mercredi 6 janvier 2021

 

+++06/01 - BENJAMIN FULFORD.
RÈGLEMENT DE COMPTE À DC CORRAL 
(Washington) 

ALORS QUE LES DEMON-RATS
MÈNENT LEUR DERNIÈRE BATAILLE.


 

6 janvier : Donald Trump donne RDV aux Américains. Les GPS bloquent tous les itinéraires vers Washington
https://profidecatholica.com/2021/01/06/donald-trump-a-donne-rendez-vous-aux-patriotes-a-washington-ce-jour-big-tech-et-gps-bloquent-tous-les-itineraires-vers-washington/
----------------------------------

B. Fulford le 4 janvier 2021

La semaine à venir promet d’être historique alors que les forces en présence se préparent à un règlement de compte à Washington DC le 6 janvier. L’issue sera déterminante pour la survie de la République Constitutionnelle avec Donald Trump qui prendra sa place dans l’histoire comme un de ses plus grands héros. Ce sera également le signal de fin de partie qui va faire de lui le dernier président de la Société des Etats-Unis. 

Les pouvoirs supplémentaires qui lui seront accordés dans l’état d’urgence actuel lui permettront de jouer les multiples "cartes d’atout" (Trump cards) pour arrêter environ 220.000 Satanistes qui ont usurpé furtivement le contrôle des Etats-Unis. Ils seront probablement enfermés dans des camps de la FEMA* et ce sera le début des tribunaux de crimes de guerre de type Nuremberg**. Trump sera connu comme le libérateur de l’humanité.
---------------------------------
*Les camps de la FEMA avaient été préparés pour la fausse pandémie du H1N1 de 2009, date à laquelle j'ai commencé à dénoncer chaque jour. Il y avait des cerceuils prêts partout dans le monde. J'en ai vu des énormes en Inde près de voies ferrées qui menaient une usine d'incinération. Ils ne se cachent pas là-bas. En FRance on m'a dit de ne pas en parler aux maires qu'ils avaient tous reçu leurs ordres et que j'aurais des ennuis.
02/02/2017 - NESARA - EXPLICATION SUR LES 7 PAYS REJETÉS POUR L'IMIGRATION. SURVOL GÉOPOLITIQUE GCR/RV : « RÉPÉTITION EN COSTUME ».
https://vol370.blogspot.com/2017/02/0202-nesara-explication-sur-les-7-pays.html

10/05/2015 - LES CAMPS DE CONCENTRATION FEMA POUR LES SANS DOMICILE FIXE. USA, CAROLINE DU NORD.
https://vol370.blogspot.com/2015/05/1005-les-camps-de-concentration-fema.html
---------------------------------
**LES AUDIENCES DE NUREMBERG 2.0 SERONT DIFFUSÉES EN DIRECT SUR INTERNET. INSTALLEZ-VOUS LE SPECTACLE COMMENCE  ! La phase suivante est la Divulgation.
https://vol370.blogspot.com/2019/07/2507-les-audiences-de-nuremberg-2.html

SUIVRE LE PROCÈS DE NUREMBERG 2.0. L'HISTOIRE DU PIÈGE TENDU PAR EPSTEIN POUR LE COMPTE DU MOSSAD.
https://vol370.blogspot.com/2019/07/2507-suivre-le-proces-de-nuremberg-2.html?m=0

LA FIN DE L'OTAN ET DE LA CABALE EN ALLEMAGNE ? LES ALLIÉS PRENDRAIENT LE POUVOIR À BERLIN.
https://canalisations-marie.blogspot.com/2020/03/1003-on-dirait-la-fin-de-lotan-et-de-la_10.html
---------------------------------
 

L’Ayatollah Khamenei a publiquement déclaré que Trump serait assassiné et à présent son site internet, lié au renseignement Britannique, a publié la photographie suivante :

 


Elle montre Trump entouré de personnages célèbres morts avec la date 2021. Ces gens disposent-ils de renseignements d’initiés ? 

Ces démons de la Cabale connaissent la loi de l'attraction et savent qu'en faisant la publicité d'un fait, il a des chances d'arriver. Manque de bol, nous savons que JFK Jr, Lady Die et tant d'autres sont vivants.

 

Si – comme l’implique la photographie – il va être assassiné dans un accident comme JFK Jr*., ou la Princesse Diana**, alors une telle exécution provoquera définitivement un bain de sang et le chaos.
---------------------------------
*16/10/2018 - JFK JR SERAIT VIVANT. 
https://vol370.blogspot.com/2018/10/1610-jfk-jr-serait-vivant.html

**10/07 - JFK JR. ET LA PRINCESSE DIANA SONT TOUJOURS EN VIE !! – LE MEILLEUR PLAN DU MONDE !
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-jfk-jr.html
---------------------------------
 

En tout cas, des sources du Pentagone affirment que si Trump est assassiné ou si le Congrès et le Sénat vote en faveur de l’élection frauduleuse de Joe Biden, alors "le peuple va commencer à tuer les politiciens et les juges ainsi que les dirigeants des multinationales, les promoteurs des vaccins et du confinement, etc."
Fulford est toujours défaitiste. Demandez les choses au mieux pour le Peuple, nos frères savent ce qui est le mieux pour nous, mieux que nous.

 

La situation au sein des militaires est telle que les colonels et les sous-officiers sont prêts à passer à l’action par eux-mêmes si les généraux se conforment à l’évidente fraude électorale. 

Quelques sources de la NSA pensent que nous avons affaire à une bifurcation de la réalité. Il pourrait s’agir d’une métaphore pour différentes visions du monde ou elle pourrait être réelle.

 

En revenant sur 2020, nous pouvons constater comment Trump a été repoussé dans un coin par l’Etat Secret comme conséquence de la fausse pandémie mondiale. Ils ont prévu de fermer les économies en préparation du réamorçage financier du système de monnaie fiduciaire des banques centrales.

Comme contre-mesure – après que des propositions initiales pour l’utilisation de médicaments comme l’hydroxychloroquine aient été bloquées par des acteurs de l’Etat Secret – il a insisté lourdement sur la production rapide de vaccins pour dissiper la peur du public et permettre à l’économie de rouvrir complètement. La ferme des Etats-Unis abrite de nombreux moutons qui ont été programmés pour faire confiance aux vaccins sans en connaître les contenus néfastes. Même sans essais de sécurité adéquats, ils vont (risquent de) se présenter pour porter la "marque de la bête" des identifications de vaccins qui vont changer leur ADN de manière imprévisible.

 

Etant donné les alternatives limitées au cours d’une année électorale, Trump a peut-être réalisé que les vaccins étaient un mal nécessaire pour obtenir le soutien public lui permettant de rester au pouvoir quatre ans de plus tout en dissipant la peur qui affectait psychologiquement les gens ainsi que le pays économiquement. Il l’a sans doute considéré comme une contrepartie pour permettre aux gens de retourner au travail et aux entreprises de rouvrir plutôt que de subir la dette et le désespoir menant au suicide et au désordre social, avec finalement une plus grande perte de vies.

Trump est surtout, par la distribution des vaccins par l'armée, arrivé à positionner des militaires dans le moindre coin des USA.

L’Etat Secret n’a probablement jamais cru que Trump pourrait sortir un vaccin aussi rapidement pour contrecarrer leur effondrement économique du confinement de la pandémie, le manque d’initiatives de guerre qu’il a fait échouer et la conclusion d’accords de paix au Moyen-Orient.

 

A présent, il expose au grand jour les politiciens d’état incompétents qui s’avèrent incapables de distribuer des vaccins même s’ils ont été livrés. C’est également devenu évident avec la production d’appareils de ventilation qui ont été demandés par des psychopathes comme Cuomo à New York et jamais utilisés.

 

Il se peut que Trump joue aux échecs 5D en distribuant des vaccins afin d’évincer et d’éliminer la cohorte du réseau des promoteurs Sataniques des vaccins comme le montrent ses propres tweets.

 

“Le Gouvernement Fédéral a distribué les vaccins aux états. C’est maintenant à eux de les administrer. A eux d’agir ! … Certains états sont très lents à inoculer les récipiendaires malgré la distribution réussie à grande échelle de vaccins par le Gouvernement Fédéral. Ils vont y réussir ! »

J'ai entendu parler de seringues avec des aiguilles rétractables.

 

En même temps, Trump révèle la fraude par laquelle tout décès, quel qu’en soit la cause, sert à gonfler les chiffres du Covid tout en encaissant de grosses sommes de 13.000 $ pour l’admission et de 39.000 $ pour l’utilisation d’un respirateur.

 

“S’il y a un doute, appelez-le Covid. Fausses nouvelles !"

Au sujet de la désinformation, les Francs-Maçons de la Loge P3 nous ont envoyé une photo "fournie par les Russes" qu’ils prétendent être celle de la micro-puce à l’intérieur du vaccin de Pfizer. Des sources du FSB Russe, lorsqu’elles ont été contactées pour obtenir confirmation, ont affirmé que la micro-puce était … "une de celles utilisées pour une pédale d’effet sur une guitare électrique". Nous avons bien ri en la voyant".

 

Cependant, il est vrai que dès les années 1950, on a découvert que de petites impulsions électriques provoquées dans des parties spécifiques du cerveau pouvaient causer du plaisir ou une douleur extrême ou des sentiments de nausée, etc. En outre, il existe des preuves évidentes d’expériences d’implantation de micro-puces dans les cerveaux de prisonniers Américains qui ont eu lieu pendant des décennies. Le but était de pouvoir manipuler des gens à distance en causant de la douleur ou du plaisir et d’autres sentiments. Il existe maintenant des micro-puces RFID qui peuvent provoquer de tels effets sur les gens. Si vous pensez que c’est exagéré, jetez un œil aux brevets enregistrés par un certain Richard A. Rothschild. 


---------------------------------
08/10/2015 - Des CHE GEUVARA Africains. Les bienfaiteurs de l'Afrique. Des faits qu'il nous faut connaître enfin sur l'Afrique.
https://vol370.blogspot.com/2014/10/0810-des-che-geuvara-africains_71.html
---------------------------------
Les brevets permettent à un “dispositif en réseau … configuré pour communiquer des données biométriques de l’individu … afin de déterminer au moins un état de l’individu", qui est alors utilisé pour "mener une action particulière". C’est possible avec une micro-puce RFID injectable.
https://patents.justia.com/inventor/richard-a-rothschild

https://nl.espacenet.com/publicationDetails/biblio?II=0&ND=3&adjacent=true&locale=nl_NL&FT=D&date=20200903&CC=U.S.&NR=2020279585A1&KC=A1#

 

Néanmoins, il y a tant de désinformation qui circule, que ce que je vais faire est d’acheter un microscope et d’obtenir un échantillon de vaccin et vérifier personnellement s’il contient des micro-puces. Je vais rapporter mes conclusions à mes lecteurs lorsque j’aurai les résultats.

 

En tout cas, il y a également une véritable lutte de pouvoir centrée autour des vaccins du Covid-19, non seulement aux Etats-Unis, mais en Russie, au Japon et ailleurs. La semaine dernière en Russie, des forces spéciales ont attaqué un monastère pour arrêter un moine éminent connu sous le nom de père Sergueï dans le cadre de la lutte contre le Covid.

https://apnews.com/article/riots-arrests-moscow-coronavirus-pandemic-russia-cb61a26ff3824d2512ce8fb155b66de3

https://abcnews.go.com/International/wireStory/coronavirus-denying-russian-monk-detained-police-74948263

 

Des sources du FSB Russe affirment que les problèmes avec le père Sergueï "ont commencé durant l’été lorsqu’il a nié l’existence du Coronavirus". Sergueï a dénoncé les ordres du gouvernement de fermer les églises et les monastères dans le cadre d’un "complot Satanique" et affirmé que "quiconque fermait les églises et les monastères serait damné". Cependant, les sources du FSB ont également déclaré que Sergueï avait encouragé des nonnes à s’auto-immoler et on a battu des enfants dans ses monastères. "Fondamentalement, il a créé une secte et bien sûr ses disciples l’ont considéré comme un saint", concluent les sources du FSB. D’autres sources Russes affirment que c’est le culte Chabad Khazar Satanique qui a ordonné son arrestation et qu’elle susciterait une révolution contre le régime Russe actuel.

 

Entre-temps, la semaine dernière au Japon, la lutte pour le vaccin a provoqué le meurtre sanglant de Yuichiro Hata, secrétaire-général de l’Assemblée des Conseillers du principal parti d’opposition, le Parti Démocratique Constitutionnel du Japon. Les premiers rapports affirment qu’il a été poignardé à de nombreuses reprises, mais à présent, l’histoire a été supprimée d’internet et toutes les versions prétendent qu’il est "mort du Covid-19". Des sources du renseignement militaire Japonais affirment que Hata a été assassiné parce qu’il enquêtait sur une usine de production de vaccin dans la ville d’Ueda dans la préfecture de Nagano. Hata y enquêtait également sur un réseau pédophile, affirment-elles. Des forces spéciales traquent maintenant Miura Haruna, de l’agence de mannequin "Amuse" en relation avec cet incident. Il est également probable que le Premier Ministre Yoshida Suga soit exécuté en relation avec ce crime, selon les sources.

 

Une source de la WDS (White Dragon Society) en Asie nous informe que :

"Jack Ma a été éliminé par les autorités de sécurité militaires Chinoises. Il n’a pas été vu depuis novembre. Il a été considéré comme une menace, étant donné qu’il critiquait le projet financier du gouvernement Chinois pour 2021 et au-delà".

https://www.msn.com/en-us/money/news/where-is-jack-ma-alibabas-billionaire-founder-is-reportedly-missing-following-chinas-crackdowns-on-his-companies/ar-BB1crWLm

 

Il peut s’agir du résultat des contre-mesures mises en place par Trump et les patriotes contre une prise de contrôle de l’Amérique par les Chinois. 

 

Il y a également une intrigue au Vatican liée au Covid et au vaccin. Rappelez-vous que le Pape François a disparu pendant plusieurs semaines et seul un hologramme de lui a été visible. Puis soudainement, un nouveau Pape François est apparu en encourageant les vaccins pour le Covid. Cependant, le Pape François était absent pour les Vêpres de fin d’année et pour entonner solennellement le Te Deum le 31 décembre 2020 dans la Basilique Saint-Pierre et pour la Sainte Messe de la Solennité de Marie Mère de Dieu le 1er janvier 2021. Cela signifie que la hiérarchie catholique a compris qu’il avait été remplacé par de l’infographie numérique et qu’elle allait bientôt choisir un nouveau pape, selon des sources de la Loge Maçonnique P3.
-----------------------------------
Messe de l'Epiphanie à Rome
Vivez la messe de la solennité de l'Épiphanie* ce mercredi 6 janvier 2021, présidée par le pape François en la Basilique Saint-Pierre de Rome
https://www.youtube.com/watch?v=o6V7Al3gk4w&ab_channel=KTOTV
*L'épiphanie, «manifestation, apparition soudaine») est la compréhension soudaine de l'essence ou de la signification de quelque chose.

 

---------------------------------
07/12/2014 -
 AMMA ET LE PAPE FRANÇOIS : "LE TRAFIC HUMAIN EST 
L'UNE DES PIRES MALÉDICTIONS, UN FLÉAU DE NOTRE SOCIÉTÉ!"
https://vol370.blogspot.com/2014/12/0712-amma-et-le-pape-francois-le-trafic_7.html
Mr Keshe est un autre artisan de la Paix avec Trump qui est encore tant dénigré en France.
---------------------------------
 

L'église Catholique comprend aussi que d’énormes montants d’argent ont été envoyés en leur nom par des gens non liés au Christianisme ou à l’église. Par exemple, cette histoire parle de 1,8 milliards de $ envoyés en Australie par la banque du Vatican dont le Vatican ignorait tout. On dit qu’il s’agit de plus de quatre fois le budget annuel du Saint Siège d’environ 330 millions d’euros, dit un officiel de l’église en notant que "cela semblait de la science-fiction".

https://www.reuters.com/article/us-vatican-australia/vatican-denies-knowledge-of-1-8-billion-transferred-to-australia-idUSKBN2950T6?utm_source=reddit.com

 

En parlant de science-fiction, nous avons en outre confirmé la source du problème connecté au trust Octogone* en Suisse. Ce sont ce que la P3 décrit comme les "aliènes" qui contrôlent l’humanité.
------------------------------

*La Suisse est un endroit délicat, parce qu’il abrite la CIA et également dans un domaine plus ésotérique, un groupe appelé Swiss Octagon** (Octogone Suisse), qui est constitué de ce qui reste des lignées familiales pharaoniques et de personnages au caractère inflexible et sombre qui plus est ».
**Les Templiers de l’Octogone Suisse et l’Armée Jésuite du Vatican contrôlent toutes ces organisations et forces de leurs doigts démoniaques. Ils constituent la 5ème colonne subversive dans chaque pays du monde. Leur mission est de détruire, provoquer le chaos et détourner les impôts payés par les contribuables et maintenir les gens dans la crainte. Ils opèrent tous à partir de la Suisse où sont basés les Chevaliers Templiers, les Nations Unies et le Vatican.
Extrait du livre "Swiss octagon templars and Vatican jesuit army
the real truth of who really rules earth and their hidden tactics d’Enoch Metatron"
https://vol370.blogspot.com/2020/12/3112-benjamin-fulford.html
------------------------------
 

Des sources Allemandes affirment que le "Trust Octogone" original a été fondé par les Nazis en Suisse après la Deuxième Guerre Mondiale pour financer et reconstruire la machine militaire Nazie au cours de la période de l’après-guerre. L’argent a été dirigé vers l’Amiral Canaris, chef de l’Abwehr, le service de renseignement de l’armée Allemande. Canaris a pris la succession du Führer en 1957 après qu’Adolf Hitler soit mort dans un accident de voiture en Argentine, selon de multiples sources. Canaris a eu comme successeur George Bush Sr., auquel a succédé Angela Hitler (Merkel), selon les sources.

 

 ------------------------------

Ci-dessus, 3 des nombreuses filles d'Hitler, mort en Argentine, très bien placées
La mère d'Obama serait aussi une fille d'Hitler. Hitler est le fis d'un Rothschild et les Clinton des enfants Rockfeller.... de grandes et affreuses familles
https://vol370.blogspot.com/2020/05/0504-benjamin-fulford.html
------------------------------

Le "Trust Octogone" sont les gens qui sont finalement à l’origine de l’actuel complot du Covid et du vaccin destiné à réduire l’humanité en esclavage. Leur but est de diviser l’humanité en une super-race (eux) et leurs esclaves (nous). Si les vaccins contiennent des puces RFID qui permettent le contrôle à distance du plaisir, de la douleur, etc., des accès au cerveau humain et au système nerveux, ils pourraient faire de cette division de l’humanité en une race de maîtres et d’esclaves une réalité.

 

Rappelez-vous, tout véritable médecin vous dira que le Covid-19 n’existe pas. Même le CDC et le MHRA Britannique (Medicines and Healthcare products Regulatory Agency) reconnaissent qu’ils ne disposent pas d’échantillons du Covid. Donc pour quelle raison essaient-ils de tous nous vacciner ?

 

Des médecins sans peur dans le monde entier se sont exprimés. Le Dr. Heinrich Fiechtner a récemment accusé le gouvernement Allemand de "vaccination criminelle".

https://theresistance.video/watch?id=5fec3f8067781a1dd7ce3e5f

 

Plutôt en décembre, le Dr. Roberto Petrella a courageusement prévenu ses concitoyens que le Covid vise au contrôle et à la réduction de la population.

https://theresistance.video/watch?id=5fd11dee36e1a46b3ed9b7bc

 

En même temps, les héros des grands médias de la fraude pandémique se dévoilent les uns après les autres. Antony Fauci (que Trump a à l’œil ainsi que Bill Gates depuis 2016. Tout ce que nous voyons est du "cinéma", des clones....) a révélé qu’il n’avait jamais pris le vaccin en évoquant la douleur dans faux bras.

 

C’est pourquoi il faut systématiquement traquer et tuer quiconque favorise le confinement et la législation en faveur de vaccins obligatoires. Le nouveau calendrier du Covid-21 a été fuité par des patriotes au Canada et en France, indiquant qu’un important confinement mondial est planifié vers l’été pour imposer de nouvelles restrictions.
Il suffit de ne pas le respecter et de baisser le masque pour être LIBRE. FACILE!!
Les nouvelles "variantes du corona" apparaissent opportunément dans des endroits des Etats-Unis où il n’y a pas de confinements et où les affaires reviennent à la normale – un signe que le prochain round a commencé et que nous devons continuer la lutte et ne jamais nous rendre.

 

Pour terminer sur une note positive, (Enfin :-) Trump a signé une loi donnant aux services de renseignement 180 jours pour révéler la vérité sur les OVNI. Il pourrait s’agir du premier pas vers une prise de conscience plus large du public qui va susciter une nouvelle ère de l’exploration spatiale et de la colonisation d’autres planètes.

https://www.collective-evolution.com/2020/12/30/president-trump-signs-bill-giving-intelligence-agencies-180-days-to-reveal-the-truth-about-ufos/

Traduction de Patrick T.
E.T. retrouver copains


 
Vous êtes prêts ? Moi, je ne tiens plus en place. Je leur ai indiqué, mentalement, une piste d’atterrissage, comme demandé.
Le film "Rencontres du Troisième Type"
https://www.youtube.com/watch?v=Tr38YWX3XYI&ab_channel=PIFFF
---------------------------------
Claude François - À part ça la vie est belle
Assassiné parce qu'il voulait gérer seul sa carrière
https://www.youtube.com/watch?v=gTyP5NPl2w4&list=RDgTyP5NPl2w4&start_radio=1&t=152&ab_channel=200dea

Daniel BALAVOINE - La vie ne m'apprend rien (LIVE 1984)
Assassiné sur ordre de Mitterand
https://www.youtube.com/watch?v=sVcobV5XPOY&list=RDsVcobV5XPOY&start_radio=1&t=65&ab_channel=MrTwentycent90
La Paix se fait dans les coulisses. Nous serons surpris par le rôle qu'y ont pris certaines personnes qui sont dénigrées.
-------------------------------------
Suivez Trump en ce jour spécial.

Les partisans de Trump appelés à manifester à Washington, où il va s'exprimer
https://www.youtube.com/watch?v=upIhtUek40o&ab_channel=LeHuffPost

Voilà ce que titre BFMerde :
Donald Trump appelle ses partisans à manifester avant l'officialisation de sa défaite à la présidentielle
https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/donald-trump-appelle-ses-partisans-a-manifester-avant-l-officialisation-de-sa-defaite-a-la-presidentielle_VN-202101060020.html
-------------------------------------

Showdown at the DC Corral as the Demonrats make their Last Stand

The coming week is expected to be historic as opposing forces will have a showdown in Washington DC on January 6th.  The outcome will determine the survival of the Constitutional Republic with Donald Trump finding his place in history as one of its great heroes.   It may also signal the start of the endgame that will ultimately make him the last president of the United States Corporation.

The additional powers afforded him in the current state of emergency will allow the playing of multiple “Trump cards” to round up 220,000 or so Satanists who surreptitiously seized control of the U.S.   They will likely be put into FEMA camps and Nuremberg type war crimes tribunals will begin.  Trump will be known as a liberator of humanity.

The Ayatollah Khameini has publicly said Trump will be killed and now this website, linked to British intelligence, has put out the following photograph:

It shows Trump surrounded by famous dead people with the caption 2021.  Do these people have some inside knowledge?

If – as the photograph implies – he is to be killed in an accident like JFK Jr. or Princess Diana, then such an execution would definitely usher in a bloodbath and mayhem.

In any case, Pentagon sources say that if Trump is killed or if the Congress and Senate vote to support the fraudulent election of Joe Biden, then “the people will begin killing politicians and judges as well as corporate executives, vaccine pushers, lockdown promoters, etc.”

The situation inside the military is such that the colonels and non-commissioned officers are ready to take action into their own hands if the generals comply with the obvious election theft.

Some NSA sources think we are dealing with a bifurcation of reality.  This could be a metaphor for different visions of the world or it could be real.

Looking back on 2020 we can see how Trump was backed into a corner by the Deep State as a result of the global fake pandemic.   They planned to shutdown economies in preparation for a financial reset of the central bank fiat money system.

As a countermeasure – after initial proposals for the use of preventatives like hydroxychloroquine were blocked by Deep State actors – he has been pushing hard for the early release of vaccines to remove public fear and allow the economy to fully reopen.  The US farm is home to many sheeple who have been programmed over a lifetime to have faith in vaccines without knowing the harmful contents.   Even without adequate safety testing, they will line up for “mark of the beast” ID vaccine tattoos that will change their DNA in unpredictable ways.

Given limited alternatives during an election year, Trump perhaps realized vaccines are a necessary evil for adequate public support to stay in power for another 4 years while removing the fear that is crippling people psychologically, and in turn the country economically.   He may see it as a tradeoff to allow people to return to work and businesses to reopen versus debt and despair leading to suicide and social unrest, with ultimately a greater loss of life.

The Deep State likely never expected Trump could get a vaccine out so quickly to counter their pandemic lockdown economic collapse strategy absent major war efforts he derailed and conclusion of Middle East peace agreements.

Now he is exposing the incompetent state politicians who can’t get their act together to distribute vaccines even when they have been delivered.  This was also evident with the production of ventilators that were demanded by psychopaths like Cuomo in NY and then never used.

Trump may be playing 5d chess by distributing the vaccines in order to flush out and eliminate the entire network of Satanic vaccine pushers as evident in his own tweets.

“The Federal Government has distributed the vaccines to the states.  Now it is up to the states to administer.  Get moving!..  Some States are very slow to inoculate recipients despite the successful and very large-scale distribution of vaccines by the Federal Government.  They will get it done!”

At the same time, Trump is exposing the fraud where any death, no matter how unrelated, is being used to inflate the Covid numbers and collect huge payments of $13k for admission, plus $39k for use of a ventilator.

“When in doubt, call it Covid.” Fake News!”

On the topic of disinfo the P3 Freemasons sent us a photograph “provided by the Russians,” which they claim is of the microchip inside the Pfizer vaccine.

Russian FSB sources when contacted for confirmation said the microchip was…

“one used for an effects pedal on an electric guitar.” “We laughed a lot when we saw it.”

However, it is true that as far back as the 1950’s it was discovered that small electrical pulses to specific parts of the brain could cause extreme pleasure or pain or feelings of nausea, etc.  Also, there is extensive evidence that experiments in implanting microchips into the brains of U.S. prisoners, etc. have been taking place for decades.  The aim was to be able to manipulate people with a remote control that could cause pain or pleasure or other feelings.  There are now micro RFID chips that could be used to cause such effects on people.

If you think this is far out, take a look at the patents registered by a certain Richard A.  Rothschild.  The patents allow a “network device…configured to communicate biometric data of the individual…to determine at least one state of the individual,” that is then used to “perform a particular action.”  This is possible with an injectable RFID chip.  

https://patents.justia.com/inventor/richard-a-rothschild

https://nl.espacenet.com/publicationDetails/biblio?II=0&ND=3&adjacent=true&locale=nl_NL&FT=D&date=20200903&CC=U.S.&NR=2020279585A1&KC=A1#

Nonetheless, since there is so much disinformation out there, what this writer will do is buy a microscope and get a sample of the vaccine and personally check to see if microchips are in it.  We will report back to our readers when we have done this.

In any case, there is also a very real power struggle centered around Covid-19 vaccines not just in the U.S. but in Russia, Japan, and elsewhere.

In Russia last week special forces attacked a monastery to arrest a prominent monk known as father Sergei in a Covid related struggle.  

https://apnews.com/article/riots-arrests-moscow-coronavirus-pandemic-russia-cb61a26ff3824d2512ce8fb155b66de3

https://abcnews.go.com/International/wireStory/coronavirus-denying-russian-monk-detained-police-74948263

Russian FSB sources say the problems with father Sergei “started in the summer when he denied the existence of the coronavirus.” Sergei denounced government orders to close churches and monasteries as part of a “Satanic plot” and said, “anyone closing churches and monasteries would be cursed.”

However, the FSB sources say Sergei also encouraged nuns to self-immolate and beatings of children took place in his monasteries.  “Basically he created a sect, His followers, of course, consider him as a saint,” the FSB sources conclude.  Other Russian sources say it was the Khazarian Satanic Chabad cult that ordered his arrest and that it would spark a revolution against the current Russian regime.

In Japan last week, meanwhile, the struggle over the vaccine and Covid resulted in the grizzly murder of Yuichiro Hata, secretary-general for the House of Councilors members of the main opposition Constitutional Democratic Party of Japan.  Initial news reports said he was stabbed multiple times but now, the story has been scrubbed from the internet and all the only stories available are saying is “he died of Covid-19.”

Japanese military intelligence sources say that Hata was murdered because he was investigating a vaccine production facility in the town of Ueda in Nagano Prefecture.  Hata was also investigating a child trafficking network there, they say.  Special forces are now hunting down Miura Haruna of the talent agency Amuse in relation to this incident.  It is also now likely that Prime Minister Yoshihide Suga will be executed in relation to this crime, the sources say.

One WDS source in Asia reports that:

“Jack Ma has been removed by the Chinese military authorities.  He has not been seen since November.  He was seen as a threat, as he was criticizing the Communist government’s financial agenda for 2021 and beyond.”  

https://www.msn.com/en-us/money/news/where-is-jack-ma-alibabas-billionaire-founder-is-reportedly-missing-following-chinas-crackdowns-on-his-companies/ar-BB1crWLm 

This may be a result of the countermeasures being put into place by Trump and the patriots against a Chinese takeover of America.

There is also intrigue in the Vatican related to Covid and the vaccine.  Remember Pope Francis vanished for several weeks and only a hologram of him was visible.  Then suddenly a new Pope Francis has appeared and is pushing hard for Covid vaccines.

However, Pope Francis was a no-show for the year-end Vespers and the solemn chanting of the Te Deum on December 31, 2020, in St.  Peter’s Basilica and for the Holy Mass for the Solemnity of Mary the Mother of God on January 1, 2021.

This means the Catholic hierarchy has figured out he has been replaced with computer graphics and will soon be selecting a new pope, P3 Freemason sources say.

The Catholic Church is also figuring out that vast sums were being sent in their name by people not related to Christianity or the church.  For example, this news story talks about $1.8 billion sent to Australia by the Vatican bank the Vatican was unaware of.

It says this is about four times more money than the Holy See’s entire yearly budget of about 330 million euros.” a church official said noting that “It seems like science fiction.” 

https://www.reuters.com/article/us-vatican-australia/vatican-denies-knowledge-of-1-8-billion-transferred-to-australia-idUSKBN2950T6?utm_source=reddit.com

 Speaking about science fiction, we have further confirmed the source of the problem connected to the Octagon trust in Switzerland.  These are what the P3 describe as the “aliens,” who control humanity.

German sources say the original “Octagon Trust,” was set up by the Nazis in Switzerland after World War II to finance the rebuilding of the Nazi military machine in the post-war era.  The money was channeled to Admiral Wilhelm Canaris chief of the Abwehr, the German military intelligence service.  Canaris took over as Fuhrer in 1957 after Adolph Hitler died in a car crash in Argentina in 1957, according to multiple sources.  Canaris was succeeded by George Bush Sr.  Bush was succeeded by Angela Hitler (Merkel), the sources say.

These are the people ultimately behind the ongoing Covid and vaccine plot to enslave humanity.  Their goal is to divide humanity into a super race (them) and their slaves (us).  If the vaccines contain RFID chips that allow remote control of the pleasure, pain, etc. pathways of the human brain and nervous system, they would make this division of humanity into a master and a slave race a reality.

Remember, any real doctor will tell you Covid-19 does not exist.  Even the CDC and the UK MHRA (Medicines and Healthcare products Regulatory Agency) admit they do not have any samples of Covid.  So why then are they trying to vaccinate us all?

Fearless doctors from around the world have been speaking out.  Dr. Heinrich Fiechtner recently blasted the German government over the “killer vaccination.” 

https://theresistance.video/watch?id=5fec3f8067781a1dd7ce3e5f 

Earlier in December Dr. Roberto Petrella bravely warned his countrymen that Covid-19 is about control and population reduction. 

 https://theresistance.video/watch?id=5fd11dee36e1a46b3ed9b7bc

 At the same time, the MSM heroes of the pandemic fraud are exposing themselves one by one.  Fauci revealed that he never really took the vaccine by discussing pain in the wrong arm.

This is why we need to systematically hunt down and kill anybody pushing Covid lockdowns and legislation for mandatory vaccines.  The new Covid-21 agenda timeline was leaked by patriotic politicians in Canada and France indicating a major global lockdown is planned by the summer to impose new restrictions.  The new “corona-variants” are popping up coincidentally in places in the U.S. where there are no shutdowns and business is getting back to normal – a sign that the next round has begun and we must keep up the fight and never surrender.

To end on a positive note, Trump signed a bill giving intelligence agencies 180 days to reveal the truth about UFOs.  This may be the first step toward a wider public awareness that will usher in a new age of space exploration and the colonization of other planets. 

https://www.collective-evolution.com/2020/12/30/president-trump-signs-bill-giving-intelligence-agencies-180-days-to-reveal-the-truth-about-ufos/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.