mardi 12 janvier 2021

 

+++12/01 - PÉDOPHILIE. SEINE-SAINT-DENIS. CLAUDE LÉVÊQUE,
PLASTICIEN DE MONTREUIL,
ACCUSÉ DE VIOLS SUR MINEURS. 

    

  Combien nous a coûté cette roue ?

Le plasticien international Claude Lévêque, résidant à Montreuil (Seine-Saint-Denis) est accusé de viols et agressions sexuelles sur mineurs.
Claude Lévêque, célèbre plasticien originaire de Montreuil (Seine-Saint-Denis), est visé, depuis 2019 par une enquête pour «viols» et «agressions sexuelles» sur mineurs. Selon le journal Le Monde, l’enquête a été ouverte suite aux accusations de Laurent Faulon, sculpteur aujourd’hui âgé de 51 ans
Le plasticien Claude Lévêque, 67 ans, est visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineurs ouverte à la suite d'accusations d'un sculpteur de 51 ans qui dit en avoir été victime avec ses deux frères, a indiqué lundi le parquet de Bobigny, confirmant des informations du Monde.
L'enquête a été ouverte au printemps 2019 et confiée à la Sûreté territoriale de la Seine-Saint-Denis, où réside l'artiste.
Dans une enquête publiée dimanche soir par Le Monde, le sculpteur Laurent Foulon raconte avoir été violé par le plasticien dès l'âge de 10 ans et jusqu'à ses 17 ans, au milieu des années 1980. Il a signalé ces agissements dans une lettre adressée à la procureure de Bobigny en février 2019.
"J'ai conscience que les actes criminels dont j'ai été victime sont certainement aujourd'hui prescrits mais cette plainte me permet de dénoncer à la justice d’autres actes non prescrits sur d'autres victimes et de signaler qu'un ou plusieurs mineurs sont à l’heure actuelle en grand danger d'abus sexuels si l'irréparable n'a pas déjà été commis", y écrivait-il.
M. Foulon évoque aussi l'"emprise" de Claude Lévêque, dont un des tapis orne un bureau de l'Elysée, sur sa famille, issue d'un milieu très populaire dans la Nièvre.
Le sculpteur accuse le plasticien d'avoir aussi violé ses deux frères. L'un d'eux, tombé dans la drogue comme lui, est mort en 1998 à l'âge de 34 ans à la suite d'une énième tentative de suicide.

Selon M. Foulon, l'artiste revendiquait ses relations avec des mineurs: "
J'associais la pédophilie à une sorte de résistance à la société. Pour me convaincre, je lisais des auteurs pédophiles, comme (Gabriel) Matzneff par exemple. Lévêque lit ce genre de littérature, j'ai connu ce genre de littérature par (son) biais", a-t-il expliqué aux enquêteurs, selon Le Monde.
Le quotidien indique que "la justice a reçu un autre signalement concernant Claude Lévêque" et ajoute avoir recueilli d'autres témoignages qui "décrivent des comportements troublants avec de jeunes garçons".
Figure à la mode des avant-gardes de la fin des années 1970, l'artiste libertaire est connu pour ses installations, aux thèmes souvent provocateurs, perçant les malaises de la société contemporaine. Il métamorphose les lieux en créant des mises en espace sensorielles par l’utilisation de la lumière, du son et d’objets.
Fin 2018, un diadème aux 16 branches d'inox au sommet de l'Opéra Bastille et deux énormes roues lumineuses sur le grand escalier de l'Opéra Garnier avaient fait polémique, certains jugeant ces installations déplacées.
Il a oeuvré dans des lieux emblématiques comme le Louvre, la Banque de France, le bassin des Tuileries... Mais aussi dans une cité HLM, des usines désaffectées...
Artiste invité du Pavillon français à la 53e Biennale de Venise en 2009, il présentait une cage en forme de croix avec des drapeaux noirs qui flottaient en silence: un "Grand Soir", voulant illustrer "la perte des illusions", avait-il alors expliqué.

Tous ces tordus , ces personnes malsaines fonctionnent en circuit fermé et ouvrent les portes à leurs frères franc-maçon, très souvent, et nous, le Peuple, nous payons les factures de leurs exubérances et de plus, en prime ils violent nos enfants.

Hier, sur la place de la Mairie de Paris, il n'y avait que 50 personnes à la manifestation ayant pour but de dénoncer les placements abusifs de nos enfants à l'ASE, dont abusent les pédophiles. En France, c'est chacun pour sa gueule. J'ai essayé d'impliquer les passants, mais ils faisaient leurs emplettes et allaient se chercher des glaces qu'ils mangeaient à la barbe des sans abris glacés par le temps, eux. Ils n'ont même pas eu droit à la moindre petite pièce.
Ce pays m’écœure !!!!!

Les "Œuvres" de ce tordu. 
https://www.google.com/search?q=Claude+L%C3%A9v%C3%AAque+oeuvres&sxsrf=ALeKk03rL5ovaH8sAfU_GkXgEN7oTXcSeA:1610393133711&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjuvbv1zZTuAhVBgRoKHbVZBgYQ_AUoAXoECBEQAw&biw=1280&bih=856
On nous prend pour des cons et ça marche. On nous a fait oublier le beau, fait prendre des vessies pour des lanternes. Il faut enfin oser dire que c'est laid. Et manifester notre désapprobation.

A parier que celui à qui on doit ça est aussi un pédophile


Par contre :
LE CONSEIL D'ÉTAT EXIGE LE RETRAIT D'UNE CROIX SURPLOMBANT UNE STATUE DE JEAN-PAUL II EN BRETAGNE ! NOUS SOMMES EN GUERRE ET L'ÉTAT TRAITE AVEC L'ENNEMI !
https://vol370.blogspot.com/2017/10/2710-le-conseil-detat-exige-le-retrait.html

Il faut vraiment faire éteindre les télés/lavage de cerveau et oser dénoncer, pas les gens qui ne portent pas le masque au dessus su nez, mais les pédophiles et les fuites d'argent pour des conneries de sculptures, de monuments inutiles et disgracieux.
Un ancien journaliste avait osé dénoncer des scandales. Ce livre dénonce toutes les hémorragies d'argent autour du nouvel opéra Bastille qui s'est très vite désagréger, de la pyramide du Louvre, de l'institut du monde arabe…..
"Lettre au Président sur le grand ras-le-bol des Français"
Thierry Desjardins à propos du faux chômage des faux malades de la dilapidation des fonds publics et de quelques autres turpitudes du même acabit - Paru en novembre 1995 
A propos du faux chômage, des faux malades, de la dilapidation des fonds publics et de quelques autres turpitudes du même acabit. Il faudrait y ajouter le scandale autour de la migration imposée.

La pédophilie et ces scandales sont le fait du même groupe de personnes.
À 80 ans, Jack Lang reconduit à la tête de l’Institut du monde arabe
Vendredi 6 mars, Jack Lang a été reconduit à la tête de l’Institut du monde arabe «à l’unanimité» de son conseil d’administration et de son Haut conseil.
https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/A-80-ans-Jack-Lang-reconduit-tete-lInstitut-monde-arabe-2020-03-07-1201082659
Dans un livre il a été dit qu'il n'y avait jamais mis les pieds, il ne sait pas où ça se trouve, par contre dans la pédophilie il y a mis plus qu'un pied. Vous avez aussi Fréderic Mitterand qui se vente de ses exploits dans un livre.

PLUS QUE LA CORRUPTION, LA PÉDOPHILIE DE CERTAINS DE NOS ÉLITES DEVRAIT ÊTRE DÉNONCÉE ET PRENDRE FIN.
https://vol370.blogspot.com/2017/02/2402-plus-que-la-corruption-la.html

UNE RENTRÉE EXPLOSIVE EN FRANCE ! L"APOCALYPSE. LA RÉVÉLATION. LE JUGEMENT. LIENS ENTRE JEFFREY EPSTEIN, ROBERT MAXWELL ET JACK LANG.
https://vol370.blogspot.com/2019/08/3108-une-rentree-explosive-en-france.html

Et ce tordu a protégé Woody Allen qui s'est réfugié en France rebaptisé pédoland" et ils ont osé accuser Mickael Jackson
PÉDOGATE : DYLAN FARROW ACCUSE UNE NOUVELLE FOIS WOODY ALLEN D’AGRESSION PÉDOPHILE.
https://vol370.blogspot.com/2018/01/2201-pedogate-dylan-farrow-accuse-une.html

Et que dire de Macron et de Brigitte ? Mais ceux-là on nous en a débarrassé, il nous reste à continuer le ménage et à ne plus rien laisser passer comme la Gay pride ou autre dépravations.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.