vendredi 15 janvier 2021

 

15/01 - TRUMP : «LE TEMPS DE L'ÉTAT PROFOND EST TERMINÉ:
L'AMÉRIQUE RENAÎT». 



République restaurée spéciale via un rapport GCR lundi 11 janvier 2021.Compilé par Judy Byington
Judy Note: Les dix jours des ténèbres ont commencé
En quelques heures, les grandes entreprises médiatiques seront démantelées. Le décret 13959 entrera en vigueur et interdira les investissements dans les entreprises militaires communistes chinoises: il consacre une déclaration de guerre contre la Big Tech. Sur Wikipedia, il y a une liste de tous les grands canaux médiatiques supprimés. Il va y avoir un effondrement du marché boursier.

Washington DC est verrouillé depuis le 6 janvier. Le président Trump a mobilisé l'armée et ils collectaient des preuves de la conspiration d'élite politique avec des nations étrangères pour prendre le contrôle des États-Unis. Nous étions dans une bataille pour notre République contre nos propres élites politiques de l'État profond, le Vatican, la CIA, le MI6 britannique, le Parti communiste chinois et les médias de masse, qui ont conspiré pour changer les votes de Trump vers Biden lors des élections frauduleuses de 2020 et souhaitait faire de l'Amérique un État socialiste.

Dans moins de 5 heures, le décret 13959 entrera en vigueur qui interdit les investissements dans les entreprises militaires communistes chinoises: c'était une déclaration de guerre.
Sur Wikipedia, il y a une liste de tous les grands canaux médiatiques qui supprimés.
Il détruira tous les marchés chinois.
Il y aura un effondrement du marché boursier.
La Corée du Nord est avec Trump.
Ils finiront de nettoyer les tunnels souterrains.
La Chine a toujours une ville souterraine où des personnes étaient expérimentées et un laboratoire de Wuhan qui produit des virus.
Pelosi a décidé de ne pas accélérer la procédure de destitution contre Trump.

«Avant que tout soit fini et que nous ayons un long chemin devant nous, je ne pense pas que vous puissiez réellement nettoyer Washington DC, je ne pense pas que vous puissiez le réparer !!! C'est déjà réglé. Le président Trump va inviter tous ses copains entrepreneurs, ils vont devoir mettre une clôture épaisse autour de DC afin de nettoyer les lieux et en faire un musée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.