mercredi 13 janvier 2021

 

+++13/01 - BENJAMIN FULFORD. LA MAFIA KHAZAR
CHERCHE À SE RENDRE
ALORS QUE LA SECONDE RÉVOLUTION AMÉRICAINE EST EN MARCHE. 

 


Je demande à Philbert qui relaie ce message de ne pas retirer les commentaires qui expliquent la situation décrite, sinon, il va chercher la traduction ailleurs. Et qu'il arrêt e de faire peur aux lecteurs en parlant de vaccins, pour moi ceux qui agissent ainsi ne sont pas des lanceurs d'alertes, ils agissent comme le font les médias aux ordre et sont des I... utiles et des fois rémunérés par des dons. Désolée, je lui ai déjà tenu ce discours les yeux dans les yeux. Remarquez que je ne nomme pas son blog.
Merci à lui de la promotion qu'il m'a accordée :-) Je le reconnais bien là.

Diffusé par Marie, Régisseuse en chef du Web 

le 11 janvier 2021

Les évènements de la semaine dernière, et des semaines à venir, vont entrer dans l’histoire, comme une des plus grandes, sinon comme LA plus grande, révolutions de l’histoire. Nous ne parlons pas seulement de l’effondrement de la Société des Etats Unis d’Amérique. Nous parlons de la fin d’un système d’esclavage qui a perduré pendant des milliers d’années.

 

Les militaires Américains sont maintenant officiellement sur le sentier de la guerre. De multiples guerriers Américains comme les Généraux Michael Flynn et Thomas McInerney figurent parmi ceux, nombreux, qui se sont manifestés pour annoncer que la Seconde Révolution Américaine est en cours.

 

Nous pouvons également citer à la fois des sources des Francs-Maçons de la Loge P3 et du FSB Russe selon lesquelles la Mafia Khazar (en particulier le groupe de Davos et la noblesse noire Européenne) a pris contact avec la Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés pour négocier sa reddition.
-------------------------------------------

L’Irak, qui au sens biblique est connu sous le nom de Babylone, a été envahi illégalement par les Etats-Unis SA après le 11 septembre, et après que l’attaque sur les Tours Jumelles ait annoncé publiquement le transfert cahoteux du contrôle mondial de l’Occident à l’Orient en 2001.

En utilisant les forces militaires du Pentagone et le mécanisme d’émission de monnaie de la Réserve Fédérale en 2004, avec une pseudo-coalition diplomatique internationale hétéroclite d’états souverains, une seule faction a réussi à monter de toutes pièces cette guerre par une combinaison de propagande médiatique et de menaces. Cette faction est constituée d’un petit groupe de familles situées dans une variété de pays, mais principalement en Europe de l’Est avec ses quartiers-généraux à Bruxelles. Ces envahisseurs nomades provenant du territoire qui est maintenant appelé l’Ukraine (les Khazars), se parent de l’énergie maléfique de la Noblesse Noire (DN pour Dark Nobility) et se considèrent enfin bibliquement comme la Tribu Perdue de Dan

https://vol370.blogspot.com/2016/10/1910-rapport-de-situation-mondial.html

Ces informations, concernant la réévaluation, numéros gratuits 800..., se trouvent dans les envois d'"operation diclosure" que je vous traduis en partie en ce moment

https://operationdisclosure.blogspot.com/
 -------------------------------------------

Comme l’a formulé la P3 : «L’Etat Secret est en état de panique, il veut négocier … il comprend au plus haut niveau ce qui s’est passé et a peur».

Cela va prendre du temps parce que cela impliquera des échanges complexes de documents et des réunions en face-à-face (non par les réseaux informatiques). Rappelez-vous qu’il s’agit de familles dissimulées qui possèdent des institutions comme les Nations Unies, le FMI, la BIS ou BRI et la Banque Mondiale. C’est pourquoi organiser une transition correcte ne peut pas avoir lieu du jour au lendemain. Ce qui la remplace doit être démocratique, méritocratique, et visible par tous.

 

Cependant, plus les Khazars retarderont leur reddition, plus il est probable qu’ils finiront accrochés à des lampadaires au lieu d’être contraints à s’exprimer devant une commission de vérité et de réconciliation.

En outre, gardez à l’esprit que le Président des Etats-Unis Donald Trump, que vous l’aimiez ou le haïssiez, est un être Humain authentique élu par les êtres Humains des Etats Unis. Son opposant politique Joe Biden (maintenant plus souvent visible sous forme d’infographie numérique), lui, représente un groupe non élu qui se dissimule à la vue du public.

Ce même groupe secret aurait tué et remplacé le Président Chinois Xi Jinping, le Président Russe Vladimir Poutine, le Pape François et la Reine Elizabeth par de l’infographie numérique et des sosies. Remplacés oui, tués, à voir pour certains.

 

Aux dernières nouvelles, le Pape François serait mort, son médecin personnel est décédé la semaine dernière du «Covid-19».

https://edition.cnn.com/world/live-news/coronavirus-pandemic-vaccine-updates-01-10-21/h_e979352feb2e66eaffd7275117d350e4

 

Nous mentionnons que la Reine Elizabeth a été remplacée pour la première fois parce que … A la différence des années précédentes, nous n’avons pas reçu de documents analogues portant sa signature comme preuve qu’elle était vivante. En outre, de nouveaux rapports nous informent qu’elle et son mari ont reçu des vaccins pour le non-existant «virus» du Covid-19.
--------------------------------------------
07/06 - LE VRAI ROI D'ANGLETERRE RÉVÉLÉ. LA REINE A ÉTÉ ÉCARTÉE PAR TRUMP. TOUTE LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE EST UNE ARNAQUE.
LA REINE ÉLISABETH DEVAIT COURONNER SON FILS CHARLES, MAIS ELLE ABDIQUE.
https://vol370.blogspot.com/2020/06/0706-toute-la-famille-royale.html

17/07/2018 - LA REINE D'ANGLETERRE ABANDONNERAIT LA CABALE AU PROFIT DE L'ALLIANCE?  
https://vol370.blogspot.com/2018/07/1707-la-reine-dangleterre-abandonnerait.html

04/062019 - TRUMP, LA TORNADE, DÉBARQUE EN ANGLETERRE PUIS EN FRANCE. UN DÉBARQUEMENT QUI N'EST PAS DU GOÛT DE NOS ÉTATS VOYOUS. 
https://vol370.blogspot.com/2019/06/0406-trump-la-tornade-debarque-en.html

--------------------------------------------
 

Des sources du MI6 affirment que cette annonce «était faite hors de tout protocole ordinaire, elle est inédite concernant des détails de santé mentionnés en public».

https://news.sky.com/story/amp/covid-19-queen-and-duke-of-edinburgh-receive-first-doses-of-their-coronavirus-vaccinations-12183316

 

Si la Reine nous a quitté, cela signifie que Trump et les militaires Américains sont maintenant tout ce qui s’oppose pour protéger l’humanité de l’esclavage par des forces cachées et malveillantes. Nous avons reçu de nombreux rapports contradictoires sur l’endroit où se trouve Trump, mais tous concordent pour dire que lui et sa famille se trouvent sur une base militaire quelque part dans le Sud des Etats Unis.

 

Lin Wood a relayé un message sur ce qui va se passer et grâce aux années passées à combattre la Mafia Khazar je peux confirmer indépendamment et prouver que ce qu’il affirme est vrai.


Cependant, soyez assuré que ces forces cachées doivent le rester parce qu’elles sont peu nombreuses et faibles et qu’elles doivent recourir à la corruption, aux mensonges et à l’assassinat pour rester au pouvoir parce qu’elles seraient tuées instantanément dans un combat ouvert et loyal. 

Ce que les forces militaires Américaines qui se battent actuellement pour sauver leur pays doivent savoir est d’identifier correctement leurs cibles en guise de représailles. Nous reviendrons sur ce sujet par la suite.

 

Mais d’abord, examinons plus précisément ce qui s’est passé. Le déclencheur de cette escalade soudaine de la guerre en cours a été les évènements de Washington DC le 6 janvier 2021. Cela a été une réelle tentative d’évincer de sa fonction le seul vrai dirigeant humain d’une grande puissance. Voici ce que des membres de la Société du Dragon Blanc* qui étaient sur place à Washington DC ont à dire sur ce qui s’est vraiment produit ce jour-là. Comme le fait remarquer une source : «Dans une séance normale pour le décompte des votes électoraux, des membres du public sont autorisés à l’observer depuis la galerie. Le 6 janvier 2017, il y a eu des protestataires dans la galerie qui ont interrompu la procédure et ont dû être évacués. Il est très irrégulier d’empêcher le public d’observer les procédures. Mais cela a été le cas ce mercredi (6 janvier). Le public a été empêché d’entrer, sous prétexte de fausse crise du virus ». 

En outre, vous pouvez constater dans la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=aDULJM-Lbd4

Société du Dragon Blanc. D'origine asiatique, devenue internationale avec le temps. Ils regroupent des gens internationalement et semble suffisamment puissante pour nuire aux projets de cette cabale dénoncée par Neel Keenan, même si Rockfeller a semblé appeler cette société comme étant « sans dents ».


“Non seulement le public a été empêché d’observer depuis la Galerie, mais la plupart des membres du Congrès n’ont pas pu entrer dans la salle pour y participer. Seuls 11 membres de chaque parti ont été autorisés à entrer dans la salle. S’il n’y avait que 11 membres de chaque côté, présents en même temps, alors ils n’ont pu atteindre le quorum et le décompte des votes ne pouvait être officiel".

Nos sources affirment également que les Forces Spéciales Américaines ont envoyé une équipe pour essayer de trouver des membres du Congrès mais en vain. Peut-être que ce groupe a été abusé. Cependant, le Général Thomas McInerney a déclaré publiquement que les Forces Spéciales avaient saisi des ordinateurs appartenant à des membres du Congrès, y compris celui de la Présidente de la Chambre, Nancy Pelosi. Ils contiennent des preuves incriminantes concernant la fraude électorale, etc.

https://www.bitchute.com/video/YY97haR18zKt/

 

Nous avons des rapports non confirmés, de sources de la CIA, que Nancy Pelosi a été arrêtée par la suite à la frontière Canadienne. Ce que les patriotes doivent savoir est d’identifier les cibles correctes. Depuis que Facebook, Twitter, etc., ont dé-plateformé un président en exercice, ils se sont rendus coupables de haute-trahison. Dans le cours normal des évènements, les cadres dirigeants de ces sociétés risquent la mort par un peloton d’exécution. Le Général McInerney et d’autres affirment la même chose. Donc à présent, des Forces Spéciales doivent être envoyées aux sièges de Google, Amazon, Facebook, etc., pour procéder à des arrestations et empêcher la dissémination de fausses nouvelles et autre désinformation. Des gens ordinaires peuvent contribuer à lutter contre ces oligarques du numérique en procédant aux actions suggérées par le diagramme ci-dessous.



Bien sûr, les forces militaires doivent également s’occuper des grands cartels médiatiques. Et également, cela va sans dire, des politiciens et autres qui ont encouragé la fraude électorale, les confinements, et les vaccins, sont des cibles évidentes. Cependant, des sources du FSB préviennent que la plupart des cibles évidentes ont déjà rejoint des bunkers. Elles suggèrent que pendant qu’elles se cachent, nous devrions pirater le projet actuel de l’élite en procédant à des changements cruciaux pour en supprimer les éléments malveillants. Par exemple, une source du FSB et membre de la WDS (Societé des Dragons Blancs) affirme qu’elle a personnellement vérifié que les vaccins Russes promus actuellement sont des «vaccins ordinaires contre la grippe» et qu’accepter ces vaccins (même s’ils ne sont pas utilisés) serait une manière de relâcher la pression d’utiliser les dangereux vaccins promus par la cabale.

 

Nous notons également que des gens passent localement à l’action dans de nombreux endroits. Kentucky, San Diego, Québec, etc., sont tous le théâtre de telles actions.

https://www.courier-journal.com/story/news/local/2021/01/09/live-updates-patriot-rally-gathered-outside-kentucky-capitol/6586529002/

https://fox5sandiego.com/news/local-news/trump-supporters-counter-protesters-clash-violently-in-pacific-beach/

 

Nous notons également les opérations militaires Américaines qui ont lieu au Pakistan, en Italie, en Allemagne, et ailleurs concernant la tentative de fraude des élections Américaines. Voici le Président de la Société Leonardo dont les satellites ont été impliqués dans la fraude électorale.

https://www.leonardocompany.com/documents/20142/5502789/CV+ING+Alessandro+Profumo.pdf?t=1603730712429
------------------------------
ITALYGATE: LE GOUVERNEMENT ITALIEN EST-IL DIRECTEMENT IMPLIQUÉ DANS LA FRAUDE ÉLECTORALE AMÉRICAINE CONTRE TRUMP ?
https://vol370.blogspot.com/2021/01/0301-italygatele-gouvernement-italien.html
------------------------------
 

Peu importe cependant, affirment des sources du Pentagone : «Le Président Trump est le dernier président de la Société des Etats-Unis». A la place, «Trump, le 4 mars, deviendra le Premier Président de la Nouvelle République», selon les sources. Cependant, ce que les patriotes Américains et les militaires Américains doivent comprendre, est que même si une nouvelle république est déclarée et renonce aux dettes de la Société des Etats-Unis, elle devra négocier un nouvel accord avec le reste du monde. L’alternative serait un énorme effondrement du niveau de vie Américain et la fermeture des bases militaires Américaines à l’étranger par manque de fonds. Rappelez-vous, c’est le Peuple Américain et non pas seulement le gouvernement des Etats-Unis qui sont en faillite. A présent près de 40% des Américains ne peuvent pas payer leur loyer ou rembourser leur prêt. En outre 110.000 restaurants ont été mis en faillite par la fausse pandémie.

http://themostimportantnews.com/the-u-s-has-lost-more-than-110000-restaurants-setting-the-stage-for-a-commercial-real-estate-collapse-of-epic-proportions/

L’industrie Américaine a été en grande partie délocalisée en Chine et ne peut être reconstruite du jour au lendemain. Cela prendra de nombreuses années, sinon des décennies, pour le faire.

NESARA va remédier à tout ça. Il es effectif depuis Nov. 2020

Le peuple Américain peut se consoler par le fait que la plupart du reste du monde est également en faillite.

https://www.reuters.com/article/us-worldbank-debt/world-bank-sees-more-countries-in-deep-debt-distress-this-year-idUSKBN29A1WK?il=0&utm_source=reddit.com

 

De Bloomberg : «Les plus grandes économies mondiales portant le fardeau d’une dette record sont près d’être confrontées à un héritage peu enviable de la crise financière : une facture de la dette de 13.000 milliards de $».

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-01-05/a-13-trillion-crisis-era-debt-bill-comes-due-for-big-economies?sref=RJ2RlMrh

 

Le président du Brésil, par exemple, a reconnu que son pays était en faillite.

https://www.ibtimes.com/brazils-president-says-country-broke-3115320

 

Même la Chine fait face à des coupures d’électricité en raison d’une pénurie de charbon.

https://www.cnbc.com/2021/01/05/chinese-cities-go-dark-amid-shortage-of-coal-a-key-australian-export.html

 

Ce que cela signifie est que les négociations pour un jubilé et une transition ordonnée vers un meilleur système pour gérer la planète sont essentielles. Ces négociations sont en cours, mais pour aboutir elles doivent prendre de la vitesse. Autrement, cela dégénèrera en chaos, guerre et souffrance de masse.

 

En guise de conclusion : davantage de mouvements planétaires étranges.

https://www.the-sun.com/lifestyle/tech/2106242/jupiter-saturn-mercury-conjunction/

Traduction de Patrick T.
-------------------------------------------
10/07 - LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET ET LES SOSIES (OU CLONES) !!
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-liste-des-inculpations.html
------------------------------------------

Khazarian Mafia Seeks to Surrender as Second American Revolution Underway 

The events of the past week, and the coming weeks, will go down in history as one of the biggest, if not THE biggest, revolutions in history.  We are not talking just about the fall of the United States of America Corporation.  We are talking about the end to a system of slavery that has continued for thousands of years.

The U.S. military is now officially on the warpath.  Multiple U.S. warriors like Generals Michael Flynn and Thomas McInterney are among the many who have gone on the record to say a Second American Revolution is underway.

We can also report from both the P3 Freemasons and Russian FSB sources that the Khazarian Mafia (specifically the Davos people and the European dark nobility) has reached out to the White Dragon Society and its allies to negotiate a surrender.

As the P3 put it:

“The Deep State is in panic, they want to negotiate…they understand at the highest level what really happened and are afraid.”

This is going to take time because it will involve complex exchanges of documents and actual face-to-face meetings (not via computer networks).  Remember these are the hidden families who privately own such institutions as the UN, the IMF, the BIS, and the World Bank.  That is why arranging an orderly transition cannot be expected to take place overnight.  Anything that replaces it must be democratic, meritocratic, and visible to all.

However, the longer the Khazarians delay their surrender, the more likely it is they will be hung from lamp-posts instead of just being forced to speak to a truth and reconciliation committee.

Also, keep in mind U.S. President Donald Trump, whether you love him or hate him, is a genuine human being elected by the human beings of the United States.  His political opponent Joe Biden is (more often now visible as a CG composite) representing an unelected group that hides from public view.

This same secretive group has killed and replaced Chinese President Xi Jinping, Russian President Vladimir Putin, Pope Francis, and Queen Elizabeth with computer graphics and body double actors.

In the latest indication, Pope Francis is dead, his personal doctor died last week of “Covid 19.”  Presumably, he was killed to prevent him from telling the world that the Pope is dead.  

https://edition.cnn.com/world/live-news/coronavirus-pandemic-vaccine-updates-01-10-21/h_e979352feb2e66eaffd7275117d350e4

We mention Queen Elizabeth as having been replaced for the first time because…

unlike in previous years, we have not received any analog documents bearing her signature as proof that she is alive.  Furthermore, new reports are now saying she and her husband have been given vaccines for the non-existent Covid-19 “virus.”

MI6 sources say this announcement was “a highly out of the ordinary protocol, it is unheard of for any details of health to ever be made mention of in public.” 

https://news.sky.com/story/amp/covid-19-queen-and-duke-of-edinburgh-receive-first-doses-of-their-coronavirus-vaccinations-12183316 

If the Queen is gone, this means now Trump and the U.S. military are now all that stands to protect humanity from enslavement by hidden, malevolent forces.  We have received numerous, contradictory reports about where Trump is but, they all agree he and his family are at a military base somewhere in the Southern United States.

Lin Wood relayed a message of what is to come and over the years of fighting the Khazarian Mafia I can independently confirm and prove that what he says is true.

Rest assured though, that these hidden forces have to say hidden because they are few and weak and rely on bribes, lies, and murder to stay in power because they would be killed instantly in an open, fair fight.

What the U.S. military forces now fighting to save their country need to do now is correctly identify their targets for retaliation.  We will get back to that subject later.

But first, let us take a closer look at what has happened.  The trigger for the sudden escalation of this ongoing war was the events in Washington DC on January 6th, 2021.  This was a very real attempt to remove from office the last real human leader of a major power.

Here is what White Dragon Society members who were on the scene in Washington DC have to report about what really happened on that day.  As one source notes:

“In a normal joint session for the counting of electoral votes, members of the public are allowed to observe from the gallery.  On Jan 6, 2017, there were protesters in the gallery who disrupted the proceedings and were ordered to be removed.  It is highly irregular to restrict the public from observing proceedings.  But this was not the case on Wednesday (January 6th).  The public was barred from entering, due to the fake virus crisis.”

Moreover, you can see from the video that  

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=aDULJM-Lbd4 

“Not only was the public not allowed in the Gallery to observe, but most members of Congress also were not even allowed on the floor to participate.  Only 11 members on each side were allowed on the floor.  If there could only be 11 members from each side on the floor at any one time, then they could not have had a quorum and the counting of the votes could not be official.”

Our sources also say the U.S. Special Forces sent a team that was specifically trying to find Congressmen but failed.  Perhaps this group was set up.

However, General Thomas McInerney is on the record to say the Special Forces did capture computers belonging to members of Congress including that of House Speaker Nancy Pelosi.  These are filled with incriminating proof about election theft etc. 

https://www.bitchute.com/video/YY97haR18zKt/

We have unconfirmed reports, from CIA sources that Nancy Pelosi was subsequently arrested at the Canadian border.

What patriots need to do now is identify the correct targets.  Since Facebook, Twitter, etc. have de-platformed a sitting president then they have committed high treason.  In the normal course of events, this means the executives of these companies should face death by firing squad.  General McInerney and others say the same thing.

So now Special Forces need to be sent to the headquarters of Google, Amazon, Facebook, etc. to make arrests and stop the dissemination of deep fakes and other disinformation.

Ordinary people can help fight the high tech oligarchs by making the moves suggested in the diagram below.

Of course, big media companies also need to be occupied by military forces.  Also, needless to say, the politicians and others pushing the election theft, lockdowns, and vaccines are obvious targets.

However, FSB sources warn that most of the obvious targets have already been moved to bunkers.  They suggest that while they hide, we should hijack the elite’s current agenda while making crucial changes to remove the malevolent bits.  For example, one FSB source and WDS member says she has personally confirmed the Russian vaccines now being promoted are “ordinary flu vaccines,” and that accepting these vaccines (even if not used) would be a way to deflect pressure to use dangerous vaccines being pushed by the cabal.

We also note that people are taking direct local action in many places.  Kentucky, San Diego, Quebec, etc. are all seeing such action. 

https://www.courier-journal.com/story/news/local/2021/01/09/live-updates-patriot-rally-gathered-outside-kentucky-capitol/6586529002/

https://fox5sandiego.com/news/local-news/trump-supporters-counter-protesters-clash-violently-in-pacific-beach/

We also note the U.S. military operations in Pakistan, Italy, Germany, and elsewhere related to the attempted theft of the U.S. election.  Here is the Leonardi Company President whose satellites have been implicated in the election theft. 

Nous notons également les opérations militaires Américaines qui ont lieu au Pakistan, en Italie, en Allemagne, et ailleurs concernant la tentative de fraude des élections Américaines. Voici le Président de la Société Leonardo dont les satellites ont été impliqués dans la fraude électorale.

https://www.leonardocompany.com/documents/20142/5502789/CV+ING+Alessandro+Profumo.pdf?t=1603730712429 

No matter what though, Pentagon sources say, “President Trump is the last president of the U.S. Corporation.” Instead “Trump, on March 4th,” will become the First President of the New Republic,” the sources say.

Peu importe cependant, affirment des sources du Pentagone : « Le Président Trump est le dernier président de la Société des Etats-Unis ». A la place, « Trump, le 4 mars, deviendra le Premier Président de la Nouvelle République », selon les sources. 

However, what U.S. patriots and the U.S. military need to understand, is that even if a new republic is declared and renounces the debts of the U.S. Corporation, it will still need to negotiate a new deal with the rest of the world.  The alternative will be a huge collapse in U.S. living standards and the closure of all overseas U.S. military bases due to a lack of funds.

Cependant, ce que les patriotes Américains et les militaires Américains doivent comprendre, est que même si une nouvelle république est déclarée et renonce aux dettes de la Société des Etats-Unis, elle devra négocier un nouvel accord avec le reste du monde. L’alternative serait un énorme effondrement du niveau de vie Américain et la fermeture des bases militaires Américaines à l’étranger par manque de fonds.

Remember, it is the U.S. people and not just the U.S. government, who are bankrupt.  Now about 40% of Americans cannot pay their rent or mortgage.  Also, 110,000 restaurants have been bankrupted by the fake pandemic. 

Rappelez-vous, c’est le peuple Américain et non pas seulement le gouvernement des Etats-Unis qui sont en faillite. A présent près de 40% des Américains ne peuvent pas payer leur loyer ou rembourser leur prêt. En outre 110 000 restaurants ont été mis en faillite par la fausse pandémie.

http://themostimportantnews.com/the-u-s-has-lost-more-than-110000-restaurants-setting-the-stage-for-a-commercial-real-estate-collapse-of-epic-proportions/

 U.S. industry has also been mostly moved to China and cannot be rebuilt overnight, It will take many years, if not decades, to do that.

L’industrie Américaine a été en grande partie délocalisée en Chine et ne peut être reconstruite du jour au lendemain. Cela prendra de nombreuses années, sinon des décennies, pour le faire.

 The American people can take cold comfort in the fact that most of the rest of the world is bankrupt too. 

Le peuple Américain peut se consoler par le fait que la plupart du reste du monde est également en faillite.

https://www.reuters.com/article/us-worldbank-debt/world-bank-sees-more-countries-in-deep-debt-distress-this-year-idUSKBN29A1WK?il=0&utm_source=reddit.com

 From Bloomberg: “The world’s biggest economies shouldering record debt burdens are about to confront an unwelcome legacy of the financial crisis: a $13 trillion debt bill.” 

De Bloomberg : « Les plus grandes économies mondiales portant le fardeau d’une dette record sont près d’être confrontées à un héritage peu enviable de la crise financière : une facture de la dette de 13 000 milliards de $ ».

https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-01-05/a-13-trillion-crisis-era-debt-bill-comes-due-for-big-economies?sref=RJ2RlMrh

Brazil’s president, for example, has admitted his country is bankrupt. 

https://www.ibtimes.com/brazils-president-says-country-broke-3115320

 Even China is facing blackouts due to a coal shortage. 

https://www.cnbc.com/2021/01/05/chinese-cities-go-dark-amid-shortage-of-coal-a-key-australian-export.html

What this means is that negotiations for a jubilee and an orderly transition to a better system for running the planet are essential.  These negotiations are taking place but, to get from here to there means they need to pick up the pace.  Otherwise, we will see degeneration to chaos, warfare and mass suffering.

 On a final note: more strange planetary movements. 

https://www.the-sun.com/lifestyle/tech/2106242/jupiter-saturn-mercury-conjunction/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.