mardi 19 janvier 2021

 

+++19/01 - FRANCE. LA RÉVOLUTION HÔTELLIÈRE.
UN RESTAURATEUR APPELLE À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE :
"RESTAURATEURS : OUVREZ !" 

La guerre, nous l'avons gagnée et il le savent.
 

Bravo à ce vrai Patriotes.
"J'appelle à la révolution. Restaurateurs OUVREZ"
"Le Peuple est Souverain".
Suivez Stéphane Ghandi.

Les gens pensent comme lui, mais n'osent pas. Emboîtez-lui le pas. TOUS.

Pourquoi le lancement de cette opération le 1er février et pourquoi que les restaurateurs et pourquoi pas vivre comme avant puisqu'il n'y a aucun danger.
Étonnons Stéphane en répondant à l'appel avant cette date. AUJOUD'HUI.

Vous allez dire que je ne suis jamais satisfaite. Je suis satisfaite de chaque petite victoire, mais le problème, c'est qu'une fois cette victoire acquise, les gens se couchent et oublient de continuer le combat pour les autres, c’est-à-dire pour TOUS, vu que nous sommes UN. Where We Go 1 We Go All.
Il suffit de ne plus écouter les merdais qui relaient la propagande de Big Pharma, leur Maître qui les rémunère et vivre librement sans porter de tort aux autres. Pas besoin de gouverne-ment pour ça..
Par André Bercoff dans tous ses états sur "Sud Radio"
Avec Stéphane Turillon, chef restaurateur de "La Source Bleue" à Cusance Doubs, près de Besançon.
https://www.youtube.com/watch?v=Qg-mmGg4I7c&feature=share&fbclid=IwAR2u3WCbkPamBtiaIOCMmJHnAEg4Dlps53CX8gQV2Vy7FgXpENWKZGeWWrI&ab_channel=SudRadio
Le gouvernement n'a pas pris les mauvaises décisions, mais celles qui lui ont été imposées pour rester au pouvoir et surtout ne pas voir leurs horribles méfaits révélés.


Réveillez-vous. L'heure du GRAND RÉVEIL a sonné. C'est le moment le plus important de cette Humanité. Ne ratez pas ce grand moment. PARTICIPEZ au Spectacle. Ne soyez pas qu'un spectateur passif. Allez manger avec votre gamelle ou votre sandwich, si il le faut, devant votre restaurant habituel.

À l'heure actuelle, une guerre totale entre les forces de la lumière et de l'obscurité est menée sur cette planète. Certains l'appellent «le grand réveil». C'est une guerre mondiale menée contre notre famille mondiale. C'est une guerre désespérée et les enjeux pour nous tous sont les plus élevés qu'on puisse imaginer. Cela a été une guerre prolongée, mais les batailles rangées de pandémie et de propagande des derniers mois sont les plus féroces que nous ayons jamais vues. Physiquement, mentalement et émotionnellement, cela fait des ravages sur les observateurs, peu importe de quel côté nous sommes. Beaucoup d'entre nous ressentent les «blessures» de la dépression, de l'immunité affaiblie et de l'épuisement chronique et épuisant.
 -----------------------------

D'autres ont relayé. A votre tour :
Stéphane, restaurateur, lance un appel à la "révolution" dans TPMP
https://www.youtube.com/watch?v=38Rt5awz1II&ab_channel=Touchepas%C3%A0monposte%21

Xavier Denamur, restaurateur, face à Stéphane appelant à réouvrir les restaurants
https://www.youtube.com/watch?v=KJZWZPqguj0&ab_channel=Touchepas%C3%A0monposte%21

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.