lundi 11 janvier 2021

 

+++11/01 - TRUMP/CYRUS A DRAINÉ LES DOUVES
ET ENCERCLÉ SECRÈTEMENT BABYLONE/DC
AVEC SES FORCES MILITAIRES. 



Par James O'Brienle 10 janvier 2021
Ma pièce du temple Trump/Cyrus d'Israël est arrivée aujourd'hui. Vous savez ce que ça veut dire? Cyrus/Trump a drainé les douves et encerclé secrètement Babylone/DC avec ses forces militaires. Pendant ce temps, Belshazzar et un millier de ses princes et politiciens font la fête dans le temple, célébrant leurs victoires, tout en profanant les artefacts sacrés, se moquant de Dieu dans leur débauche. Cela ressemblait à un fait accompli. Rien ne pouvait arrêter les intelligents usurpateurs. Ils étaient en contrôle total. Jusqu'à ce que Cyrus se présente. 
Comme Donald Trump, Cyrus le Grand était un bâtisseur et un brillant stratège, connu pour conquérir les villes sans verser une goutte de sang, mais plutôt en déjouant et en déjouant son opposition. Et cela n'a certainement pas fait de mal que Cyrus ait été oint par Dieu pour délivrer les Juifs et reconstruire le Temple. Cyrus n'était pas au départ un homme religieux. Il était un candidat très improbable pour l’onction, certes, mais par son appel, il est finalement devenu un homme de Dieu. Cela ressemble à quelqu'un que nous connaissons? Quelqu'un que les prophètes appelaient un Cyrus depuis 2015, et même avant cela.

Lorsque Donald Trump a déplacé l'ambassade américaine à Jérusalem le 6 décembre 2017, il a été honoré de cette pièce en Israël: "Cette pièce spéciale a été produite pour louer la Déclaration de Jérusalem du président Donald Trump comme une suite de la déclaration du roi Cyrus. Dans le cadre d'un processus historique et divin vers la reconstruction du troisième temple."

La principale référence à Cyrus dans la Bible se trouve dans Ésaïe 45. Et quel numéro le président est Donald Trump?
Ainsi dit l'Éternel à son oint, à Cyrus, dont j'ai tenu la main droite, pour soumettre les nations devant lui, et je délierai les reins des rois, pour ouvrir devant lui les portes à deux battants, et les portes ne seront pas fermées. J'irai devant toi, et je redresserai les endroits tortueux; je briserai les portes d'airain, et je couperai en morceaux les barres de fer; et je te donnerai les trésors des ténèbres et les richesses cachées des lieux secrets, afin que tu saches que moi, l'Éternel, qui t'appelle par ton nom, je suis le Dieu d'Israël. À cause de Jacob, mon serviteur, et israél, mon élu, je t'ai appelé par ton nom: je t'ai surnommé, bien que tu ne m'avez pas connu."
L'arrivée de Cyrus à Babylone a été prophétisée par Esaïe 150 ans avant la naissance de Cyrus. Ce fut Daniel qui descendit les marches du Temple et lui donna le rouleau avec son nom et sa prophétie dessus.
Daniel a également interprété «l'écriture sur le mur» pour Belshatsar la nuit où les douves ont été drainées, à l'insu de M. B, bien sûr.
L'écriture disait: "Dieu a compté les jours de votre règne et lui a mis fin. Vous avez été pesé sur la balance et trouvé insuffisant." Dans la deuxième administration de Donald J. Trump (une administration entièrement nouvelle), le troisième temple sera construit. Cyrus a autorisé la construction du Second Temple. Le roi Salomon a construit le premier.

Biden & Harris (et leurs contrôleurs) ont été pesés et jugés insuffisants. Leur royaume n'est plus. Le commandant en chef Trump a asséché les douves de Washington DC, pour ainsi dire, et les forces militaires des États-Unis vont désormais s'acquitter de leur devoir de protéger et de défendre la Constitution de tous les ennemis étrangers et nationaux.
Dans Trump 2.0, il y aura de nouveaux États-Unis d'Amérique. Ce ne sera plus la United States Corporation, une opération capturée depuis 1871, puis via la Federal Reserve Act en 1913. Il y aura une nouvelle réévaluation monétaire, avec une monnaie adossée à l'or et faisant partie d'un système financier quantique.
Cela remplira ce que le président John F. Kennedy a commencé, avec la dissipation de la CIA, la police secrète des banques centrales.


Israël et les États-Unis ont un double destin. Ils vont ensemble comme Cyrus et Trump. En fait, les États-Unis sont en plein milieu de JerUSAlem. Les États-Unis sont le seul autre pays au monde dont les fondateurs ont dédié la terre au Dieu vivant et ont fondé leurs lois sur les droits du peuple tels que donnés par leur Créateur. Pensaient-ils qu'ils allaient usurper ce pays et saisir sa destinée pour eux-mêmes avec une fraude criminelle trahison?
Essayez ils ont fait. Échouer, ils doivent. 

Washington DC doit craindre Trump. Parce que Cyrus est de retour en la personne de Donald J. Trump. Et encore une fois, il a déjoué, manœuvré et surpassé ses adversaires alors qu'ils étaient occupés à célébrer et à se moquer de lui, de Dieu et de nous.
Bien devinez quoi? Certaines personnes sont sur le point de connaître très intimement les forces militaires et spéciales américaines dans les jours à venir.
Gitmo est étendu et prêt pour de nouveaux occupants.Il a même une unité gériatrique, car quand ils y vont, c'est un aller simple.
Nous sommes tous sur le point d'être sauvé par le plan Divin. Et c'est vraiment génial parce que ça vient d'en haut. Le marais sera drainé. Et oui ... #ItsGonnaBeBiblical

"Je le ressusciterai dans ma justice: je rétablis tous ses chemins. Il reconstruira ma ville et libérera mes exilés, mais pas pour un prix ou une récompense, dit le Seigneur Tout-Puissant."

Article d'origine :
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/whose-right-hand-i-have-holden-james.html

----------------------------------------------------------
Etats-Unis : Trump a été choisi par Dieu, affirme l’un de ses ministres
Levant soudainement la tête vers le ciel au détour d’une de ses conférences de presse improvisées, Donald Trump s’était autoproclamé fin août « l’Elu » choisi pour mener la guerre commerciale contre la Chine. Il avait ensuite affirmé qu’il plaisantait et éreinté les médias qui l’avaient pris au sérieux.
https://www.20minutes.fr/monde/2660259-20191126-etats-unis-trump-choisi-dieu-affirme-ministres
Trump congédie les personnes qui lui sont fidèles pour qu'ils agissent dans l'ombre sans suspicion possible.

LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP GLORIFIE PUBLIQUEMENT
LE NOM DE JÉSUS-CHRIST ! L'IMPORTANCE MONDIALE DE LA VICTOIRE DE TRUMP.
https://vol370.blogspot.com/2020/10/3110-le-president-donald-trumpglorifie.html
Il m'a été annoncé comme "envoyé par Dieu" en vidéos, alors que je ne le connaissais pas.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.