samedi 16 janvier 2021

 

16/01 - USA. L'HISTOIRE DE LA BANNIÈRE ÉTOILÉE
COMME VOUS N'EN AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER. 
 


  
L'Histoire de l'hymne national et de Scoot Key, un avocat….
S/T français possibles
https://m.youtube.com/watch?v=YaxGNQE5ZLA
Hymne
https://www.youtube.com/watch?v=Jy6AOGRsR80&ab_channel=TheUnitedStatesArmyFieldBand

«Le plan pour sauver le monde»
https://rumble.com/vagd07-q- le-plan-pour-sauver-le-monde-remasterisé.html

La route de Trump vers la Maison Blanche (film complet):
La vidéo a été retirée, j'ai trouvé ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=z3dFYIxvPxo&ab_channel=NewsNOWfromFOX

Président Trump:«J'ai invoqué la loi sur l'insurrection de 1807 (article 10 US Code 13 251-255) pour faire face à la rébellion traîtresse menée par les législateurs démocrates et républicains, les agents du PCC (Parti communiste chinois), le FBI , le ministère de la Justice, la CIA et d'autres à démanteler les États-Unis d'Amérique et sa Constitution. Ces entités constituant une menace directe pour la sécurité nationale. Je resterai président indéfiniment jusqu'à ce que tous les ennemis nationaux soient arrêtés.
En raison des émeutes planifiées, il a été conseillé, au cours des une semaine et demie à venir, de rester en dehors des zones urbaines, des capitales d'État, de Washington DC et en particulier des villes contrôlées par la mafia-de l'état profon comme Philadelphie, New York, San Francisco, Seattle et Los Angeles.
POTUS ou l'équipe Trump peuvent tweeter le tweet Storm qui, selon Q, viendrait au moment des arrestations massives des traîtres de l'état profond. Ce serait quelque chose comme "Mes compatriotes américains, la tempête est maintenant sur nous".
Il y aurait sept messages présidentiels diffusés sur l'EBS (Emergency Broadcast System) et/ou le Global Broadcast System (GBS) utilisant les satellites de la Force spatiale qu'a créé Trump.
Lorsque l'opération se produira, attendez-vous à ce que les 220.000 à 500.000 actes d'accusation scellés soient descellés et signifiés dans 12 à 400 villes et dans plus de 12 États à travers le pays avec les mandats d'arrêt contre les rats traîtres de l'état profond.
Il y avait trois scénarios pour l'inauguration:
(1) Trump serait inauguré à la Maison Blanche, Biden et les traîtres de l'état profond, arrêtés.
(2) Ni Trump ni Biden ne serait inauguré le mercredi 6 janvier.et il y aurait une annonce d'un gouvernement de transition jusqu'à ce que les preuves de fraude électorale puissent être examinées et jugées par les législatures des États dans les six États swing de GA, PA, MI, WI, AZ, NV. Dans ce scénario, les traîtres de l'état profond peuvent être arrêtés. Le gouvernement de transition étant l'armée.
(3) POTUS, le Département de la Défense et les militaires Chapeaux Blancs, aux côtés de Trump peuvent laisser le feuilleton de l'état profond faire leur version d'une Inauguration de Biden à la Cour suprême présidée par le juge en chef [principal traître] Roberts . Parce que l'état profond  de la State US Corporation de 1871 a été mise en faillite et dissoute le jeudi.Le 5 novembre 2020, les traîtres de l'État profond inaugureraient Biden dans un bureau inexistant pour maintenir leur mascarade de détenir le pouvoir, de contrôle et d'argent aussi longtemps que possible. Ils seraient arrêtés à un point choisi par POTUS et les Chapeaux Blancs.

Charlie Ward :
Trump restait président des États-Unis. 95% des politiciens à Washington seraient arrêtés, la plupart des accusés de trahison. Tous les démocrates de Washington, les maires, les gouverneurs et les républicains de Rino ont été arrêtés il y a quelque temps, mais cela a été rendu public le 12 janvier .
Véndredi 15 janvier à Washington DC, ils ont commencé à ouvrir les scellés et à publier des actes d'accusation contre les démocrates et les républicains du Congrès qui ont commis une trahison. Nancy Pelosi a été mise en examen. L'autre jour, elle a essayé de courir, mais son ordinateur portable était trop lourd. Biden a été payé par le Parti communiste chinois (PCC) depuis plus de 40 ans. Il a amené "Obama" dans le giron du PCC. Robert David Steele, Simon Parks, Charlie Ward et une autre personne de l'équipe Trump seraient assis ensemble autour d'une table ronde qui serait le début du Grand Réveil.
Il y avait une enquête criminelle en cours sur Biden - qui l'a en fait disqualifié de la candidature à la présidence - mais les médias grand public l'ont caché. Les médias grand public ont commis une trahison et Trump était sur le point de faire quelque chose à ce sujet.
L'EBS (nouveau moyen de communication de Trump, les comptes twitter de Trump, de ses avocats, d'Alexis Cossette du Québec… ayant été fermés) sera utilisé pour la communication. Dans un premier temps, Trump diffusera un message présidentiel. Il verra quelles stations le diffuseront et ne le font pas.Ceux qui ne le feront pas verront leur licence retirée immédiatement.
Deux sources différentes ont déclaré que le Général Flynn était maintenant le vice-président remplaçant Pence. Il a prêté serment samedi dernier.

La Cabale était désespérée de s'assurer que la vérité ne sortait pas. Trump était en charge de la Garde nationale à Washington DC et faisait tout conformément à la Constitution. Ils savent qui étaient les traîtres à Washington DC, les agents du PCC et qui étaient des patriotes. Trump a des gens pour combler les vides. Il a des remplaçants en attente. Tous les démocrates de Washington, les maires, les gouverneurs et les républicains de Rino ont été arrêtés il y a quelque temps, mais cela a été rendu public le 12 janvier. Biden est payé par le Parti communiste chinois (PCC) depuis plus de 40 ans. Il aurait amené Obama dans le giron du PCC.

Les lits médicalisés ont été utilisés avec beaucoup de succès pour les enfants traumatisés retirés des tunnels*. Ils prévoient de les mettre à la disposition du grand public d'ici la fin du mois de janvier. Lorsque Trump a fait fabriquer tous ces ventilateurs, il parlait en fait des lits médicaux.

*TRUMP DIRIGE LE SAUVETAGE DE MILLIERS D'ENFANTS TORTURÉS DANS DES TUNNELS SOUTERRAINS.
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2908-trump-dirige-le-sauvetage-de.html

 Avec le système financier Quantum, vous pouvez effectuer des transactions en quelques secondes, alors avec l'ancien système SWIFT, cela prendrait des jours ou des semaines. Le système SWIFT était contrôlé sous terre, tandis que le QFS sera contrôlé à partir des satellites Starlings dans l'espace. L'EBS sera utilisé pour la communication.

Le pape a été arrêté en mars 2020. Les papes ont tous été arrêtés et ils n'ont qu'un personnel en activité pour le moment. Au cours des prochains jours, nous assistions à de nombreuses activités, à une déclassification importante et à la divulgation de la criminalité des acteurs de l'état profond. Il sera mis fin aux menaces nucléaires de l'état profond qui avait la main sur la Corée du Nord.
Il était prévu une détonation de bombe: des agents corrompus du FBI et de la CIA prévoyaient de blâmer à tort les partisans de Trump pour leurs attaques sous faux drapeau ANTIFA-BLM activées par le FBI-CIA à Washington, dans 50 capitales d'État et dans douze grandes et 400 zones urbaines du pays. Les plans d'attaque False Flag impliquaient la pose de bombes artisanales, de bombes SDB (bombes de petit diamètre) ou de missiles tirés par des drones de la CIA (comme ce qui s'est passé lors de l'attentat à la bombe contre les véhicules récréatifs de Nashville qui a également été couvert par le FBI).
https://people.com/politics/fbi-asks-help-id-violent-trump-supporters-capitol-riot/ 
https://www.cbsnews.com/news/fbi-50k-reward-pipe-bombs- capitol-emeutes-rnc-dnc /

Les unités des forces spéciales (SOF) contiendraient la plupart de ces menaces.
Le lundi 5 février 2019 Les forces des SOF à bord d'hélicoptères Blackhawk le long du boulevard Wilshire à Los Angeles ont sorti une bombe biologique et radiologique C19 derrière laquelle l'état profond des traîtres comme Pelosi et Adam Schiff étaient derrière.
Le jeudi 17 janvier 2019 Pelosi, 93 membres de son clan, Adam Schiff et d'autres allaient voler à bord d'un avion de l'US Air Force vers Bruxelles, l'Égypte et en Afghanistan, mais POTUS les a arrêtés.
Le dimanche 3 novembre 2019 les traîtres de l'état profond a essayé de faire exploser une bombe nucléaire sale (selon Juan O'Savin) pour la blâmer sur la Corée du Nord, mais les unités du DoD SOF l'ont arrêtée avant qu'elle ne puisse exploser.
Attendez-vous à ce type d'intervention des SOF au cours des 90 prochains jours.
Le FBI recherchait des informations susceptibles d'aider à identifier les individus qui incitaient activement à la violence à Washington, DC. Le FBI offrait une récompense de 50.000 $ pour les informations conduisant à la localisation, à l'arrestation et à la condamnation de la personne responsable.
Dix jours d'obscurité deviendraient apparents. Juan O'Savin nous a dit que nous réussirions à traverser les actions frauduleuses de l'État profond, "Respirez profondément et sachez que POTUS et les Chapeaux Blancs contrôlaient les événements."
Il y aurait un arrêt du gouvernement après l'inauguration du mercredi 20 janvier.
Lorsque cette fermeture a eu lieu, attendez-vous à ce que les 220 000 à 500 000 actes d'accusation scellés soient descellés et signifiés dans 12 à 400 villes et dans plus de 12 États à travers le pays. Ces actes d'accusation scellés ont été rédigés par le procureur américain de l'Utah, John Huber, et son équipe de centaines d'avocats qui ont utilisé l'aide de milliers de grands jurys secrets.

Les chapeaux blancs militaires debout avec Trump comprennent la secte de la défense Chris Miller, le lieutenant général de l'US Air Force John Jay Raymond chef de la force spatiale, le lieutenant général à la retraite de l'armée américaine Mike Flynn en tant que conseiller, le frère de Mike Flynn, le lieutenant général de l'armée américaine Charlie Flynn qui devait devenir chef d'État-major de l'armée au sein des chefs d'État-major interarmées, le lieutenant-général à la retraite de l'armée de l'air Thomas McInerney en tant que conseiller.

POTUS avec les militaires Chapeaux Blancs aurait les codes nucléaires. L'équipe de Trump contrôlait toutes les missions militaires dans le NORAD de Cheyenne Mountain et dans l'USNORTHCOM de la base aérienne Peterson située à proximité.
POTUS serait déplacé dans des endroits sûrs à travers le pays pour le protéger de toute autre tentative d'assassinat comme celle de Samedi 9 janvier.
--------------------------------------
Connaissez-vous l'histoire de l'hymne américain ? Son origine. un "radio crochet" :
Irving Berlin "God Bless America" dans l'émission Ed Sullivan
https://www.youtube.com/watch?v=Vmc-pEyUHTs&feature=emb_logo&ab_channel=TheEdSullivanShow

Des éléphants accompagne un homme au piano
https://www.youtube.com/watch?v=SFIT87yPNYk&ab_channel=PaulBarton

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.