https://www.youtube.com/watch?v=UJAyCWgA9GI

L’autre nouvelle que nous voulons aborder cette semaine est la Force Spatiale Américaine. La semaine dernière, le Directeur du Renseignement National a publié le communiqué de presse suivant :
https://www.dni.gov/index.php/newsroom/press-releases/press-releases-2021/item/2179-dni-ratcliffe-welcomes-u-s-space-force-as-18th-intelligence-community-member

Il énonce notamment ce qui suit :
Le Directeur du Renseignement National John Ratcliffe a accueilli la U.S. Space Force (USSF) en tant que 18ème membre de la Communauté du Renseignement des Etats-Unis (IC). Au cours d’une cérémonie dans l’après-midi, Ratcliffe et le Chef des Opérations Spatiales, le Général John W. «Jay» Raymond, ont annoncé la désignation de la composante du renseignement de la U.S. Space Force comme membre de la IC. L'intérêt de tout cela est que c’est Raymond qui a dit au Premier Ministre Japonais Shinzo Abe de soit démissionner, ou Tokyo sera effacé de la carte. Cette annonce pourrait être le prélude à la révélation, longtemps anticipée mais toujours pas vérifiée du Programme Spatial Secret. Ce serait magnifique si la Force Spatiale venait au secours de l’humanité et en finissait une fois pour toute avec la cabale Satanique. Cependant, comme d’habitude, notre conseil sur les OVNI et tout ce qui a trait au spatial doit être cru lorsque vous le verrez.

A nouveau, il y a un tas de choses que nous ne pouvons pas révéler pour des raisons de sécurité opérationnelle, mais je suis plus confiant que jamais que les bonnes personnes vont gagner.
Traduction de Patrick T.
----------------------------------------------

The Timeline of The World’s Future Will Be Chosen This Week

Over the next week, one of several timelines will determine the future of humanity.  One is the fraudulent installment of Joe Biden as President followed by the U.S. surrender to Communist China.  The second is the re-election of Donald Trump as president of the bankrupt U.S. Corporation, which may happen following an interim military government, publicly viewed election fraud investigation, and eventually what Trump described as “a smooth transition” to the new Republic.  This could involve an escalating trade and cyberwar with China, to the detriment of Planet Earth.
The third is to choose neither of the above, followed by an interregnum to replace a corrupted and bankrupt U.S. Corporation with something that actually represents the aspirations of the American people and of humanity as a whole.  This third option would mean humanity would be free to decide its own future, instead of being herded by fear from one manufactured crisis to the next.
The future of the United States will be in the hands of 20,000+ National Guard troops who have been deployed in Washington DC to oversee the inauguration of the next president of the U.S. Corporation.  What these troops need to ask themselves is why are they guarding the so-called democratically elected government from the people.
Instead of facing out to protect a corrupt government from the wrath of the people they supposedly represent, they need to realize instead they have the criminals surrounded.  They have to round up the Deep State actors inside the beltway who were knowingly involved in the certification of a fraudulent election and committed treason.
That means the American people need to work the phones, call friends and friends of friends, to contact the people deployed in DC, and remind them they swore to protect the constitution of the Republic of the United States of America against ALL enemies FOREIGN and DOMESTIC.  On January 20th you will have them surrounded.  Go round them up while you can.

The troops stationed in DC may have been brainwashed into believing they are protecting a legitimately elected Joe Biden against “White Supremacist” Trump fanatics.  That is why these troops need to ask themselves why they did not have to protect Barack Obama from these same “White Supremacists” when he was elected.  The reason is that when Obama was elected they believed it was by a majority of the American people (and Dominion voting machine software).  That is not the case with China Joe where additional fake ballot dumps in the middle of the night were required.
The other thing the troops need to understand is that they are being lied to about why the presidential inauguration has to be held behind closed doors as a “virtual inauguration,” because of the “Covid-19” pandemic.  The U.S. military has been provided with decisive proof that the entire manufactured crisis is the result of a long-planned, elaborate fraud.  Additionally, there is also the possibility they may be aware that a transition is about to take place from the U.S. Corporation to the return of the Republic.
Below is the scan of a patent for a “Covid-19” test that was registered by Richard A Rothschild in 2016, three years before the so-called pandemic broke out.  Take a look at the third line from the bottom: “Last updated 22.06.2016.”

 Covid test patent
We made a hard copy of this patent registration because we are sure once this is exposed they will break into the database and try to alter the dates.
Nous avons fait une photocopie du dépôt de ce brevet parce que nous sommes sûrs qu’une fois l’affaire révélée, ils vont accéder à la base de données et essayer de modifier les dates.
MI6 sent the following message to the Western-allied military command:
“The public health emergency is either false or a cover for something far worse all of which appears to stack up having established the single fact that in 2016 the patent was filed in the Netherlands for the PCR test…[therefore] we urge the international armed forces and military intelligence capabilities to…
conduct a counter-intelligence operation and deep dive.”
Plenty of other documents have been put out by whistleblowers making it clear this “pandemic” campaign was planned long in advance in order to force the population to be injected with DNA altering vaccines containing microchips.  Remember COVID-19 stands for Certificate of Vaccination Identification 2019.
This is now out in the open with slave “leaders” in the EU and elsewhere pushing for vaccine passports. 
https://summit.news/2021/01/13/eu-leaders-demand-standardised-vaccine-passport-for-travel/
https://www.france24.com/en/live-news/20210114-france-imposes-6-00-pm-nationwide-virus-curfew
https://www.zerohedge.com/covid-19/microsoft-big-tech-coalition-developing-rockefeller-funded-covid-passports
Remember both Biden and Trump are pushing vaccines for a non-existent virus.  If the Rockefeller gangsters, using Biden as a frontman, take power, they have already announced they will deploy the National Guard to enforce vaccinations. 
https://www.cnbc.com/2021/01/15/biden-to-deploy-fema-national-guard-to-set-up-covid-vaccine-clinics-across-the-us.html

In a speech last week Trump called the scamdemic a “horrible, horrible invisible enemy.” Actually though, the enemy is visible now.
In Japan, for example, all the so-called positive Covid test results come from quack “PCR” tests made by companies owned by the hedge fund Kohlberg Kravis Roberts.  The Japanese military police were hand-delivered evidence that KKR Japan was responsible for all the fake Covid results and the company was engaged in insider trading, based on pre-knowledge of this entire plandemic psy-op.

Mossad and FSB sources both say so-called “world leaders,” have been bribed with exclusive contracts to sell masks, vaccines, etc., in exchange for going along with the fake pandemic.  MI6 says the IMF, the World Bank, and the BIS are financing the entire operation.
Rest assured the White Hats are not standing idly by.  Most of our readers have probably seen the following news item, splashed all over global media about the death of Benjamin de Rothschild.  For example, ABS news reported it as follows:
NEW YORK — Benjamin de Rothschild, who oversaw the banking empire started by his father in 1953, has died.  He was 57.
The Edmond de Rothschild Group, the company he was chairman of, said that de Rothschild died of a heart attack Friday afternoon at his home in Pregny, Switzerland.
However, according to Mossad sources he faked his death because special forces were closing in on him as one of the key criminals behind the ongoing “pandemic,” and the associated medical totalitarianism.
Mossad says de Rothschild is currently hiding at the following location in Ushuaia, in Southern Patagonia, Argentina:
There is nowhere either on or off this planet where these people will be able to hide once their crimes against humanity are fully known.  They are being systemically hunted down by White Hat special forces.
Asian secret societies are also on the case, now that they realize many top officials of the Chinese Communist Party are also corrupt Rothschild servants betraying – and murdering – their own people for profit and personal power in the name of this fake pandemic.
For example, officials in Tianjin, China confirmed the PCR test used to justify the existence of this virus is fake after ice cream tested positive for “Covid-19.”  Of course, the corrupt media is trying to spin this into their fear-mongering. 
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/01/17/china-reports-ice-cream-contaminated-coronavirus/

The reason why fruit, goats, Coca Cola, gasoline and ice-cream, etc., test positive is that the Polymerase Chain Reaction Test used is scientific nonsense.  It is basically the same as making a copy of a copy of a copy over a billion times, resulting in random positive results no matter what you test.
The reason de Rothschild faked his death is that a critical mass within the military intelligence community worldwide is waking up to the enormous crime he and his fellow Khazarian Mafiosi have been carrying out.
The people at large are also waking up with mass demonstrations against lockdowns breaking out in multiple Rothschild slave countries. 
https://www.zerohedge.com/political/10000-protesters-vienna-march-against-coronavirus-restrictions
https://www.reuters.com/article/reutersComService_2_MOLT/idUSKBN29M0EJ?utm_source=reddit.com
https://www.cp24.com/news/police-make-arrests-disperse-crowd-of-anti-lockdown-protesters-in-downtown-toronto-1.5269872

Ok, enough about the scamdemic.  Let us not let that distract from other things happening around the planet.
For example, we noticed a staged press event where Dutch Prime Minister Mark Rutte and his entire cabinet resigned over a “child welfare scandal.” 
https://www.cbsnews.com/news/dutch-government-cabinet-mark-rutte-resign-child-welfare-scandal/

We have been previously told by Pentagon sources that Rutte and the Dutch Royal Family were killed some time ago because they were torturing and murdering children.  If you still don’t think kids are being murdered please read this report about an official Irish government investigation into the deaths of 9,000 children. 
https://news.sky.com/story/9-000-children-died-at-brutally-misogynistic-homes-for-unmarried-mothers-in-ireland-12185934

In any case, in this age of disinformation, we cannot be sure if the resigned “Rutte,” who left the parliament on a bicycle in front of media cameras was the real thing or a body double.  However, the resignation of a government deeply involved in the Malaysia Air flight 370/17 mass murder incident is definitely good news.
We also note that Italian Khazarian Cabal agent former Prime Minister Matteo Renzi and his party have left Italy’s ruling coalition.  Renzi was deeply involved in the U.S. election theft on behalf of the Biden faction, Pentagon sources say.
MI6 sources say that German Prime Minister Angela Hitler Merkel will be out of office in April and not October as previously announced.  Her removal would mark the formal end of the German Fourth Reich that began with the September 11, 2001, fascist coup in the United States.
We also note that a secret war is still raging within the Catholic Church. In the past week nine Catholic Bishops were murdered, or “died from Covid-19.”  We are not sure if they were being killed because they were Satanists or if they were being silenced because they wanted to tell the world Pope Francis had been killed.  The P3 Freemasons did not get back to us with an answer before this report went live. 
https://www.catholicnewsagency.com/news/nine-catholic-bishops-with-covid-19-die-in-a-single-week-36233

Unconfirmed Spanish news reports are also now saying that U.S. so-called President-elect Joe Biden died of a heart attack six days ago.  Of course, our sources in Washington say he died even earlier but it may be a sign the entire Biden psy-op is unraveling.  We will keep our readers posted with special updates as required on this and other topics related to the January 20th “inauguration.” 
https://www.youtube.com/watch?v=UJAyCWgA9GI

The other news we want to touch on this week is the U.S. space force.  Last week the Director of National Intelligence issued the following press release: 
https://www.dni.gov/index.php/newsroom/press-releases/press-releases-2021/item/2179-dni-ratcliffe-welcomes-u-s-space-force-as-18th-intelligence-community-member

It reads in part:
Director of National Intelligence John Ratcliffe today welcomed the U.S.  Space Force (USSF) as the 18th member of the U.S.  Intelligence Community (IC).
During an afternoon ceremony, Ratcliffe and Chief of Space Operations Gen. John W. “Jay” Raymond announced the designation of the intelligence element of the U.S.  Space Force as a member of the IC.
What makes this interesting is that it was Raymond who told Japanese Prime Minister Shinzo Abe to either resign or Tokyo would be obliterated.  This announcement may be a prelude to the long-anticipated, but still unproven, the unveiling of the much talked about Secret Space Program.  It would be great if the Space Force came to the rescue of humanity and finished off the Satanic cabal once and forever.  However, as usual, our advice on UFO and space-related stuff are to believe it when you see it.
Again there is a lot we cannot report for operational security reasons but your correspondent is more confident than ever that th
e good guys are winning.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.