vendredi 15 janvier 2021

 

*07/01 - MESSAGE DE MATHIEU WARD. 2012 - 2020. 



Thèmes abordés : Changements à venir ; fin du contrôle des Illuminati; âmes éveillées, avancement ; libre arbitre ; situation du covid ; travailleurs de la Lumière
Avec d'affectueuses salutations de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s'adresse à vous. Tout ce qui s'est passé depuis la fin de l'année 2012, lorsque la Terre a laissé derrière elle les derniers brins d'énergie de troisième densité, a été le prélude, pourrait-on dire, aux révélations qui seront faites cette année.

Si vous pouviez voir votre monde de notre point de vue, qui offre des perspectives de ce que vous considérez comme passé, présent et futur, vous seriez stupéfaits de la différence depuis que la Terre a atteint la quatrième densité, il y a huit ans. Ce que nous percevions « à l'époque » est la lumière maintenue dans quelques zones dispersées, d'autres avaient de petites poches de lumière clignotante, et de grandes zones n'avaient que des scintillements sporadiques. Depuis lors, la lumière n'a cessé de croître sur toute la planète, les étincelles continuant à jaillir comme des feux d'artifice, et alors que nous percevons le « futur proche » de la Terre, elle est positivement rayonnante.

Maintenant, permettez-nous de vous parler du moment présent, car l'activité tumultueuse dans le champ énergétique du potentiel reflète ce qui se passe sur la planète. Certains développements connus du public et des actions judicieuses menées derrière les coulisses de la scène mondiale annoncent la fin d'un sombre règne séculaire. L'obscurité qui ravageait la Terre il y a moins d'un siècle est complètement remplacée par la lumière, la même énergie puissante que l'amour ; et, au cours de votre année 2021, vous verrez des changements requis depuis longtemps, permettant à la civilisation de progresser et de s'épanouir.

Le changement ne se produira pas sans résistance, peut-être surtout aux États-Unis, où les Illuminati sont certains de mener par le bout du nez ceux qui sont mal informés ou induits en erreur à dénoncer les développements comme étant de la partialité politique. Mais ce n'est pas le cas. Les actions menées dans les semaines et les mois à venir mettront fin au contrôle de cette société secrète, qui s'est installée au gouvernement peu après sa création par les fondateurs de la nation naissante.

 Le plus haut conseil universel avait l'intention que les colonies nouvellement unies deviennent un phare pour le reste du monde, un exemple éclatant de la manière dont des personnes de pays, de religions et de cultures différentes puissent vivre en harmonie, dans le respect et de manière productive et construire une grande nation. Mais c'était le contraire de ce que les Illuminati voulaient, et leurs subordonnés se sont mis à provoquer des dissensions, de l'animosité, du sectarisme et de la discrimination sociale à mesure que les immigrants arrivaient.

Au fil des années et des décennies, solidement implantés à Washington, les Illuminati ont non seulement contrôlé la vie dans ce pays, mais ils ont aussi été les instigateurs ou ont fortement influencé ce qui s'est passé ailleurs, allant des guerres civiles, internationales et mondiales au financement de despotes, en passant par la gestion du trafic de drogue et la ruine des économies. Cependant on est en train de mettre fin à cela une fois pour toutes, et les dispositions du G/NESARA seront appliquées pour éliminer la fraude, la corruption, l'appauvrissement et toute autre injustice dans le monde entier.

Cette tâche, qui n'est rien de moins qu'une transformation du monde, ne sera pas accomplie en un clin d'œil. Les Illuminati sont une clique tenace et ils ne s'inclineront pas de bon gré, ni ne renonceront facilement à leurs fortunes mal acquises, qui permettront d'améliorer le niveau de vie de milliards de personnes et de restaurer l'environnement. Cependant, une lumière toujours plus intense recouvre une puissante force internationale composée de troupes militaires, d'individus dans les gouvernements et le secteur privé, et de forces spéciales extraterrestres qui sont unies dans un but commun : la destruction totale de l'empire des Illuminati.

Pendant des temps très longs, les cœurs et les esprits obscurs ont contrôlé les masses en les maintenant dans l'ignorance des vérités et en les divisant en groupes qu'ils ont conditionné à croire que d'autres groupes, qu'ils soient de différence religieuse, culturelle, sociale, politique, raciale ou économique, sont des « moins que rien ». Plus haut sur l'échelle de la supercherie, ils ont radicalement changé les annales historiques et ont conçu des règles religieuses pour s'enrichir et contrôler les peuples en séparant toute personne de Dieu, sauf dans le christianisme, son fils unique, Jésus, mais ils ont également inventé des mensonges dans la version biblique de sa vie.

À l'horizon se lève l'aurore de l'illumination, née des cendres de l'ignorance et de la discorde engendrées par les ténèbres. Lorsque la clarté surgit de la confusion et la résolution de la résistance, les êtres humains peuvent dès lors progresser spirituellement et consciemment. Tous ne choisiront pas de le faire, et c'est bien ainsi, car chaque âme choisit son propre rythme de croissance.

C'est alors que la majorité de la civilisation commencera un passionnant cheminement d'ouverture de sa mémoire à mesure que la conscience puisera dans la connaissance au niveau de l'âme. Chaque personne se souviendra qu'elle est un être divin souverain, une âme immortelle créée par et de l'amour inconditionnel du Créateur. Elle se souviendra de son lien éternel avec toutes les autres formes de vie sur la planète et aussi toutes les autres âmes de l'univers ; que les animaux sont également des âmes ; et qu'elle aide l'humanité à apprendre à vivre en harmonie avec toute la Nature. Les hommes découvriront leur capacité à communiquer par télépathie et d'autres aptitudes encore leur permettant de cocréer l'Âge d'Or de la Terre dans toute sa plénitude.

Chers travailleurs de lumière, si votre contrat d'âme n'inclut pas d'être vivant dans cet Âge, vous serez aux premières loges où que vous soyez et pourrez observer le panorama de cette glorieuse époque se dérouler sous vos yeux. Vous saurez que votre dévouement et votre persévérance ont aidé les peuples à se manifester et vous vous sentirez gratifiés d'avoir été parmi les volontaires qui ont été choisis d'y participer.

 "J’ai entendu dire que les "âmes collectives" ont évolué au-delà d'Or sur Terre, de sorte que personne ne pourra causer de souffrances aux autres ?" Disons tout d'abord que les civilisations des âmes collectives sont à un stade d'évolution où leur choix unanime de libre arbitre est de vivre dans l'amour, la joie et l'harmonie et d'aider d'autres civilisations souhaitant vivre de la même manière. Dans leur amour pour Gaïa et ses âmes résidentes, elles ont sauvé la vie de la planète il y a quelques 80 ans en lui infusant de la lumière, et elles ont continué à envoyer de la lumière pour vous aider dans votre mission d'aider la population à se réveiller.

Parlant uniquement en mon nom, j'ai visité un certain nombre de ces civilisations, dont quelques-unes sont peuplées d'êtres physiques et d'autres ont choisi ne pas s'incarner. L'intensité de l'amour qui imprègne toutes ces âmes et leurs mondes est au-delà de toute description de votre part.
Désormais, une part significative de la vie à l`Âge d’Or de la Terre sera régie par le libre arbitre, qui est à la fois un don du Créateur et une loi cosmique décrétée par Lui : c'est le droit de naissance de toute âme d'utiliser son énergie pour cocréer ce qu'elle désire. Vous ne pouvez pas outrepasser ce don et cette loi, et vous ne le voudriez pas ! Le libre arbitre est la force motrice qui mène à des relations joyeuses et aimantes ; à l'élargissement des connaissances par la découverte de soi et la recherche académique ; à de nouvelles entreprises, aventures et explorations ; à de nouvelles idées, expériences, innovations et progrès. Le libre arbitre de faire ce que vous choisissez est ce qui rend chaque vie passionnante, épanouissante et significative. Et, à l’Âge d'Or, personne ne voudra que quelqu'un souffre, et encore moins d'en être la cause.

Selon Dieu, le Créateur s'attendait à ce que les âmes veuillent utiliser Son énergie pour faire des expériences joyeuses pour elles-mêmes et pour les autres. Cependant, l'archange Lucifer et certains de ses disciples angéliques utilisèrent leur libre arbitre pour combiner des matériaux génétiques sans rapport entre eux, afin de créer des êtres monstrueux : cela marqua l'entrée des ténèbres dans le cosmos. Plus tard, certaines âmes fortes – les « anges déchus » de Lucifer, pourrait-on dire, qui ne revinrent pas à la lumière avec ceux qui le firent - utilisèrent leur libre arbitre pour manipuler l'ADN d'âmes plus faibles, afin de provoquer la maladie, le vieillissement et la diminution cérébrale, et ils inculquèrent le penchant pour la cruauté envers les autres et les animaux.

Bien avant que la planète ne s'appelle Terre, une civilisation après l'autre s'y est incarnée avec un ADN fortement dégradé, accompagnée de serviteurs des forces obscures, incarnés spécifiquement pour maintenir ces civilisations captives. La négativité qui en résultat, fit que le corps planétaire de Gaïa chuta des hauteurs de la cinquième densité dans les profondeurs de la troisième densité et s'y embourba. Les travailleurs de lumière se portèrent alors volontaires pour aider à libérer la planète et ses habitants de la captivité des forces obscures.

Chers frères et sœurs, nous savons que vous avez rencontré des obstacles, enduré des épreuves et connu des périodes de découragement pour aider les peuples de la Terre à atteindre ce moment, dans une ère sans précédent dans cet univers. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont fatigués et découragés. La vie dans un monde de troisième densité peut être très difficile dans des circonstances "normales", mais depuis près d'un an, la "normale" s’est, en quelque sorte, inversée. Les restrictions actuelles affectant les vies et les moyens de subsistance ne deviendront pas la "nouvelle normale", comme le déclarent certaines autorités ; et, grâce à l'assiduité, à l'ingéniosité et à la bonne volonté, les économies personnelles et nationales se redresseront effectivement - les vibrations toujours croissantes seront vos alliées solides dans ce revirement.    

Pour répondre à d'autres questions sur la "pandémie", l'affirmation selon laquelle la montée en flèche des statistiques est due au fait que le virus a muté en une souche beaucoup plus transmissible, est sans fondement. Les tests sont conçus pour détecter les virus qui provoquent le rhume et la grippe "saisonnière", d'autres tests ne donnent que des résultats positifs. Aucun de ces résultats n'est valable, mais tous sont comptés comme des cas de covid. Des décès dus à des maladies sans rapport avec le virus sont encore attribués au covid, de sorte que ces statistiques peuvent également paraître alarmantes. La perte d'une personne aimée, quelle qu'en soit la cause, est douloureuse pour la famille et les amis proches, mais les médias grand public déplorent les décès dus au covid comme des tragédies, et ne mentionnent pas le nombre plus important de décès dus à la famine, aux maladies provenant de conditions de vie inférieures aux normes et au manque de soins de santé adéquats. Tous ces décès sont des tragédies personnelles pour tous ceux qui aiment ces êtres.
Les individus qui ont contracté la maladie, il y a plusieurs mois et qui s'en remettent encore ou qui ont développé de graves séquelles, avaient déjà des problèmes de santé, peut-être ni constatés, ni diagnostiqués, et le virus les a aggravés. Comme mentionné dans les messages précédents, les scientifiques des forces spéciales extraterrestres ont considérablement réduit la puissance du virus avant sa sortie du laboratoire ; ainsi, le virus ne prolonge pas ou n'empêche pas la guérison chez les personnes qui n'étaient pas physiquement stressées avant de contracter la maladie. Si vous êtes en bonne santé et que votre système immunitaire est équilibré, vous ne devez pas vous inquiéter si votre propre employeur ou l'un des membres de votre famille ou de vos amis exige que vous soyez vacciné. Les scientifiques E.T. ont également réduit la toxicité des vaccins dans la mesure du possible ; en éliminant tous les agents pathogènes - essentiellement la maladie elle-même - ils auraient été détectés par les fabricants. Les scientifiques ont également effacé la programmation des nanopuces dans la solution d'inoculation qui aurait asservi la société, et l'ingrédient qui pourrait changer l'ADN sera éliminé à mesure que la structure cellulaire à base de carbone deviendra cristalline.

Malgré la nouvelle "vague" de covid et une nouvelle série de mesures de confinement - ou peut-être à cause de cela - la colère et le ressentiment remplacent rapidement la peur du virus. Bien que ces sentiments émettent des basses vibrations, la peur engendre elle les plus basses et c'est ce que les êtres des ténèbres souhaitent que vous produisiez en abondance. La peur affaiblit le système immunitaire, rendant les gens plus vulnérables et aux autres maladies ; mais ce qui est beaucoup plus important pour les ténèbres, c'est que l'énergie de la peur est vitale pour leur existence même, et que la peur qu'ils comptaient accroître, est au contraire en train de diminuer !

Nous ne savons pas quand la vérité sur le virus, les statistiques et les vaccins sera révélée. Cette information sera connue bien au-delà de l'Internet, mais les médias grand public ne la rapporteront peut-être pas avant que les principaux responsables soient jugés. Nous ne savons pas non plus quand le covid parviendra à son terme. Comme tout ce qui existe, cette maladie est de l'énergie, et moins les pensées et les sentiments lui insufflent de l'énergie, plus vite elle s'éteindra. Sachez que ce que nous vous avons dit est encourageant, alors ne pensez plus au coronavirus-19.

Famille bien-aimée, vous vivez la période la plus mouvementée qu'une civilisation terrestre ait jamais connue, et votre persévérance dans la lumière a été inestimable pour y parvenir. Tous les êtres illuminés de cet univers vous honorent et vous soutiennent avec un amour inconditionnel.
AMOUR et PAIX
Suzanne Warden
Traduction : Alain - Rév. Patrick

Les livres de Matthieu, sous le nom de Suzanne Ward :
"Révélations" et "Raconte-moi ta vie au paradis" ont été publiés aux éditons Ariane
--------------------------------
La vérité sur 2012 par Nithyananda le 22 janvier 2012

https://www.youtube.com/watch?v=FBpEqhwCZGk&ab_channel=KAILASA%27sNithyananda

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.