vendredi 15 janvier 2021

 

15/01 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE
AU 11 JANVIER 2021. 

 

Jeune femme qui a perdu la vie au Capitole

Washington DC est resté verrouillé. POTUS allait bientôt activer le système de diffusion d'urgence.
Le samedi 9 janvier la loi de 2018 sur l'insurrection de l'ordre exécutif a été adoptée par le président Trump. Cela ne signifie PAS la loi martiale, mais donne au président Trump de nombreux pouvoirs.
Le soir du 10 janvier. Des arrestations massives ont commencé aux États-Unis et au Royaume-Uni. Pour les neuf prochains jours jusqu'au mercredi 20 janvier. 
On vous a demandé de rester en dehors des grandes villes, en particulier de Philadelphie, et il y avait une possibilité de demander à rester à l'intérieur pendant les neuf jours, car cela pourrait être un trajet cahoteux.
Des arrestations massives et des coupures de courant ont commencé au Pakistan, en Allemagne, en Italie et dans d'autres régions d'Europe. Les arrestations étaient en cours et devaient être effectuées par vagues et par phases par des unités SOF.
Les arrestations étaient une couverture potentielle pour la libération de la Réévaluation dans le cadre de la guerre visant à faire tomber l'état profond dans le monde.

Les satellites loués au Vatican ont été utilisés par l'état profond du Vatican, la CIA, le MI6 britannique et le Parti communiste chinois pour changer les votes de Trump en votes pour Biden lors de la fraude électorale de 2020. Attendez-vous à la confusion, à beaucoup de désinformation de la part des médias de masse, à des arrestations de haut niveau, à davantage de preuves de bombes publiées et à Trump pour quatre ans de plus.

POTUS a signé la loi sur l'insurrection le samedi 9 janvier et a demandé la loi et l'ordre:
https://www.azcentral.com/videos/news/politics/elections/2021/01/06/trump-attempts -calm-rioters-us -capitol / 6570920002 / 
http://www.law.cornell.edu/uscode/text/10/254

POTUS activerait probablement le système de diffusion d'urgence pour communiquer avec We The People, alors que les faux médias nous cachent la vérité. Il y aura beaucoup de confusion au cours des dix prochains jours jusqu'au mercredi. 20 janvier Inauguration (si elle n'était pas reportée par POTUS & DoD) et l'inauguration aurait lieu à la Maison Blanche et non au Capitole.

POTUS a survécu à une autre tentative d'assassinat le samedi matin 9 janvier comme Juan O'Savin et Robert David Steele l'ont déclaré.

Du jour au lendemain samedi. 9 au dimanche 10 janvier, des unités des forces spéciales ont été arrêtées dans plusieurs pays. 
Certaines arrestations concernaient une coupure de courant temporaire à Islamabad au Pakistan où le secrétaire d'État du Nevada a envoyé des listes électorales à une société pakistanaise liée au renseignement, et pour arrêter une vente de 5,4 milliards de dollars de General Electric à une société chinoise du PCC.
Pakistan : une panne d'électricité plonge le pays dans le noir
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/pakistan-une-panne-d-electricite-plonge-le-pays-dans-le-noir-20210110

Il y a eu des arrestations concernant une panne d'électricité temporaire à Rome, en Italie, tôt le dimanche matin 10 janvier au Vatican. Il y avait des barrages routiers en Italie dans le cadre de la pandémie, mais ils ont été utilisés pour aider les forces de l'ordre à s'occuper des affaires liées aux satellites de données Leonardo loués au Vatican et utilisés par l'état profond au Vatican, CIA, MI6 britannique et CCP Chine pour coordonner le passage du vote de Trump à Biden dans les États du swing mardi-mercredi 3-4 novembre 2020.
La moitié des 650 dirigeants de la Cité du Vatican, plus de 300, ont déjà été arrêtés en mars 2020 lorsque les 13 chefs de famille sataniste, les familles de la Noblesse Noire vénitienne, ont été arrêtés.

Il y a eu des arrestations concernant une panne de courant temporaire à Berlin Allemagne le samedi 9 janvier 2021 concernant la collecte par une unité SOF liée à l'administration d'équipements liés aux serveurs Scytl/Dominion Voting System/Smartmatic CIA saisis à Francfort.
Les forces spéciales américaines ont attaqué un centre informatique de la CIA en Allemagne dans le cadre d'une opération de saisie des serveurs de fraude électorale !
https://vol370.blogspot.com/2020/11/3011-les-forces-specialesamericaines.html

Les arrestations des personnes de haut niveau de l'état profond (niveau Biden Pelosi) ne se produiront pas avant la dernière partie des dix jours d'obscurité et avant l'inauguration du mercredi 20 janvier (qui pourrait être reportée). 
Les arrestations par des unités SOF se feront par vagues. Les vagues d'arrestations au Royaume-Uni et aux États-Unis pourraient commencer à tout moment (avec des pannes de courant et de communication) de nuit cette semaine. Il y aurait des vagues plus massives de divulgation et des documents déclassifiés présentant la criminalité au cours des dix prochains jours.

Tout le monde reçoit des alertes d'urgence sur leurs téléphones, téléviseurs, radios et Internet. Elles remplaceront toutes les autres émissions et pourrait durer plusieurs heures à la fois. N'ayez pas peur de ce qui s'en vient, car c'est pour la sécurité de notre nation que cela se déroule. Ne voyagez pas dans les grandes villes (en particulier Philadelphie) pour le reste du mois. Des opérations militaires ont lieu dans de nombreuses grandes villes corrompues. Trump a dû épuiser tous les autres moyens légaux avant que cette opération ne puisse commencer. Il a donné à chacun une chance équitable de se montrer propre et ils ont refusé. Son communiqué de presse sur une «transition en douceur» n'incluait pas le mot «concéder» car il n'envisageait pas de le faire. Au contraire, il y aura une transition en douceur du pouvoir vers son nouveau cabinet, son personnel et son vice-président, le général Flynn. Le rallye à DC mercredi 6 janvier a été un événement formidable!

Les outils de l'état profond, Antifa et BLM commenceront à créer des émeutes et la propagande dira que Trump est un dictateur militaire.
Trump et les unités des forces spéciales du ministère de la Défense n'ont que 13 jours pour mettre cela en veilleuse. Les Marines et les troupes de la Garde nationale étaient déplacées au besoin pour les émeutes qui allaient commencer après la sortie nationale des révélations. Les révélations seront diffusées pour que tout le monde puisse les entendre en boucle ce qui durera plusieurs heures.
Il y a quelques jours, le système a été vérifié par la FCC, alertant TOUS les médias qu'ils ne doivent pas bloquer le flux d'Intel en vertu de la réglementation fédérale.
Trump sera constamment déplacé comme une pièce d'échecs d'ici le 20 afin de voir toute représailles contre lui et sa famille.

Les raids sur le Capitole ont commencé avec des membres du BLM et d'Antifa (beaucoup de la région de Philadelphie) et comprenait la police du Capitole ou ceux se faisant passer pour la police du Capitole. Ils ont ouvert les barricades et les portes du Capitole et les ont laissés entrer. Il semble que certains membres des opérations spéciales déguisés en partisans de Trump soient entrés avec la foule de manifestants qui ont pu sécuriser plus de 20 ordinateurs portables avec des disques durs avec des données concernant le roi du trafic sexuel depuis les bureaux de Pelosi et de Schumer.
10 janvier Mise à jour de Simon Parkes
https://www.youtube.com/watch?v=vzheebPuCGU&feature=youtu.be

 Une source proche de l'équipe de prise de décision a déclaré: "Ce n'est pas un exercice."  Nous nous attendions à l'annonce mercredi prochain, pas hier soir.  Le plan initial était que le président fasse une allocation hier soir à minuit HNE et que Mike Pompeo publie des informations toutes les demi-heures, puis toutes les 5-10-15 minutes. Cela ne s'est pas produit à cause d'événements imprévus. 
Le Pakistan a connu une panne de 40% - General Electric - de nombreux combattants américains ont des moteurs General Electric. La plupart des employés de General Electric ne savaient pas qu'il avait été vendu aux Chinois - Les Chinois voulaient conclure un accord au Pakistan, mais l'équipe de Trump l'a découvert. Les Chinois ont découvert Trump par l'intermédiaire de Nancy Pelosi et maintenant ils voulaient cet accord très rapidement en Chine.

Le président Trump et sa famille ne sont pas à la Maison Blanche mais dans une clandestinité sécurisée.
Un juge italien a signé un mandat d'arrêt contre le premier ministre et un général en raison de leur implication dans la fraude électorale de 2020.
La panne de courant en Allemagne est liée aux machines à voter du Dominion utilisées lors des élections de 2020.
Les frontières du Canada sont fermées pour que certains groupes ne fuient pas.
La Garde côtière, la marine et l'armée de l'air recherchaient des groupes qui tentaient de fuir les États-Unis.
Couvre-feu au Québec
Hier, des troupes régulières ont été déployées en Californie
Loi sur l'insurrection signée hier soir par le président. Trump sera inauguré à la Maison Blanche pas publiquement
Ils s'attendaient à des pannes de courant au Royaume-Uni qui pourraient affecter les pompes à eau
Flynn pourrait être le prochain vice-président de Trump
Les Mainstream Media effacerait tout à ce stade.
 Si d'autres sites ne peuvent pas être utilisés, ils utiliseront EB System, c
ela durera jusqu'au 19 janvier, il est procédé une grandes arrestations.

Plus pourrait être dit, mais je ne veux pas que cette lettre devienne plus un livre qu'elle ne l'est déjà.Qu'il suffise de dire que lorsque Trump a déclaré lors du rassemblement de DC qu'il espérait que Pence ferait la bonne chose, il savait déjà ce qu'il allait faire mais, une fois de plus, donnait à l'homme l'espace pour choisir de faire la bonne chose. Mais Pence était menacé par l'état Profond et Trump le savait.

Alors, qu'arrive-t-il ensuite? Je n'ai pas les détails mais je peux vous donner des jalons à surveiller au fur et à mesure que les jours à venir se déroulent:
Attendez-vous à ce que le système de diffusion d'urgence soit activé. La FCC a récemment publié un mémorandum parlant des exigences en vertu de la loi fédérale d'envoyer des messages du président au public. Voir ce lien
Attendez - vous à la confusion. Nous sommes dans une bataille pour notre république contre les élites qui tentent le coup d'État même qu'elles accusent Trump de le faire. Au combat, il y aura de la désinformation mais sachez que les plans sont en train de se réaliser.
Attendez-vous à ce que des arrestations de haut niveau aient lieu au cours des 12 prochains jours et à tout moment. Vous pouvez vous réveiller un matin pour trouver qu'une personne occupant un poste élevé n'est plus là. 
Attendez-vous à ce que ce soit une course cahoteuse jusqu'à la toute fin. Ce n'est pas une émission de télévision où les choses se résolvent en 45 minutes.
Attendez-vous à ce que plus de preuves explosives soient publiées d'ici le 20 janvier.

Désormais, le public américain est réveillé et prêt à reprendre ses responsabilités depuis longtemps oubliées. Beaucoup d'entre vous m'ont dit à quel point vous êtes bouleversé par le mépris évident et volontaire de la vérité et de la justice.
Au fil des jours, maintenons la communication entre nous et essayons d'aider notre voisin à comprendre ce qui se passe. Éteignez la télévision car ils ont montré qu'ils ne falsifient clairement les médias que pour garder le contrôle sur votre pensée. Ne désespérez pas mais priez pour notre pays, pour Trump et ses partisans, et pour qu'un repentir national soit suscité dans tout le pays.
Les 12 prochains jours seront quelque chose à dire aux petits-enfants! C'est encore 1776!

Avec des bénédictions incessantes et une confiance absolue que tout va bien, tout ira bien, et quand nous sortirons de l'autre côté, quel magnifique monde sans état profond. Nous CÉLÉBRERONS !! 
xo,
-------------------------------------
Les Démocrates étaient effrayés même s'ils étaient censés avoir leur gars au pouvoir et Trump. Le lendemain, Chuck Schumer, Nancy Pelosi et leurs compagnons de copains réclamaient à nouveau la destitution de Trump. Pensez-vous qu'ils connaissaient plus de 600.000 actes d'accusation scellés déposés devant les tribunaux fédéraux à travers le pays depuis que Trump est entré en fonction? 
Au cours des quatre dernières années, les démocrates de la Cabale et autres membres du Congrès avait planifié cette prise de contrôle des États-Unis afin qu'ils maintiennent le pouvoir sur Nous, le peuple, qui seraient alors forcés de vivre sous leur régime communiste.

On nous a donné une idée de la raison pour laquelle aucun tribunal n'entendrait les questions de fraude électorale 2020. Le lundi 4 janvier, l'avocat de Trump, Lin Wood, a tweeté que le juge en chef John Roberts et une multitude d'individus puissants dans le monde étaient l'objet d'un chantage dans le cadre d'un programme horrible de rapts et de meurtres d'enfants capturés sur bande vidéo. Ils accomplissaient ce culte sataniste pour gagner en puissance et en autorité et cela avait fonctionné dans le passé. Trump et son Alliance avaient d'autres idées. Du jeudi 7 janvier au dimanche 17 janvier, l'Alliance a prévu que nous soyons dans une période d'illumination qui conduira au Grand Réveil le jeudi. 21 janvier 2021 - le lendemain de l'inauguration.

Ce réseau était dirigé par le pédophile supposément mort Jeffrey Epstein et était censé être ce que la plupart de ces plus de 600.000 actes d'accusation scellés étaient tous. Auparavant, Wood avait dit que Epstein était toujours en vie. Il balançait probablement pour sauver sa propre peau.
De plus, il y avait d'autres accusations sur lesquelles l'Alliance avait déjà agi. Le jour de l'an, ven. Le 1er janvier 2021 , les forces du delta ont attaqué un domaine de 200 acres de la famille [B] iden en Ukraine et ont trouvé un labyrinthe de tunnels souterrains qui parcouraient des kilomètres. On pensait qu'il était utilisé pour le trafic humain, le blanchiment d'argent, d'or, d'armes à feu et de munitions. 

Jeudi 7 janvier était le jour de la Saint-Winebald qui appelait des adorateurs, membres de la Cabale (qui comprenait certains membres du Congrès) à faire un sacrifice humain et à démembrer une victime âgée de 15 à 33 ans selon un calendrier occulte des jours fériés démoniaques mis en place par les thérapeutes professionnels de la petite enfance pour le compte de leurs clients Sataniques.

Alors, que pensez-vous du meurtre du manifestant Trump Ashli ​​Babbitt dans le bâtiment du Capitole? Les millions de manifestants de Trump étaient principalement de nature pacifique. Cependant, des membres d'Antifa déguisés en partisans de Trump ont été vus en bus dans le rassemblement accompagnés de la police de DC. On a dit que ces membres d'Antifa incluaient le gendre de Nancy Pelosi qui a conduit le raid sur la capitale. Ces officiers ont déclaré manifestement ne pas être préparés à gérer ceux qui pénétraient par effraction dans le Capitole américain, même si le maire de DC s'attendait depuis plus d'un mois à la présence de millions de partisans de Trump. La police ne l'a pas tuée, quelqu'un d'autre l'a fait. Le meurtre d'Ashli ​​était-il un sacrifice par la Cabale Satanique pour la Saint-Winebald Day?
Ils procèdent à de tels sacrifice sur des vedettes de cinéma. Il y a une liste des futurs sacrifiés, comme cela a été le cas pour l’actrice et chanteuse Whitney Houston.

https://vol370.blogspot.com/2015/08/0108-la-fille-de-withney-houston-rituel.html


La présidence Trump est une présidence militaire de facto pour faire tomber la Cabale ou le Nouvel Ordre Mondial.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.