lundi 18 janvier 2021

 

18/01 - USA. MÉDIAS DE MASSE, INTERNET HORS LIGNE,
EBS ACTIVÉ TANDIS QUE LA RÉPUBLIQUE AMÉRICAINE
EST RESTAURÉE LUNDI. 

 
Certaines infos sont répétitives, veuillez m'en excuser
par Judy Byington,
Le lundi 18 janvier, la République des États-Unis serait rétablie dans la Constitution d'origine et rendrait le pouvoir au peuple. Pour que cela se produise, les médias de masse et Internet seraient hors ligne pendant que le système de diffusion d'urgence était activé avec des messages du président Trump.
Le dimanche 17 janvier,le message ci-dessous a été envoyé par un contact Intel militaire américain de haut niveau: 
«Selon le dernier calendrier, tout sera exposé entre dimanche après-midi et lundi soir. La minuterie a été réalisée pour ces deux jours particuliers. Pendant ce temps, l'EBS (Emergency Broadcast System) sera activé. Le président Trump enverra un message: «Mes compatriotes américains, la tempête est sur nous».
"Il y aura sept messages texte présidentiels envoyés de lui via Air Force One à la suite du message" La tempête est sur nous. " Cela nous a rencontré sous la pleine loi martiale mondiale.

" Via l'EBS et sur les appareils autorisés, une vidéo de huit heures sera diffusée trois fois par jour pendant dix jours consécutifs.
Ils contiennent des aveux vidéo d'individus de haut niveau de l'élite exposés pour leurs crimes contre l'humanité devant leurs tribunaux militaires.
«Pendant la lecture du film, plus de 500.000 personnes seraient abattues dans le monde. Ce film à répétition sera extrêmement douloureux pour la plupart d'entre nous, car il impliquait des personnes en qui nous pensions pouvoir faire confiance pour commettre des crimes impensables.
«Nous comprenons que personne ne sera autorisé à quitter sa résidence avant la fin.
«À ce moment de l'histoire, nous passerons à GESARA/NESARA. Il y aura un recâblage complet de la planète Terre. Nous croyons comprendre que les médias et Internet seront fermés.

«Ce n'est pas une transition du président Trump vers Biden. C'est une transition que le président Trump, en collaboration avec l'armée, a composé pour restaurer les choses pour Nous le Peuple "We The People". Vous savez maintenant pourquoi le général Flynn a été gracié (atout clé de tout ce processus).

«Nous nous préparons à un tout nouvel avenir où l'humanité sera libérée des contraintes des anciennes puissances. Il y aura enfin un monde sans division parmi les peuples.

«Tout le monde doit comprendre ce que la situation est sérieuse aux USA, donc s'il vous plaît assez de nourriture, d'eau, de piles et de choses de première nécessité pour la durée de dix jours de perturbations. »

Ce Plan de l'Allaince qui se déroule en ce moment a été prévu pour abattre ce qui était connu sous le nom Cabale - des Satanistes se livrant à des sacrifices d'enfants, un groupe d’élites mondiales et politiques qui tentaient d’instituer un nouvel ordre mondial - les débuts de leur prise de pouvoir étant l'élection présidentielle de 2020.

Le président Trump et les patriotes de l'Alliance à la rescousse.
Juste avant les élections de 2020, Trump s'est présenté devant la Cour suprême avec des preuves que le Parti communiste chinois travaillait en collusion avec Pelosi et d'autres démocrates pour voler les élections. Le SCOTUS a statué, conformément à la Constitution, que s'il y avait une ingérence étrangère dans l'élection présidentielle de 2020, elle serait déclarée nulle et non avenue.

Depuis l'élection, le POTUS et l'armée ont rassemblé des tonnes de preuves que non seulement les communistes en Chine, mais les partis communistes et autres en Italie, en Espagne, en Allemagne, au Canada et au Royaume-Uni étaient utilisés dans le changement des voies de Trump en Biden par le biais de machines à voter du Dominion dans les bureaux de la CIA à Francfort en Allemagne.

Le Dr Peter K. Navarro a enquêté sur les résultats des élections de 2020 et a publié un rapport sur la fraude électorale en trois volumes:
https://navarroreport.com/ 
La fraude électorale dans un état de guerre active était considérée comme une trahison. L'armée s'est saisi le 6 janvier au Capitole d'
ordinateurs portables de démocrates dont celui de Nancy Pelosi et ont la preuve qu'ils travaillaient en collusion avec le Parti communiste chinois contre le peuple américain. Pelosi et d'autres membres du Congrès ont perdu leurs droits et leurs fonctions en commettant cette trahison. Ils ne sont plus les membres légitimes du Congrès grâce à la section 3 du 14e amendement. Ils sont devenus des ennemis de la République qui aidaient une puissance étrangère à voler une élection.

L'Immaculée Deception 12.15.20:
https://img1.wsimg.com/blobby/go/be36dc6d-0df4-4c20-addf-fca72be46150/The%20Art%20of%20the%20Steal%201.5.21%20FINAL.pdf

L 'art du vol 1.5.21:
https://img1.wsimg.com/blobby/go/be36dc6d-0df4-4c20-addf-fca72be46150/The%20Art%20of%20the%20Steal%201.5.21%20FINAL.pdf

Le Navarro Rapport Volume III Final 1.13.21:
https://img1.wsimg.com/blobby/go/be36dc6d-0df4-4c20-addf-fca72be46150/The%20Navarro%20Report%20Volume%20III%20Final%201.13.21- 0001. pdf

L'inauguration présidentielle de Biden n'était plus. Il y a quelques semaines, la parade d'inauguration présidentielle a été annulée. Les répétitions prévues pour l'inauguration vendredi dernier et aujourd'hui n'ont pas eu lieu. Dix milles de clôtures en fil de fer barbelé et plus de 30.000 gardes nationaux entourés du Capitole et de la Maison Blanche. Les troupes ont été informées que leur mission était de sécuriser l'inauguration de 2020. La rumeur parmi les troupes était que Trump mettait fin au Corp américain et rétablissait la République. Ils arrêtaient des milliers de chefs de département, des politiciens de carrière républicains et démocrates, des lobbyistes et des pédophiles.

Plus de soldats à travers le pays étaient en attente d'une heure - le tout dans les grandes villes démocrates. Voir ANG amène la Garde nationale à Washington:
https://www.youtube.com/watch?v=Elr8nRlD0d4&feature=youtu.be https://www.thedrive.com/the-war-zone/38753/those-mysterious- gris-helicopters-were-landing-on -Plusieurs-centres-villes-la-toits-hier soir 

Des 
sources Intel ont déclaré qu'il y aurait un arrêt du gouvernement à, ou après la soi-disant «inauguration» du mercredi 20 janvier. 

Dans les jours qui suivront, les arrestations massives d'élites politiques et mondiales traîtres dans le monde prendront toute leur force. Les crimes sur les inculpations des personnes impliquées dans la fraude électorale se lisent comme suit: Trahison, sédition et crimes contre l'humanité.

De 220.000 à 500.000 actes d'accusation scellés ont été déposés devant les tribunaux fédéraux du pays depuis que Trump est entré en fonction. Depuis 2016, le procureur général des États-Unis pour l'Utah, John Huber, et ses 740 enquêteurs étaient très occupés à rassembler Intel, à tenir des jurys d'État et à déposer les actes d'accusation. Les actes d'accusation devraient être descellés, signifiés, et des membres de l'état pronfond serait arrêté dans 400 villes à travers le pays.

Le mercredi 20 janvier, il y a une possibilité réelle que les personnes derrière Biden, avec le No News Mass Media, inclus et diffusent une fausse inauguration électronique Biden. Si tel est le cas, dans les douze heures suivant cette diffusion, les médias de masse seraient définitivement arrêtés.

La semaine dernière, Trump a déclaré: «Je rédige un décret pour retirer les médias de propagande suivants des ondes: ABC, NBC, CBS, Fox News, CNN et MSNBC. Je travaille également avec la FCC pour retirer leurs licences.Nous avons la preuve que toutes ces organisations médiatiques emploient des agents du Parti communiste chinois ainsi que des agents intégrés de la CIA dont le seul but est de laver le cerveau, d'hypnotiser et d'orienter l'opinion publique vers certains agendas qui soutiennent la gauche et l'état profond. Ces organisations constituent une menace pour la sécurité nationale et pratiquement rien de ce qu'ils rapportent n'est une actualité.»

Le président Donald J.Trump était légalement tenu d'agir à ce sujet en raison de son propre serment envers la Constitution: protéger notre République des ennemis tant étrangers que nationaux.

Si les mass media traîtres continuaient à dissimuler ce qui se passait réellement, les stations seraient retirées des ondes. Après quoi, Ten Days of Media Darkness a été planifié avec l'activation du système de diffusion d'urgence (EBS).

Des pannes de courant peuvent survenir, mais elles seraient réduites au minimum. À la télévision, les téléphones portables pourraient tomber en panne dans le monde entier pendant un certain temps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.