mardi 19 janvier 2021

 

+++19/01 - USA. MASCARADE L'INAUGURATION. DU 20/01 .
200.000 DRAPEAUX POUR REPRÉSENTER 200.000 NON-PARTICIPANTS :

VRAIS DRAPEAUX POUR LE FALSE-FLAG DU SIÈCLE LE PLUS ATTENDU. 

 


 Cérémonie virtuelle pour une victoire virtuelle.

"Nous installons près de 200000 drapeaux d’État et de territoire qui couvriront l’ensemble du National Mall pour l'#InaugurationDay. Devenez un sponsor symbolique de ces drapeaux et faites un don à nos associations caritatives partenaires."
https://twitter.com/BidenInaugural/status/1351312250968141826


"Aujourd’hui, dans cet esprit, je vous encourage à prendre du recul par rapport au combat et retrouvez la tranquillité quel que soit le chemin à parcourir.
Prenez quelques instants pour respirer, lisez quelques versets de la Bible et contemplez à quel point l’œuvre de Dieu est incroyable, en dehors des luttes du moment. Même au milieu des jours les plus sombres, il est vrai que Dieu nous bénit. Il est vrai qu’Il nous aime et il est vrai que rien ne peut nous enlever notre foi, notre amour et notre joie si nous ne les laissons pas faire.
Un vrai déclassement arrive.
Un pardon probable pour l’ennemi numéro un de l’État profond, Julian Assange a été sécurisé (avec votre aide, encore une fois, merci).
Finalement, la situation de Ghislaine Maxwell se traduira par de puissantes retombées à travers le monde, de nombreuses personnes en position de pouvoir choisiront la solution de facilité. Quelques-unes l’ont déjà fait.
De nombreux événements ont été mis en branle avec lesquels vous devrez faire preuve de patience et apprendre.
Cependant, la route à suivre est incroyablement sombre pour vos vrais ennemis, et même au milieu de leurs fausses acclamations de victoire, ils sont terrifiés par ce qui s’en vient. Et ne vous y trompez pas, vos ennemis existent de tous les côtés de la sphère politique et au-delà, mais vos champions aussi.
Au milieu du tumulte, je veux que vous vous rappeliez qu’il y a bien plus de bonnes personnes que de mauvaises. Que ce monde merveilleux vaut toujours la peine d’être sauvé et Ensemble, nous accomplirons encore beaucoup de choses étonnantes."

Très bons articles de :
https://profidecatholica.com/accueil/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.