dimanche 17 janvier 2021

 

17/01 - COMMENT CRÉER
LE PARADIS SUR TERRE ? 
Il est là, il suffit de faire les bons choix.

 

Nous sommes UN.

Nous faisions bien face à un Complot, mais nos alliées, l'Alliance avaient un PLAN pour déjouer leurs manœuvres.

Par Joosse Wolter le 16 janvier 2021
PATRIOTES , veuillez écouter votre président, qui souhaite que vous et vos proches restiez en sécurité chez vous pendant les prochains jours. TOUT est sous le contrôle COMPLET de l'équipe Trump et de l'Alliance galactique. Ayez foi, détendez-vous et regardez le spectacle se dérouler. Cela finira bien.
 
Les membres de l'état profond ont été clairement identifiés et seront supprimés. TOUT est en PLACE pour le Final. Il n'y a plus RIEN qu'ils peuvent faire pour échapper à ce qui vient maintenant. Ayant refusé la possibilité de réparer, ils ont scellé leur propre destin. La justice arrive!
Certains pourraient avoir une chance secondaire et être mentalement recyclés pour notre monde futur avec l'aide de lits médicaux. Ce serait leur dernier espoir, tandis que d'autres seront renvoyés d'où qu'ils viennent.
 
Nous, les Peuples de ce Monde, en tant que gardiens légitimes, envisageons profiter de ce moment, ici et maintenant, pour nous concentrer mentalement et imaginer le monde parfait dans lequel nous souhaitons vivre. C'EST MAINTENANT. Le moment est arrivé. Notre existence n'est qu'une fréquence et, collectivement, nous jouissons du pouvoir de créer notre propre réalité et un MONDE PARFAIT.
Ce n'est que le conditionnement de l'esprit qui nous a fait croire que nous avions besoin de politiciens pour créer notre existence. 
Par «l'éducation» plutôt que par la «méditation», les politiciens nous ont conduits sur la voie de l'esclavage tout en volant et en détruisant notre héritage naturel inviolable.

 
S'il vous plaît, veuillez regarder l'interview ci-dessous qui a été publiée hier sur Operation Disclosure. Regardez les deux parties plusieurs fois (sous-titres en français possible), et même si vous êtes peut-être sceptique, au début, je suis convaincu que vous finirez par arriver à la bonne conclusion. Toutes les connaissances 
dormantes se situent profondément à l'intérieur de chacun d'entre nousLa véritable éducation consiste à reconnaître les informations de l'intérieurEn revanche, en étant forcé d'accepter des informations de l'extérieur vers l'intérieur, vous êtes conditionné par l'esprit, ce qui est le contraire de l'apprentissage naturel. 

Laissez-nous tous, c'est-à-dire tous les peuples de la planète Terre, faire un effort conscient pour imaginer le monde parfait dans lequel nous souhaitons créer et vivre. Ce faisant, gardez toujours à l'esprit que Mère Nature pourvoit à tout, mais exige en retour qu'il doit toujours y avoir ÉQUILIBRE de PAIX et d'HARMONIE. Par TOUT, on entend TOUT autour de nous, tout du tout. Nous, le Peuple, ne jouissons pas de droits et privilèges autres que ceux de notre flore ou faune sur cette planète. 

BALANCE signifie que nous sommes tous ÉGAUX
PAIX signifie, pas de combat mais l'amitié, le maintien de la loi de la nature
HARMONIE signifie qu'il doit y avoir Paix et Respect d'autrui.
La loi de la nature est très simple à comprendre:
" faites aux autres, comme vous voudriez qu'ils vous fassent "
"ce qui est bon pour l'un doit être bon pour l'autre"
En acceptant ce qui précède, laissez-nous maintenant, collectivement, dans le monde entier, tous commençons à imaginer le PARADIS que nous souhaitions créer. Laissez-nous tous ensemble faire ce travail et méditons. Élevons notre fréquence à un niveau si élevé que sa vibration peut être ressentie dans tout l'univers. NOUS POUVONS LE FAIRE, Y ARRIVER ! Nous n'avons besoin d'aucun politicien pour adopter une autre loi ou un autre code pour que cela se produise. Nous maîtrisons désormais pleinement nos capacités et nous revendiquons nos droits souverains inaliénables.
Nous POUVONS et ALLONS le faire - conjointement par la méditation .
Je sais que c'est possible, mais seulement, si vous libérez votre esprit de son
conditionnement et osez poser la question: ET SI?

Et si, la vie de chacun était sans maladie et avec un remède immédiat pour chaque problème possible ? Et si plus personnes dans le Monde ne mourrait de faim ? Et avaient  une maison pour s'abriter ? Et si nous pouvions faire confiance à nos voisins et laisser nos portes ouvertes ? Et si nos enfants peuvent jouer dehors sans se soucier de leur sécurité ? Et si, nous pouvions vivre éternellement ? Et qu'est-ce qui se passerait si nous avions le temps de profiter pleinement de la vie? Et s'il n'y avait pas d'impôts, d'enregistrement, de permis et de règles idiotes qui restreignent nos vies et nos moyens de subsistance ? Et si, nous étions vraiment maîtres de notre propre destin ?
 
N'accepterions-nous pas volontiers tout ce qui précède pour une simple obligation de soutenir et de promouvoir un environnement meilleur et plus sûr pour nous tous ? Telle est la question que nous devons tous nous poser maintenant. Que voulez-nous vraiment que l'avenir soit ? Tout est possible, mais exige un engagement .

LE TEMPS est venu MAINTENANT de décider, quel genre de société voulons-nous créer?A vous de le souhaiter très fort, et avec un engagement total. Notez même votre souhait et placez-le quelque part où vous pourrez le relire encore et encore. Pour que votre souhait se réalise, nous devons changer la fréquence du passé. Rien n'arrive par pur hasard. La nature a besoin d'un ordinateur quantique. Vous ne pouvez appuyer sur le bon ou le mauvais bouton que si vous voulez la réponse que vous recherchez. La nature est parfaite, elle ne devine jamais. De même, vous devez être précis dans votre souhait afin d'obtenir ce que vous voulez ou cherchez. Vous devez avoir une croyance totale et montrer un engagement total dans ce que vous recherchez.
 
Nous sommes directement connectés les uns aux autres au sein de cette matrice, et seul un changement de fréquence nous libérera. Un peu comme changer une station de radio ou de télévision. Nous sommes également directement connectés à tout ce qui nous entoure. Tout a une fonction pré-conçue pour que tous fonctionnent dans la fréquence particulière. Seul un changement de fréquence permet à un nouveau portail de s'ouvrir et d'échapper à la fréquence précédente, dans laquelle nous étions asservis. En projetant notre nouveau monde «parfait» dans notre esprit, nous sommes en mesure de créer la fréquence requise pour entrer dans le portail de ce nouvel environnement.
 
NOUS SOMMES TOUT CE QUI EST. Notre Premier Créateur, Dieu Tout-Puissant, fait partie de Tout CE QUI EST. Nous jouissons de pouvoirs bien au-delà de notre compréhension actuelle.
 
Cet entretien très important en deux parties va éveiller beaucoup d'entre vous à redécouvrir vos capacités perdues. Veuillez écouter attentivement et transmettre cette interview à tous ceux qui vous sont chers.

12 janvier 2021 Partie 1: «Le plan»?, Ordinateurs Quantiques, voir le futur?
https://youtu.be/WtFpggbm7Yg

12 janvier 2021 Partie 2: Qui pose les questions? La carte/l'horloge? D'où cela vient-il?
https://youtu.be/aBrzzl14x8c Penny Kelly pt 2

NOUS SOMMES LA LUMIÈRE - NOUS SOMMES UN
Que Dieu vous bénisse tous
WWG1WGA
Source :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/how-to-create-paradise-on-earth-joosse.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.