mardi 19 janvier 2021

 

+19/01 - UN VRAI DISCOURS D'OPPOSITION AU SYSTÈME
- FLORIAN PHILIPPOT (LES PATRIOTES). 


  
TV Lliberté - Politique & Eco n°283
Depuis bientôt un an, les Français assistent impuissants à la destruction de leur économie par un gouvernement qui a choisi le principe de précaution comme nouveau mantra. Les élites mondialistes comme celles du FMI ou du Forum de Davos assurent désormais vouloir mettre en place ce qu'elles appellent le "Grand Reset" ou grande réinitialisation. Il s'agit ici d'une planification de l'économie à l'échelle mondiale pour un "nouveau contrat social". Le président des Patriotes, Florian Philippot, est l'invité de "Politique & Eco". Il fait le point sur les perspectives politiques et économiques pour 2021.
https://www.youtube.com/watch?v=d5HYdKqEL94&ab_channel=Cha%C3%AEneofficielleTVLibert%C3%A9s


Le piège.
Collectivité européenne d’Alsace : ce qu'il faut savoir sur le projet
La Collectivité européenne d’Alsace entre officiellement en fonction le 1er janvier 2021. Compétences, gouvernance, finances et même logo : voici ce qu’il faut savoir sur la création de la CEA, fusion des départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/dix-choses-a-savoir-sur-la-collectivite-europeenne-d-alsace-qui-verra-le-jour-le-1er-janvier-2021-1606919795

La Collectivité européenne d'Alsace est officiellement installée, elle choisit Frédéric Bierry comme président
Ce samedi 2 janvier 2021 a marqué l'installation à Colmar de la Collectivité européenne d’Alsace (CEA), issue de la fusion des conseils départementaux du Bas-Rhin et du Haut-Rhin. Frédéric Bierry, ex-président du conseil départemental du Bas-Rhin a été élu président de la nouvelle assemblée.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/replay-collectivite-europeenne-alsace-est-officiellement-installee-elle-choisit-frederic-bierry-president-1910556.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.