jeudi 14 janvier 2021

 

14/01 - UN NOUVEAU PARADIGME VA S'INSTALLER SUR LA PLANÈTE EN 2021
QUI APPORTERA DE GRANDS CHANGEMENTS POSITIFS POUR TOUS ! 


 
Rapport du renseignement de la Terre pour janvier 2021 canalisé par Brad Jonhson
Note : Le rapport suivant ne contient pas de prévisions solides, mais simplement des perspectives d'une dynamique partagée à travers la conscience collective de la Terre. N'hésitez pas à accepter ou à rejeter ce qui est révélé car c'est chacun de nous qui crée ses propres chemins. 
Je vous remercie.
Nous sommes ici pour vous informer que vous avez atteint un nouveau sommet en vivant sur une nouvelle terre. Ce sommet représente une puissante transformation qui jette un pont sur un nouveau monde dans une nouvelle lumière vers les personnes dont le cœur est ouvert et qui servent le grand tout avec compassion et soutien. Cette année 2021 sera une période de profond changement et ouvrira les portes à de nouveaux événements opportuns, y compris la dynamique de la vie extraterrestre. Les pays se renouvelleront à mesure que l'ancien pouvoir sera dépouillé et mis au repos. De nouvelles technologies verront le jour et seront mises à la disposition du public dans de nombreux domaines tels que l'énergie, les transports, la médecine et l'éducation.
Des gouvernements de transition, non seulement à l'ouest, mais aussi à l'est, seront mis en place au début de l'année. Le monde dans lequel vous vivez actuellement ne sera plus saturé par la censure, le contrôle et la corruption. Ces problèmes seront résolus au fur et à mesure que la dynamique qui s'amorce permettra d'entreprendre des transformations plus importantes de la gouvernance. De nouveaux dirigeants seront nommés, car les anciens dirigeants ne seront plus un facteur. Cela entraînera également le démantèlement du programme de la Covid-19 et mettra également fin aux programmes tyranniques créés pour amener le monde à un niveau plus profond de manipulation, de contrôle et de censure.

Les systèmes financiers sur la terre sont maintenant à un niveau de grand changement. 
Il y aura notamment la transition du système de la monnaie fiduciaire, et de nouveaux systèmes financiers seront disponibles à partir de la crypto-monnaie, des systèmes financiers à source ouverte, du commerce des ressources et des minerais précieux. Le système de la monnaie fiduciaire sera progressivement abandonné et les systèmes à venir seront décentralisés et transparents quant à leur utilisation.
La médecine va également prendre un virage plus important par rapport à son incarnation actuelle sur la terre. Il y aura le lancement d'une nouvelle technologie médicale impliquant des lits médicaux et des traitements à différents niveaux, au-delà des médicaments pharmaceutiques. On travaillera avec des suppléments médicinaux organiques, de la lumière, du son et de l'énergie magnétique pour aider à améliorer la santé et le bien-être physique de chacun. De tels brevets relatifs aux lits médicaux et à la technologie sont déjà disponibles et devraient faire leur apparition au cours de la période de transition à venir. De tels modèles de technologie peuvent être introduits dans certaines universités de haut niveau pour des études cliniques et des observations.

Le développement de la technologie des voyages dans l'espace sera également intensifié. Non pas par le biais de fusées ou de navettes spatiales, mais par des transports interplanétaires grâce à une technologie extraterrestre de rétro-ingénierie qui pourrait avoir des répercussions sur l'industrie des transports dès cette année si la coopération visant à révéler cette technologie persiste.
Jusqu'en 2021, des percées technologiques plus importantes seront réalisées à différents niveaux pour améliorer les voyages et réduire la toxicité et la pollution des anciennes technologies qui seront probablement retirées du marché dans les trois prochaines années. La technologie des combustibles fossiles deviendra une technologie morte, mais il faudra un certain temps pour l'éliminer complètement. Les nouvelles technologies qui contribuent au bien-être de la Terre devraient se généraliser dans un délai d'un à trois ans.
Comme mentionné, vous traversez une période de transition gouvernementale. Les prochains mois nécessiteront certainement beaucoup d'ajustements et de patience car il existe actuellement un effort mondial pour éliminer tous les dirigeants corrompus des postes de pouvoir. Cela se produit en ce moment même et se poursuivra tout au long de 2021 et jusqu'en 2022. Pendant cette phase de transition, il se passera beaucoup de choses en ce qui concerne l'unification des pays et la dissolution des anciennes entreprises qui maintenaient les nations séparées et en désaccord les unes avec les autres. Cette année, il est fort probable que ces choses seront mises en veilleuse, en particulier dans le monde occidental en premier lieu.
Soyez solidaires les uns des autres. Travailler à un objectif commun pour créer ensemble de nouvelles idées, se guérir les uns les autres, s'entraider et être le facteur de soutien qui générera une nouvelle conscience collective centrée sur la compassion pour inaugurer cette terre nouvellement alignée où la corruption disparaîtra complètement et où la compassion régnera en maître. 
Car en effet, les doux hériteront de cette nouvelle terre.
C'est ce qui conclut le Rapport du renseignement de la Terre.
-----------------------------------------
Des livres :https://www.etreplus.fr/upload/t/35395_Trilogie%20du%20Nouveau%20Paradigme.pdf?PHPSESSID=1d7667f31a8e0e5927729bff3ab4ca08

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.