mercredi 20 janvier 2021

 

++++20/01 - "NOUS, LE PEUPLE", SOMMES LES GAGNANTS 
ENTRE LES MAINS DE LA PUISSANTE ALLIANCE, 
DE TRUMP ET DE DIEU!
 
VIDÉO EN DIRECT DE WASHIGTON.


EN DIRECT de Washigton.
Quand ils vont voir ce qui se passe, ils vont se sentir très mal. 
Par "Figaro Live
La mascarade commence et les médias bavent comme d'habitude.
Un commentaire : merci Trump, merci les médias. Vous y irez à Guantanamo
Vous voyez les anciens présidents à nouveau rajeunis
https://www.youtube.com/watch?v=-4c_PBwgjWs&feature=emb_logo&ab_channel=FigaroLive

Baratin sur BFM....
https://www.bfmtv.com/en-direct/

 

 Par Mark Baughman
La liberté a été gagnée pour tous les peuples, tous les pays. Les joueurs de l'état profond sont acculés. Le reste sera totalement réglé dans les prochains mois. Le plus haut représentant de l'État s'est rendu, et son nom est Lord Matria qui était le bras droit de lucifer. La hiérarchie des acteurs de l'état profond a été supprimée en un peu plus de quatre ans. Les plans ont été élaborés sur dix ans. L'Alliance remonte à Howard Hughes et Nicola Tesla, dans les années 1920. L'équipe Q a été formée sous JFK dans les années 1960 et après son assassinat, 200 généraux et amiraux américains se sont alignés sur l'Alliance et ont commencé le plan pour abattre la cabale de l'état profond. Cela fait six décennies, et le plan actuel a été créé et modifié avec l'aide de l'armée et en utilisant des ordinateurs quantiques pour les scénarios futurs.

Pour tous les gens éveillés dans le monde et tous les patriotes, ils ont tous traversé de grands hauts et des bas émotionnels avec une intelligence réelle et fausse. Merci pour votre patience. L'heure du Grand Réveil est arrivée et sera révélée cette semaine. C'est l'histoire en cours pour que tous les gens ressentent comme l'un des plus grands moments de cette planète Terre. Le président Trump utilise l'EBS (système de diffusion d'urgence) avec ce que nous pensions être sept messages. De plus, les faux médias principaux seront supprimés. Nous avons vraiment besoin maintenant de commencer à permettre que la vérité et les preuves soient révélées au public pour la plupart endormi. Sachez que tout va bien au plus haut niveau et ayez Foi. La puissante Alliance a un contrôle total et, dans cet article, je vais révéler pourquoi.

D'abord et avant tout, le faux élu et le faux certifié Biden sera arrêté en plein milieu de sa cérémonie d'inauguration par les troupes de l'Alliance ou les maréchaux fédéraux mercredi. Ce sont les dernières informations que j'ai reçues. Biden a vraiment déjà été arrêté et porte un bracelet électronique pour le suivi GPS. D'après mon ressenti, c'est un clone et est vraiment un chapeau blanc jouant un rôle. Oui, il a été emmené et exécuté à la prison de GITMO l'année dernière, avec son fils Hunter. C'est une des raisons pour lesquelles les Chapeaux Blancs et l'Alliance contrôlent totalement la situation. Une citation des renseignements reçus aujourd'hui: «Lorsque Biden sortira sur scène, les services secrets délivreront des mandats d'arrêt contre environ 50 à 100 membres de l'assistance (dont Biden, Pelosi, Schumer, Obama et Clinton). De nombreux actes d'accusation, y compris des accusations pour trahison».

Je dévoilerai d'autres raisons, et pourquoi beaucoup des acteurs supérieurs de 
l'état profond ont déjà été arrêtés ou exécutés.

10/07 - LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET ET LES SOSIES (OU CLONES) !!
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-liste-des-inculpations.html

Permettez-moi de vous parler de la première action majeure entreprise par l'Alliance et il y a eu plusieurs raids en même temps le 24 décembre 2016. Comprenez que le président Trump a été élu pour la première fois le 8 novembre 2016. Trump a rencontré les généraux militaires et les amiraux, le 9 novembre 2016 pour discuter du démantèlement des premières familles de la mafia la plus puissante du monde appelé les illuminati. Sachez que le président Trump a été choisi par notre grand militaire et l'amiral Rogers l'a rencontré en 2014 pour le convaincre de se présenter. Depuis que l'amiral Rogers était à la tête de la NSA, il savait que Trump était propre et sans corruption. Revenons au premier raid qui a déterminé la direction que prendrait la planète; vers la lumière (bien) ou vers l'obscurité (mal). Ils vivaient tous à Venise, en Italie. Pourquoi était-ce le moment idéal pour éliminer ces familles? C'était le dernier jour du festival satanique de trois jours, et l'Alliance savait qu'ils seraient tous chez eux. Les militaires savaient que le point culminant du rituel statique était de sacrifier un enfant. Les criminels étaient alors vulnérables. L'Alliance a réuni les meilleures équipes d'opérations spéciales et de Navy Seal, et s'est vu assigner une maison pour chacun.Toutes les grandes familles criminelles ont dû être démantelées cette nuit-là et aucune opération ne pouvait échouer. Le sort du monde était suspendu à ces opérations cette nuit-là. Je remercie vivement les militaires qui ont participé à cette merveilleuse opération. J'espère que vous serez honoré et que vous aurez un film réalisé sur cette partie majeure de l'histoire de l'humanité! 
-----------------------------------------------
Ceci n'est pas anodin. La musique a une très grande importance, c'est une énergie. Tout est énergie.
Hellfest : un festival satanique ?
https://www.youtube.com/watch?v=pbI2h-HyZ18&ab_channel=INAActu
Halloween est aussi une fête satanique

Souvenez-vous du groupe qui jouait au Bataclan ce fameux soir de cette horrible tuerie (sacrifice humain à grande échelle) et quelle était le titre de la chanson qui a donné le départ du carnage.
BATACLAN - L’ÉTAT VOYOU COUPABLE DOIT PAYER. DE NOUVELLES ZONES D'OMBRE DÉNONCÉES DANS L'ENQUÊTE SUR LE BATACLAN. "Les cerveaux courent toujours et seraient haut placés.
https://vol370.blogspot.com/2018/07/1607-bataclan-letat-voyou-coupable-doit.html

DES FAMILLES S'INTERROGENT SUR LE RÔLE DES MILITAIRES. POURQUOI LES TORTURES N'ONT ELLES PAS ÉTÉ RÉVÉLÉES PAR LES MÉDIAS ?
https://vol370.blogspot.com/2016/09/1609-attentat-du-bataclan-des-familles.html

Sur le comptoir du bataclan qui aurait du être détruit, à l'entrée il y a sur le comptoir une statuette "la Bête" marquée 666. Je l'ai remarqué lors d'une manif GJ.
-----------------------------------------------

 Sachez qu'il s'agit d'un véritable coup d'État de la part des politiciens payés, menacés, soumis à du chantage et d'autres responsables gouvernementaux à tous les niveaux de notre gouvernement. Biden et ses acteurs de l'état profond auraient transformé ce pays en une dictature communiste totalitaire, tout aurait été perdu. Les lignes de bataille sont dessinées pour ICI et MAINTENANT. La goutte d'eau finale a été que le vice-président Pence n'a PAS révélé la fraude électorale massive du 6 janvier 2021. C'était vraiment la plus grande opération de traitrise de l'histoire permettant au président Trump et l'Alliance de tous les traduire en justice. Il y a eu de nouvelles arrestations et des exécutions depuis que le président Trump est également entré en fonction. Maintenant, nous sommes sous la loi martiale sous la menace d'un coup d'État militaire, ce qui signifie qu'il va y avoir beaucoup plus de personnes arrêtées, environ 500.000, et jugées par un tribunal militaire. Ces tribunaux sont pour les combattants ennemis, coupables de sédition et de trahison. Une fois que vous avez une ingérence étrangère dans les affaires et les élections américaines, les Américains qui ont trahi sont des combattants et devront renoncer à leurs positions au Congrès ou à toute autre position dans notre gouvernement. C'est pourquoi jusqu'à 40.000 soldats américains entourent le Capitole à Washington DC avec trois rangs de grillage pour ne permettre à aucun traître de quitter cette zone. J'ai des renseignements qui ont attestent que de fausses troupes vêtues de vrais uniformes ont été payés pour protéger ces illuminati traîtres à l'État. J'ai appris que ce sont des acteurs ou des agents payés par la CIA. C'est pourquoi Trump a fait construire la clôture autour du Capitole pour ne pas laisser partir ces faux soldats embauchés et les arrêtés. De mon gars du renseignement de la Marine, tous les tunnels souterrains ont été déblayés et isolés de tout pour éviter que les traîtres ne s'échappent pas là s'échapper il y a des mois, et tous seront arrêtés, même les congressistes. Veuillez noter que j'ai écouté une interview qui a eu lieu le lundi 18/01/2021 du major William Walker, chef des troupes de la Garde nationale à Washington DC, qui a cité une citation de lui déclarant que: «Je suis ici pour assurer la transition pacifique vers le pouvoir militaire». Cela signifie que la Nouvelle République sera annoncée là où l'armée prend le contrôle pendant 120 jours, jusqu'à ce que des élections justes et sûres doivent être organisées par le QVS (système de vote quantique) pour un nouveau gouvernement comprenant un nouveau président.

De plus, d'après mes nouvelles récentes, les marines ont attaqué le quartier général de la CIA et sont repartis avec encore plus de preuves pour condamner de nombreux traîtres. Le FBI et la CIA étaient des organisation rouge au sein de notre gouvernement. La CIA était connue pour être une entité contrôlée par les illuminati dont le président Trump a privé de financement de la CIA au cours des dernières semaines. S'il vous plaît, sachez que l'armée, la Force spatiale, l'Alliance est totalement engagée et loyale à abattre les acteurs et les structures de l'état profond, ils ont nui à l'Humanité de bien des façons, plus que vous ne pouvez l'imaginer. Les chefs militaires sont parfaitement au courant de TOUT.

Sachez que l'acte d'insurrection a été signé par le président Trump, en secret, donc une fois rendu public, l'armée peut agir pour mettre fin à toutes les émeutes et actes contre notre grand pays. Il semble que l'annonce aurait lieu le 20 janvier 2021 une fois 
Biden arrêté lors de la Fake inauguration. Mais Trump pourrait attendre des heures ou des jours pour le mettre en œuvre, nous devrons simplement attendre et voir exactement ce que l'armée et Trump ont dans leur manche. Savoir s'ils attendent après le 20 janvier pour arrêter des émeutes et sauver des vies. Mais ils ne laisseront PAS "Biden" prendre le contrôle de quoi que ce soit. La plupart des gens au courant ne pensent pas que Trump attendra après le 20. Cela dépend de l'infiltration de groupes d'Antifa et de BLM à travers le pays avec des agents secrets pour savoir exactement ce qui va se passer. 
Je vais passer en revue les armes avancées dont nos militaires disposent pour arrêter toute action majeure contre le peuple américain. Sachez également que des décrets exécutifs ont été émis par le président Trump au cours des derniers jours pour un «état d'urgence» dans de nombreux États : GA, PA, CT, UT et LAIl a mis l'armée en place pour empêcher ces émeutes de devenir incontrôlables. Trump a des troupes à moins d'une heure de 400 villes américaines qui sont des lieux d'émeutes possible. 

Trump a demandé des conseils spirituels pour minimiser les pertes de vie dans les décisions qu'il doit prendre cette semaine. L'Alliance a agi de cette façon et a la même politique. L'Alliance et les troupes américaines ont utilisé des armes pour "geler" les gens sur leurs traces pendant les batailles et les conflits, sans leur nuire. Ils ont des armes pour «endormir les gens». Vous devez comprendre, il y a même une arme à feu qui peut provoquer une crise cardiaque si elle est pointée à quelques mètres au bon endroit d'une personne. Cela vient directement de ma source qui était dans le renseignement militaire de l'US Navy. Ces technologies de science-fiction sont aussi réelles qu'une crise cardiaque, un jeu de mots. Il suffit de rendre compte que beaucoup de films de haute technologie, des films dits de science-fiction, ont révélé de véritables armes et technologies de type guerre spatiale. De nombreux cinéastes ont visité les militaires qui ont été autorisés à montrer une «divulgation douce» de la technologie afin que le public ne soit pas «choqué», une fois qu'elles seront révélées. Pourquoi pensez-vous qu'il y a tant de films extraterrestres?

Cela prouve que l'ennemi n'a plus aucune chance de réussir. Le peuple américain a besoin de savoir la vérité, au lieu d'entendre des tactiques de peur constantes que les médias de fausses informations utilisent. Il suffit de regarder les mensonges concernant le C19 constantes et les faux chiffres qu'ils inventent pour le public non réveillé afin de maintenir ces personnes dans un coma de soumission sans réfléchir à la raison de porter des masques et de se faire vacciner. N'oubliez pas que ce n'est pas une guerre conventionnelle, c'est une guerre de l'information (numérique/mass média) et d'infiltration.

Commençons par vous parler de la technologie des années 1980 que beaucoup de gens ne croient pas encore exister aujourd'hui est le projet «Star Wars» de Ronald Reagan. Il présente de satellites qui abritaient de puissants lasers capables d'abattre les ICBM (missiles balistiques inter-centenaires) qui transportaient une charge nucléaire et les faire exploser ou les désactiver une fois qu'ils ont atteint une certaine hauteur dans l'atmosphère. Beaucoup pensaient que c'était de la science-fiction avec les menaces de Reagan contre la Chine communiste russe et communiste à cette époque. Au début, c'était vrai, mais nos militaires avaient utilisé cette technologie en 1987, pourquoi pensez-vous que la chute de la Russie communiste a eu lieu en 1991. Cela a rendu leur arsenal nucléaire obsolète. Pour la Chine, ils ont vraiment commencé à ouvrir leur système aux intérêts étrangers et au libre-échange dans les années 1980, mais c'était en 1992, les familles chinoises ne dépendaient pas des denrées alimentaires allouées par mois et avaient de l'argent et des marchés libres pour décider elles-mêmes quoi manger. Les gouvernements communistes savaient qu'un système fermé ne pourrait pas survivre sans le libre-échange et des marchés quelque peu ouverts. Mais la Chine a continué à autoriser certaines libertés mais a conservé l'essentiel du pouvoir réel de son gouvernement. La Russie est allée totalement vers une démocratie. La Russie est un acteur majeur de l'Alliance, si nous avons le PCC qui est vraiment un état illuminati,nous avons le président Xi qui est censé faire partie de l'Alliance d'après mes dernières informations avec un Groupe de Chinois qui a déclaré le nouveau "Gouvernement de la Fédération de Chine" à New York l'année dernière. Avant tout, ils doivent se débarrasser du PCC dans leur pays. 

D'après mes renseignements, les Galactiques ont désactivé toutes les armes nucléaires dans tous les pays. Cela s'est produit il y a de nombreuses années et a été confirmé par plusieurs sources, même par un officier de la marine américaine, voyant l'ICBM déchargé d'un sous-marin nucléaire et stocké dans une base souterraine. Sachez que les sociopathes de l'état profond ne se soucient pas de la vie. 
Cela nous amène à aujourd'hui et nous avons appris que les Antifa ou BLM ont des agents rouges assemblant une bombe sale pour six villes américaines. Ne vous inquiétez pas, toute signature nucléaire est facilement traçable par la technologie de la Force spatiale aujourd'hui. Nous avons également des agents secrets infiltrés dans ces organisations rouges. On m'a dit que les opérations spéciales avaient cela bien en main, ainsi que toutes les bombes conventionnelles à utiliser pour riposter au fait que "Biden" ne serait PAS président.

Le niveau suivant est utilisé par l'Alliance des satellites du Projet Oden, Rods of God. Ce sont des tiges métalliques en tungstène, des armes sans rayonnement dont les différentes tailles, et une taille unique, pénétreront à 10 kilo-mètres sous terre et détruiront tout à moins d'un mile, ou miles, sans explosion ni rayonnement. C'est une arme à énergie cinétique. Ils sont libérés des satellites à des vitesses extrêmes, c'est pourquoi ils peuvent faire tant de dégâts. Ces satellites du Projet Zeus vus dans le Second GI JoeMovie, une divulgation douce de cette technologie. Il s'agit du projet Thor de l'armée de l'air américaine, c'est un autre nom, nous avons de nombreux noms attachés à cette arme. J'ai des renseignements sur les troupes du PCC qui se trouvaient dans un bunker souterrain, et un petit Rod a été utilisé pour le détruire depuis l'espace, avec 25.000 soldats du PCC à l'intérieur, tous ont été emmenés. C'était différent d'une autre opération où il a été confirmé par Gene Decode que les 50.000 soldats chinois qui sont arrivés dans l'État du Maine dans des tunnels souterrains du Canada et dans une base souterraine où une bombe de bunker-buster, 
tombé d'un F-16, d'un rendement de 50.000 livres a été utilisé pour détruire cet endroit. 

Maintenant, nous avons encore des rapports de navires et de sous-marins chinois à 
100 miles de la côte de la Floride où certaines troupes chinoises sont arrivées à terre et ont été transportées par une camionnette blanche aux vitres fortement teintées vers des terres achetées par des Chinois dans l'Oklahoma. Sachez que l'armée surveille cela de très près et que les troupes chinoises à la frontière mexicaine et canadienne, par milliers, étaient prêtes à passer en Amérique une fois que Biden président. Cela n'arrivera jamais et les troupes chinoises finiront par être capturées par les troupes américaines, rappelez-vous avec une technologie de pointe, nous pouvons simplement les endormir, depuis les vaisseaux spatiaux Solar Warden ou les vaisseaux scouts anti-gravité TR3B ou TR3C. Sachez que la force spatiale surveille désormais chaque centimètre carré de l'Amérique et que tous les militaires sont en état d'alerte. Sachez que les militaires peuvent utiliser un petit bâton de Dieu pour détruire les navires chinois de la côte de Floride et les sous-marins en quelques minutes. Ne pensez pas que la technologie militaire américaine est faible comme le font croire les médias de desinformation et que les Chinois ne constituent pas une menace réelle. La marine américaine commande le programme Solar Warden qui semble exister depuis les années 1950. William Tompkins a été utilisé pour concevoir les vaisseaux spatiaux Solar Warden originaux, comme vous pouvez le voir ressemblaient à des sous-marins parce qu'ils étaient scellés et construits en sections, donc les gens qui les ont construits juste pensaient que c'étaient des sous-marins. Ils ont finalement dû utiliser des dispositifs anti-gravité pour la structure et ont d'abord utilisé l'énergie nucléaire comme nos porte-avions et sous-marins nucléaires.

 

Au fil du temps, ils ont développé des générateurs d'énergie "point zéro", comme c'est le cas aujourd'hui dans les scouts du TR3C. 

Les quelques pannes d'électricité au Pakistan, au Vatican et dans d'autres villes qui ont été subies étaient que l'Alliance dispose de la technologie pour couper le réseau électrique par sections ou dans toute la ville. Alors il leur est possible de  procéder à des arrestations ou obtenir des preuves. Ils peuvent aussi le faire avec Internet ou les téléphones portables. Par conséquent, si le président Trump voulait utiliser ce système pour que l'EBS informe le monde de la corruption, il le peut. 
Sachez que dans une situation militaire, ces vaisseaux spatiaux disposent de la technologie pour transférer des personnes vers les navires pour sauver des vies innocentes. Ils peuvent transférer, les méchants, pour les arrêter. 
Souvenez-vous de la disparition du vol370 d'"Emirate Ailines".
Ces navires peuvent être masqués et ne pas être vus à l'œil nu, ils ne se montrent uniquement s'ils veulent que vous les voyiez. La plupart des opérations sont également effectuées la nuit. (Sauvetage des enfants esclaves de nuit dans les bases souterraines?)  Ce vaisseau entre et sort de notre dimension, pour ne pas être vu. Sachez qu'il existe ce qu'on appelle des armes à énergie directe qui peuvent être utilisées par ces vaisseaux spatiaux ou satellites. C'est ce qui a mis le feu à Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019 pour dire à l'église catholique «plus de sacrifices humains dans son sous-sol». C'était un avertissement majeur, ou bien le Vatican serait le prochain. Vous comprenez que les supérieurs de l'Église catholique adorent Satan ou Moloch et ont besoin de sacrifices humains. Si vous ne le savez pas, faites une recherche. Les Galactiques utilisent également la technologie des armes à énergie directe. Sachez qu'ils ont aussi des armes pour dématérialiser un objet ou une personne. Difficile à croire, attendez encore quelques mois, cette information sera publiée. Les objectifs de l'Alliance sont de sauver autant de vies que possible.

Nous allons maintenant discuter des problèmes humanitaires possibles que nous pourrions avoir l’année prochaine en Chine. La Chine a acheté le plus de maïs jamais acheté aux États-Unis et à d'autres pays. Pourquoi? Pénuries alimentaires graves possibles. En raison du barrage des Trois Gorges qui a failli s'effondrer. Lors des pluies massives de l'été dernier, ils ont dû inonder leurs terres en aval, zone de culture de riz et autres, c'est la partie centrale de la Chine. C'était pour empêcher le barrage de s'effondrer à cause de pluies violentes. Le fleuve Yangtsé est très long en aval et pourrait affecter 400 millions de vies. Ils ont eu cinq super typhons et des tempêtes de grêle dans le nord, dont beaucoup ont gravement nui à leurs cultures dans les régions du nord et de l'est également. Les Chinois ont pris des mesures pour empêcher le barrage des Trois Gorges de se rompre. Mais il a été gravement endommagé. C'est le plus grand barrage du monde. Sur le côté gauche de face, le barrage présente une fissure de 2 mètres de large et de huit mètres de long. De plus, le côté droit du barrage a presque totalement disparu. Ils ont décidé d'utiliser des sacs de sable extrêmement grands aussi gros qu'une voiture, mais ce pourraient être des projectiles majeurs si le barrage éclate totalement. Il peut être réparé avec du ciment à séchage rapide ou de l'époxy à séchage rapide, mais ils ont choisi la méthode bon marché, c'est un désastre qui attend juste de se produire. Il y avait plein de boue qui remplissait la zone de la turbine électrique, elle ne peut donc pas être utilisée pour produire de l'électricité. Le barrage n'était pas ancré au substrat rocheux lors de sa construction, donc avec cette forte pression, le fond du barrage s'est déplacé vers l'aval de six pieds et le haut du barrage s'est déplacé vers l'amont. Le PCC ne l'admettra pas parce que c'était la fierté du PCC. Ils avaient été averti du danger avant la construction qui a déplacé, en plus, un très grand nombre de personnes

L'Alliance sait que le PCC fait des expériences souterraines sur des humains près du barrage des Trois Gorges ou une partie de sa structure et devra être traitée par le nouveau gouvernement de la Fédération chinoise, mais ne sait pas quand cela se produira. D'après ma source de renseignements de la marine, il a dit que la Chine ne s'est pas inscrite au GESARA (nouveau système économique et financier pour en finir avec les Banksters), et j'ai appris que c'était le cas, mais que le président Xi faisait partie de l'Alliance. Nous devrons voir ce qui se passe, il semble que le PCC ait toujours le contrôle, et ils ne voulaient pas être un pays GESARA. Mais cela les isolerait dans le nouveau QFS (système financier quantique) auquel 209 pays se sont inscrits. Cela les mettrait en faillite et ferait s'effondrer leur économie, car nous savons que NESARA/GESARA sera mis en œuvre dans une semaine ou plus tôt, dans le monde entier. Ils ont vendu la plupart de leur or auparavant et ne peuvent pas soutenir leur monnaie avec de l'or à moins qu'ils ne rejoignent GESARA. Je sais là où les troupes de l'Alliance sur le terrain, en Chine, ont détruit des bases souterraines il y a plusieurs semaines, à partir de rapports. Sachez également que les officiers militaires chinois ont payé pour obtenir leur grade supérieur et y sont pour l'argent. Ce n'est pas du patriotisme, et ils plieront probablement une fois que les batailles s'intensifieront. La plupart de leurs équipements sont également bien inférieurs à ceux des États-Unis.

Conclusions, le président Trump ne partira pas de sitôt et a juré de faire respecter la constitution des ennemis étrangers et nationaux. Dans son discours d'investiture de 2017, il a déclaré très clairement qu'il allait «rendre le gouvernement au peuple», juste beaucoup de gens pensaient que c'était juste une rhétorique d'un politicien, mais c'est exactement ce qu'il fait; écrire l'Histoire qui sera enregistrée et rappelée à jamais! Cette fois, la Terre passera de dirigeants maléfiques cachés à un véritable «Nous, les gouvernements populaires dans le monde et les dirigeants pour le peuple». Les Américains travailleront pour la Liberté pour TOUS, et s'impliqueront au cours de l'année prochaine. 
Avec la mise en œuvre des lois NESARA/GESARA ce mois-ci, que 209 pays ont approuvé en 2015, notre avenir s'annonce extrêmement prometteur. Il y en aura plus de 6.000 brevets classifiés publiés une fois NESARA annoncé. 
Pour moi personnellement, c'est mon honneur et mon privilège de pouvoir constituer une équipe pour développer plusieurs de ces hautes technologies. L'humanité deviendra un peuple pacifique et libre d'apprendre et de grandir, de disposer de la haute technologie et d'avoir des explorateurs humains du cosmos, c'est là que nous sommes censés être!
-------------------------------------------------
L’ÉNERGIE PLASMA AU POINT ZÉRO MESSAGE DE SANANDA (JÉSUS). ET KESHE. 
https://vol370.blogspot.com/2016/03/1103-lenergie-plasma-au-point-zero.html

UNE ARMADA DE VAISSEAUX EXTRATERRES TRÈS BIENVEILLANTS QUITTENT NOTRE SOLEIL. Révélations de Phil Schneider sur le "Black Project".
https://vol370.blogspot.com/2018/10/3110-une-armada-de-vaisseaux.html

Destruction de bases souterraines en Irlande
https://canalisations-marie.blogspot.com/2019/06/1906-nouvelles-en-provenance-dune.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.