mardi 19 janvier 2021

 

19/01 - USA. LES CHAÎNES DE TÉLÉVISION INFORMÉES
PAR LA FCC QUE LEUR PROGRAMMATION
SERA PRÉEMPTÉE LE JOUR DE L'INAUGURATION 
MERCREDI 20 JANVIER MATIN POUR 72 HEURES. 


  
* Cliquez sur la capture d'écran ci-dessous pour l'agrandir. 

Par Thomas Anderson le 19 janvier 2021
je peux confirmer qu'en Allemagne et en Suisse, plusieurs pannes Internet se produisent ce matin à des moments et à des endroits différents.
Cela pourrait être un test.
----------------------------------------------
CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LES JOURS À VENIR! L'inauguration n'aura pas lieu ! Acte d'insurrection, décret 13848. Dieu gagne!
Ne croyez pas ce que vont dire les médias. Moins que jamais.
https://rumble.com/vcxaw5-emergency-alert-information.html

Le week-end dernier, les militaires ont attaqué le quartier général de la CIA à Langley en Virginie. Un général militaire qui faisait partie de l'équipe a déclaré qu'ils étaient repartis avec une tonne de preuves. Des politiciens bien connus étaient coupables de détournement de fonds, d'usurpation d'identité, de pédophilie, de complots d'assassinat et de meurtres.
Des milliers de soldats chinois sont stationnés à la fois à la frontière mexicaine et canadienne, et leurs navires se trouvent dans les eaux internationales sur les côtes est et ouest. Il est dit que si Biden était nommé président, ils envahiraient et prendraient le contrôle du pays. 
Le week-end dernier, un message intercepté du Parti communiste chinois montrait un plan pour assassiner les généraux du Pentagone. En conséquence vu les preuves suite au raid de la CIA, le Pentagone a retiré son soutien à la CIA et au FBI et le président Trump a déclaré la loi martiale.
Le lundi 18 janvier, le Capitole américain a été verrouillé et DNI Ratcliffe a publié un rapport alléguant que la Chine était intervenue dans les élections de 2020,
Ce mardi, POTUS révélerait ce qu'il ferait au sujet du gouvernement de transition vers la République restaurée et l'inauguration présidentielle mercredi. 20 janvier.
Mercredi 20 janvier, jour de l'inauguration, le système de diffusion d'urgence serait activé. La FCC disant aux stations de télévision que leur programmation serait préemptée à partir de 8h00 HNE pendant 72 heures. Lors de cette première émission, le président Trump dirait probablement: «La tempête est sur nous».
Internet était sur le point de se déconnecter, avec la loi martiale initiée non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier alors que le monde passait au nouveau système économique et financier NESARA/GESARA et à une réinitialisation mondiale de la devise.
Les vidéos qui seront diffusées montreront des tribunaux militaires remplis d'aveux d'individus d'élite de haut niveau dénoncés pour leurs crimes contre l'humanité.
Des arrestations massives de plus de 500.000 personnes ayant lieu dans le monde.
Pour des raisons de sécurité, personne ne sera autorisé à quitter sa résidence, il est donc conseillé d'avoir suffisamment de nourriture, d'eau, de piles et de produits de première nécessité pour la durée de dix jours.
Le lundi 18 janvier, le Capitole américain a été verrouillé et les personnes à l'intérieur ont été invitées à rester éloignées des fenêtres et des portes extérieures, tout en étant autorisé à continuer à se déplacer à l'intérieur des bâtiments. Le front ouest du Capitole a été évacué. 
Vidéos : https://www.foxnews.com/politics/live-updates-biden-inauguration-1-18-2021

Le Capitole américain a été mis en lock-out lundi matin en raison d'une " menace de sécurité extérieure "alors que le front ouest du Capitole, où l'inauguration est prévue mercredi, a été évacué.

Les deux parties utilisaient des IA (Intelligence Artificielle) pour décider de la voie à suivre, et les décisions étaient prises à la vitesse de la lumière.
Trump a vérifié que s'il y avait une ingérence étrangère dans l'élection, il gagnerait par défaut. Il y a eu ingérence de plusieurs nations.
Mercredi 19 janvier était le dernier jour de Trump au pouvoir pour la US Inc.
Au moins une chaîne de télévision a été informée par la FCC qu'elle serait préemptée par des émissions spéciales mercredi.matin à 8h30 HNE . S'ils ne se conforment pas, ils seront retirés des ondes.
Trump a signé la loi sur l'insurrection.
L'US Inc. a été dissoute.
La clôture autour de la Maison Blanche et du Capitole retient les gens.
Trump ne voudrait pas démarrer le nouveau gouvernement NESARA à Washinton DC.
Les Antifa entraient à Washington en tant que sans-abri, et l'équipe Trump en était très conscient
-----------------------------------------
Doug Billings, Charlie Ward. panique a Washington DC
Charlie : 100% pense que Donald Trump restera président pendant les quatre prochaines années. Ils ont trouvé et récupéré 35 trillions de fonds détournés et 100 trillions de fonds détournés par les Bushes et les Clintons. Trump a rouvert les dossiers d'assassinat de JFK. George HW Bush était derrière. Les photographies ont été falsifiées.
À la suite du raid contre le président de la CIA, Trump a déclaré la loi martiale.
Hillary Clinton a ordonné les meurtres de Ron Brown, William Colby, Vince Foster, John F. Kennedy Jr. et bien d'autres. Le père de Ted Cruz était impliqué avec Lee Harvey Oswald.
Le FBI contrôlait chaque personne à Washington - il y avait 40.000 soldats là-bas.

Au cours du week-end, les gouvernements d'Allemagne, de Hollande, d'Italie, du Quatar, de Russie et d'Estonie ont été fermés.
L'Union européenne - l'État nazi d'Europe - n'a jamais fait l'objet d'un audit parce qu'elle était si corrompue.
Un général militaire de l'équipe qui a participé au raid a déclaré:
Adam Shift, Roman Emanuel et B * arack O * bama étaient liés au Mossad.
Adam Shift et Roman Emanuel étaient des pédophiles.
Obama est né au Kenya et a commis une fraude d'identité.
Le Parti communiste chinois (PCC), et non le peuple chinois, était en guerre avec l'Amérique.
Le président Chi mettait en place un nouveau parti républicain en Chine.
Le PCC a soudoyé des politiciens avec de l'argent pour faire leur offre.
La famille Biden était impliquée dans les pots-de-vin du PCC et de l'Ukraine. 
Trump a les renseignements sur chaque journaliste.Il pourrait faire une déclaration à ce sujet cette semaine. Les médias qui refusent de publier verraient leurs licences révoquées.

Nous étions sur le point de passer à un système monétaire adossé à l'or et aux actifs. L'USD deviendrait l'USN. Ce serait fait à un 1: 1. Si votre argent provient de la drogue, la pédophilie, etc., vous le perdrez.

Calendrier de la République restaurée:
En 1871, la République américaine est devenue la US Inc, appartenant à la ville de Londres
Si Joe Biden a été arrêté avant le 20 janvier, il ne peut pas être nommé président des États-Unis.
L'élection de 2020 a été volée à Trump par des entités étrangères, ce qui la rend invalide en vertu de la Constitution.
Si personne n'était président de US Inc. le 20 janvier, la société serait dissoute.
L'armée serait la gardienne des États-Unis pendant une transition vers une République restaurée en vertu de la Constitution d'origine.
Le but ultime du plan de l'Alliance a toujours été d'abattre la Cabale.

Le mois et demi suivant sera chaotique. Des arrestations massives auront lieu.
La Garde nationale travaille pour le peuple et fonctionnait sous la République des États-Unis, donc pour la sécurité de tous, conformez-vous à leurs exigences.

Lundi 18 janvier Mise à jour de Simon Parkes:
https://www.simonparkes.org/post/trump-doesn-t-intend-to-leave-office 
https://www.simonparkes.org/blog

Trump sera inauguré en tant que 19e président de la République restaurée:
----------------------------
Du dimanche au lundi, quelque chose de grave s'est produit. Trump a de nouvelles informations qui ont tout changé. Trump a demandé des conseils spirituels pour minimiser les pertes de vie dans les décisions qu'il doit prendre cette semaine. Il a ordonné aux membres de sa famille de quitter Washington.
Trump a une pile de documents de déclassification à publier.
Si Biden était entré en fonction, la Chine communiste aurait dirigé l'Amérique.

Le laboratoire de Wuhan a effectué des recherches sur le C19 depuis 2017 dans le but de militariser le C19 comme arme biologique contre l'Amérique.
Des événements majeurs se dérouleront autour de l'inauguration. Restez à la maison mardi 19 janvier et mercredi 20 janvier. Ne vous joignez à aucune manifestation dans les capitales. Il pourrait y avoir des pannes de courant

La Chine a obtenu et utilisé des fichiers compromettants sur les élites politiques pour les faire chanter
Le PCC ont donné des armes à des radicaux, les ont entraînés en Somalie et ont ensuite utilisé ces terroristes dans des événements comme celui du 6 janvier au Capitole.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.