lundi 11 janvier 2021

 

11/01 - SIMON PARKES: LA LOI SUR L'INSURRECTION
A ÉTÉ SIGNÉE HIER SOIR. 
CE N'EST PAS UN EXERCICE. 

De très nombreuses arrestations sont en cours, direction Guantánamo ou la Zone 51 au Nevada


Alors, qu'est-ce que la loi sur l'insurrection?
L'Insurrection Act de 1807 est une loi fédérale des États-Unis qui habilite le président des États-Unis à déployer des troupes militaires et fédéralisées de la Garde nationale américaine aux États-Unis dans des circonstances particulières, telles que la répression des troubles civils, l'insurrection ou la rébellion.
La loi prévoit une «exception statutaire» au Posse Comitatus Act de 1878, qui limite l'utilisation du personnel militaire sous commandement fédéral à des fins d'application de la loi aux États-Unis. Oui, mes amis, cela signifie que l'armée peut et va commencer à arrêter des gens.
Avant d'invoquer les pouvoirs en vertu de la loi, 10 USC § 254 exige que le président publie d'abord une proclamation ordonnant aux insurgés de se disperser. Vous vous souvenez de cette vidéo tournée dans la roseraie et de ce que POTUS a dit? Dire à tout le monde de rentrer à la maison? Condamner ce que les gens faisaient au Capitole?
Je ne vais pas mentir, j'étais un peu en colère contre POTUS parce que j'avais l'impression qu'il venait de nous trahir. C'était lui qui avait appelé ses partisans devant le Capitole, et maintenant il nous condamnait !? Cela n'avait aucun sens. MAINTENANT, je comprend pourquoi il l'a fait!

L’insurrection du peuple permettait à Trump d'avoir recours à ces pouvoirs de pouvoir aider ce même Peuple. Quelle stratégie!!!! Il a donné en plus la possibilité au Peuple de participer activement à Sa Libération. Du grand ART !!!!
------------------------------------------
LOI SUR L'INSURRECTION: «CE N'EST PAS UN EXERCICE».

Par Sierra (NZ) le 10 janvier 2021,
Simon Parkes a reçu un message de ses principaux initiés ...
«Ce n'est pas un exercice. La loi sur l'insurrection a été signée hier soir par le président Trump.
https://www.youtube.com/watch?v=vzheebPuCGU

Il y avait 12.000 commentaires sur cette vidéo lorsque je l'ai visionnée. Il est clair que de nombreux guerriers légers la ressentent comme moi - il y a beaucoup de crédibilité dans sa vidéo. J'ai été très impressionné par ses informations. C'est un Allien, normal.
Un résumé ...
- L'initié de Simon a souligné que ce n'est pas un exercice. Le président Trump a définitivement signé la loi sur l'insurrection hier soir. On peut compter sur les initiés de Simon pour dire la vérité.
- Il a déclaré que la panne d'électricité au Pakistan - 40% du pays - était liée au blocage de la vente de General Electric à la Chine. L'accord devait être signé au Pakistan.
- Il a déclaré que le Premier ministre italien avait peut-être déjà été arrêté.Il ne peut pas le confirmer - mais il dit qu'un juge italien a définitivement signé un mandat d'arrêt contre lui. Apparemment, l'Italie passe actuellement des accords avec les États-Unis. Les États-Unis exigeants des arrestations dans le cadre de l'accord.
- Il a déclaré que le président Trump n'irait pas au Congrès pour être inauguré - il sera inauguré à la Maison Blanche. De nombreux guerriers légers voient la possibilité de ne pas être inaugurée en raison d'un nouveau système de gouvernance - PAR le peuple, pour le PEUPLE. Pour les gens. Nous devrons regarder le plan d'alliance se dérouler.
Cela rappelle le Conseil National de Transition d'Eric Fiorile qui est actellment empisonné et apparemment abandonné des siens.
- Simon Parkes a dit que le général Flynn jouera un rôle TRÈS important dans les semaines à venir. Il ne peut pas confirmer, mais il a déclaré que le général Flynn pourrait même être présenté comme vice-président de l'administration de la version 2 du président Trump.
- Il a prédit que cette situation aux États-Unis pourrait durer jusqu'au 19 janvier. Il pense que "Biden" DOIT être arrêté.Il y a tellement de preuves de pédophilie sur l'ordinateur portable de son fils Hunter Biden.
- Il a dit que, bien qu'il reçoive des informations privilégiées fiables, c'est une guerre et c'est une situation très fluide. Le timing peut changer à tout moment. Il nous exhorte à ne pas nous fixer sur un timing minutieux. C'est un excellent conseil. Restez calme, faites vos recherches.
- Il a parlé du Vatican qui devenait «sombre» (c'est-à-dire que tous les éclairages s'éteignaient à l'extérieur du bâtiment pour la première fois). Il pense que le pape pourrait déjà être mort. Sinon, l'Alliance devra peut-être agir doucement sur cette question.Le catholicisme est la plus grande religion du monde occidental, pratiquée par plusieurs millions de personnes. Un pape pédophile détruira le catholicisme en son cœur et dévastera des millions de fidèles. J'en connais plusieurs personnellement. Je suis d'accord avec Simon. Moi pas. Il ne faut pas confondre chrétiens et catholiques, le Pape est venu pour mettre fin au Vatican.

Enfin, je suis complètement d'accord avec Simon. Ce sont des moments TRÈS excitants ...!S'il vous plaît, ne perdez pas un moment avec la peur ou les doutes.
WWG1WGA "Où nous allons 1 nous y allons tous" était inscrit sur la cloche du voilier de JFK.
Love and Light
Sierra (NZ)
----------------------------------------

MilSpec Monkey Werks a partagé cette bombe d'informations sur le trafic aérien:
il vient d'apprendre que Trump a signé l'acte d'insurrection. C'est tellement énorme! Il partage les vols et sa réflexion à ce sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=Yk0OGDKniaI&feature=emb_logo&ab_channel=MonkeyWerxUS

---------------------------------
Par Steve Beckow lr 10 janvier 2021

La grande nouvelle: à 6 h 25, la loi sur l'insurrection a été signée hier soir. "Ce n'est pas un exercice." La Garde côtière, la marine et les agences frontalières surveillent les présumés criminels qui tentent de s'échapper.

Nancy Pelosi tentait de retirer les codes nucléaires du président. (Données de son ordinateur portable confisqué.) Ils voulaient activer une bombe sur DC et accuser Trump

Trump utilisera soit des blogs patriotes pour communiquer son message, soit le système de diffusion d'urgence. Cela pourrait arriver avant mardi. S'agit-il de «l'annonce» de la Fédération de la lumière?

Raisons de la panne d'électricité au Pakistan: les Chinois étaient sur le point de signer un accord avec General Electric pour acheter l'entreprise pour plus de 5 billions de dollars. C'était la manière de l'Alliance de dire pas d'accord: éteignez la lumière dans la moitié du pays. (Action basée sur des données récupérées sur l'ordinateur portable Pelosi.)

Italie: L'Alliance travaille sur un accord avec le gouvernement italien pour le sauver de l'effondrement en échange de certaines arrestations, après la découverte que les ordinateurs du Vatican, utilisant des satellites militaires italiens, ont financé et créé le trucage des votes électoraux.

Spéculation: le vice-président sous Trump serait le général Flynn.

Je suis triste d'entendre Simon dire que le pape est impliqué dans la pédophilie, etc. Plus triste encore de l'entendre dire que le pape a été destitué. J'espère que ni l'un ni l'autre n'est vrai.
Marie : Pour moi, c'est faux, c'est un agent double, il a évité de se faire assassiner comme un de ses prédecesseurs en laissant croire qu'il était du mauvais côté.
https://www.youtube.com/watch?v=vzheebPuCGU&feature=emb_logo&ab_channel=SimonParkes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.