samedi 9 janvier 2021

 

09/01 - ÉTAT POLICIER ?

 



Par Thinker2 le 8 janvier 2021
Si vous voulez voir cela chez vous, mettez ou laissez simplement un Joe [B] iden au pouvoir. Entrer en DENI ne servira qu'à apporter cela chez vous!

SI VOUS ME DEMANDEZ SI NOUS SOMMES DANS UN ÉTAT DE POLICE, 
La police écossaise fait irruption dans la maison. Coronavirus/Covid-19 «Lois». Attaquez la famille.
https://www.youtube.com/watch?v=bAB5rPVuFkU

Nous avons vu récemment la même chose en Belgique :
PURE FOLIE ! VIOLENCE POLICIÈRE À WATERLOO UN COUPLE TABASSÉ PAR LA POLICE DEVANT LEUR DOMICILE SUITE A UNE DÉLATION.
https://vol370.blogspot.com/2021/01/0701-pure-folie-violencepoliciere.html
En France, des policiers se sont vu autorisés, et même incités à copier la violence des ces robots n'étant pas sanctionnés par leur hiérarchie, leur ministre, les préfets, mais recomposés, primés, promus, décorés, alors que des héros tel Christophe Dettinger étaient mis en prison et salis. Ces monstres se sont mis à mutiler les Gilets Jaunes. Les antifas, payés par Soros, que les merdias faisaient passer pour des manifestants agressifs, casseurs, s'en prenaient aux policiers intègres pendant que les policiers corrompus gazaient matraquaient les Gilets Jaunes. En France les patriotes ont été rebaptisés par nos merdias, d'Extrême droite ou gauche, de racistes, de xénophobes, d'antisémites….. Cette mode étant venue des USA. Il serait temps de copier les USA dans ce qu'ils ont de bon en ce moment, de copier ce mouvement patriotique/chrétien de LIBERTE. Que les soit disant lanceurs d'alertes, qui font appel à dons, arrêtent de promouvoir le vaccin en croyant le dénoncer, en en parlant chaque jour, leur devoir de patriote consiste à promouvoir les actions de Trump et de ses troupes. Mais, certains ne sont pas loin des merdias et médisent encore de Trump

Karl Marx était un Satanist. Ce à quoi nous assistons, c'est du satanisme, mais nous l'appelons État policier, fascisme, communisme, socialisme, progressisme, démocratie, monarchie, théocratie, etc. Ne vous laissez pas berner. Le rabbin Carpenter a fourni la réponse; "Aimer l'un l'autre." L'amour n'est pas toujours poli ou gentil, mais il suit la règle d'or; "Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent." (Si je suis un psychopathe, veuillez m'empêcher de blesser les autres par tous les moyens nécessaires.)

Si quelqu'un vient à votre porte en prétendant avoir une «autorité», c'est probablement un psychopathe. 
Hitler (Rothschild) et Mussolini portent les mêmes symboles que votre police locale, et vous pouvez voir les symboles si vous savez lire les symboles. La police est membre d'un ordre fraternel (maçons) et les maçons sont ceux qui ont amené Hitler au pouvoir. Hitler les avait exécutés parce que s'ils le faisaient entrer, ils pourraient le faire sortir. Pouvez-vous voir les symboles d'Apollo/Lucifer, du fascisme, de l'Antéchrist? (Hitler les voit.) Le Cercle au milieu c'est pour Apollo ... L'Aigle en haut est pour Lucifer ... Ensemble, ils forment un Psychopathe (Antichrist). Deux personnalités une entité (Antéchrist). Le "DIEU" des psychopathes. 
J'ai eu du mal à faire ce post; Bing (Microsoft) me bloquait. 
Achetez un fusil de chasse. 
Nous vivons dans un monde de clones.
https://www.youtube.com/watch?v=F-mztxHgYQo
---------------------------------------
« EuroGendFor » : l’armée privée de l’UE, contre les peuples !
http://www.frico-racing.com/article-eurogendfor-l-armee-privee-de-l-ue-prete-a-vous-tirer-dessus-124718272.html

EUROGENDFOR, LA POLICE EUROPÉENNE DANS LES MANIFS. PREUVE D’UNE DICTATURE DE L’UE ?
https://vol370.blogspot.com/2019/01/0501-eurogendfor-lapolice-europeenne.html
La prochaine fois qu'un Homme courageux vous proposera de mettre fin à cette dictature, ne lui tournez plus le dos. Prenez exemple sur le Peuple américain.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.