lundi 11 janvier 2021


11/01 - MESSAGE CRUCIAL DE JUAN O'SAVIN (JFK JR)
À PROPOS DE WASHINGTON DC. 

  

Par Kat
Quelques mises à jour avant d'arriver à l'incroyable enregistrement téléphonique de Juan O'Savin. Qtah, je n'ai pas publié ces Tweets, un nouveau été supprimé de Twitter. Heureux d'avoir pu attraper un peu de son INTEL avant son départ. 
Nous allons être débarrassés du Vatican. C'est tellement important, il n'y a pas de mots.
Quand à la vérité sur les atrocités de cette «église», la vérité sur la mutilation démoniaque dégoûtante des enfants par ces «prêtres» sera révélée. Le monde comprendra que ça n'a jamais JAMAIS été Dieu qu'ils adoraient mais satan, il y aura un grincement de dents de la partie de ceux qui ont été élevés dans cette misérable «foi» monstrueuse avide et indescriptible. J'envoie ma compassion à tous. 
J'ai reçu un texto de cette information écrite par Brad Markell.
Il est directeur exécutif du Conseil des syndicats industriels @AFLCIO Fabrication, énergie et travail. C'est plus une vérification sur ce que nous pensons qu'il se passe: POTUS a signé la loi sur l'insurrection hier: Ensuite, j'ai reçu ce message sur Twitter 10-01-21, FYI: Alors ceci de Lin Wood aujourd'hui, vérifiez ce qu'il a ainsi publié 




Joignez une brève transcription de l'enregistrement téléphonique d'un Juan O'Savin très ému. Beaucoup pensent/veulent croire que Juan est JFK Jr. Je ne sais pas «qui» est Juan mais sa voix tremblante à la fin de ce clip est si sincère qu'il aurait bien pu être le petit garçon qui a salué le cercueil de son père comme il est passé.










Je vous le dis du fond du cœur, quel que soit Juan O'Savin, je l'aime et je remercie Dieu d'avoir pris le temps de nous tenir tous au courant autant qu'il le peut. Il a pris du temps au fil des ans dans divers formats pour nous faire savoir où nous en sommes avec Le Plan pour libérer la planète. Il a pris le temps de cadrer les événements actuels avec l'histoire de la façon dont nous sommes arrivés ici.Il a pris le temps de nous faire savoir ce qui se passe avec POTUS, Q-Team, Military Intelligence et tous les Chapeaux Blancs et il est sans aucun doute un acteur important dans tout cela. Il a pris le temps de vérifier ce que nous pensons savoir et de nous guider sur le chemin le plus élevé. 
Extrait de «L'enfant au bord de la route» de Juan O'Savin,




Peut-être que plus sera révélé sur l'identité de Juan mais je n'ai personnellement pas besoin de le savoir. Juan - jaune, comme les "Gilets" qui se sont rebellé et ont réveillé tant de monde.
Je n'ai pas besoin de «voir» Juan, ou Gene Decode, ou ceux qui sont Q. Je n'ai pas besoin de connaître les noms et les visages de ceux qui restent à jamais anonymes, qui sont au cœur de l'équipe qui a organisé ce chef-d'œuvre d'un plan Divin pour libérer le Monde de la prison démoniaque dans laquelle nous nous trouvons depuis d'innombrables siècles. Je n'ai pas besoin de savoir «qui» ils sont - je suis juste éternellement reconnaissant pour tout ce qu'ils font et ont fait pour sauver Gaïa, ses royaumes, l'humanité, la galaxie et le système solaire. Pour moi, c'est une question d'énergie et de vibration; d'informations pures. Cela a toujours été l'appel pour moi de Q. Concentrez-vous simplement sur l'information.



Juan, Gene Decode, Q et Q-Team portent incontestablement la vibration Divine. Ils ont un cœur infini et un amour fervent pour l'Amérique, les Américains, le Mmonde, pour la Liberté, en particulier les enfants et le rétablissement de la santé mentale et de la Paix. Tous les patriotes anonymes semblent incarner la plus haute des qualités Divines: loyauté, vérité, justice. Un désir passionné de partager la mission et de restaurer la Vie, la Liberté et la Recherche du Bonheur qui est le droit Divin de tous les Êtres créés par Dieu.
Je n'ai pas besoin de voir leurs visages ou de connaître leurs noms. C'est leur Esprit, leur Amour de Dieu, leurs Âmes Divines qui comptent pour moi. Quel que soit Juan, il est le meilleur des meilleurs, ce qui explique probablement pourquoi il est adoré par d'innombrables personnes dans le Monde.

L'homme a des MILLIONS de fans, est en train d'aider à la libération de la planète et il a pris le temps de me tweeter un lien pour m'aider! Sérieusement. C'est une gentillesse exceptionnelle. Un attribut Divin s'il y en a jamais eu. Et pas seulement  avec moi, il le fait pour d'innombrables. 
Aujourd'hui, 1-10-21, O'Savin a fait un rapport sur le terrain sur ce qui se passe à Washington DC. C'est fascinant. C'est tout ce pour quoi nous avons prié et maintenant c'est la réalité.



O'Savin parle de détourner le Potomac et d'inonder la ville. Je crois qu'il veut dire, et ce n'est que mon avis, qu'ils inondent le système DUMBs/tunnel sous Washington DC et surveillent ensuite très attentivement pour voir quels monstres démoniaques noyés sont vomis.

Juan mentionne JFK à la fin de son message émouvant. «J'exposerai les assassins de mon père, peu importe qui ils sont, même si je dois faire tomber tout le gouvernement.» ~ John F. Kennedy, Jr. 
En l'occurrence, POTUS et peut-être JFK ont fait bien plus que cela. 
Ils ont fait tomber TOUS les gouvernements corrompus sur Terre. 
C'est Kat,xo 






https://twitter.com/KatbySea3/status/1348330461215395842


Juan O'Savin 1-10-21 enregistrement téléphonique. Je crois que c'était à VGuerrilla @Rogue News:
"Avant que tout ne soit fini et nous ayons un long chemin devant nous,
je ne pense pas que vous devez réellement nettoyer Washington DC, je ne pense pas que vous puissiez le réparer !!! C'est déjà réglé. Le président Trump va inviter tous ses amis entrepreneurs, ils vont devoir mettre une clôture autour de DC
3 canapés de profondeur. Ils vont devoir déployer la ville. Nous avons des détecteurs de métaux et vous ?
Tout va être dépouillé-fouillé.Vous ne sortez avec aucune preuve.
Quelqu'un qui veut rester? Vous êtes un combattant ennemi.
Nous allons inonder la ville et la laver.
Nous allons détourner le Potomac,
nous allons regarder où l'eau sort de ces pantalons gluants.
Je m'en fiche s'ils sont longs de  200 miles.
Et puis - après l'avoir rincé environ 3 fois
parce que nous ne prenons aucun risque avec aucun de nos gars,
ALORS nous entrons et nous et nous allons nettoyer cet endroit.
Et nous n'allons pas l'occuper à nouveau, nous allons simplement le laisser clôturé
comme un spectacle au monde
de l'INSANITÉ de ces groupes qui ont essayé de nous manipuler.
Et nous revenons à la pensée juste
Pensée pieuse Pensée, saine, Humaine
Fini de ces monstres qui ont envahi notre pays et notre mode de vie
J'espère que tous vos auditeurs décideront d'être unis.
J'espère qu'ils trouveront un moyen de resserrer les rangs
reconnaissez-vous dans l'Esprit de cet enfant que nous sommes tous. 
Nous choisissons tous de nous souvenir de lui, V, debout sur le côté de la rue en tant que notre père, président, ami, camarade américain
par Juan O'Savin


Qui nous aurait dit que nous allions retrouver ce si mignon et brave petit garçon en ces heures si importantes. Nous allons nettoyer ENSEMBLE toutes nos villes. Il y a des salles de torture sous nos cathédrales, nos églises, nos monuments.... L’Alliance est en train de se changer du plus lourd : le Vatican, la City de Londres et Washington DC.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.