samedi 16 janvier 2021

 

16/01 - DIEU L'EMPORTE PAR JAMES O'BRIEN. 

  
 
"Je les ai attrapés. Nous avons toutes les cartes en main. Ils n'en ont aucune." 

Donald J. Trump, Président pour un 2ème mandat.
Bien que je parle souvent du président Trump, il ne s'agit pas vraiment de lui. Il est un fidèle serviteur des États-Unis d'Amérique, mais aussi de celui qui l'a vraiment appelé. Même s'il ne le savait pas peut-être pas à l'époque, il le sait maintenant.
Il s'agit du plan de Dieu. Et oui, ce plan est aligné sur une opération militaire en cours depuis l'assassinat du président John F. Kennedy.
Le plan concerne le drainage du marais. Avez-vous entendu ce slogan à quelques reprises? Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, pouvez-vous entender le drainage qui se déroule sous les tunnels sombres de Washington DC en ce moment même - des tunnels qui ont été utilisés pour un mal indicible.
Donald Trump est un leader oint comme Cyrusle Grand Cyrus a vidé les douves de Babylone et a pris la ville en une seule nuit. Aucune contre-attaque n'était possible, car son plan n'était pas seulement stratégique brillant, il était «dans les cartes» d'une source supérieure.

Ne vous méprenez pas sur le fait que cette fraude électorale criminelle (au plus haut niveau), qui était un acte de guerre contre les États-Unis par des ennemis étrangers et domestiques, a semblé réussir et que maintenant la marionnette endommagée au cerveau qu'ils appellent Joe Biden va prendre le relais en tant que leader de facto du monde.
Les patriotes ont le contrôle. L'armée américaine est aux commandes. Riez autant que vous voulez, mais les gardiens de la force spatiale ont le contrôle.
Ce n'est pas une guerre révolutionnaire, où les citoyens ordinaires sont chargés de s'attaquer à l'ennemi dans un champ avec des baïonnettes. C'est une cyber-guerre. Les satellites et la diffusion de l'information via la technologie sont les principales armes.

Le général Flynn a appelé les citoyens patriotes dans cette Seconde Révolution américaine des soldats numériques, engagés dans une guerre irrégulière et asymétrique. C'est exact. Mais c'est avant tout une guerre spirituelle. Une bataille entre le bien et le mal pour l'âme d'une Nation - et par extension du Monde. Parce que là où vont les États-Unis dans cette bataille, le Monde y va aussi.
Where We Go 1 We Go All - Où nous allons 1 Nous y Allons Tous.

La guerre a déjà été gagnée dans les royaumes spirituels. Maintenant, nous le mettons en œuvre dans le domaine physique et temporel. Comme une pièce de théâtre, l'histoire principale a déjà été écrite, mais il y a encore des flux et des flux quant à la façon dont les acteurs interprètent les scènes, ainsi que les minuties de la performance globale. 
Quiconque a déjà joué ou participé à une pièce de théâtre sait que chaque représentation d’une pièce est unique, que beaucoup de choses peuvent aller bien ou mal chaque soir, mais le scénario actuel reste le même. Il y a une amélioration possible dans ces contextes, ou des erreurs qui pourraient survenir. Une lumière pourrait tomber des chevrons et frapper un acteur. Et pourtant, quoi qu'il arrive, le spectacle continue et les acteurs se rassemblent tous et s'inclinent ensuite.

Le résultat de cette grande histoire est sûr à 100% car l'auteur est Dieu. 
Que nous ayons l'impression d'être sur scène dans ce spectacle ou dans le public, ou un peu des deux, nous allons tous voir la conclusion de cette histoire ensemble. La situation dans son ensemble est que l'humanité s'est réveillée, ou du moins suffisamment d'humanité l'a fait. La majorité du monde sait sans l'ombre d'un doute que cette «élection» était une fraude et que «Joe Biden» n'est pas un leader légitime. Il ne sera pas possible de remettre le génie dans la bouteille ou de nous convaincre tous de nous rendre et de continuer à regarder les fausse 
nouvelles des médias d'entreprise, tout en nous laissant distraire par les stars hollywoodiennes.

Ce vieux monde est mort. Un nouveau monde émerge de ses cendres comme un phénix. Il n'y a aucune possibilité que le duo Biden/Harris puisse conduire la population humaine éveillée à avancer. 
"Nous allons vous montrer un nouveau monde. Ceux qui sont aveugles verront bientôt la Lumière. Un nouveau monde courageux et magnifique nous attend."
Ce n'est même pas grave s'ils "inaugurent" Biden. Ce sera de toute façon une fausse inauguration, via un vote frauduleux et sous les auspices de la 1871 United States Corporation, qui est aujourd'hui une organisation défunte et en faillite.

Lorsque Donald Trump sera ré-inauguré, il sera dans la lignée de la succession à la suite d'Ulysse S. Grant, le dernier président avant le contrôle des États-Unis.
Donc, d'une certaine manière, Donald Trump était le dernier président de la Old US Corporation et sera le premier président des nouveaux États-Unis d'Amérique qui suivra dans son sillage.
C'est l'ampleur du moment historique dans lequel vous vivez. C'est pourquoi nous disons cela va être biblique #ItsGonnaBeBiblical .

Ce moment de l'histoire est aligné sur la naissance des États-Unis et le rêve des pères fondateurs, qui ont dédié cette terre au Dieu vivant, tirant tous les droits donnés du Créateur, et qui sont ensuite allés en guerre avec le plus grand Empire sur Terre, en se fondant uniquement sur la Providence Divine pour la Victoire.
Eh bien, nous sommes à nouveau ici. Au point culminant de ce voyage, un moment qui ne verra pas une naissance, mais une renaissance d'une Nation.

Rendez-vous pour une Amérique encore plus grande.
La seule façon de la rendre géniale à nouveau est de libérer l’espace pour de bon cette fois. La seule façon de faire est de détruire l'état profond.

Par la grâce de Dieu.
Les armées angéliques travaillent en collaboration avec les armées humaines, qui travaillent en collaboration avec les citoyens du monde. Si vous n'êtes pas un agent militaire, vous n'avez pas besoin de prendre une arme. Aucune violence n'est requise. Pas de prise d'assaut du capitole ou ailleurs.
Tout ce dont vous avez besoin, c'est de vous lever et de défendre votre position. Déclarez votre vérité devant le monde et revendiquez les droits de toute l'humanité. 
NOUS N'AVONS PLUS QU'A DÉCIDER DE NE PLUS NOUS COMPORTER COMME DES ESCLAVES.
Nous ne porterons pas vos masques. Nous ne nous inclinerons pas devant vos mensonges et tromperies médiatiques. Nous ne désavouerons pas le président Trump. Nous ne tournons pas le dos aux prophètes de Dieu, et surtout nous ne tournons pas le dos à Dieu lui-même.
Nous croyons en Dieu!
Nous ne faisons pas confiance au Vatican ou à Hollywood ou dans les médias d'entreprise ou dans les banques centrales. Et certainement pas au Congrès.
«Il n'y a pas de classe criminelle américaine distinctement indigène à l'exception du Congrès. - Mark Twain
Tous les éléments ci-dessus semblent forts, voire invincibles pour certains, comme Goliath l'a fait pour les gens de son temps. Mais David n'avait pas peur de Goliath. Il se moqua de lui. David avait confiance en Dieu. Et c'était un sacré tireur d'élite avec une fronde. 

Rien ne peut arrêter ce qui vient. Tout est dans le Plan de Dieu cela pour l'humanité et pour le monde. Alors opposez-vous à vos risques et périls. Cependant, tout ce que font les politiciens et les globalistes n'aura aucun effet sur le résultat final. Ils ont déjà perdu. Et pourtant, il semble à beaucoup que Donald Trump est sur le point de quitter ses fonctions.
Ils auraient probablement dit la même chose à propos de Sun Tzu ou Cyrus, juste avant de rendre compte qu’ils étaient joués par un maître.

Les adversaires du gouvernement fantôme des États-Unis sont sur le point de tout perdre. Ils vont perdre leur argent. Ils vont perdre leur pouvoir. Et beaucoup d'entre eux perdront la vie. Nous sommes tous ici en tant que témoins. Tout d'abord, nous assistons à l'effondrement de leurs plans. Ensuite, nous verrons ce qu'ils ont fait tout ce temps dans l'obscurité. La plupart d'entre eux au sommet étaient des occultistes, et il est trop vrai que certains d'entre eux utilisaient des enfants dans les sacrifices ou les maltraitaient rituellement. Ils ont fait la même chose à leurs propres enfants, pour les contrôler mentalement, alors pouvez-vous imaginer ce qu’ils feraient à des enfants n'appartenant pas à leur famille?
Ils ont pu se cacher dans l'obscurité et régner en secret parce que la personne moyenne ne pouvait pas croire que des choses aussi atroces pouvaient se  poursuivre depuis les temps bibliques avec le culte de Baal* - et cela a continué jusqu'à présent. Cette activité servait à faire du chantage et aussi à avancer dans les rangs du marais.
----------------------------------
*Le rideau se lève à présent pour révéler en pleine lumière la Mafia Khazar et son projet diabolique d’infiltrer et de tyranniser le monde entier et d’éradiquer toutes les religions abrahamiques pour les remplacer par leur talmudisme babylonien, également connu sous le nom de Luciférisme ou Satanisme ou culte de Baal.
https://vol370.blogspot.com/2015/11/2011-lhistoire-occulte-de-la-diabolique.html

----------------------------------
La nature du mal et des ténèbres est telle que seuls les plus impitoyables et les plus amoraux peuvent avancer. N'importe qui avec un peu d'humanité rechignerait à un certaines pratiques et ne pourrait donc pas atteindre le sommet de la pyramide. Quiconque aurait changé d'avis en cours de route ne pourrait pas reculer. Ils seraient éliminés en sachant trop. C'est comme dans la mafia.
Cependant, nous sommes maintenant dans un moment «intouchables». La mafia criminelle mondiale est en train d'être démolie. Cela se fait légalement, par le livre et par la Constitution.
Ce qui se passe ensuite reste à voir et à vivre. Cela fait partie du plaisir, pour les connaisseurs. Pour d'autres, cela peut être un tour de montagnes russes. 
Peu importe ce qui se passe dans la petite lucarne. Les médias peuvent même programmer une inauguration Biden, avec des numéros de trapèze volant et des feux d'artifice étincelants qui sortent du cul de Joe Biden, tandis qu'il plane dans les airs pour tenter de tenter un atterrissage.
Le gars est tellement ennuyeux, le regarder pendant plus de 10 secondes, c'est comme lire un répertoire en enfer. Donald Trump a toujours été Prime Time TV. Que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, tout le monde était à l'écoute.

Je conclus en disant à tous les patriotes et partisans de Trump, dont beaucoup ont le cœur brisé en ce moment: Rien de ce que l'ennemi peut faire ne peut changer le résultat. Tant qu'ils ont leurs médias, ils peuvent encore mettre en scène et interpréter des événements pour le public crédule restant, mais ils ne peuvent pas annuler ce que Dieu a écrit.
Comment est-ce que ça se finit? Dieu est gagnant..
Chaque route mène à Rome et chaque route mène à ce résultat.
Les États-Unis connaîtront une Renaissance nationale, qui se transformera en une Renaissance mondiale. Il y aura un nouveau système financier quantique pour l'accompagner.
Si vous vous posez des questions sur Q, c'est un ordinateur quantique employé par un petit nombre (moins de 10) de patriotes du renseignement militaire et d'autres, qui ont joué ce moment méta-historique, prenant toutes les possibilités et mouvements et contre-mouvements dans le compte pour un succès maximal. Et aussi pour: "Une transition de pouvoir douce et ordonnée."

La transition du pouvoir se fera du marais luciférien de l'état profond, avec son empire de banque fiduciaire d'usure, ses médias trompeurs et ses agents de chantage dans le renseignement et la politique, jusqu'à Nous, le Peuple.
Nous, le Peuple, nous nous sommes réveillés et nous ne pouvons pas être vaincus maintenant. Dieu est de notre côté et Lucifer est enchaîné et jeté dans la fosse, pendant mille ans ou plus. Vous pouvez prendre cela au sens propre ou figuré, mais le résultat final est le même:

le meilleur est encore à venir.
Dieu gagne. Et toute gloire est à Dieu.
Where We Go One We Go All.

Et plus de mort de véritable combattant de la liberté, de JFK à Bobby Kennedy en passant par Martin Luther King, et retour aux patriotes originaux de la première révolution américaine, aux patriotes pour la cause de la liberté humaine dans le monde entier, pour le chemin du retour à l'Alpha et l'Oméga des combattants de la liberté, Jésus-Christ, n'est pas venu en vain. Tout cela a conduit à cela.
Maintenant, nous gagnons. Pour eux. Pour nous. Et pour les enfants d'aujourd'hui et de demain. Il en sera comme au commencement.
"Comme tout le monde, j'aimerais vivre une longue vie. La longévité a sa place. Mais ça ne m'inquiète pas maintenant. Je veux juste faire la volonté de Dieu. Et Il m'a permis de monter sur la montagne. Et j'ai regardé d'en haut. Et j'ai vu la Terre Promise.

Je ne peux pas y arriver avec voous. Mais je veux que vous sachiez ce soir que Nous, en tant que Peuple, arriverons à la Terre promise ! Et donc je suis heureux, ce soir. Je ne m'inquiète pour rien. Je ne crains aucun homme! Mes yeux ont vu la gloire de la venue du Seigneur! "
- Martin Luther King


Certains sont déjà en haut, rejoignez-les, une marche à la fois, ça n'est pas si difficile, comme lorsque l'on apprend à marcher.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.