samedi 9 janvier 2021

 

09/01 - JOHN F. KENNEDY :
L'ALLIANCE A DES PLANS ! 

 


Merci aux Patriotes de défendre notre Pays, malgré l'Imposture du Congrès, l'Alliance à des plans pour rétablir la Démocratie !

Message John F. Kennedy, canalisé par Losha le 7 janvier 2021
Mes chers Patriotes bien-aimés...oh, comme ça me fait mal de vous voir tous si mal, en ce moment ! J'aimerais pouvoir faire plus pour réconforter chacun de vous, alors que vous pataugez dans ces eaux agitées. Je vais essayer de vous aider avec les mots que j'envoie à travers ma muse, en ce moment même. En fait, j'aimerais aborder quelques points qui ne seront pas nécessairement réconfortants, mais je pense que je dois les dire maintenant.
Tout d'abord, je suis très heureux que ces scélérats, qui ont asservi tous les Américains (et d'autres !) pendant si longtemps, obtiennent enfin ce qui leur est dû ! Je sais qu'il ne semble certainement pas que nous gagnons et qu'ils perdent en ce moment, surtout après les événements tragiques qui ont eu lieu le jour de la très importante session conjointe du Congrès concernant le décompte officiel des votes électoraux. De nombreuses informations sont diffusées sur les raisons de l'attaque du Capitole. Certaines d'entre elles contiennent un peu de vérité et c'est tout... mais celles qui disent que l'Alliance a joué un rôle dans "l'attaque" sont les plus exactes. L'Alliance était certainement impliquée, et oui, elle a même "encouragé" une partie de l'attaque (pas la violence), de sorte qu'elle a pu utiliser certains de ces moments à son avantage. Oui, alors que les responsables du Congrès "réagissaient" si rapidement à l'attaque annoncée en courant pour leur sécurité dans les tunnels sous le Capitole, les "plans" des Chapeaux Blancs ont pu confisquer certains des ordinateurs des membres du Congrès, ce qui fournira à l'Alliance une grande quantité de données sensibles, qui pourront être utilisées ultérieurement contre eux devant un tribunal. 
Ne vous inquiétez pas... tout ce qui est fait, est fait "dans les règles"... dans les règles de notre vénérable Constitution. Ne vous inquiétez pas pour ceux qui sont morts au cours de l'attaque... soit utilisent cette mort dans le cadre de leur programme de désinformation, soit parce qu'ils sont passés de l'autre côté parce qu'ils avaient décidé avant leur naissance qu'ils seraient qu'ils sacrifieraient leur vie pour nous aider à sauver l'Amérique. De plus, sachez que ces Patriotes bien-aimés ont déjà été enveloppés de notre Amour et qu'ils vont nous aider d'en haut, comme j'ai appris à le faire. Nous remplissons tous très certainement nos "rôles dans la vie" à notre manière.
 
Quant à la session conjointe du Congrès où ils devaient officiellement compter les votes électoraux pour chaque État... c'était une véritable imposture ! Même si le processus a été interrompu par une sorte d'incursion, le vice-président avait déjà clairement indiqué... avant même le début de la session... qu'il n'examinerait même pas les objections aux votes électoraux, car il avait "décidé" qu'il n'avait pas "l'autorité" pour le faire... ha ! J'ai dit ! S'il avait vraiment voulu faire ce qu'il fallait, et s'il savait qu'il avait aussi l'autorité pour le faire, il n'aurait pas "créé" cette "raison simple". Oui, je suis un peu exaspéré par la façon dont cette étape particulière des élections s'est déroulée. Comme beaucoup d'entre vous l'ont également dit, il ne s'agit que d'un retard de plus dans la réalisation de l'objectif "Sauver l'Amérique". Cependant, comme d'autres d'entre vous ont essayé de le rappeler à ceux d'entre nous qui n'ont cessé de s'inquiéter dernièrement, l'Alliance a un plan... en fait, elle a plusieurs plans, et elle surveille continuellement les événements de la journée pour déterminer si une modification du plan est nécessaire. L'Alliance utilise même le système quantique extrêmement avancé pour déterminer s'il y a eu des changements dans le "tissu" de la chronologie qui se déroule actuellement, et s'il est vraiment nécessaire de "changer" la chronologie spécifique, ce qui n'est pas aussi difficile à faire qu'on pourrait le penser. Si j'évoque le système quantique, c'est uniquement parce que je veux que vous sachiez combien de variables, tant intellectuelles que technologiques, entrent en jeu dans le plan. Quant aux patriotes du Congrès qui mettent leur vie même en danger pour s'opposer aux "méthodes" utilisées pour compter les votes dans chaque État, nous vous applaudissons ! Nous vous remercions d'avoir choisi de mettre l'Amérique d'abord dans votre vie, et d'être prêts à sacrifier vos carrières estimées, car il y avait toujours un risque de la perdre. Vos actes courageux ne sont pas passés inaperçus ! 

Quant à mes chers Patriotes... vous réalisez enfin à quel point votre rôle, petit ou grand, est important pendant ce Grand Réveil... chacun d'entre vous, continuant à faire ce qu'il fait mieux que quiconque, contribue à faire briller la Lumière de la Vérité de façon si éclatante que ceux qui ont été si endormis commencent à se réveiller. Chaque jour, nous pouvons voir quelques autres Lumières briller sur la Terre Mère, et c'est un spectacle merveilleux ! N'abandonnez pas beaux êtres... car vos efforts, aussi petits et invisibles qu'ils puissent paraître, sont vraiment utiles ! Continuez le combat, Patriotes ! 
Tenez la ligne ! 
Éclairez votre lumière !
Je suis toujours avec vous.
Votre dévoué, Jack.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.