samedi 9 janvier 2021

 

09/01 - SUR LES AILES DE LA VICTOIRE. 

 

Par James O'Brien le 8 janvier 2021
La 
tromperie ne peut pas prévaloir à l'ère de la Lumière. Et soyez certains, dans cette grande et dramatique histoire électorale, c'est la justice qui prévaudra. Les politiques et les globalistes, qui existent pour se servir eux-mêmes et non, nous, le Peuple, ont eu leur moment. Dominion était leur carte de visite et «In God We Trust» n'était certainement pas leur devise. Certes, il y avait de bons initiés à Washington, mais très peu ont fait preuve de courage moral quand tout était en jeu. Le petit nombre qui l'a fait, je les applaudis. 

C'est maintenant au tour de Dieu. Ce serait juste, naturellement, de laisser les deux parties jouer leurs mains et de révéler maintenant toutes les cartes restantes dans cette confrontation Casino Royale. L'Ennemi est très doué pour organiser des événements et des faux drapeaux. Ils font un bon spectacle, ils tirent sur les cordes des émotions. Si des vies humaines doivent être perdues ou sacrifiées, cela signifie peu ou rien si leur objectif ultime est respecté. Cependant, nous vivons également à une époque de communication rapide via la technologie et le partage d'informations à travers toutes les frontières instantanément. Quelques jours après leur événement `` Capitol Breach '', anons et patriotes, qui se comptent par centaines de millions et plus dans le monde, ont publié une vague de vidéos et d'autres informations détruisant le canular aux yeux de tous. Pour ceux qui n'ont pas les yeux pour voir, ou seulement les yeux pour l'interprétation artisanale des événements par les médias d'entreprise, vous resterez toujours le dernier à savoir ce qui se passe vraiment. Et vous serez ceux qui sont choqués, dévastés et dans la peur lorsque la réalité qui vous a été dite ne se produit soudainement pas, et est alors remplacée par quelque chose d'autre: à savoir la vérité qui vous a été cachée tout ce temps. C'est peut-être une vérité plus sombre que celle que vous êtes prêt à affronter. Néanmoins, il doit être révélé et affronté.

Le président Trump a officiellement déclaré qu'il se concentrait sur une transition pacifique et harmonieuse du pouvoir et que tout le monde devrait rester calme et adhérer à la loi et à l'ordre. Il a également déclaré qu'il ne serait pas à une inauguration le 20 janvier. Et pourtant, avec seulement 12 jours de son mandat, Pelosi et d'autres paniquent et crient à la destitution et au 12e amendement. De quoi ont-ils si peur? Biden n'est-il pas une chose sûre qui est sur le point de prendre le pouvoir dans quelques jours seulement? Pourquoi toutes ces inquiétudes? Y a-t-il quelque chose qu'ils savent ou quelque chose sur le point d'être révélé? J'ai souvent déclaré que le président Trump avait toujours 17 longueurs d'avance sur eux et que tout ce qu'ils pourraient faire dans une tentative de faux drapeau serait finalement utilisé contre eux.

Il y a des rapports DNI en jeu, des ordinateurs portables de l'enfer et d'autres endroits, des poursuites contre Durham, des actes d'accusation scellés, des déclassifications, des activités de la FISA, toutes sortes de cartes faciales puissantes dans ce jeu de poker tout-en-un toujours en liberté.
Les ordinateurs de sénateurs ont été saisis au Capitole lorsque les fidèles de Trump se sont engouffrés derrières les antifas.
Le président Trump est toujours commandant en chef de l'armée américaine. Ses adversaires craignent-ils qu'il puisse faire quelque chose dans ses pouvoirs légitimes alors qu'il est encore en fonction qui pourrait profondément affecter leur petit fief? 
Les fans induits par les médias de Joe Biden craignent-ils que quelque chose puisse être révélé à son sujet qui détruirait toute sa crédibilité et vous laisserait espérer que vous pourriez jeter votre vote pour lui dans les toilettes?

À une autre époque, l'obscurité pourrait prévaloir dans ce moment méta-historique, mais pas dans celui-ci. Le résultat est sûr.

En ce qui concerne la Lumière autour de cette élection, elle ne fera qu'augmenter. Il ne peut pas et ne sera pas remis dans une boîte, Pandora ou autre.

En réponse à une question rhétorique d'en haut: Oui. Ils devraient avoir peur. Lorsque les gens savent qui ils sont et ce qu'ils ont fait, beaucoup d'entre eux ne pourront plus marcher dans la rue. Pour ceux qui sont encore sous le charme des médias, ce message n'est pas vraiment pour vous. Vous ne serez pas confronté à ces vérités tant qu'il n'y aura plus d'autre moyen pour vous et plus aucun déni possible. Ainsi soit-il.

Ce poste s'adresse aux patriotes et aux guerriers de la foi. Ne perdez pas courage un instant, car c'est un moment de remise des diplômes pour vous et pour votre persévérance à défendre la vérité et ce qui est juste, même si le monde entier semble contre vous et la tâche parfois impossible. Rien n'est impossible quand Dieu est impliqué. Le président Trump, comme Washington avant lui, est guidé par la Divine Providence dans cette mission. C'est un être humain et non sans ses défauts personnels, si vous voulez les appeler ainsi, mais vous pouvez dire la même chose de chacun de nous. Il a répondu à l'appel quand il est venu et a fait preuve d'un courage et d'une force incroyables tout au long du long voyage, avec sa famille. C'est un vrai héros et l'histoire se souviendra de lui comme tel.

Il a également un soutien pour ce qu'il fait qui serait inimaginable pour certains et des protections en place qui assurent sa sécurité. Cette phase suivante est le moment auquel il s'est préparé durant toute sa vie. Envoyez-lui votre soutien et vos prières, ainsi qu'à ceux qui travaillent pour lui, qui sont en première ligne. Restez calme pendant que ce qui doit se passer est mis en action. C'est la seule façon de procéder.

Il y a toujours eu un plan, depuis avant l'arrivée au pouvoir de Trump, et le plan se déroule dans un timing et une exécution parfaits. Les choses ne se produiront peut-être pas aux dates auxquelles nous nous attendons ou de la manière que nous souhaitons, mais elles se produiront car elles sont destinées à assurer un succès pour l'Amérique et pour nous, le Peuple, dans le monde entier.

C'est dans les cartes que le marais le veuille ou non. Et il n'est pas surprenant qu'ils n'en veuillent pas du tout, car cela signifie la fin de leur domination.

Donc, si vous êtes une personne de foi et que vous pouvez comprendre ce qui se passe, tenez-vous ferme et debout. Dites votre vérité indépendamment de ce que quelqu'un d'autre pourrait dire ou penser. Vous savez ce qui est juste et vous devez faire connaître votre position à ce moment cléTenez la ligne et sachez que la victoire est le résultat final. Et toute gloire est à Dieu. 

"Ceux qui le rejetteront seront choqués de la façon dont il abat le géant. Et ils diront: quel est votre plan pour ce géant? Et il prendra une simple pierre (rappelez-vous le nom) et il la soutiendra et ils se moqueront de lui. Mais le plan est si brillant, dit le Seigneur, qu'il n'aurait pu être donné que par moi. " 
- Kim Clement, parlant de la présidence Trump.

«N'ayez donc pas peur d'eux. Car il n'y a rien de caché qui ne soit divulgué, et rien de caché qui ne soit divulgué. Ce que je vous dis dans l'obscurité, parlez en plein jour; ce qui est murmuré à votre oreille, proclame sur les toits. " 
- Luc 12: 4

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.