lundi 11 janvier 2021

   

11/01 - PRÉPAREZ-VOUS À UNE PANNE DE COURANT. 



Panne électricité au niveau national au Pakistan

https://new.awakeningchannel.com/nationwide-power-blackout-leaves-pakistan-in-the-dark-operation-dark-winter/
----------------------------------------------
Par Forbidden Knowledge TV 

La Kristallnacht de Big Tech s'est poursuivie samedi, alors que ceux qui fuyaient "Twitter" pour une alternative impartiale à "Parler" ont constaté qu'Apple et Google avaient supprimé l'application "Parler" de leurs magasins - tout comme "Parler" est devenue l'application numéro un la plus téléchargée.

Plus tard dans la soirée, Amazon a retiré le site Web de "Parler" de son service d'hébergement AWS. Parce que la purge actuelle de la censure des médias sociaux n'est pas le premier rodéo de "Gab" et que "Gab" possède ses propres serveurs, je recommande "Gab" comme le meilleur site de médias sociaux alternatifs du moment, où vous pouvez me trouver sur: @FKTV. Gab a reçu plus de 500.000 nouveaux utilisateurs samedi et il a des difficultés de croissance, mais il est encore beaucoup plus fonctionnel et stable que Parler à l'heure actuelle.

La justification de la purge est la soi-disant «prise d'assaut» du Capitole, dans laquelle un groupe d'Antifa, de membres d'ISIS et des forces spéciales a été vu sur une vidéo en train de casserdans le bâtiment par la police du Capitole.

Le 8 janvier, le général Thomas McInerney a déclaré que les forces spéciales avaient infiltré le groupe qui avait "pris d'assaut" le Capitole et saisi l'ordinateur portable de Nancy Pelosi et c'est pourquoi elle est plus déconcertée et incohérente que d'habitude, appelant à la destitution de Trump, etc. un matériel extrêmement incriminant et la rumeur dit qu'elle communiquait avec des membres du PCC avant de se précipiter dans les catacombes sous le Capitole.

N'oublions pas que Susan Rosenberg, qui siège au conseil d'administration de "Black Lives Matter", a en fait bombardé le Capitole américain en 1983 dans le but de tuer des républicains. Pourtant, elle est largement célébrée et BLM a reçu des milliards de dons d'entreprises en 2020.


 
Le superlawyer, Lin Wood, qui a vu son compte Twitter fermé vendredi, a averti les utilisateurs d'iPhone sur "Parler" de désactiver leurs mises à jour automatiques du système, car la prochaine mise à jour automatique supprimera le système de diffusion d'urgence de leurs téléphones. Il a dit que si le président fait une annonce, c'est peut-être par le biais de l'EBS, en raison d'une panne de communication imminente.
Il en a été de même pour Devin Nunes, qui a dit à ses abonnés de contacter "FREEDOM" au 98078 pour s'abonner à ses alertes textuelles. (Le système de messagerie texte est indépendant des communications téléphoniques et Internet).

Agent de terrain à la retraite de la CIA, Robert David Steele a publié une vidéo sur "Bitchute" qui semble avoir depuis été définie comme privée (je ne peux donc plus l'intégrer ici), avertissant que les guichets automatiques, Internet et le traitement des cartes de crédit peuvent s'interrompre dimanche ou lundi pendant cinq jours et que nous devrions nous préparer à cette probabilité.
Il a également évoqué la rumeur selon laquelle le président italien Conte a été arrêté pour son rôle dans le vol des élections de 2020: "L'Italie était la dernière pièce nécessaire contre les États-Unis d'Amérique, dirigée par le Royaume-Uni. Le président de l'Italie était apparemment, me dit-on, un agent du MI6 et il a mis tous les services du gouvernement italien au sevice d'une opération secrète du MI6 contre le président des États-Unis d'Amérique et contre l'ensemble de notre processus électoral...

"Du 19, pendant 90 jours supplémentaires, jusqu'au 4 mars, c'est une toute nouvelle phase de nettoyage. Je ne suis pas au courant des détails mais je vais vous dire ceci: je suis absolument convaincu que le président Trump est soutenu. par l'armée américaine, par les forces de l'ordre, par les pasteurs, par le mouvement Trump, bien sûr, 80% de l'Amérique et je pense que cela va avoir une fin heureuse. Il est aussi soutenu par des être dont on nous cache inexistence.
En attendant, soyez prêt à avoir 5 jours sans argent liquide, sans carte de crédit et sans Internet." 

Il y a des discussions découlant de l'appel Zoom que j'ai posté le 6 entre Maria Strollo Zack et plusieurs autres, y compris l'ex-épouse de Trump, Marla Maples et leur fille, Tiffany, sur le rôle central du gouvernement italien dans la prétendue opération de fraude électorale de 2020, dans lequel l'entrepreneur italien de la défense, Leonardo et leurs satellites de communication ont transmis des données électorales américaines de Francfort, en Allemagne, à l'Italie, où des membres du MI6, de la CIA et du groupe Leonardo ont construit les algorithmes pour faire passer les votes de Trump à Biden.

https://eu.usatoday.com/story/news/factcheck/2021/01/08/fact-check-italygate-claims-electoral-fraud-rome-baseless/6567335002/

Zack affirme que le tristement célèbre accord d'Obama de 1,7 milliard de dollars avec l'Iran, dont 400 millions de dollars ont été livrés sous forme de 14 palettes d'argent, ce dernier a été à son tour déposé dans divers comptes dans le but de destituer Trump, y compris de favoriser l'élection de 2020 pour Biden. Zack prétend avoir les dossiers financiers pour le prouver et dit que les services de renseignement italiens "nous ont fourni les interceptions, les appels téléphoniques et, des photos choquantes, d'agents de la CIA impliqués dans l'orchestration de cela ... 
"Ils ont perdu, [mais] ils ne le savent tout simplement pas encore. 
Nous préparons la documentation, avec des interceptions, des photos et de la documentation sur la façon dont tout cela s'est passé ... Ce n'est pas discutable. C'est solide comme le roc ... la preuve d'un complot sans faille pour abattre l'Amérique [qui] a été exécuté avec des ressources extraordinaires et une implication mondiale. "

Un juge italien a déjà ouvert une enquête, avec Obama comme centre d'intérêt et des experts informatiques de haut niveau ont déjà témoigné devant un tribunal fédéral italien, a-t-elle déclaré. Ce n'est probablement pas une coïncidence si la suspension du compte Twitter du président Donald Trump - et la résiliation de nombreux autres comptes patriotes (y compris le mien) sur les réseaux sociaux se sont produites juste au moment où cette histoire se déroulait. Cela empêchait probablement l'information de sortir, du moins avant l'inauguration de Biden

Ann Vandersteel a le rapport complet dans cette vidéo.
En anglais
https://forbiddenknowledgetv.net/prepare-for-a-blackout/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.