jeudi 14 janvier 2021

 

14/01 - USA. UNE TRANSITION PACIFIQUE EST À VENIR. 


Par Clerc John Preston:
POTUS, Trump, ne sera PAS assermenté en tant que 46ème président des États-Unis le 20 janvier. Trump sera assermenté en tant que 19ème président des États-Unis d'Amérique le 4 mars. Permettez-moi de vous expliquer. 
Vous croyez vivre dans une nation appelée les États-Unis d'Amérique. Cette nation n'a pas fonctionné ou n'a pas été opérationnelle depuis 1871, lorsque ce pays est devenu, en outre, une société appartenant à la ville de Londres (chaque fois que vous voyez un drapeau américain avec des franges d'or et des glandes d'or attachés, il représente la société et PAS le pays).
----------------------------------
L’Amérique/Les États-unis/US/Les États-unis d’Amérique/Les USA, ne sont pas une nation souveraine et libre ; c’est une société anonyme avec des actionnaires privés dont les principaux sont les anciennes lignées familiales et les syndicats criminels qui les soutiennent.
https://vol370.blogspot.com/2017/03/2203-les-usa-ont-un-gouvernement.html
----------------------------------
C'est la raison pour laquelle vous n'arrivez jamais à avancer financièrement. C'est pourquoi la loi semble toujours opposée au citoyen moyen tandis que les richesses et l'élite s'en tirent littéralement avec le meurtre ou pire.
Si Biden, Harris, Pence, Pelosi, etc. sont arrêtés pour leurs crimes avant le 20 janvier, il n'y aura personne pour assumer la présidence. Car Trump n'a pas été certifié vainqueur de la présidentielle par le Congrès, il ne peut pas rester président. Si le 20 janvier, il n'y a pas de président, la société connue sous le nom des États-Unis d'Amérique SERA DISSOLUE. Nos militaires seront les Gardiens de la Nation pendant cette période de transition. Le peuple américain et le monde recevront une preuve irréfutable que l'élection a été volée par des entités étrangères et que Trump a été choisi par le peuple américain. Trump assumera alors la présidence en tant que 19ème président après le dernier président élu avant que l'Amérique ne devienne une société, c'est à dire Ulysses S. Grant.
Maintenant, je ne connais pas tous les détails, mais je sais que le but final a toujours été la destruction de la société de 1871 et le retour de la République, l'Amérique, à "We The People" en tant que république constitutionnelle pour laquelle elle a été fondée à l'origine. 

Pour les USA : Les six prochaines semaines vont être chaotiques. Assurez-vous d'avoir beaucoup de nourriture, d'eau et de bougies. Tout pourrait s'arrêter pendant un certain temps. Conformez-vous à la Garde nationale et au Corps des Marines des États-Unis. Ils sont là pour aider. Ils ont prêté serment à la Nation et non à la société fondée par la loi de 1871.
Soyez vigilant. Prier. Votre nation dépend de vous. Votre nation est sur le point de vous être rendue.
---------------------------------------------
Vidéo en anglais :
L'ACTE sur l'insurrection a-t-il été signé ?. Un regard sur l'ordinateur portable de Hunter Biden et 32 raisons d'espérer
https://rumble.com/vcptyr-has-the-insurrection-act-been -signed-a-look- inside-hunter-bidens-laptop-et.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.