lundi 11 janvier 2021

 

11/01 - LE CIBLAGE DE MASSE DES CONSERVATEURS
EST LE PREMIER SUR LA LISTE DES PRIORITÉS DES TRAÎTRES. 


 
Par Mike Adams dimanche 10 janvier 2021

Le génocide de masse contre les conservateurs est le numéro 1 sur la liste des priorités de gauche
Le communiste/La purge marxiste est en cours. La gauche tyrannique a maintenant considéré tous les conservateurs, chrétiens, partisans de Trump et propriétaires d'armes à feu comme des «terroristes» qui doivent être complètement réduits au silence par tous les moyens nécessaires. Souvenez-vous: s'ils ne pensent pas que vous avez le droit de parler, ils ne pensent pas que vous avez le droit d'exister.
Préparez-vous à ce que la guerre éclate à travers l'Amérique. Vous vivez maintenant derrière les lignes ennemies. Quiconque s'oppose au PCC et à ses marionnettes Biden, Brennan, etc. sera ciblé pour la destruction économique ou les exécutions cinétiques (escadrons de la mort du gouvernement).
Et à tous les gauchistes qui liront ceci, rappelez-vous simplement: une fois qu'ils auront fini de nous tuer tous, ils seront aussi occupés à vous tuer.

Aujourd'hui, j'ai publié trois podcasts. Ils sont tous intégrés ci-dessous. Voici les faits saillants couverts:

  • La réaction excessive et sauvage de la gauche fasciste, qui exige l'élimination de tous les conservateurs de toutes les couches de la société.
  • Avertissement sur les événements sous faux drapeau qui seront menés par l'État profond le 20 janvier (jour de l'inauguration), afin de diaboliser davantage les partisans de Trump.
  • Comment fonctionne la gauche: Ils se joignent à "Parler" pour publier des messages violents, puis appellent à la censure de Parler en raison de la «violence».
  • La gauche fasciste terrorisera désormais les conservateurs aussi longtemps qu'ils resteront au pouvoir.
  • Les démocrates vont armer le gouvernement contre l'Amérique conservatrice, en ciblant les Blancs, les chrétiens, les partisans de Trump et les patriotes pour harcèlement, arrestations et exécutions.
  • Confirmé: les agents du DoD de Trump ont acquis des ordinateurs portables dans les bureaux de Pelosi et Schumer. C'est pourquoi Pelosi perd la raison.
  • Le FBI saisit les bulletins de vote en Géorgie, les redirige vers les déchiqueteuses pour continuer à cacher les preuves d'un trucage électoral massif et coordonné.
  • Texas AG Paxton promet de lutter contre la censure politique scandaleuse de Big Tech.
  • Sean Davis: «Les Américains sont actuellement témoins des violations antitrust les plus massives et les plus coordonnées de la part de monopoles corrompus financés par les communistes que ce pays ait jamais vues. Le Rubicon a été franchi. Il n'y a pas de retour en arrière."
  • Une «mise à jour de la foi» sur la prière et pourquoi les disciples de Dieu devaient être grondés avant que Dieu n'intervienne.
  • Le message de Dieu est que le mal sera écrasé par Dieu avec paix. La violence n'est pas la réponse.

Écoutez les trois épisodes ci-dessous. Brighteon.com est soumis à des charges extrêmes aujourd'hui et peut souffrir de problèmes de jouabilité sur certaines vidéos. Si vous rencontrez cela, réessayez quelques minutes plus tard:

D'abord, ils vous font taire, puis ils vous désarment, puis ils vous tuent
Brighteon.com/3ff72957-4e00-4716-b524-79ec7d508d17

PRIÈRE et FOI révèlent le véritable chemin pour vaincre le mal
Brighteon.com/441eec11-da02-4129-a7d7-f1de697a7414

La dernière fenêtre d'opportunité de Trump se ferme rapidement
Brighteon.com/1dea2907-5aed-48f0-8a42-001fc14ac022

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.