vendredi 15 janvier 2021

 

+++15/01 - USA. INAUGURATION DU 20 ANNULÉE,
TRUMP RESTE AU BUREAU,
ABC, NBC, CBS, FOX, CNN, MSNBC
VONT PERDRE LEURS LICENCES. 


 
par Judy Byington
Joe Biden a été arrété et pire, le président Trump reste en fonction et le Parti communiste chinois prend fin. Les médias de propagande d'ABC, NBC, CBS, Fox News, CNN et MSNBC seraient bientôt hors des ondes selon le président Trump.
«J'ai invoqué la loi sur l'insurrection de 1807 (article 10 US Code 13 251-255) pour faire face à la rébellion traîtresse menée par les législateurs démocrates et républicains, les agents du PCC (Parti communiste chinois), le FBI , le ministère de la Justice, la CIA et d'autres pour démanteler les États-Unis d'Amérique et leur Constitution », a déclaré le président Trump jeudi 14 janvier. «Ces entités constituant une menace directe pour la sécurité nationale. Je resterai président indéfiniment jusqu'à ce que tous les ennemis nationaux soient arrêtés.
Le président Trump a invoqué la loi sur l'insurrection après une autre tentative d'assassinat contre lui samedi dernier matin 9 janv.Selon son Intel, les agents du Parti communiste chinois, le FBI, le ministère de la Justice, la CIA et d'autres de l'état profond ont - avec l'aide des Main Stream Media - envisagé depuis longtemps de démanteler les États -Unis et leur Constitution.

Bien entendu, aucun de ces actes de trahison n'a été signalé par les Main Stream Media corrompus. Trump avait la preuve que les MSM étaient «servaient les agents de la CIA et du Parti communiste chinois dont le seul but était d'orienter l'opinion publique vers un programme d'État».

Au cours des quatre années de mandat du président Trump, lui et ce que l'on a appelé l'Alliance ont combattu cette Cabale - une force d'adoration de Satan composée de treize familles de la lignée sataniste d'Italie, du Vatican, de la monarchie britannique, du M16 britannique, du Parti communiste chinois, de la CIA, du FBI, du ministère de la Justice, Antifa, Black Lives Matter et certains législateurs républicains et démocrates. Une autre tentative d'assassinat a été la dernière goutte.
Depuis ce samedi 9 janvier, les États-Unis sont soumis à une loi abrégée du maréchal avec le président Trump en tant que commandant en chef et le général Flynn en charge de l'armée. En tant que tel, Trump a signé plusieurs décrets exécutifs qui, entre autres pouvoirs, permettaient des arrestations militaires et des tribunaux.

Bientôt, plus de 222.286 actes d'accusation scellés contre des élites politiques et mondiales ont été proposés devant les tribunaux fédéraux à travers le pays ont été suivis d'effet.
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/sealed-indictments-as-of-december-31.html#more

Selon la loi sur l'insurrection en vigueur, Trump resterait président indéfiniment jusqu'à ce que tous les ennemis nationaux soient arrêtés. Il va bientôt supprimer les Main Stream Medias.

«Je rédige un décret pour retirer les médias de propagande suivants des ondes: ABC, NBC, CBS, Fox News, CNN et MSNBC. Je travaille également avec la FCC pour retirer leurs licences. Nous avons la preuve que toutes ces organisations médiatiques emploient des agents du Parti communiste chinois ainsi que des agents intégrés de la CIA dont le seul but est de laver le cerveau, d'hypnotiser et d'orienter l'opinion publique vers certains agendas qui soutiennent la gauche et l'état profond. Ces organisations constituent une menace pour la sécurité nationale et pratiquement rien de ce qu'ils rapportent n'est une réelle actualité.»

Ce n'est pas une mince tâche de vaincre la Cabale. Des unités militaires et des forces spéciales se sont déployées partout aux États-Unis dans plus de 400 villes. À l'heure actuelle, il y avait plus de 15.000 soldats à Washington, selon le secrétaire de l'armée Ryan McCarthy. Des unités des forces spéciales ont infiltré secrètement les Antifa et les Black Lives Matter et procédé à des arrestations secrètes silencieuses.
https://www.youtube.com/watch?v=f4_DNABtptU

IMPROBABLE INTERVIEW RÉVÉLATRICE DE JAKE ANGELI.
https://vol370.blogspot.com/2021/01/1401-improbableinterview-revelatrice-de.html

Ce même samedi 9 janvier POTUS et le Département de la Défense ont reporté l'inauguration présidentielle du 20 janvier. Des sources d'Intel ont rapporté que si Joe Biden n'était pas pas inauguré, il y avait des plans corrompus du FBI pour aider à mettre en scène la violence Antifa et BLM à Washington DC et dans les 50 capitales d'État du samedi 16 janvier au mercredi 20 janvier. Biden n'a pas pu être inauguré de toute façon à cause de la loi sur l'insurrection qui exige que Trump reste en fonction «jusqu'à ce que tous les ennemis nationaux soient arrêtés».
Un média de masse corrompu a refusé de rapporter quoi que ce soit d'autre que son programme de gauche payé par le PCC. Ainsi, le président a annoncé qu'il activerait prochainement le système de diffusion d'urgence (EBS).Cela était prévu pendant ce que l'on a appelé les 10 jours d'obscurité, ou panne médiatique.
Avec l'EBS, tout le monde recevrait des alertes sur son téléphone, sa télévision, sa radio et Internet, ce qui annulait d'autres émissions pendant plusieurs heures à la fois. Les émissions expliqueraient la guerre silencieuse qui se déroulait à travers le monde entre la Cabale et l'Alliance.

Cette semaine, les fournisseurs Trump Intel, Robert David Steele et Juan O'Savin, ont expliqué: «Cela pourrait ne pas être réglé avant le 1er avril. Quiconque y comprend Fox, qui refuse de diffuser le président des États-Unis, risque la perte de ses licences FCC ainsi que des sanctions pénales. , peut-être un contrôle militaire.

Le mercredi 13 janvier,dans un message urgent au peuple américain, le président Trump a appelé à la paix. Des sources d'Intel rapportaient que des émeutes étaient prévues à Washington et à travers le pays. Il a condamné les émeutiers de la capitale de l'État, ainsi qu'une récente attaque des médias sociaux contre notre liberté d'expression, puis a activé les forces militaires pour apaiser les troubles.
https://trendingpolitics.com/breaking-president-trump-releases-urgent-video-message-to-the-american-people/

La récente violation des plateformes de médias sociaux pour censurer la liberté d'expression était préoccupante.
Donald Trump Jr. à la rescousse. Trump Jr. a annoncé une nouvelle plate-forme de médias sociaux allait bientôt arriver, appelé Freedom Social Network.
Voici la nouvelle plateforme de médias sociaux de DTrump!
https://freedom.social/

Un rappel important, le président Trump avait déjà fermé les USA Inc. de la Cabale et relancé une République restaurée le 4 juillet 2020
https://web.archive.org/web/20110720183531/http://reality-bytes.hubpages.com/hub/The-Corporation-Of-The-United-States-Of-America

Tout cela faisait partie du plan de l'Alliance pour libérer le monde des partis communistes/la répression du peuple par la Cabale. «Le plan pour sauver le monde»:
https://rumble.com/vagd07-q-the-plan-to-save-the-world-remastered.html

Dans le cadre de ce plan, la Force spatiale du président Trump a été impliquée dans des pannes mondiales dans plusieurs pays alors que les unités des forces spéciales de l'alliance procédaient à des arrestations.
Du jour au lendemain. Le 10 janvier, de multiples arrestations ont été examinées, y compris à Francfort en Allemagne - siège du bureau de la CIA où les machines à voter du Dominion ont illégalement changé les votes de Trump en votes de Biden lors des élections de 2020.
Au cours du week-end dernier, les unités des forces spéciales des chefs militaires de l'Alliance française et russe ont éliminé l'état profond en Italie, au Pakistan, à Berlin et à Paris.
Le premier jour de la semaine, ils s'étaient installés en Iran, où ils avaient provoqué des coupures de courant afin de cibler le terrorisme mondial et régional.

Le mardi 12 janvier la Maison Blanche avait lancé le National Artificial Intelligence Initiative Office. Cette Force spatiale définie activée et son ordinateur quantique qui nous placeraient, nous et le monde, sur l'étalon-or, fourniraient un système de vote quantique transparent et instantané pour notre première élection de la République restaurée en mars 2021, en plus de fournir la plate-forme pour un satellite de diffusion mondiale top secret. Programme qui pourrait remplacer tous les écrans de télévision pour les discours mondiaux du président Trump.

Au cours de ce week-end à venir jusqu'au 20 janvier, il peut y avoir des pénuries de nourriture et d'approvisionnement, des pannes de communication, des médias et des médias sociaux, ainsi que des perturbations des transactions aux guichets automatiques et aux cartes de crédit. On vous a conseillé d'être préparé.

L'Alliance était composée du président Trump, du président russe Vladimir Poutine, du président chinois Xi Jinping, du Premier ministre irakien Mustafa Al-Kadhimi, du Premier ministre indien Narendra Modi, des chapeaux blancs du ministère de la Défense dirigé par la secte de la Défense Chris Miller, sous-secte de la défense Intel Ezra Cohen Watnick et le général Michael T Flynn, Q (composé d'environ 800 opérations spéciales qui conseillent le président Trump, y compris le chef adjoint du Pentagone Generals Mark Milley, le vice -chef John Hyten, le général James McConville, l'adm. Michael Gilday, le général CQ Brown, le général Paul Nakasone et le général Jay Raymond), QAnons (patriotes volontaires dirigés par JF Kennedy Jr.), l'Agence de sécurité nationale et diverses armées du monde entier dans les unités SOF,y compris la force internationale autorisée à procéder à des arrestations dans n'importe quel pays, Interpol, plus les Marines américains, Unités de la Garde nationale et des opérations spéciales.
Source :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/inauguration-cancelled-trump-remains-in.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.