dimanche 10 janvier 2021

 

+++10/01 - 2 NOVEMBRE 2020. LA FAILLITE DE US Inc**.
LES ÉLECTIONS POUR LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE RESTAURÉE
DEVAIENT AVOIR LIEU DANS LES 120 JOURS,
OU AVANT LE 2 MARS 2021. 

Trump banni de Facebook: «Ce n’est pas aux GAFA de décider de ce qu’on peut dire ou ne pas dire»
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/trump-banni-de-facebook-ce-n-est-pas-aux-gafa-de-decider-de-ce-qu-on-peut-dire-ou-ne-pas-dire-20210108?fbclid=IwAR33bqS6TiQ2b8rSEam3xiHCXHSr1qkGbGCzh3SEVbdCElW3ED-avlnNVpY


Informations recueillies dans '"Opération Disclosure" :
Washington DC était en lock-out, la Garde nationale a été appelée et Trump était au Centre de commandement militaire national américain au Texas pour superviser la divulgation en raison d'un coup d'État qui s'est déroulé le mercredi. 6 janvier à Washington DC. Notre bien-aimée Constitution ne tenait qu'à un fil. Veuillez prier pour le président Trump, les Chapeaux Blancs et nos courageux militaires alors qu'ils abattent la Cabale.
Trump et les 
Chapeaux Blancs ont ordonné au procureur général américain de l'Utah, John Huber, de dévoiler plus de 220.000 actes d'accusation scellés que son équipe de 740 enquêteurs a déposés contre des élites mondiales et politiques devant les tribunaux fédéraux à travers le pays depuis que Trump a pris ses fonctions. Les arrestations massives commencent. 
En raison du coup d'État en cours, dans la nuit du mercredi 6 janvier, Trump a été transféré à Dyess AFB au Texas et la Maison-Blanche a été mise en lock-out complet indéfiniment.
POTUS a volé sur un Boeing E-4b de «Night Watch» de commandement et de contrôle militaire jusqu'à la base aérienne de Dyess au sud d'Abilene TX - le centre de commandement militaire national (NMCC) qui contrôlait tous les moyens militaires américains dans le monde. POTUS était là pour publier Disclosure.

Ce Coup d'État de l'état profond est maintenant terminé. Maintenant, POTUS et les chapeaux blancs du Département de la Défense (DoD) pourraient répondre en conséquence avec la déclassification et la divulgation des preuves, desceller les actes d'accusation et procéder à des arrestations - alors même que les politiciens de l'État Profond à Washington DC tentaient désespérément un 25e amendement d'éviction illégale de Trump avant le 20 janvier.
POTUS et les chapeaux blancs du Département de la Défense devaient maintenant décider comment gérer l'implication de l'État du Vatican avec la CIA et le MI6 britannique dans la fraude électorale de 2020, et comment régler cela avec l'Italie étant un allié de l'OTAN des États-Unis. Notre contact militaire Intel a confirmé que nous étions dans un état de guerre civile du gouvernement fédéral et que les cercles juridiques disaient que le Congrès était à Washington «commettant une trahison».
Le mer. 6 janv.un bus de 250 voyous ANTIFA et BLM - pas des partisans pacifiques de Trump - se sont introduit dans le bâtiment du Capitole avec la complicité de la police du Capitole.
Ces policiers étaient des complices pour fomenter la violence comme couverture pour les rats du Congrès certifiant les votes électoraux frauduleux de 2020.
Alors que le chaos était en cours dans le Capitole, le personnel en civil des Forces Spéciales (SOF) est entré dans les bureaux de Pelosi et d'autres politiciens de l'état Profond. Ils ont saisi des ordinateurs et d'autres preuves qui montraient que ces politiciens avaient fait preuve d'une collusion traîtresse avec les terroristes nationaux alors qu'ils communiquaient avec les dirigeants de la CIA, d'Antifas et des Black Lives mater des émeutes qui se sont produites à Washington DC ce 6 janvier. La soi-disant fusillade sur une femme au Capitole était un faux drapeau de la CIA qui a été mis en scène et non une véritable fusillade.


Le matin du 7 janvier 2021, le Congrès américain a certifié Joe Biden comme le prochain président de US Inc (qui n'existe plus*). Cependant, il y avait quelques problèmes majeurs avec cela.
*Le 2 novembre 2020, US Inc. a été officiellement déclarée en faillite, n'existait plus officiellement et certains membres du Congrès dirigé par les démocrates et l'ancien président Barack Obama, avaient conspiré avec des pays étrangers pour organiser une élection frauduleuse de 2020 - et ainsi commis une trahison.


Le jeudi 7 janvier, l'avocat de Trump, Lin Wood, a tweeté: "De nombreux traîtres seront arrêtés sous peu… liste définitive des traîtres confirmés acquise hier soir lors du vote au Congrès." Maintenant, le crime était consommé.
Étant donné que l'élection s'est tenue sous US Inc. qui n'existait plus, une nouvelle élection a été demandée par la nouvelle République qui avait été rétablie en vertu de la Constitution d'origine le 2 novembre 2020 . Pour accomplir cette nouvelle élection, Trump n'a peut-être d'autre choix que d'aller à la loi martiale et de communiquer via le système de diffusion d'urgence du président.

Google Maps, Twitter, Facebook, YouTube et d'autres médias sociaux censuraient fortement, interdisaient les ombres et supprimaient les comptes des gentils. Twitter et Facebook ont supprimé les comptes du président Trump, Lin Wood et d'autres qui ne se conforment pas à leur programme de gauche. Egalement les comptes du super laceur d'alerte Alexis Cossette.

NESARA/GESARA: Rappel 26/03/2020 - MISE EN PLACE DU NOUVEAU SYSTÈME FINANCIER BASÉ SUR L'OR. LE GCR. NESARA C'EST MAINTENANT.
https://vol370.blogspot.com/2020/03/2603-mise-en-place-du-nouveau-systeme.htmlLe

2 novembre 2020, la faillite de US Inc. était terminée. Le même jour, POTUS a signé un décret qui a activé NESARA. Les élections pour la nouvelle République restaurée devaient avoir lieu dans les 120 jours, ou avant le 2 mars 2021 .
Selon Charlie Ward, le 3 novembre 2020, Trump a démissionné de ses fonctions de président de la US Corporation et est devenu candidat à la présidentielle. Une fois que les choses ont été réglées avec Biden, Harris est parti - la Power House interviendrait (JF Kennedy Jr.).
À la dernière minute de 2020 le jeudi 31 décembre, Judy Shelton, l'avocate des devises adossée à l'or de POTUS, a été confirmée au Conseil de la Réserve fédérale par le Comité des banques du Sénat. Selon Judy Shelton, la paperasse de 209 pays pour la réinitialisation mondiale de la monnaie a été achevée au cours du week-end du 1er janvier. Le 1er janvier 2021, Trump a déclaré: "C'est gros, tout est signé et entre en vigueur le 1er janvier ." De toute évidence, il parlait d'un retour au dollar adossé à l'or.
https://youtu.be/t6NKAOu_MGI (min.12:35)

Ce même vendredi 1er janvier 2021, les 209 pays, y compris les États-Unis, étaient maintenant en train de mettre en œuvre l'étalon-or et NESARA/GESARA avec l'annulation de leur dette - tous ayant placé leurs devises adossées à l'or/ des actifs à égalité de 1:1.
30 mars 2021. Élections de la République rétablie: John F. Kennedy Jr. (Juan O'Savin) a répété à plusieurs reprises que Biden ne serait jamais président et que l'inauguration de Trump n'aurait pas lieu le 20 janvier, mais le 1er avril. L'élection serait transparente, instantanée et se déroulerait dans le cadre du nouveau système de vote quantique déjà testé, où les citoyens américains pourraient être vérifiés comme éligibles à voter et le faire en utilisant leurs propres ordinateurs ou téléphones.
D'ici le 1er avril 2021, toute criminalité politique serait dénoncée et poursuivie.

Des sources comme Robert David Steele, l'avocat Lin Wood, le Dr Charlie Ward, Simon Parkes***, Juan O Savin (JFK Jr) ont des sources de haut niveau des Chapeaux Blancs, dans les communautés du renseignement, près de POTUS et parmi le ministère de la Défense. Ces sources correspondent aux informations de notre gars que le mercredi 6 deux membres connus d'Antifa se sont fait passer pour des pro-Trump pour infiltrer l'émeute du Capitole. Les partisans de Trump sont blâmés pour toute la violence et le chaos mais selon un ancien agent du FBI, Antifa avait infiltré le rassemblement Trump.

Capitol Shooting of woman était un faux drapeau de la CIA qui a été mis en scène et pas un vrai tir:
https://www.brighteon.com/22375a2f-1f93-44fe-8fb5-4a2d0b27298c

Un membre d'Antifa dit dans une vidéo que "C'est nous les Antifa" qui sommes entrés par effraction dans le bâtiment du Capitole: https://video.parler.com/Q8/kv/Q8kv9f763NDa_small.mp4

Antifa & BLM étaient des terroristes nationaux au sens de la section 1182 (a) (3) (B) (vi) du titre 8 du United States Code. 5 janvier Déclaration du POTUS:
https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/memorandum-inadmissibility-persons-affiliated-antifa-based-organized-criminal-activity/

New York Post: «Au moins deux membres connus d'Antifa ont été repérés parmi la foule de manifestants pro-Trump au Capitole mercredi, a déclaré une source policière au Post. Les membres d'Antifa étaient déguisés ... »
Selon un ancien agent du FBI sur le terrain au Capitole des États-Unis, au moins un bus de sbires Antifa s'est infiltré dans le rassemblement Trump dans le cadre d'une opération sous faux drapeau. Le chaos a éclaté au Capitole américain mercredi après que le vice-président Mike Pence ait annoncé qu'il ne bloquerait pas les électeurs de Biden.
Biden ne laisserait pas le RV/GCR (réévaluation et le réamorçage mondial monétaire) se produire et il appartient à Trump le sortir dès que possible, de faire immédiatement une divulgation décisive et de déclassifier les preuves de criminalité de des rats de l'Etat Profond et de révéler les arrestations dès que possible. C'est maintenant ou jamais à Trump de le faire.
Trump s'est rendu directement au Texas à la salle de guerre de la base aérienne de Dyess afin de publier LA DIVULGATION*.

*29/01/2016 - X-FILES, LA DIVULGATION.  QUI EST A L'ORIGINE DE CE COUP DE MAÎTRE? DES MAÎTRES!
https://vol370.blogspot.com/2016/01/2901-x-files-la-divulgation.html

Nuit du mercredi 6 janv. POTUS a volé sur un Boeing E-4b "Nightwatch", un avion de commandement et de contrôle militaire jusqu'à la base aérienne Dyess au sud d'Abilene TX. Dyess était le Centre national de commandement militaire (NMCC) qui contrôlait tous les actifs militaires américains dans le monde. https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/president-boards-e-4b-command-post-flying-to-nmcc-abilene-tx?fbclid=IwAR0SGIKwfND7Q8ZIaIwbo38tCKbcuGNK8Vwt1L_APzq8kHHy47AWi63ysbw )

Notre contact militaire Intel a confirmé que:
(1) Nous étions dans un état de guerre civile du gouvernement fédéral.
(2) Que les cercles juridiques disaient que le Congrès à Washington «commettait une trahison».
(3) Que ce qui se passait était un coup d'État.
(4) Que ce qui s'est passé au Capitole des États-Unis le mercredi 6 janvier était une fraude entièrement scénarisée.
(5) Que la police du Capitole des États-Unis a participé à ce coup d'État frauduleux en permettant délibérément aux voyous d'Antifa et du BLM d'envahir le bâtiment du Capitole.
Au cours des dernières semaines, POTUS et les Chapeaux Blancs du Département de la Défense ont seulement laissé les choses se dérouler jusque-là parce qu'ils attendaient que tous les joueurs s'engagent sur leurs positions. C'était une partie d'échecs où POTUS et les Chapeaux Blancs ont mis en échec les Rats de l'Etat Profond. Ce coup d'État est maintenant terminé.

Nous entendons parler de ces actes d'accusation scellés depuis des années, et maintenant ils étaient sur le point d'être descellés et exécutés dans le cadre de mandats d'arrêt. En ce moment, les rats de DC paniquent.

Trump utilisera son autorité pour déployer des forces spéciales militaires dans douze États et des dizaines de villes pour arrêter les rats derrière la fraude électorale de 2020.
Le langage des messages publics de Trump indiquait clairement qu'il utiliserait son autorité présidentielle en vertu du décret du 12 septembre 2018 contre l'ingérence électorale étrangère, et/ou de l'urgence nationale en cas de pandémie de mars 2020 et/ou de la loi sur l'insurrection de 1807.

8 janvier, Tweets du président Trump qui ont été retirés: «Comme je le dis depuis longtemps, Twitter est allé de plus en plus loin dans l'interdiction de la liberté d'expression, et ce soir, les employés de Twitter se sont coordonnés avec les démocrates et la gauche radicale pour retirer mon compte de leur plateforme, pour me faire taire moi et VOUS, les 75.000.000 de grands patriotes qui ont voté pour moi.
Twitter est une entreprise privée, mais sans le don du gouvernement de l'article 230, ils n'existeraient plus longtemps.
Nous avons négocié avec divers autres sites et aurons bientôt une grande annonce, tandis que nous examinons également les possibilités de créer notre propre plate-forme dans un proche avenir. Nous ne serons pas réduits au silence! Twitter n'est pas une question de DISCOURS GRATUIT. Ils visent tous à promouvoir une plate-forme de gauche radicale où certaines des personnes les plus vicieuses du monde sont autorisées à parler librement. RESTEZ À L'ÉCOUTE!"

NPR a attrapé la publication d'un article sur le «siège» du Capitole quelques heures avant qu'il n'ait lieu. (Échos de la mise en scène médiatique du 11 septembre.)

200 PDG d’entreprises américaines de premier plan exigent que Biden soit nommé président afin de pouvoir continuer à piller la nation sous des verrouillages forcés.

Les gauchistes construisent un MUR (clôture) de 7 pieds autour de la Maison Blanche et déploient 6.200 soldats de la Garde nationale pour protéger leur trahison et le vol des élections. Tout à coup, ils croient aux murs après tout.
--------------------------------------------------------------------------------------------
** Guerre transdimensionnelle, bases souterraines, les Chapeaux Blancs.
https://vol370.blogspot.com/2017/03/2503-guerre-transdimensionnelle-bases.html
----------------------------------------------
*** Impossible en France, le pays des Bisounours. Bonne nuit les petits
Réveillez-vous !!! B..... Vous allez rater le clou du spectacle.
SIMON PARKES, UN CONTACTÉ : Simon Parkes est un politicien anglais, conseiller municipal de la ville où il habite. Il a été élu même s'il parle des extraterrestres à la télévision. Son grand-père était un illuminati "blanc", ou non-satanique, et sa mère travaillait pour MI5/MI6. Il a eu des contacts constants avec les extraterrestres toute sa vie


20/03 - SIMON PARKES RAPPORTE QUE LA SORTIE DE COVID-19 ÉTAIT UN ÉVÉNEMENT DE TYPE AGENT SECRET (BOND, JAMES BOND).
https://vol370.blogspot.com/2020/03/2003-simon-parkes-que-la-sortie-de.html

28/10 - SIMON PARKES DE MÈRE ALLIEN, ARBITRE DE LA PLANÈTE.
https://vol370.blogspot.com/2014/10/2810-simon-parkes-de-mere-arbitre-de-la.html

Quittez ce monde de mensonge et rejoignez nous dans notre monde où la peur nous a quitté.
Vu n'avez pas vu ça à la télé ?
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison". disait  Coluche
Mieux vaut de gentils Alliens qu'un méchant virus qui n'existe pas, affole et enferme tout le monde, fait crouler l'économie, tue à cause de la peur que propagent les merdias.
Haut les
cœurs, mes frères, nous avons gagné. Ouvrez les yeux et la cage s'ouvrira. Bas les masques.
Ne vous endormez pas en écoutant le discours de Sarkozy qui suit, c'est fait pour ça. C'est de l'hypnose. Par contre, si vous éclatez de rire, comme moi, c'est très bon signe.
Sarkozy voulait nous imposer le métissage en nous imposant une invasion. Certains avaient une longueur d'avance :-)
Informez les endormis. En ce moment, c'est le "Guignol des infos" chaque jour si on sort de la peur. Le spectacle est permanent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.