samedi 9 janvier 2021

 

09/01 - "JOE BIDEN" PIÉGÉ PAR LA DIA EN GÉORGIE le 6/01 
par DAVID LIFSCHULTZ. 



Selon des sources de renseignement, le contrôle national de l'élection via Francfort et d'autres lieux étrangers a été découvert par la DIA, mais il a été décidé de laisser l'élection sénatoriale de Géorgie être de nouveau truquée pour recueillir plus de données. Il était naturel de s'attendre à ce que les élections sénatoriales en Géorgie soient truquées car il était absolument crucial pour les partisans de Biden de prendre le contrôle du Sénat pour réparer les dommages à l'État Profond qui ont été infligés par Trump. En d'autres termes, comme ils contrôlaient la Cour suprême corrompue, tout le système judiciaire et la Chambre des représentants corrompue en réalité, ils devaient prendre le contrôle total du Sénat. Ils étaient si arrogants qu'ils pensaient pouvoir y arriver comme ils l'ont fait pour la présidence, car ils pouvaient compter sur le système judiciaire américain corrompu et la Chambre des représentants corrompue pour les accompagner.
Les six moissonneuses-batteuses de la presse sont plus sous le contrôle de l'État Profond que dans l'Allemagne hitlérienne ainsi que Twitter, Facebook, Google, etc., donc ils n'avaient rien à craindre. Par conséquent, la Defense Intelligence Agency a observé en temps réel le trucage des élections en Géorgie tel que décrit hier devant un rassemblement de 2.000.000 de partisans de Trump par Rudy Giulliani. De cette façon, ils pouvaient enregistrer chaque étape du processus qu'ils savaient avoir fixé par corruption l'élection présidentielle comme ils ont fixé les élections en Géorgie. Ils avaient un élément de preuve manquant majeur et, bien sûr, les partisans de Biden sont tombés dans le piège comme décrit en détail dans le lien suivant par Simon Parkes
https://www.youtube.com/watch?v=_CHdt2qRLj8

La méthode de communication utilisée par Dominion était un système en circuit fermé du Vatican et du gouvernement italien appelé le système Leonardo d'après Léonard de Vinci. Ils on truqué les votes en temps réel en enregistrant les données.
Communiqué de presse: Les votes ont changé tout au long de la course présidentielle américaine - Institut pour la bonne gouvernance
https://nationsinaction.org/2021/01/press-release-voter-fraud/

Par conséquent, Biden est terminé et le nombre d'arrestations à prévoir est énorme. Ils ont commis une erreur en s'en prenant à l'ancien chef de la DIA Michael Flynn et il prend sa revanche.
David Lifschultz
L'ORGANISATION LIFSCHULTZ, fondée en 1899
DAVID@LIFSCHULTZORGANIZATION.COM
Tél: (212) 688-8868
-----------------------------------
09/12 - WOH!! ANTENNE NIÇOISE DE LA CIA : LE SYSTÈME "DOMINION" SAISI EN FRANCE PAR L’ARMÉE AMÉRICAINE À NICE.
https://vol370.blogspot.com/2020/12/0912-woh-de-la-cia-le-systeme-dominion.html
-----------------------------------

The Hammer - Remarquez que Trump a terminé son entretien hier avec - "il y aura une transition en douceur"

07/01 - L'effondrement de la maison hantée
Par Victor
Que faites-vous d'une maison pourrie et hantée? .... Vous l'avez laissée s'effondrer de son propre poids et de sa corruption. La corruption demande beaucoup d'énergie et d'argent. Les deux sont la même chose.
Comme l'Empire romain lors de sa chute, il a été abattu par son propre poids et parce que son temps de régner était révolu. Il en est de même aujourd'hui pour la Cabale ou de l'Etat Profond, du NWO. Leur temps est révolu parce que la Source dit que leur temps est révolu.
La  Source est le seul organisateur de ce spectacle ou de cette vie. Si le spectacle va changer? .... il n'y a pas de deuxième personne, de pouvoir ou d'obscurité qui puisse exister en dehors de la Source. 
JE MAINTENANT ..... veux faire l'expérience d'une réalité où les ténèbres ou Lucifer sont partis ou retirés. QU'IL EN SOIT ET AINSI ET C'EST FAIT!

Ce que nous voyons tous au niveau humain, c'est la maison hantée de la Cabale, qui n'a jamais été qu'une expression des ténèbres au-delà du niveau humain. L'obscurité ici sur Terre n'a jamais été que le reflet de cela.

Mais LUCIFER EST PARTI ! .... QUI DIT LE CONTRAIRE ?
Les enfants peuvent pleurnicher, mais maintenant nous avons à devenir des adultes et des géants spirituels. Reprenez votre pouvoir et ne craignez pas le spectacle extérieur. La maison hantée doit tomber et est en train d'être démolie.

Mais la peur et les ténèbres doivent être VUES par TOUS y compris VOUS ... avant que vous ne les laissiez s'en aller. VOUS ÊTES VRAIMENT CEUX QUI LES MAINTENEZ DE CERTAINES MANIÈRES. LUCIFER EST PARTI.!

Si Lucifer est parti? .... Alors pourquoi voudrions-nous retourner dans un vieux monde? De vieilles fausses élections? De vieux faux pays et de fausses républiques et de faux mensonges si vous êtes libre ... .

Alors pour avancer vers une nouvelle réalité et un nouveau niveau galactique quantique ... RIEN DU PASSÉ NE PEUT ETRE MAINTENU PLUS DE MENSONGE, QUE LA VÉRITÉ ....... une réalité où Lucifer ne fait plus partie.

Dans ce monde, les vieux sénateurs corrompus, les systèmes judiciaires, gouvernementaux et financiers et les nouveaux systèmes de contrôle mental et de divertissement. Tout doit s'effondrer puisque c'est toute une maison hantée.

La lumière vient maintenant détruire l'obscurité et tout ce qui est sombre s'effondrera. À partir de là, NOUS POUVONS CHOISIR DE CRÉER QUELQUE CHOSE DE GRATUIT ET DE NOUVEAU. L'ANCIEN MONDE EST MORT. LE NOUVEAU SE FERA AVEC DES HUMAINS LIBRES

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.