mardi 12 janvier 2021

 

12/01 - COVID. GUINGAMP : ROMAO FAIT SCANDALE
EN PUBLIANT UNE "THÉORIE DU COMPLOT" LIÉE AU COVID
SUR TWITTER, LE CLUB LE CONVOQUE. 
 


Théorie du Complot ? Oui, il ose dire la vérité.
Les supporters de guingamp à deux doigts de la crise de nerfs. Déjà scandalisés à la mi-octobre après une vidéo publiée par Alaixys Romao dans laquelle il se filme au volant de sa voiture, à fond, sans ceinture, ceux-ci sont tombés de leur chaise en voyant un nouveau tweet polémique de leur milieu de terrain.

Celui-ci a en effet publié une citation prêtée à l’ancien président libyen, Mouammar Kadhafi, pour évoquer entre les lignes la crise du Covid-19, laissant entendre que celui-ci aurait été créé de toutes pièces et que le vaccin existerait déjà pour le soigner. « Ils créeront eux-mêmes le virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite, dit la citation de Kadhafi, mort en 2011. Faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà… ». 

 Explication entre quatre yeux avec le président
Comme prévu, l’ancien milieu de l’OM s’est pris un raz-de-marée de commentaires indignés sur les réseaux sociaux, ce qui ne l’a pas empêché de continuer à tweeter. Dans un second post, Romao a publié une nouvelle citation, de l’ancien homme politique américain John Lewis : «Quand tu vois quelque chose qui n’est pas juste, tu dois dire quelque chose. Tu dois faire quelque chose. La démocratie n’est pas un Etat. C’est un acte.» Le tout accompagné d’une légende à destination de ceux qui l’ont critiqué sur Twitter : «A méditer… Et bien évidemment ça s’adresse à tous ceux qui ferment leurs g… aujourd’hui.»

Cette fois-ci, la dragée n’est pas du tout passée auprès des dirigeants de l’En Avant Guingamp. Selon nos confères du Télégramme, le joueur devrait être rapidement convoqué pour s’expliquer devant le président Fred Le Grand et des sanctions pourraient tomber. On suivra alors avec une grande attention le compte Twitter de Romao, qui semble visiblement aimer faire passer ces messages via ce canal de communication.

https://www.facebook.com/410228926239238/posts/613723095889819/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.