samedi 9 janvier 2021

 

09/01 - ÇA VA ÊTRE BIBLIQUE
par JAMES O'BRIEN. 

 


7 janvier 2021
La vérité selon les médias : Eh bien, c'est officiel. Washinton DC est d'accord. Les médias d'entreprise sont d'accord. Hollywood est d'accord. Le Vatican est même d'accord. Joe Biden est certainement le prochain président des États-Unis. Rien ne pourrait arrêter cela maintenant. Il est verrouillé et chargé.
Il faudrait un miracle absolu pour changer ce résultat, et le marais ne croit pas aux miracles, à moins qu'ils ne proviennent de leurs propres desseins.
Je suppose que le président Donald J. Trump va maintenant être renvoyé à Mar-a-Lago pour attendre sa peine de prison imminente de l'administration Biden.
Oh, boo-hoo, je pourrais juste pleurer maintenant, sachant que tout a été fait pour rien et que Trump a finalement été vaincu. Oh, quelle chose terrible pour l'Amérique. C'est fini. Les criminels ont gagné. Trump a perdu. Dieu a perdu. Quelle victoire pour Biden. Je suppose que c'est vrai, il gouverne vraiment ce monde.
Que pensions-nous? Que nous pouvions réellement changer le système de l'intérieur? Nous avons dû être fous. Trump n'était qu'un animateur de jeux de télé-réalité. Et qui veut aussi être un dictateur.
Je suppose qu'il est temps de le ranger dans sa boite. C'était un bon combat, mais nous avons perdu. Nous avons perdu énormément.
NON! LOL! Nous allons leur botter le cul.
Trump leur a donné toutes les chances de faire ce qu'il fallait. Faire la chose correcte et légale. Mais ils ont fait ce qu'ils ont fait. Ils ont fait leurs choix et scellé leur destin.
Et il est clair maintenant qui est qui à la lumière du jour.
Et le meilleur, c'est qu'ils pensent tous s'en tirer. Tout ce qu'ils ont fait, c'est de certifier leurs crimes. Avec le monde entier devant leur écran. 
Alors, voyons maintenant comment tout cela fonctionne. Voyons s'ils peuvent amener leur gamin Biden jusqu'à poser sa main sur la Bible le 20 janvier. Il ne reste plus que 13 jours. Que pourrait-il arriver en si peu de temps?
Regardons un peu voir. Tous les paris ont été faits et sont sur la table.
Nous pouvons tous maintenant convenir qu'il faudrait un "miracle", n'est-ce pas? 
C'est exactement le terrain de jeu que j'attendais depuis tout ce temps. Le drapeau de George Washington pendant la Révolution américaine s'appelait l'Appel au Ciel. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre la Couronne d'Angleterre sans que la Divine Providence ne vienne à son aide et au secours de l'armée continentale.
L'équipe Biden a déclaré qu'il s'agissait d'une bataille pour l'âme d'une nation. Joe et ses contrôleurs ont déclaré la bataille terminée.
Mais ce n'est pas le 20 janvier aujourd'hui, n'est-ce pas? Sa main n'est pas sur cette Bible en ce moment, n'est-ce pas?
Ils avaient leur plan. Ils l'ont adopté. Bravo. Bien joué.
Il est maintenant temps pour NOTRE plan. Pour le plan de l'alliance Trump. Et pour le plan de Dieu.
Selon vous, qui obtient le dernier coup dans ce jeu?
Je sais et j'attends avec impatience la déclaration du gagnant.

C'est Biblique. "Il y aura une transition ordonnée le 20 janvier. Bien que cela représente la fin du plus grand PREMIER mandat de l'histoire présidentielle, ce n'est que le début de notre combat pour rendre l'Amérique à nouveau formidable!"
Président Donald J. Trump
"Ce sera une transition en douceur vers une deuxième administration Trump."
- Secrétaire d'État Mike Pompeo
Dieu est gagnant
https://www.youtube.com/watch?v=LUsLDzXWUU4

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.