mardi 12 janvier 2021

 

12/01 - ROBERT DAVID STEELE: 10 JOURS D'OBSCURITÉ
COMMENCE MAINTENANT, PAS DE GUICHET AUTOMATIQUE,
CARTES DE CRÉDIT, INTERNET. 




Repos. Trump travaille pour nous TOUS.
Par Kat
Cette vidéo vient d'être publiée sur Twitter en 2 parties: 
Vidéo de Robert David Steele 9/01
https://twitter.com/RealPollzApp/status/1348148513167863808

10 jours d'obscurité sont sur le point de commencer. 
À partir de ce soir, il est tout à fait possible que les guichets automatiques, Internet et le traitement des cartes de crédit soient interrompus. Si ce n'est pas ce soir, alors peut-être lundi (11-1-21.). Maintenant, cette photo est prétendument le président italien en train d'être arrêté avec le secrétaire d'état Mike Pompeo et la police italienne. Je ne sais pas si c'est le cas ou non. Mais ce qu'on m'a dit ici, c'est que l'Italie était la dernière pièce nécessaire pour contre-attaquer la guerre de l'OTAN contre les États-Unis d'Amérique menée par le Royaume-Uni.



1:04 Le président italien était apparemment, un agent du MI6 et il a mis tous les services du gouvernement italien à l'appui d'une opération secrète du MI6 contre le président des États-Unis d'Amérique et contre l'ensemble de nos processus électioraux.

Note de Kat: Juan O'Savin a expliqué à plusieurs reprises que les MI5 et 6 sont des agences de l''État profond dirigées par la ville de Londres/ Rothschilds. Et que notre élection frauduleuse a été organisée hors de la ville de Londres par le MI5 & 6 en coordination avec CIA et d'autres agences de trois lettres aux États-Unis, les États-Unis travaillant avec des étrangers sur le sol étranger contre notre pays..Les gouverneurs ne sont PAS sous contrôle et ne lisent pas un script Wrestlemania. Ils pensaient vraiment pouvoir s'en tirer avec l'escroquerie Covid et la mise en faillite de leurs États.

L'armée a été mobilisée hier. Il me semble que nous allons voir des arrestations. Je ne sais pas si elles seront publiques ou non. On me dit que "Joe Biden"* ne va PAS être arrêté, cela viendra dans la deuxième phase. Nous allons donc partir pour l'instant d'aujourd'hui jusqu'au 19 janvier. Je ne sais pas si le président Trump sera ré-inauguré le19, mais il m'a été dit que TOUT CE QUE POTUS DOIT FAIRE POUR BRISER l'état Profond se fera pendant qu'il est encore président de son premier mandat. C'est-à-dire avant le 19.
À partir du 19, pendant 90 jours supplémentaires, il y a une autre phase entière de nettoyage. Je ne suis pas au courant des détails. Mais je vais vous dire ceci.
Je suis absolument convaincu que le président Trump est soutenu par l'armée américaine, par les forces de l'ordre, par les pasteurs, bien sûr par le mouvement Trump, 80% de l'Amérique, et je pense que cela va avoir une fin heureuse.
En attendant, soyez prêt à avoir 5 jours sans argent liquide, sans carte de crédit et sans Internet. 

*LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET ET LES SOSIES (OU CLONES) !!
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-liste-des-inculpations.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.