jeudi 14 janvier 2021

 

14/01 - LES MÉDIAS ENCOURAGENT SANS CESSE LA PEUR.
BRISEZ LE CHARME DE LA PEUR POUR VOUS LIBÉRER. 



Traduction automatique d'un article d"operation disclosure" :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/competing-trump-scenarios-breaking.html

Par Mike Adams le 13 janvier 2021
En surface, il semble certain que Trump a jeté l'éponge et se prépare à assermenter Biden en tant que président. Si c'était le cas, tous les conservateurs, chrétiens, propriétaires d'armes à feu et partisans de Trump à travers l'Amérique devraient se préparer à être persécutés comme jamais auparavant. Les escadrons de la mort seraient initiés par les démocrates dès qu'ils auraient terminé leur coup d'État illégal pour s'emparer de la Maison Blanche.

Mais un autre point de vue sur l'actualité note les nombreuses anomalies qui ne peuvent être balayées sous le tapis, comme le fait que maintenant 20.000 soldats armés de la Garde nationale descendent sur Washington DC alors que Joe Biden n'y sera même pas inauguré. Il sera assermenté, si cela se produit, devant un écran vert dans un studio où il pourra tenter plusieurs prises pour peut-être faire de bons mots.

Avec l'effondrement du gouvernement italien et l'arrestation du Pape, et un raid sur la société Leonardo qui a fourni l'infrastructure satellite utilisée par l'État profond pour voler les élections, il est évident que des événements majeurs sont en cours sur le la scène mondiale, tout indique que quelque chose de beaucoup plus grand se déroulera dans les sept prochains jours.

Certaines personnes proches de Trump sont dans un état de désespoir, selon les rapports, mais d'autres sont provocantes et restent convaincues que Trump prendra ses fonctions le 20/01 (ou peu de temps après).
Nous ne connaissons pas la réponse finale à tout cela, mais nous connaissons l'importance de procéder d'une manière qui nous garde dans la foi et l'intégrité personnelle. Si nous sommes sur le point de traverser le feu et d'être persécutés, alors faisons-le avec une adhésion absolue aux principes que nos méchants opposants méprisant de la vérité, de l'honnêteté et de l'obéissance à Dieu.

Dans la mise à jour de la situation d'aujourd'hui, je couvre:

  • La persécution à venir des conservateurs et ce que cela signifie pour tous ceux qui ont des valeurs chrétiennes.
  • L'illusion de McConnell et pourquoi il pense pouvoir sauver le GOP en jetant Trump sous le bus.
  • Pourquoi le FBI s'est réuni en place des attaques sous faux drapeau contre 50 bâtiments du Capitole d'État.
  • Pourquoi presque tout ce que vous voyez dans les médias, le FBI et la Big Tech est un pur théâtre pour les esprits faibles.
  • Comment le FBI utilisera-t-il des acteurs de crise de gauche pour se déguiser en partisans de Trump et mener des attaques organisées pendant que les caméras de CNN capturent les théâtres pour approfondir la sombre vague de tromperie sur le monde.
  • Pourquoi la plupart des gens vivent sous un véritable charme de sorcellerie, et pourquoi ce sort une peur constante pour se maintenir, c'est pourquoi les médias encouragent sans cesse la peur.
  • Comment briser le charme de la peur et de la rareté et vous libérer.
  • Si [B] iden est assermenté, il utilise la violence mise en scène pour appeler à la confiscation des armes dans tout le pays. Le but est de provoquer une guerre civile, ce que la Chine veut faire aux États-Unis pour affaiblir le pays avant d'attaquer.
  • Le général McInerney dit que la troisième guerre mondiale a commencé. La Chine a utilisé des armes biologiques, la cyberguerre et maintenant des opérations psychologiques (et le truquage des votes) pour attaquer les États-Unis. De nombreux agents aux États-Unis - comme le FBI et la plupart des législateurs - ont accepté parce qu'eux aussi sont compromis par le PCC.
  • Discussion de la récente lettre des chefs conjoints qui prétend que Joe [B] iden sera assermenté en tant que président. De nombreux éléments de l'armée ne relèvent pas des chefs d'État-major. SOF dépend directement du chef du DoD Chris Miller.
  • Pourquoi nous avons beaucoup à remercier Trump, y compris le fait d'avoir forcé la méchanceté de la gauche radicale à se manifester pleinement. Trump a forcé les médias, la Big Tech et la culture insensée de gauche à révéler leurs véritables agendas démoniaques et autoritaires. Trump nous a également donné quatre ans pour nous préparer à ce qui va suivre.
  • Pourquoi Pelosi prétend que Trump pourrait ordonner une frappe nucléaire: Parce qu'elle travaille avec l'État profond pour menacer Trump d'une bombe nucléaire ou d'une opération sous faux drapeau sur le sol américain.
  • AirBnb interdit à tous les conservateurs. Les compagnies d'assurance, les banques et les compagnies aériennes le sont aussi. Les conservateurs sont la nouvelle classe opprimée de la société.
  • Comment les réseaux d'information comme CBN propagent des mensonges en éditant de manière trompeuse le discours de Trump pour donner à tort l'impression qu'il appelait à la violence dans le bâtiment du Capitole.
  • L'avocat principal de PBS, Michael Beller, a été surpris en train d'inciter à la violence contre les partisans de Trump dans un discours de gauche radical (bombe du projet Veritas).
  • Trump signe de nouveaux décrets et directives pour les appareils à énergie mobile à fusion chaude qui peuvent alimenter des vaisseaux spatiaux et aider les humains à coloniser d'autres planètes. Cette même technologie peut être utilisée pour fournir essentiellement une «énergie gratuite» à l'humanité ici sur Terre.
  • La Maison Blanche lance également une initiative d'intelligence artificielle (IA).

Écoutez le podcast complet ci-dessous. Notez également que nous publions maintenant des fichiers audio MP3 de chaque podcast, afin que vous puissiez les télécharger sur votre ordinateur ou appareil mobile.

Le fichier audio MP3 pour la mise à jour de la situation d'aujourd'hui (13 janvier) se trouve sur ce lien
(Sous Windows, faites un clic droit et choisissez "Enregistrer sous" pour télécharger sur votre ordinateur.)

VIDÉO :
Brighteon.com/0e812c70-0eee-400e-be95-19fc7a2cf916

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.