samedi 16 janvier 2021

 

16/01 - LES FORCES DE LA LUMIÈRE
PRENNENT LE RELAIS MAINTENANT! 
CONFIRMÉ LA FÉDÉRATION GALACTIQUE


 
C'est le début de la mise en place d'une confédération intergalactique alors que l'ancien système s'écroule sous les yeux de la population terrestre. La Fédération Galactique confirme que les forces de lumière prennent le relais maintenant.
Nous entrons dans un état d'éveil accru des masses.
Les incroyants et la population de la terre contrôlée par programmation de l'esprit entrent maintenant dans la première étape de l'éveil. Pour beaucoup, cela sera un choc et ils connaîtront inévitablement la nuit noire de l'âme maintenant. Cela est nécessaire pour traiter et éliminer les couches de programmation et les fausses croyances.

Les élections américaines de 2020 ont été utilisées pour devenir le plus grand coup d'État de l'histoire universelle. Le monde entier observe le démantèlement de l'ancien système. La corruption fait surface à une vitesse rapide. C'est la bataille finale et la victoire de la lumière est imminente. Les événements actuels ont été soigneusement prémédités, planifiés et exécutés en tant que corporation entre les forces de lumière et l'alliance terrestre. Seul un un électrochoc de ce calibre est assez puissant pour secouer et réveiller les dormeurs.
Les événements de 2020 ont forcé beaucoup de gens à réévaluer leurs systèmes de croyances. La situation politique aux États-Unis si l'Amérique est l'aboutissement d'événements qui apporteront la victoire de la lumière sur les ténèbres. Cela marque la mort ultime d'un système corrompu qui n'honore pas la terre et n'honore pas la vie.
Vous entrez maintenant dans l'âge d'or de Gaïa à une vitesse accélérée.

Ne vous engagez pas dans des discussions politiques avec ceux qui s'accrochent encore à leur programmation matricielle. Cela vous entraînerait vers le bas et abaisserait votre fréquence. À ce stade, les tables tournent rapidement et même les grands médias seront bientôt contraints d'informer sans biaiser. Les forces de la lumière sont en plein contrôle et vont commencer à ajuster le récit maintenant. On vous demande d'aider en gardant votre fréquence et en vous accrochant à votre vision de la liberté, de la paix et de l'amour pour la race humaine.
La révélation de la vérité est proche. 
Toutes les ténèbres viennent à la Lumière. 
Beaucoup seront dévastés et se sentiront perdus ou piégés. La programmation est sévère et les gens sur terre s'identifient à leurs croyances. Au fur et à mesure que ces croyances commencent à être écrasées, elles seront confuses, ne sachant pas qui elles sont. C'est là que nous avons besoin de vous pour tenir la lumière. C'est vous qui avez choisi cette mission. C'est pourquoi vous êtes réveillé et éclairé, vous pouvez donc être les averses de chemin, les porteurs de Lumière, les guerriers de la Lumière et les voyants galactiques dont vos compatriotes terrestres ont plus que jamais besoin. Beaucoup commenceront à venir vers vous, demandant un soutien moral et de la compassion pendant ces périodes de stress.

Nous voulons vous assurer que nous voyons et apprécions tout le travail acharné que vous avez accompli pour aider à élever les vibrations de la Terre. La conscience collective est prête à recevoir les codes de Lumière supérieurs maintenant. Nous continuons de bombarder la Terre avec des faisceaux lumineux photons gamma. Ces codes portent une fréquence conçue pour rendre ce processus de transition aussi fluide que possible - ou que la conscience individuelle le permet. Pour ceux qui sont déjà passés par le processus d'éveil, ces codes déclencheront vos plans et vous placeront sur l'autoroute vers l'ascension 5D.
Le démantèlement officiel de l'ancien paradigme a commencé alors que les chefs de la cabale sont tombés dans leur propre piège. Réjouissez-vous, très chers. Vous oublierez toutes les difficultés que vous avez dû endurer et expérimenterez l'harmonie et l'Amour, contrairement à tout ce dont vous avez toujours rêvé. L'abondance de votre monde vous sera rendue et mise à vos pieds. 
Ça a commencé.
Nous vous aimons. 
Nous sommes ici avec vous.
Nous contrôlons maintenant.
C'est la victoire de la lumière sur les ténèbres et la venue de la nouvelle aube de Gaïa.
A'HO
Rayon aurore
Ambassadeur de la Fédération Galactique
--------------------------------------------
Soyons prêts :
Rencontres du troisième type
https://www.youtube.com/watch?v=YNOwfa65gjU&ab_channel=ClaudeLE-QUANG

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.