vendredi 15 janvier 2021

 

15/01 - WASHINGTON, OPÉRATION MILITAIRE
SUR LE CAPITOLE AMÉRICAIN CONFIRMÉE
ET LA SAISIE D'ORDINATEURS.  



Washington DC a été verrouillé. Le président Trump a mobilisé l'armée et ils collectaient des preuves de la conspiration de l'élite politique avec des nations étrangères pour prendre le contrôle des États-Unis. Le lundo 11 janvier, le président Trump a déclaré une situation d'urgence à Washington DC - une aide fédérale approuvée pour «atténuer ou éviter la menace d'une catastrophe dans le district de Columbia». Toutes les entreprises chinoises ont été retirées du marché boursier de New York et le marché s'est effondré.
Le département d'État américain a annoncé qu'il désignait Cuba un État sponsor de la terreur, l'accusant de fournir un refuge aux acteurs malveillants et de se livrer à un «comportement malveillant» dans la région.

Le lundi 11 janvier, à la dernière minute, Fox News a annulé la couverture du discours du président Trump sur notre droit à la liberté d'expression qui était enfreint par Big Tech. Trump et de nombreux autres conservateurs ont vu leurs comptes Twitter, Facebook, YouTube et les réseaux sociaux annulés définitivement. Le dernier en date était la suppression de tout le contenu mentionné "Stop the Steal'' avant le jour de l'inauguration

Un membre d'Intel pour l'Alliance Simon Parkes a passé trois heures à parler à Q, puis a rapporté qu'un compte à rebours avant les arrestations massives de l'Alliance avait commencé lors du discours de Mike Pompeo à Voice of America le lundi. après-midi. Pendant le discours, des équipes militaires, implantées partout dans le monde, ont reçu leurs ordres de marche.
L'ancien agent du renseignement, auteur et lanceur d'alerte, Robert David Steele, a déclaré que le mardi 12 janvier pourrait être explosif.
Mardi 12 janvier, les Main Stream Media pourraient tomber en panne.

Le mardi 12 janvier à 15 h HNE, le président Trump s'exprimerait à Alamo, au Texas, heure à laquelle nous prévoyons en savoir plus. Discours en direct à 21h:
https://youtu.be/c_WNI43s3ds

Au cours de ce discours de Pompeo aujourd'hui, il y a eu un compte à rebours des Tweets jusqu'à l'heure de début, ce qui signifie que des équipes embarquées partout sur la planète étaient en position de départ. Des enveloppes scellées ont été ouvertes et il y avait des instructions pour chaque équipe.
Le début sera très secret et vers la fin, ce sera très public.
Trump a le soutien de l'armée américaine.
La Cabale sait que si elle n'empêche pas Trump entrer au pouvoir pendant les quatre prochaines années, elle est finie.

John F. Kennedy a créé le mouvement Q
Après sa mort, 200 généraux ont rejoint le mouvement Q.
Il était important que Trump prenne la parole au Texas demain.Le Texas était un État qui n'utilisait pas les machines à voter du Dominion qui changeaient le vote. Discours de Trump en direct à 14 h HNE le mardi. 11 janvier à Alamo, TX: https://youtu.be/c_WNI43s3ds
----
----------------------------
Le Washington Post a rapporté que le chef de la police sortant du Capitole, Steve Sund , estime que ses efforts pour sécuriser les locaux ont été sapés par un manque d'inquiétude de la part des responsables de la sécurité de la Chambre et du Sénat qui répondent directement au président Nancy Pelosi et au leader du Sénat Mitch McConnell.Le National Pulse peut également signaler que la chronologie du Washington Post prouve qu'il était impossible pour les participants au discours de Trump de se rendre au Capitole à temps pour la violation.

Faites votre part aussi insignifiante que cela peut paraître. Les enjeux sur la table sont très élevés. Sommes-nous prêts à parier la vie de nos familles pour les générations à venir? C'est maintenant le temps pour lequel nous sommes nés: la libération de l'humanité. Où nous allons One We Go All, Patriots. Dieu soit avec toi.
Les événements de la semaine dernière et des semaines à venir rester dans l'histoire comme l'une des plus grandes, sinon LA plus grande révolution de l'histoire. Nous ne parlons pas seulement de la chute de la United States of America Corporation. Nous parlons de la fin d'un système d'esclavage qui dure depuis des milliers d'années.
L'armée américaine est maintenant requise sur le chemin de la guerre.Plusieurs guerriers américains comme les généraux Michael Flynn et Thomas McInerney sont parmi les nombreux qui ont déclaré publiquement qu'une deuxième révolution américaine était en cours.

Nous pouvons également rapporter des sources P3 francs-maçons et FSB russe que la mafia khazar (en particulier le peuple de Davos et la noblesse noire européenne) a contacté la White Dragon Society et ses alliés pour négocier une reddition.
Comme l'a dit le P3: «L'État profond est paniqué, il veut négocier ... il comprend au plus haut niveau ce qui s'est réellement passé et il a peur.»

Cela va prendre du temps car cela impliquera des échanges complexes de documents et de véritables rencontres en personne (pas via des réseaux informatiques).N'oubliez pas que ce sont les familles cachées qui possèdent en privé des institutions telles que l'ONU, le FMI, la BRI et la Banque mondiale. C'est pourquoi on ne peut pas s'attendre à ce qu'une transition ordonnée se fasse du jour au lendemain. Tout ce qui le remplace doit être démocratique, méritocratique et visible pour tous.

Cependant, plus les Khazars retardent leur reddition, plus il est probable qu'ils seront suspendus à des lampadaires au lieu d'être simplement contraints de parler à un comité vérité et réconciliation.
Aujourd'hui lun. 11 janvier 200 entreprises chinoises ont été retirées de la Bourse de New York. Cela déclencherait une guerre numérique.

Il y a deux côtés partout. La Chine, le Soudan, la Palestine, la Russie, d'autres pays avaient le mauvais côté, les communistes et le bon côté. C'est entre les États-Unis et le Parti communiste chinois.

Il en ressortira que non seulement le C19 n'était pas réel, mais que le vaccin était le vaccin antigrippal régulier. Trump ne laisserait jamais les gens avoir le mauvais vaccin rempli des mêmes ingrédients que ceux utilisés pour exécuter des prisonniers.

Charlie pense que le prince Phillip est décédé au début de l'année et que la reine a disparu en milieu d'année.

Trump était dans un endroit très sécurisé.
Les 16 ordinateurs portables étaient en or (que les forces de sécurité de Trump ont retirés des bureaux de Pelosi et d'autres démocrates pendant les émeutes de DC).

Poutine essayait de débarrasser la Russie des communistes. Poutine et Trump étaient amis.

Un aide des Nations Unies est censé se rendre en Somalie depuis le Soudan du Sud 3 à 400 millions de dollars en millions de caisses
Une superbe nouvelle au- delà du Conseil de sécurité ( SC rapport) circulant dans le
Les militaires finiront de nettoyer les tunnels souterrains.
La Chine a toujours une ville souterraine où des personnes étaient expérimentées et un laboratoire de Wuhan qui produit des virus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.