samedi 9 janvier 2021

 

09/01 - EXPLOSIF JUAN O'SAVIN: RETENEZ VOTRE SOUFFLE,
NOUS ALLONS GAGNER, SOUTENEZ LE PRÉSIDENT. 

 

Source: Chroniques Dinar | Par Kat
Veuillez joindre 

ma transcription partielle d'une conversation vidéo avec Juan O'Savin et VGuerrilla enregistrée le Patriot's Day le 6/01/2021 pour Rogue News. O'Savin était fascinant et fougueux comme à son habitude.

S'il y a jamais une autre guerre mondiale, et je prie Dieu qu'il n'y en ait jamais dans l'Histoire, mais s'il y a même une escarmouche, vous voudriez que Juan O'Savin soit de votre côté. Il ne cédera JAMAIS et certainement pas aux mondialistes qui ont volé notre pays et nous ont asservi, Nous, le peuple. Non! Et non! A chaque fois que je pense à O'Savin, ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Non! Et non! Dans cette interview, il se lâche avec quelques-uns d'entre eux. Avant d'en arriver à l'interview merveilleuse, édifiante et confiante de Juan, mettons tout le monde sur la même longueur d'onde POTUS  ne peut pas être un clone.
---------------------------------------------------
Dans une vidéo de 18/11/2020 SpirituallyRAW, Gene Decode a expliqué ce qu'est réellement Biden: «Beaucoup de ses dérapages, je veux dire les ridicules où il ne sait pas où il est, c'est essentiellement une démence due à ce qu'il n'est pas le Biden d'origine, c'est ce qu'on appelle un «vrai clone». La copie de l'être réel qu'il a remplacé, avec le temps, perd la capacité d'accéder aux souvenirs de l'être d'origine. C'est comme de la démence. Comme il l'a fait avec sa femme et sa fille. "Si vous ne m'aimez pas, votez pour l'autre Joe Biden."

" Charlie Ward, Gene Decode, Juan O'Savin Video Clips: Elections, Kraken, RV, and Dark to Light " par Kat - 11.21.20
Que se passe-t-il avec le corona… subrepticement… sans que personne de la Cabale ne s'en rende compte nous avons amené des gens dans leur petite usine corona à Wuhan, en Chine… où ils fabriquaient également l'adrenochrome… ce dérivé sanguin que ces gens aiment boire parce qu'il leur donne force et jeunesse, même nos grands acteurs…
Et nous l'avons tagué… nous l'avons tagué avec un virus qui n'est pas transmissible… mais s'ils ont bu de l'adrenochrome c'est dans leur système immunitaire, ils sont malades… nous l'avons tagué…
L'article :
https://inteldinarchronicles.blogspot.com/2020/11/charlie-ward-gene-decode-juan-osavin.html
---------------------------------------------------
Ensuite, il y a les crimes familiaux des BiDEN. Que nous dit Q depuis 3 ans? ILS ONT TOUT !!! Comptes bancaires, virements bancaires, documents, vidéo, conversations téléphoniques, voire des centaines de kilomètres de lingots d'or volés. Ils ont des téraoctets d'informations stockées dans des super ordinateurs que les White Hats (chapeaux blancs) ont depuis des décennies. Fait intéressant, vous pourriez dire de façon hilarante, même si les traîtres du Congrès certifient Biden dans une élection frauduleuse volée, lui et sa famille criminelle font maintenant l'objet d'une enquête pour des crimes «présumés». Enfin, il y a le fait que le président Trump N'A PAS et ne concédera JAMAIS à une élection frauduleuse. Pas dans un million de milliards d'années. Surtout pas une élection qu'il a remportée dde façon historique.





Si vous lisez attentivement sa déclaration du 6/01/2021, le président Trump ne dit nulle part: «Je concède». Il se termine par «Ce n'est que le début de notre combat.» Cela vient juste de commencer. Pourquoi le Congrès essaie-t-il de se débarrasser si rapidement du président Trump avec le 25e amendement? Ils ont «certifié» leur clone alors quelle est leur inquiétude? 
Constitution des États-Unis, amendement XXV, section 1: «En cas de révocation du président de ses fonctions ou de son décès ou démission, le vice-président devient président.» Ouais non. Parce qu'ils ont perdu, ils le savent et ils sont sur le point de tout perdre sauf peut-être leur vie si c'est l'accord qu'ils ont conclu, sinon ils savent que POTUS a réintroduit les pelotons d'exécution. Pendant ce temps, Q, comme d'habitude, a prédit TOUT exactement comme cela s'est produit:








Le 6/01/2021 à Washington DC, nous avons eu RED1: De plus, RED3, RED4, RED5 et le 1-7-21, le secrétaire à la Défense par intérim Chris Miller a autorisé des milliers d'autres gardes nationaux de 6 États à DC, ce qui fait RED6. CASTLE_ROCK c'est Camp David et oui, POTUS se rend à Camp David ce week-end. Impressionnant. Nous regardons un film passionnant montrant la planification militaire avec une précision extrême qui est EXTRAORDINAIRE, Divine, Phénoménale. Si quelqu'un à ce stade sur chemin verss la liberté a un scintilla de doute, alors vous n'avez pas fait attention. DIEU GAGNE. Le 7/01/2021, le président Trump a diffusé un bref message de 2:42 minutes et il a conclu: 
«Aux citoyens de notre pays, être votre président a été l'honneur de ma vie.






Et à tous mes merveilleux supporters, je sais que vous êtes déçus, mais je veux aussi que vous sachiez que notre incroyable voyage NE FAIS QUE COMMENCER. Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse l'Amérique.»
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1347334804052844550
"Notre incroyable voyage ne fait que commencer !!!" Gardez à l'esprit les merveilleuses paroles du président Trump et souvenez-vous: vérité, arrestations, Gitmo, Tribunaux entrants, mais ensuite NESARA/GESARA, abondance, technologie miraculeuse, voyage dans l'espace, planète vierge et état Profond disparu !! C'est ce qui s'en vient. LE MEILLEUR EST À VENIR. 




Le 2/03/2021, soit 120 jours après la mise en œuvre de NESARA, pourrait être le jour du vote de la Nouvelle République NESARA sur le système de vote quantique imparable. D'ici le poisson d'avril, Juan O'Savin a parié que les imbéciles ne dirigeraient plus le Monde. O'Savin clôt cette brillante thèse sur où nous en sommes et ce qui va se passer par des mots encourageants:

NOUS ALLONS GAGNER…
RESTER AU COMBAT…
GARDER LA FOI…
PRIER…
et soutenir le président dans ses démarches …
parce que c'est la seule option…
c'est la SEULE option qui ait jamais existé…
Respirations profondes
Nous sommes là
Nous les vaincrons…
Maintenant, allons les chercher !!!

Amen.

Que Dieu bénisse le président Trump, sa famille et tous les brillants anges anonymes du renseignement militaire autour de lui qui le soutiennent. 
Avec des bénédictions incessantes,
xo, Kat
_____________________

Juan O'Savin le 6/01/2021 : Patriots Day
Déjà mis dans un autre article :
https://twitter.com/RealRogueNews/status/1347003485028450308

Transcrit partiellement par Kat
Vous savez… J'ai entendu de nombreuses personnes aujourd'hui dire: «C'est fini. C'est la fin. Je dois quitter le pays. Le pays n'en peut plus. Trump aurait dû tirer l'épingle plus tôt. Maintenant, il est trop tard…» Non! Ce n'est pas trop tard !(Rires)… Prenez une profonde respiration et écoutez… Si vous écoutez ce que le président a dit aujourd'hui lors de son émission de midi :
Le VOL de l'élection NE SERA PERMIS
nous n'allons pas le permettre
Une élection volée n'est pas une élection - c'est un vol

Il l'a dit 50 fois ... il n'aurait pas pu être plus clair ... mais il a attendu ... pour permettre à chacun des côtés ... la justice Dept…. les membres du Congrès… TOUT LE MONDE… de choisir une voie… de choisir son camp… du bien ou du mal…

J'ai parlé de ce V, 50 fois ou plus au cours de la dernière année… c'est le La saison de Pourim… c'est l'année du jubilé…il y a toutes sortes de drames qui se passent ici… J'ai fait une vidéo chez Jennifer Mac… il y a 6 ou 7 mois… et j'ai parlé d'expériences de mort imminente… d'EMI… et que l'Amérique allait passer par une sorte d’expérience de mort imminente… dont on revient en pleine forme
C'est ce qui s'est passé ici… c'est ce qui se passe ici… vous obtenez une expérience de mort imminente en tant que nation… pour voir à quoi ressemblerait le pays… si ce n'était du fait que vous avez un président qui a du cran, une vraie détermination, dur comme fer…  Il a montré à tout le monde qui il est vraiment… jusqu'à aujourd'hui… Le président a donné au vice-président Pence une chance de choisir son camp… Le vice-président Pence aimerait vous dire que… "Ses mains sont liées, qu'il ne peut pas arrêter le processus électoral…"
Un vol est un vol ... c'est tout le problème ... c'est pourquoi certaines parties de la Constitution existent ... si quelque chose s'est produit et qu'une transaction frauduleuse du vote du peuple a eu lieu dans l'un des États ... vous ne pouvez pas forcer le reste des États à se rallier à un vote corrompu…
ILS NE PEUVENT PAS NOUS Obliger à aller de pair avec ce qu'ils font…
Alors maintenant, Trump a mis les cartes sur la table… les joueurs ont choisi leur camp… le drame est réglé…
 Si vous vous tordez les mains et que vos mains sont crues à force de vous tordre les mains… Utilisez UNE CRÈME pour les MAINS !! ! ... OK? ... Prenez une grande respiration et entrez dans ce combat... Cela ne veut pas dire aller abattre une porte, ou prendre le contrôle du Congrès, ou se battre et essayer de s'en prendre la police et être Black Lives Mater ou un Antifa… ce n'est PAS ce que nous faisons…
80% ddes américains qui ont voté, ont voté pour le président Trump en tant que président des États-Unis. 80%
Les chiffres sont avec nous… la majorité des Américains sont avec nous… la majorité des Américains savent qu'un vol… une fraude est en cours… Que vous ayez corrompu, capturé, compromis des individus au Congrès…
Que vous avez corrompu, capturé, compromis des individus du pouvoir judiciaire, v
ous ne pouvez pas obtenir justice au ministère de la Justice parce que c'est une opération frauduleuse… . sachant cela et permettant à tout le monde de choisir son camp… chacun montre qui il est… C'est Casino Royale au niveau de l'État-nation… les cartes de tout le monde sortent sur la table… 




Et maintenant, nous allons voir ce que le bureau exécutif ... ce que le président peut faire avec le pouvoir qu'il a qui lui a été légalement donné par les électeurs américains en 2016 ... et dans les décrets qu'il a émis après son entrée en fonction en 2017…
Le Président va protéger l'électorat américain…
il va protéger la Constitution
CONTRE LES ENNEMIS ÉTRANGERS ET DOMESTIQUES…

Qu'il n'y ait AUCUNE FAIBLESSE dans votre résolution… pas de tergiversations… comprenez que le Président a besoin du Peuple Américain  du côté de la justice… du côté de la légalité…

NOUS N'AVONS PAS PERDU L'ÉLECTION…

Des conspirateurs dans de nombreux pays offshore… hors des États-Unis… ont conspiré pour voler… prendre le pouvoir sur nous… pour régner sur nous… avec des personnes de leur choix… pour leur avantage… Vous allez entendre de plus en plus d'histoires dans le sens de ce que je dis depuis le début… Des agents britanniques travaillant pour le MI6 à Londres ont effectué une opération basée en Italie… dans une installation hors de Italie…






Dans son témoignage sous serment le 4/11/2020, sous les instructions et la direction de personnes américaines travaillant à l'ambassade des États-Unis à Rome ... cette personne reconnaît avoir entrepris l'opération pour faire passer les données des élections américaines du 3 novembre d'une marge de victoire significative pour Donald Trump à Joe Biden dans un certain nombre d'États où Joe Biden perdait le total des votes…
en Italie, en utilisant des capacités de cryptage de guerre cybernétique de qualité militaire pour transmettre/basculer les votes d'un satellite militaire en Italie à Francfort, Allemagne…

Les forces spéciales américaines ont attaqué un centre informatique de la CIA en Allemagne dans le cadre d'une opération de saisie des serveurs de fraude électorale ! 
https://vol370.blogspot.com/2020/11/3011-les-forces-specialesamericaines.html

Interviewé: Serveurs de vote Dominion… 17 États ont été touchés… c'est la main attachée à l'arme ayant pour but de faire tomber Trump. Nous savons que cette personne l'a fait, elle admet l'avoir fait, elle est prête à se sacrifier et à risquer sa vie pour se manifester et donner cette information. Nous sommes très fiers de leur nature héroïque et de leur patriotisme pour l'Amérique. C'était juste une employée à qui ont avait dit "hé, pouvez-vous charger ce logiciel et faire cette opération?" Ce n'était pas un acte malveillant de la part de cette employée.
Nous avons besoin que tous ces États fassent une enquête approfondie. Ce n'est même pas une enquête à ce stade. «c'est arrivé. Maintenant que comptez-vous faire à ce sujet?" Ils n'ont pas le choix. S'ils ne reculent pas, ils commettent des crimes parce que c'est une preuve flagrante et nous SAVONS que cela s'est produit.

Journaliste:
 Le président Trump a-t-il encore cette information?
Juan O'Savin :J'ai eu le grand plaisir de voir le président Trump la veille de Noël 2020 lors d'un dîner à Mar-a-LagoJ'ai dit «Joyeux Noël, Monsieur le Président. Ce sera le meilleur Noël que vous ayez jamais eu et le meilleur cadeau de Noël, car le dénonciateur qui a réellement changé les données pour le décompte des votes à travers l'Amérique va fournir un affidavit. »
Cela a été surveillé par des bons gars de notre côté ... par des bons gars en Italie qui nous assistaient ... ont surveillé les agents britanniques travaillant avec les agents de renseignement italiens qui étaient de l'autre côté si vous voulez… travailler aussi avec des personnes hors de Suisse… des agents suisses…
Et rappelez-vous, les banques de la City de Londres… la City de Londres elle-même… la reine elle-même doit se rendre à la City de Londres une fois par an et se présenter au maire de la City de Londres… le mile carré … La capitale bancaire de la planète Terre… et faire sa révérence parce que c'est là que se trouve le VRAI pouvoir…

LES IMPÔTS ILLÉGAUX. LA CITY DE LONDRES, LE VATICAN, LA FED.... par David Icke.
https://vol370.blogspot.com/2016/10/1910-les-impots-illegaux.html


Note de Kat : Même si elle est (était) souveraine du Royaume-Uni, Sa Majesté la Reine n'est pas autorisée à entrer dans la ville de Londres sans l'autorisation de son lord-maire. 
Ci-dessous, en 2013, la Reine et le Lord-maire de Londres, Roger Gifford aux Funérailles de la baronne Thatcher, St. Paul's 




Juan O'Savin cont .: Et où ces banques gèrent-elles toutes leurs transactions? Bâle, Suisse… Qui dirige le Vatican?… La Garde Suisse !!…  Ce qui se passe actuellement en Italie c'est le vol du Vote américain…
Les machines à voter du Dominion sont en cours d'exécution… le compromis est exécuté, géré depuis l'Italie… via Francfort… via l'Espagne, vers le Canada, et vers les États-Unis via Nashville*, via le comté de Maricopa… contrôlant les états à travers le pays…
----------------------------------------
*Bien, donc examinons la soi-disant explosion d’une bombe qui s’est produite à Nashville dans le Tennessee la semaine dernière. Nos propres sources nous confirment ce que beaucoup ont publié, à savoir qu’une installation de la NSA qui vérifiait les machines à voter frauduleuses de Dominion pour le compte du Président des Etats-Unis Donald Trump a subi la frappe d’un missile air-sol thermobarique produisant une impulsion électromagnétique. Une bonne vidéo de la frappe du missile est visible sur le lien ci-dessous. Notez l’éclair bleu au début de l’explosion. 
https://www.brighteon.com/c336fe5b-b6d0-4506-bad5-560b4c9a798f


 

Bien sûr, les médias des cartels de propagande affirment que c’est l’œuvre d’un "Suprémaciste Blanc" du nom d’Anthony Quinn Warner, mais si vous faites une recherche pour les dates précédant l’attaque de Nashville, la recherche de ce nom vous mène à un tas d’images des dessins animés (Loney Tunes) de Warner Brothers. En tout cas, des sources de la NSA affirment qu’il s’agissait d’une attaque directe contre les militaires Américains de la part d’éléments dissidents du FBI et autres travaillant pour la Mafia Khazar. Cela signifie que la guerre est déclarée, affirment-elles. B. Fulford

----------------------------------------
Tous ces états qui sont en conflit en ce moment…sont ces états où les machines du Dominion étaient utilisées et travaillées depuis le sol étranger pour voler votre élection…

Un vote volé n'est PAS un vote légal… ce n'est PAS quelque chose qui doit se présenter… et le président fera son travail comme il prend ces prochaines actions…
Et les Américains doivent le soutenir… comprendre pourquoi il fait ce qu'il fait… et lui donner un peu de vent sous les ailes alors qu'il avance en faisant exactement ce pour quoi il a été engagé…
Protéger la Constitution et le peuple américain des ennemis étrangers et nationaux… et c'est exactement ce qu'il va faire…
Vous pensez qu'il n'a pas la VOLONTÉ d'aller de l'avant… vous pensez qu'il n'a pas l'autorité? Regardez et apprenez…

VGuerilla: Juan, où allons-nous à partir d'ici? J'aimerais que vous nous parliez de Nancy Pelosi et de Mike Pence… Je voudrais que vous commentiez quels sont les prochains mouvements et quelles sont vos sources vous disant que vous pouvez partager avec nous sans trop en dire… quant à ce qui se passe du côté militaire et du renseignement…
Juan O'Savin: Eh bien, vous savez heureusement que le président et les gens autour de lui ne communiquent pas leurs prochains mouvements pour que le monde entier le sache. ils vont avoir des surprises…L’Alliance ne va pas télégraphier complètement ses prochains coups ... nous n'avons pas besoin de perdre du temps à deviner quels sont les prochains mouvements ... Dans une partie d'échecs, vous attendez l'autre côté pour vous engager… et puis vous avez des options que vous avez joué 2, 3, 4, déménage à l'avance… vous avez une direction vers laquelle vous essayez de les pousser… pour les feindre… vous avez une stratégie… mais vos mouvements dépendent du prochain coup des autres joueurs…Tout comme le président… est sorti, a prononcé son discours et a donné au vice-président Pence une dernière chance de se montrer et de prendre une décision, être du bon côté de l'histoire… il a pris sa décision… mais POTUS a dû attendre jusqu'à ce qu'il fasse ça…
Je dirai que je me base sur les chiffres…  à quelle heure le président a-t-il terminé sa présentation à Washington le 6/01 alors qu'il parlait aux manifestants avant la marche… Il a terminé son discours à 1:11 heures du soir…. le 11 est un nombre important pour la Cabale… rappelez-vous, la Première Guerre mondiale s'est terminée le 11e jour du 11e mois à la 11e heure pour cette raison…

BTW : quand le président a fait son message après la violation du bâtiment de la capitale il a dit à tout le monde de rentrer chez lui en Paix ... il n'a pas dit je capitule, c'est fini ... abandonner, nous ne pouvons pas faire ça ... il a juste dit à tout le monde de rentrer chez lui en Paix… Ce message durait 1 minute et 1 seconde…

Message de paix du président après la prise du Capitole.
Le message de POTUS a été supprimé de Twitter. Je l'ai transcrit avant qu'il ne soit.
Président Trump: Je connais votre douleur
Je sais que vous êtes blessé
Nous avons eu une élection qui nous a été volée
C'était une élection écrasante et tout le monde le sait
surtout de l'autre côté
Mais vous devez rentrer chez vous maintenant
Nous devons avoir la paix
Nous devons Avoir la loi et l’ordre
Nous devons respecter nos gens formidables dans la loi et l’ordre
Nous ne voulons pas que quiconque soit blessé
C’est une période très difficile
Il n’y a jamais eu un moment comme celui-ci
où une telle chose s’est produite
où ils pourraient l’enlever à nous tous 
de moi, de toi, de notre pays
C'était une élection frauduleuse
mais nous ne pouvons pas faire le jeu de ces gens
Nous devons avoir la paix 
Alors rentre chez Vous
Nous vous aimons
Vous êtes très spécial
Vous avez
 vu ce qui se passe
Vous voyez la façon dont les autres sont traités
qui sont si mauvais et si mauvais
Je sais ce que vous ressentez
Mais rentrez chez vous
Rentrez chez vous en Paix
https://www.c-span.org/video/?507774-1/president-trump- revendication-élection-volée-raconte-manifestants-quittent-capitole

Il est spécial de noter que la couleur des cheveux de POTUS était Argent. Il télégraphie toujours des messages avec sa vraie couleur de cheveux. Le 5 janvier, POTUS a signé le projet de loi HR 6192, le «1921 Silver Dollar Coin Anniversary Act».



POTUS a signé 4 projets de loi le 1-5-21. Chacun est incroyablement important.
https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/bill-announcement-010521/
__________________

Juan O'Savin: 
11:11 c'est la guerre… nous sommes dans une guerre numérique… c'était un vol numérique… et maintenant les Américains doivent communiquer… il ne s'agit pas de briser quoi que ce soit… c'est juste de dire NON nous n'accepterons pas le vol... nous n'allons pas le permettre ... 
Nous nous attendons à ce que le président fasse exactement ce qu'il va faire ensuite ...




et lorsque cela se produira, nous le soutiendrons et lui permettrons de trouver la bonne réponse ... nous ne courons pas vers la mauvaise réponse parce que nous devons nous dépêcher et y arriver ... aller au bon rythme ... allons à la bonne réponse ... Les faits ne sortent pas ... la fraude au niveau de l'État ... la fraude à l'échelle internationale ... la fraude qui entre dans les audiences [dans le Capitole] se poursuit à cette seconde ... les conversations qui s'y déroulent ... disons la vérité… Nous n'obtenons pas de bons résultats, si nous essayons de courir vers une conclusion… et nous devons ralentir cela… RALENTIR…
Expliquons les faits là… à propos de la collusion étrangère, de l'ingérence étrangère… cette fraude au vote du Dominion était gérée et exploitée à la fois par des étrangers et par des entreprises nationales travaillant à partir d'un sol étranger…
Tout comme le dossier… rappelez-vous le dossier essayant de sortir Trump au début de cette présidence avant même qu'il ne soit élu pendant la période électorale… ce dossier a été créé et imposé à l'Amérique par des citoyens américains, des traîtres travaillant en Terre étrangère à Londres… en coopération avec des agents étrangers du MI5 & 6 et des agents américains [CIA, FBI]…
Nous avons beaucoup d'acteurs ici… qui ont une histoire dans les agences de renseignement américaines qui sont dans ce domaine… La CIA totalement traître…
C'est pourquoi, revenant à Kennedy et avant… Truman lui-même a dit: «Si j'avais réalisé que je créais la Gestapo américaine, je ne l'aurais JAMAIS fait»…
Le président Truman a officiellement approuvé l'opération Paperclip qui inclura 1.000 scientifiques allemands sous «garde militaire temporaire et limitée».
Truman lui-même regrettait d'avoir autorisé la création de la CIA… l'appelant la Gestapo américaine…
Ces serveurs en Francfort était dans un refuge de la CIA… Comprenez-vous? 
C'est une révolution orange… cette même installation de serveur a été utilisée pour préparer le vote en Ukraine… c'était une opération d'entraînement pour l'Amérique…
Et vous allez dire "eh bien ... euh ... nous devons ... euh ... permettre au processus d'avancer" ... Nous ne pouvons pas permettre à Biden et aux gens autour de lui, plus important encore, de prendre le contrôle de l'opération… Rand Paul a dit plus tôt dans la journée: «Eh bien… nous allons lui donner une autre chance en 2022»
Cela n'arrivera jamais!!!
Si ces gens arrivent au pouvoir, il n'y aura pas de 2022 ... nous n'obtiendrons PLUS JAMAIS une chance équitable ... la corruption des médias ... ils ont fermé les Tweets du président pendant 12 heures et ensuite ils disent que ce n'est pas assez devrait être pendant 14 jours… il est toujours président pendant 14 jours, ils vont vous fermer ???
Vous ne pensez pas que cela montre exactement à quoi nous sommes confrontés? La technocratie? ... pour que nous ne puissions plus JAMAIS communiquer équitablement? ... Le Tweet de Trump et supprimé et tous ses messages



Juan O'Savin: Vous vous moquez de moi?
Mettez de l'eau dans votre âme… Comprenez ce qui se passe ici… 
Le président va bouger… il va agir de manière décisive… et ce sera pour la défense de la Constitution… la défense de la justice… la défense du peuple américain…
Quand cela arrive, votre public, ces gens avec qui nous parlons depuis plusieurs années ont besoin de prendre une profonde inspiration, personne ne sort et ne casse rien, personne ne sort et ne fait aucune émeute. Dans aucun cas.

16:45 Vous devez vous lever et être entendu
et dire non! et il * va non!
et F * ck vous !!! Non!!!!!!

Et si leurs élus sont compromis et ne comprennent pas bien la justice… nous n'accepterons pas ce faux vote…
Et comme la vérité sort et est dite ... le peuple américain peut dire oui, nous sommes d'accord avec ce que fait le président en attrapant les gens et les jeter dans des oubliettes d'où ils ne ressortent plus jamais ... 
Gitmo a été fait avec un hôpital gériatrique dont la spécialité est les patients gériatriques, OK? ... pas parce qu'ils y vont comme des personnes âgées mais parce qu'ils vont y rester jusqu'à ce qu'ils soient vieux s'ils ne sont pas pendus, étirés dans le cou, avant pour le trahison contre l'Amérique

VGuerrilla:
 Oui les peloton d'exécution ont été réactivés… 





Juan O'Savin: C'est vrai. Ils ont eu plus d'une chance de choisir leur camp, le paradis ou l'enfer. Et maintenant l'Amérique s'en va à travers cette expérience de mort imminente… Je vous encourage à aller écouter l'émission que j'ai faite avec Jennifer Mac sur les expériences de mort imminente…

Jennifer Mac 6-12-20 Choisissez ce jour des expériences de mort imminente avec Juan O'Savin
https: // www .youtube.com / watch? v = MbIPGrBQqIU


Juan O'Savin: Vous devez penser à ce qui se passe… c'est une expérience de mort imminente pour vos compatriotes américains…
 Vous avez un aperçu de ce que serait l'Amérique sous le contrôle de ces gens qui détestent Dieu, détestent l'Amérique parce qu'ils veulent être tournés vers le monde, ils veulent faire partie de la machine mondiale… 
Eh bien, ils ne pensent pas comme les Américains ... ils désindustrialisent l'Amérique afin de pouvoir déplacer tous nos emplois, toute notre industrie, toute notre agriculture, toutes nos vies à l'étranger où ils peuvent mieux les contrôler ...





Vous devez obtenir votre huile d'autres parties du monde parce que vous ne pouvez pas l'obtenir dans votre propre pays ... vous devez obtenir vos minéraux d'autres parties du monde parce que vous ne pouvez pas les extraire dans votre votre propre pays… vous devez avoir vos balais dans d'autres parties du monde car vous ne savez même plus comment faire un balai ici…  
Votre pays est de retour et nous sommes tous dans le même bateau… Vous allez déménager au Chili en Equateur? Je dois quitter le pays, je ne pourrai pas survivre, c'est fini pour moi ... 
Vous vous moquez de moi ???? ??? Où vas-tu aller?!?!?!? ...
Vous ne pouvez pas aller dans un autre pays de la planète… vous devez quitter la planète… et ils veulent que vous quittiez la planète… pour toujours… que vous disparaissiez 
Non!
Ce n'est pas une option
L'échec n'est pas une option ici
Dans votre âme
Dans votre être

Il s'agit de sauver votre pays pour vos enfants… et les enfants de vos enfants… et les enfants de vos enfants… pendant mille ans…
Vous ne récupérerez pas votre liberté… pas seulement votre génération… les générations après vous qui maudiront votre nom pour toujours perdre ce que vous avez reçu…
CELA N'EST PAS UNE OPTION…
Vous avez une fille, comment ça va être pour elle si ces gens sont capables de prendre le pouvoir… ces monstres qui veulent vous couvrir avec des masques…
Vous savez… si vous ne vous faites pas vacciner… ils ne vous laisseront pas vivre dans votre maison avec votre votre propre fille ... OK? ... Il la placeront dans un service pour enfants parce que vous mettez votre fille en danger parce que vous n'avez pas le vaccin, vous serez un danger, vous serez dans un camp ...

C'EST L'ÉTOILE DE LA RÉALITÉ. CE MOMENT EST RÉEL…
Et nous n'avons rien d'autre à faire que de dire non! 
Va te faire foutre! Va en enfer. Non! ...


VGuerrilla: Juan, pouvez-vous nous donner quelques pépites sur la façon dont cette chose pourrait se dérouler? Peut-être d'une ou deux manières différentes?

Juan O'Savin: Eh bien quel que soit le vote qui aura lieu dans l'heure ou les deux prochaines … S'ils veulent dire qu'il y a plus de 270 votes pour Biden… alors nous allons avoir une sorte de défi à cela… rappelez-vous que vous avez 2 semaines pour jouer ici… contester la légalité, l'authenticité de ces votes … Dans certains de ces États… Maintenant, il y a divers défis juridiques qui sont en cours… au niveau de l'État… Le Texas a un défi là-bas qui est assez important… bien sûr, vous ne pouvez pas obtenir la justice avec le ministère de la Justice…
Mais avec les faits qui sortent, vous avez essentiellement une guerre numérique militarisée… un 9-11 sur l'Amérique… un Pearl Harbor sur l'Amérique… un golfe du Tonkin sur l'Amérique… avec ce vote volé concocté avec ce travail offshore du système de vote du Dominion… Le système de vote du Dominion est totalement corrompu… L'État du Texas a dit qu'il est si fragile, c'est si facile à pirater, vous ne pouvez pas faire confiance à tout ce qui en sort…
Il y a deux douzaines de façons pour retourner, tordre, concocter le vote dans le système Dominion… 2 douzaines de façons… vous ne pouvez pas lui faire confiance… comment pouvez-vous faire confiance à TOUT ce qui sort de cette chose?
Le Texas a publié un rapport de 150 pages et a déclaré que l'utilisation du système du Dominion était ridicule… c'est insensé… OK? Donc, ces États qui l'ont utilisé… qui a été payé…?

Le président va agir… ne te trompe pas… il ne permet pas que ça arrive… sa famille ne survivrait pas et la vôtre non plus… il ne s'agit pas seulement de sa famille…
Et vous avez plusieurs groupes qui travaillent en collusion pour voler ce vote…
Vous avez un groupe jésuite [la mafia]… un groupe maçonnique… vous avez ces groupes qui existent depuis très longtemps qui travaillent tous ensemble pour voler cet endroit ... parce que le président des États-Unis n'a pas seulement un effet sur l'Amérique, il a un effet sur le monde entier ...
Ils doivent planifier… ils ont eu une plandémie… cette plandémie visait à être capable de contrôler numériquement électroniquement le vote davantage… le fait que le président l'ait combattu comme il l'a fait lui a permis de se dérouler… 
Nous sommes sous une menace militaire… nous avons des forces opérationnelles de transport au large des côtes ici… deux d'entre eux de la côte de la Chine et de l'Inde…
Nous sommes dans une guerre numérique et maintenant le peuple américain voit exactement qui est en jeu… qui est de son côté et qui ne l'est pas…
Le président n'a pas mal agit en n'intervenant pas plus tôt…il permettait à tous les jetons de monter sur la table…  c'est Casino Royale… c'est le gagnant, prenez tout… choisissez une équipe… choisissez un camp, choisissez une voie, le paradis ou l'enfer… C'est comme si les gens étaient marqués par l'expérience de la Grande Dépression… et pendant des générations après, les gens ont changé leur façon de travailler, de fonctionner, parce que c'était une expérience horrible pour tant de personnes. Cette expérience… nous ne sommes pas pressés de la revivre… Si j'avais pus appuyer sur un gros bouton rouge il y a 20, 30, 40 ans et juste arrêter  ce qui se passe maintenant, je l'aurais fait il y a longtemps, pourquoi?

Parce que cela ne peut pas CONTINUER
NOUS NE POUVONS PAS LAISSER MONSTRES ces monstres conserver le contrôle des US et transformer ce monde en enfer avec des guerres sans fin

Tu dois tirer la goupille de la bonne façon, au bon moment ...
nous sommes si près ...




Trump me fait penser à Julian Assange faisant un discours au balcon de l'ambassade du Vénézuela à Londres. Normal ils sont cousins.
---------------------------------------------
Déc 2012 - Julian Assange - Discours complet sur le balcon de l'ambassade de l'Équateur
Marquant six mois depuis qu'il a obtenu l'asile à l'intérieur de l'ambassade de l'Équateur, Julian Assange prononce un discours depuis le balcon de l'immeuble. .
https://www.youtube.com/watch?v=TtJdB0f1DDE&ab_channel=OnDemandNews


Trump et Tesla - «Qu'est-ce que l’oncle de Trump lui a dit a propos des rapports Tesla manquants et des soucoupes volantes ? »
https://vol370.blogspot.com/2019/09/1809-trump-et-tesla-quest-ce-queloncle.html
https://vol370.blogspot.com/2020/09/1909-un-nouveau-monde-de-paix-et-damour.html
---------------------------------------------------
Trump. Vous n'en trouverez jamais un autre qui ait ce genre de fougue et de détermination… et vous n'obtiendrez jamais 80% des Américains d'accord comme vous l'avez fait en ce moment… tous en même temps… qui ont participé au vote … Le vote leur a été volé.
Beaucoup d'Américains n'ont pas pu se rendre ici à Washington DC… La Cabale a brouillé les GPS. 
Le président va jouer sa main… nous devons laisser passer ce jeu… nous savions que cela allait arriver… ils allaient essayer de voler cette élection… ils allaient se battre jusqu'à leur dernier souffle



Maintenant que vous êtes ici ... détendez-vous ... alors que les vérités sortent ... alors que le président franchit ces prochaines étapes pour nous protéger Dieu merci, vous avez le président Trump.
Vous croyez au président Trump ... ne laissez pas tomber votre foi en lui quand il a le plus besoin de vous…  le pays a besoin de vous… tout doit se passer parfaitement… ces prochains moments doivent se dérouler parfaitement…
TOUT EST EN JEU… seul Dieu lui-même par un miracle divin à travers tous ces agents qu'il a mis en place pourra nous aider à réussir.

NOUS ALLONS GAGNER… RESTEZ AU COMBAT… GARDEZ LA FOI… PRIEZ… et soutenez le président dans ce qu'il doit faire ensuite… parce que c'est la seule option… c'est la seule option qui ait jamais existé…  Mais nous avons tenu jusqu'au bout pour arriver à ce moment… accrochez-vous
Nous allons gagner… ce n'est pas fini… ça va grincer… Je ne crois pas que l'investiture va réellement se dérouler le 20… ça va être retardé… comme il se doit… marche lente…

Ce n'est pas un coup d'État. Trump ne fait rien de la sorte. Il ralentit le temps et permet au peuple américain de comprendre ce qui s'est réellement passé. Pour comprendre ce qui s'est passé complètement… et voir que la bonne décision est prise… le président Trump va être là pendant 4 ans de plus. Remerciez Dieu du le Ciel… pas leur Dieu Moloch, Baal…
Nous allons arriver à ce que justice soit rendue. Nous allons remettre le pays sur la bonne voie et ça va être une belle chose, et ceux qui l'ont compris et n'ont pas perdu leur volonté, leur détermination, ce sont ceux que nous allons honorer et remercier, ceux qui seront du bon côté de l'histoire…

Voyez en haut à droite la photo de Trump avec JFK Jr.            

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.