lundi 11 janvier 2021

 

11/01 - RÉPUBLIQUE RESTAURÉE AU 10 JANVIER 2021. 

 


Un conseiller juridique de la Cour suprême d'Italie témoigne d'une ingérence dans les élections
Le défendeur déclare qu'il travaillait dans les installations [inaudibles] de Leonardo spa et qu'il a utilisé des capacités de cryptage de guerre cybernétique de niveau militaire pour transmettre et échanger des votes via un satellite militaire.de la tour [inaudible] à Francfort, Allemagne. Le défendeur jure que les données dans certains cas peuvent avoir été changées pour représenter plus que le total des électeurs [inaudible]. Le défendeur déclare qu'il est prêt à témoigner devant toutes les personnes et entités impliquées dans le passage des votes de Donald Trump à Joe Biden."
https://operationdisclosure.blogspot.com/2021/01/supreme-court-of-italy-legal-counsel.html

-----------------------------------------------------
Récapitulatif de la situation
Pour le moment, nous n'avons pas de président américain. Nous étions dans une période entre la fermeture de l'United States Inc. le 2 novembre 2020 et l'élection de la République rétablie  qui aura lieu quelque temps avant le 4 mars 2021 .

En date du mercredi 6 janvier, Washington DC était sous un verrouillage indéterminé, la Garde nationale a été appelée et Trump s'est rendu au Centre de commandement militaire national américain au Texas pour superviser la divulgation.
 Le samedi 9 janvier, un Media Main Stream a faussement rapporté que Trump était à la Maison Blanche, tandis que d'autres sources vérifiables ont déclaré qu'il était à Camp David.
https://trendingpolitics.com/rush-limbaugh-dems-are-quaking-in-their-boots-that-trump-will-declassify-everything/

POTUS et les Chapeaux Blancs ont demandé au procureur général des États-Unis pour l'Utah, John Huber, d'ouvrir plus de 220.000 actes d'accusation scellés contre les traitres de l'Etat Profond déposés devant les tribunaux fédéraux à travers le pays (archives de la cour fédérale)
Le mercredi 6 janvier, les entités juridiques ont déclaré que le Congrès avait commis une trahison en certifiant Joe Biden comme le «46e président» tout en refusant sciemment d'examiner un système international de fraude électorale massive vérifié dans un rapport juridique de 270 pages sur la question. À cette même date, les autorités fédérales et étatiques ont ouvert des enquêtes criminelles sur ses partenaires commerciaux James et Hunter Biden pour des crimes présumés allant du blanchiment d'argent et de la fraude aux valeurs mobilières à la fraude fiscale.

Jeudi 7 janvier, Trump était à Marine One, donnant l'autorisation à l'armée de prendre le relais. Nous étions au milieu d'une opération militaire visant à abattre la Cabale et les 14 prochains jours pourraient être difficiles. Attendez-vous à une panne de communication.
Ce même jeudi, l'avocat de Trump, Lin Wood, a tweeté:«De nombreux traîtres seront arrêtés sous peu… liste définitive des traîtres confirmés acquise hier soir lors du vote au Congrès. Maintenant, le crime est consommé. L'armée a procédé à des arrestations massives de personnes impliquées dans la trahison, le trafic international d'enfants, la pédophilie ou qui ont agi d'une autre manière contre le peuple américain et la Constitution.

Le vendredi 8 janvier, l'enquête du DNI (direction du renseignement national) sur l'ingérence étrangère dans les élections américaines de 2020 a été présentée au Congrès. Trump et l'Alliance détruisaient la CIA, des éléments rouges de la communauté du renseignement américain, le US Corp., la Couronne, le Vatican, ainsi que des sociétés et des avocats fidèles au gouvernement de l'ombre e la couronne et au Nouvel Ordre Mondial.

Le 2 novembre 2020, l'US Inc a été mise en failite. Le même jour, POTUS a signé un décret qui a activé NESARA. Les élections pour la nouvelle République restaurée devaient avoir lieu dans les 120 jours, ou avant le 2 mars 2021 .

Selon Charlie Ward, le 3 novembre, Trump a démissionné de ses fonctions de président de la US Corporation et est devenu candidat à la présidentielle. Une fois que les choses ont été réglées avec Biden, Harris parti, la maison du pouvoir interviendrait (JF Kennedy Jr.).

Le jour de Noël 25 décembre 2020, des documents ont été remis au président Trump prouvant officiellement que l'ancien président américain Barack Obama et l'ancien premier ministre italien Renzi, ont orchestré le vol de l'élection américaine pour le compte de l'agent du Parti communiste chinois Joe Biden. Stephan Serafini s'est coordonné avec le général Claudio Graziano, membre du conseil d'administration de Leonardo.

Le vendredi 1er janvier 2021, les 209 pays, y compris les États-Unis, étaient maintenant en train de mettre en œuvre l'étalon-or et NESARA/GESARA avec l'annulation de leur dette - tous ayant placé leurs devises adossées à l'or/à des actifs à égalité de 1:1. .

Le mercredi 6 janvier, l'émeute sous faux drapeau au Capitole a été menée sous la direction du président de la Chambre Nancy Pelosi (ceux qui sont derrière son clone) et du gang démocrate utilisant des membres d'Antifa qui ont été transportés par bus à Washington DC avec l'aide de la CIA, des agents chinois et de la police de Washington DC.

Le but du chaos créé était de discréditer les millions de Patriotes pro Trump à Washington pour protester contre l'élection frauduleuse de 2020 et de forcer le Congrès à certifier Joe Biden comme président américain malgré les tas de preuves de fraude électorale qui ont éclipsé plus de 80% de voix pour Trump.
En raison de l'élection frauduleuse de 2020, tous les membres du Congrès qui ont signé la certification de Joe Biden en tant que président des États-Unis dans la nuit du mercredi 6 janvier 2021 ont commis une trahison pour leur collusion avec une puissance étrangère pour prendre le contrôle des États-Unis.
Trump et l'Alliance ont utilisé le chaos pour prendre 24 ordinateurs à certains bureaux d'élite politique, y compris ceux de Pelosi. Les informations sur les ordinateurs ont prouvé que les agents chinois, Pelosi et le gang coordonnaient l'émeute avec Antifa depuis l'intérieur du bâtiment du Capitole.
Trump est arrivé 1 h en retard pour son discours avant les émeutes au capitole et a fait trainer ce discours pour empêcher les patriotes de tomber dans le piège au milieu des antifas. Ils sont arrivés à leur suite pour s'emparer des ordinateurs. Il leur a ainsi évité de se mettre en danger au milieu de la fusillade prévue.
Trump a reporté le financement de la CIA et de leur serviteurs des médias du complexe militaro-industriel
Le président Trump n'obtiendra pas un deuxième mandat sous US Inc. parce que la société a été officiellement en faillite le 2 novembre 2020. Trump a démantelé la loi bancaire de 1871 de l'Angleterre.
Trump serait le premier président de la nouvelle République avec la Constitution entièrement intacte avec une date de début du 4 mars - comme prévu en 1776 jusqu'à ce que cela soit modifié en 1933.

Les comptes Facebook, Twitter, Instagram et YouTube du président américain, du procureur Sidney Powell, du procureur Lin Wood, du général Flynn, de Juan O'Savin et d'autres autorités politiques et citoyens privés ont été suspendus le vendredi 8 janvier,
Trump communiquerait désormais via le système de diffusion d'urgence qui a été mis en place et testé avec succès sur tous les téléphones portables depuis octobre 2018. Le président a également utilisé un système de communication militaire qui pourrait dépasser tous les médias sociaux et grand public.

Les arrestations de traîtres commencent dans les coulisses maintenant que le Congrès n'était plus en session. Les traitres de connivence avec le Parti communiste chinois de l'État Profond paniquent et c'est pourquoi ils accélèrent ls menaces de suppression et de destitution du 25e amendement contre POTUS alors qu'il ne reste que 11 jours (!!) jusqu'au 20 janvier. Ils savent que POTUS et les chapeaux blancs militaires envoient des équipes de forces spéciales et des Marshalls américains (les Marshall étant les seuls policiers fédéraux non corrompus restant) pour les arrêter maintenant.
Les traitres savent également que l'inauguration du 20 janvier peut être reportée par le DoD & POTUS jusqu'à ce que le désordre créé par les traitres ait pris fin.

La sortie de la réévaluation continue comme une arme pour paralyser les traitres de l'état profond alors que les arrestations sont en cours, alors ils utilisent des distractions comme libérer des tireurs pour riposter et distraire le public (par exemple, les tireurs de Miami le vendredi 8 janvier
https: / /www.zerohedge.com/political/chilling-video-miami-ambush-caught-camera-multiple-shooters-wound-six

Les Antifa et les BLM ont pris d'assaut le Capitole mercredi 6 janvier, puis blâmer les partisans pacifiques de Trump et Trump!
Opération Gladio. Ce drame captivant de DC a été mis en scène par les démocrates pour diaboliser les partisans de Trump et pour mettre fin aux objections du GOP à la fraude électorale dans les collèges électoraux, ce qu'elle a fait au cœur de la nuit
Https://stateofthenation.co/?p=46005

Des prières sont nécessaires et appréciées car tout cela se déroule dans les coulisses.

Jeudi 7 janvier Fin de l'occupation vieille de plus de 230 ans de l'Amérique, de la Grande-Bretagne, de la France, etc. Reprenant notre nation à la noblesse noire. C'est là que nous gagnons enfin la guerre d'indépendance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.